Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15205
» Pièces : 1885
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mar 1 Mar - 23:44

Pfff pourquoi Bowser réagissait, mais pas Mario? Elle allait quand même pas devoir embrasser Bowser pour briser le charme? Non c'est trop dégueulasse... Et puis elle passerai pour une véritable salope ou pute, qui embrasse n'importe qui. Mieux vaut oublier cette idée... Mais comment osait-il lui faire ça à elle. Elle essayait réfléchir à une idée pour refaire revenir Mario à la réalité quand la voix de Mister là ramena à la réalité... Oui elle l'avait quand même embrasser et maintenant elle devait assumer... Mais qu'est qu'elle venait de faire?! Quelle idiote, elle allait répondre quoi à Mister? Peut-être fallait-il continué de jouer le jeu.

Et bien... Euh... Je te trouve miignon et charmant, et j'ai craquer, et vu Mario aime quelqu'un d'autre je peux montrer mes sentiments en étant sûr de pas brisé le coeur à ce pauvre plombier.

Mais qu'est que elle disait?! Peach avait qu'une envie se frapper la tête contre un mur, elle s'enfonçait de plus en plus dans le mensonge... Et c'était pas une bonne idée... Et merde... Bon elle avait commencer mieux fallait en finir. Peut-être Mario n'était plus intéressé à elle, mais Bowser était encore intéressé par les étoiles de puissance. Et d'après qu'avait vu Peach Mister l'était aussi. Elle fit grimper ses doigts sur le torse de Mister d'un air sensuelle et commença à dire.

Tu sais Misty, je peux ressentir les étoiles de puissance, et je pourrai te montré où ce trouve cette ou même ces étoiles. Après c'est mots elle finit par un jolie clin d'oeil très coquin, mais ne comprenait toujours pas dans quelle situation elle s'était fourrée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 2 Mar - 18:45

Pendant qu'il titillait les tétine de Bowser, le temps s'arrêta soudainement. Autour de lui, tout devint noir et sombre comme si tout venait de perdre la vie d'un seul coup. Il n'y avait que Bowser, au couleur flamboyante dans ce monde dé-saturé. Tout, sauf l'étoile de puissance qui se trouvait dans sa poche de salopette et qui maintenant flottait entre lui et Bowser, rayonnant elle aussi de son aura doré typiquement magique. Elle fronça les sourcil, ou plutôt , une paire de sourcil froncer lui apparu au visage, puis elle fonça sur Mario et s'enfonça dans son corps.

S'ensuivit une scène bizarre, ou il revît en vitesse tout les moment qu'il avait passer avec Bowser. Évidemment, l'étoile lui remontrait les dur épisode ou il avait combattu son ennemi, les moment ou il kidnappait la princesse, et aussi les moment ou à la toute fin, grâce au pourvoir des étoile il terrassait l'infâme créature et sauvait l'héritière de la couronne.

Puis il revînt à lui. Qu'avait il donc fait ? Dans la position ou il se trouvait, il n'y avait pas de place pour le doute. Mais il allait régler cela, et pas qu'un peu. Les couleur revenait lentement, le temps reprenait son cours et l'étoile de puissance retourna dans sa poche. Aussitôt que ce fût fait, Bowser recommença à bouger. Il se convulsait de douleur surtout, parce qu'il venait de se prendre le pied chaussé du plombier en plein dans les noisette !

Thank-a you so much for-a playing my game !

Puis il reprit du nerf, et regarda autour de lui. Il manquait des gens, notamment dans son camps. Mais les ennemis était toujours là, et même que l'un d'entre eux ce faisait embrasser par la princesse. Et...QUOI?!? Dans aucun univers, aucune galaxie, aucune dimension quelle quelle soit, cela ne saurait être toléré. En plus, ce type, il sortait vraiment de nul part, et il était bleu. Mario piqua un sprint de fou, et profita du fait que tout le monde le pensait encore en train d'attoucher Bowser pour attaquer Mister par surprise, d'un gros coup de poing bien blanc et douloureux.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 504
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 2 Mar - 19:26

Tu...Va...Le...REGRETTER CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bowser se redressa rouge de colère et plaqua Mario au sol.... La fureur était si forte que la douleur ne fut que foutaise.

TU ES L'ÊTRE LE PLUS ABJECTE QUE J'AI RENCONTRÉ !!!! COMMENT OSE TU ME TOUCHER LES BIJOUX DE FAMILLE ?!? DEVANT TA CHÈRE ET TENDRE EN PLUS !!!! TU LA MÉRITE MÊME PAS CONNARD !!!!! TU LA MÉRITE MÊME PAS !!!! C'EST PIRE QUE SI TU LA TROMPAIS VIEUX SALAUD !!!! PERVERS !!!! SALE BEAUF !!!!
DÉGOUTANT !!!! EN PLUS TU FAISAIS SEMBLANT CONNARD !!!! POUR CONTRE-ATTAQUER !!!! NAN MAIS J'AI JAMAIS VU UN PORC COMME ÇA !!!! TU ME DÉGOUTE !!!!

Puis il couru vers Peach et déclara avec tout son cœur et toute sa sincérité. D'ailleurs il prit un air très sérieux de héros de manga qui faisait l'apologie du bien sur le mal.

Une femme si douce et si gentille, qui te fait un gâteau à chaque fois que tu la sauve, que tu as réussi à conquérir son cœur, chose que j'ai jamais pu conquérir... Une femme comme elle mérite un homme qui est gentil et généreux... Comme ce raton au cheveux bleu par exemple.

Il attrapa la main de Mister et la mit sur celle de Peach en lui disant.

Traite la bien...Sinon je te bute.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 3 Mar - 9:52

Toxicror regardait la scène sans rien dire... il était dans la même position qu'un chien qui regardait des insecte, soit, le 2 patte de devant coucher avec sa tête coucher dessus et les 2 patte de derrière replier... et ses 3 queue qui allait de gauche à droite... il approcha donc sa tête de Peach et Mister, juste son museau était 3 fois plus gros que Bowser à lui seul... puis il grogna...

GRRRRRRRRRRRR!

Il toussota un peu... puis continua à les regarder de ses 2 yeux rouge...

Si j'ai bien compris... cette fille est celle que Mario aime et que le petit gros à tenter d'enlever, mais elle elle aime ce type en bleu, et mario ne veux pas l'accepter car c'est un connard et donc, il a donner un coup dans les couille du petit gros parce qu'il n'aime pas sa... donc si je tue cette fille, Mario ressentiras la même chose que moi en ce moment? Car il a tué ma soeur... dites-moi si je me trompe...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 3 Mar - 17:25

Attends... T'as menacé ma Princesse là...

Bowser se tourna lentement vers le dragon géant pour le fixer dans les yeux... Non seulement ce type venait de menacer sa Princesse et en plus... IL L'AVAIT TRAITER DE PETIT GROS !!!! Mais surtout, IL AVAIT MENACÉ
PEACH !!!! Bowser ne pouvait pas tolérer une chose pareille... Trompée, désespérée, reniée, PULVÉRISÉE en même pas UNE HEURE !!! Pauvre Peach, ça en faisait beaucoup trop pour une journée...Puis Bowser aurait supporté beaucoup moins que ça et serai rentré chez lui pour dormir ! Il se retourna vers sa douce Princesse et se mit à ses pieds en bousculant Mister qu'il avait réuni deux minutes plus tôt.

DÉGAGE NABOT !!!! PRINCESSE PEACH !!!! *Il lui attrapa la main d'un air chevaleresque*Laissez moi me battre pour l'honneur... (Et accessoirement pour votre cœur) ET SURTOUT POUR DÉFENDRE VOTRE VIE !!!! Alors fuyez avec ce beau gosse bleu et si je ne reviens pas...SOUVENEZ VOUS DE MOI COMME UN COURAGEUX CHEVALIER !!!! ;w;

Puis il s'éloigna pour faire face à Toxicroc.

C'EST MOI QUE TU VA AFFRONTER ESPÈCE DE BRUTE !!!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 3 Mar - 17:42

[list] Wow...Eh bien quel
retournement de situation, Je ne pensais pas que Peach était amoureuse
de moi malgré le clin d'œil qu'elle m'ai fais, n'empêche je trouvai ca
assez mimi et gentil de sa part...Seulement...Euh...La situation
actuelle, Mario qui était en train de tripoter les...Boules du gras
trans...D'ailleurs celui ci ne semblait d'accord pour ce qu'il se
passait entre moi et la princesse mal grès qu'il veuille me buter, le
problème c'est que moi et la princesse bah...C'étais rien qu'un baiser
et rien de plus...ET COMMENT CA J'ETAIS UN RAT BLEU ? En plus l'autre
gros obèse se mis a vouloir se battre avec Toxi machin juste pour
l'honneur et pour gagner son cœur, il s'étaie retirer et a présent il ne
se faisais plus attouché par le gras, mais le plus important fus que la
princesse me dis avant son clin d'oeil assez...Zarb...Qu'elle savait ou
été l'étoile...Mais c'étais une Occaz en or ! Il fallait qu eje la
saissise, mais il fallais que je fasse encore semblant d'etre entiché de
cette chouquette rose ? Attend j'ai déjà un Trans qui me poursuit, Une
Exitée Rose...Manque plus que les couples de Secret Story arrive et on a
le pompom, je me mis a jouer le jeu et alla voir la princesse et lui
dis

-Alors...Ou est celle fameuse étoile ma...*glaps* Chérie ?

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Sam 5 Mar - 1:41

(C'est la première fois j'ai l'impression d'être le centre d'attention de tout les perso qui sont sur le RPG XD).
    Finalement le plant foireux, même très foireux de Peach avait marché, quand Pach avait embrasser Mister, Mario frappa l'homme aux cheveux bleu ne fessant plus attention à Bowser, enfin elle avait retrouvé son Mario, ouf mais quand même qu'est qu'il avait bien ce passer pour qu'il agis ainsi? Vraiment bizarre? A croire qu'il avait perdu la mémoire et le baiser lui a fait revivre tout ses souvenirs, apparemment personne n'avait remarqué l'étoile... Maintenant le dragon tout noir et tout moche qui puait la gueule, menaçait la princesse... Aie c'était quoi cette plaisanterie, quelle était le lien entre ce truc dragon et Mario. Heureusement... Bien que... Cela était difficile à dire, notre king Koopa commença à la défendre, Peach avait l'impression d'avoir trois gardes du corps, Bowser, Mario et Mister, et ses trois gamins se disputaient pour être le meilleur... Whaaa on se battait pour elle *o*, ahaha finalement Peach était bien remarqué dans le royaume... Peut-importe il était temps que elle reprends ses esprit... Voila que Bowser lui fessait tenir la main de Mister, mais quelle idée à telle eu de parler des étoiles à Miste... Aie aie elle aurai du encore attendre un peut voir le résultat de ce baiser avant sortir de telle truc... Et d'ailleurs qu'allait faire Mario maintenant? Aider Bowser à battre l'horrible dragon... Ou allait-il partir à la recherche des étoiles... C'est vrai maintenant le plombier devait être vachement fâcher. Mais pourquoi avait-elle dit ça, en plus accompagner d'un clin d'oeil coquin? Peach était qu'une idiote, une pauvre blonde, elle savait les danger que elle courrait en disant un telle mensonge, mais elle était vraiment dégouter par Mario qui touchait... Enfin vous voyez... Pas besoin de mettre des détails dessus.

Peach commença avoir le corps tu tremblants, elle était paralysée, ce n'était même pas ce dangereux dragon qui lui fessait peur, mais son mensonge, Mario avait repris son esprit... Que devait-elle faire, bien sûr elle devait assumer ce que elle venait de dire en disant la pure vérité à Mario... Oui c'était le seul et dernier moyen. Sûr Mister allait passer pour un idiot. Elle retira sa main de celle de Mister et passa aux aveux, car de toute façon elle n'avait plus que ça à faire.

Ecoute Mister, je sais tu m'aimes d'un amour sincère, et tu mens pas comme Bowser quand tu dis "chéri"... Mais je suis désolée... Je euh... Je voulait rompre le charme qui avait frapper Mario, et le baiser c'était uniquement pour ça. Je sais je viens de te percer le coeur, excuse moi... Je jouerai plus avec les sentiments des gens.

A ce moment là ils étaient encore loin du combat, oui car ils s'étaient éloignés lorsque Bowser leur avait demander de fuir. Peut-être devait-elle aussi avouer à Bowser ce baiser était qu'un mensonge... Mais elle n'allait sûrement pas retourner près du dragon qui puait la gueule, et peut-importe le gagnant si Mario ne fessait rien le sort de Peach était sceller. Si Bowser gagnait il s'enfuirait avec elle pour retrouver les étoiles, et si le dragon moche gagne, il la tuerai sur le champ. Ah moins Mister la protégerai après le combat...

Mister je sais c'est pas gentil de vous demandez ça, mais une fois le combat finit, pourriez vous me défendre contre Bowser ou le dragon... Si vous faites je vous aiderez vraiment à retrouver les étoiles sur cette coline!

Cette fois c'était sincère, elle ne mentais pas, et puis elle avait l'impression que Mister ne ferai rien de mal avec ses étoiles, alors pourquoi lui caché.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 6 Mar - 1:04

Piqué par ce que venait dire Peach: Que son amour pour elle était pas sincère... Bowser se retourna et la fixa d'un regard noir.

Alors comme ça je suis un menteur... D'accord ! Ok ! T'as pas vu que j'étais prêt à risquer ma vie pour toi.... Ok d'accord... Je vois que j'ai pas le droit à ma chance...Tant pis...Débrouille toi avec ce dragon géant...Moi je prend ma pause déjeuner. Ah ! Je me passerai de ta détection également !

Bowser alla s'assoir dans un coin, sortit un sandwich beurre,jambon,beurre,viande,confiture de fraise, steak, kebab, beurre, mayonnaise, oeuf, thon, saumon, poulet, poulpe, frites et huit autres substances inconnues et grasses et commença à le manger. Au moins le sandwich doutera pas de sa sincérité. Une fois cela fini, il ira récupérer l'étoile.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 6 Mar - 14:57

...Oh bah non ! Et moi qui me faisais une joie d'avoir une étoile grace a peach ! L'autre tartuffe avais décidé que son baisé ne voulais rien dire...MAIS SA JE M'EN FOUTAIS DE SON BAISER DE MERDE ! Je voulais cette putain d'étoile c'est tout ! Pis il y avais une sorte de grand dragon là qu'elle me parlait elle voulais que je la défendren nOn mai sy pas écris hospice sur mon front ! En tout cas sur le sien il y avais marqué poufiasse, je comprenais pourquoi l'autre nain l'avais quitté, Ils m'enervaient tous ici et la pauver petite Peach qui avais décidé de pas m'aider et elle avais fais ca poru rompre le charme de son mario, Nan mais il est Gay, il est gay hein, on peut pas changer ! C'est comme Bowser transsexuelle. Elle était courge de chez courge cette fille, non mais des cuicui avec un Q.I de poule morte j'en ai vu mais alors elle ! Sa allé pas ! Non mais moi je voulais cette putain d'étoile de merde, j'étais vraiment de mauvais poil et je me mis a devenir rouge comme une tomate, et c'étais quoi ce merdier de combat et dragon qu'elle me parlais ! Mais qu'elle aile se faire bouffer par le dragon elle ! Moi je voulais plus la voir, elle m'enervais la blondasse là ! Ah non mais j'en avais ma claque d'elle ! Quelle poufiasse ! Quel...CONASSE...PAS BELLE EN PLUS !!! é___è Je me mis a la regarder et je lui dis finalement.

-Ah non mais Peach je veux pas etre méchant mais tu peux toujours allé te faire foutre hein ! Sur mon front ya pas marqué "Hospice" ! Non mais moi ton baiser de merde m'en fous j'ai fais ca pour pas te vexer...Faut dire qu'avec ta tronche de marron frit t'aura pas beaucoup d'homme dans ta vie ! Ton mec est un nain qui est devenu obèse et homo c'est pour dire ! En plus ton étoile, tu peux te la foutre ou je pense =n= Awi et tu peux toujours allez faire des galipettes le dragon ou te faire bouffer, s'pas mon problème ! Tu m'enerve et je me casse ! Awi et tient prend se livre "Comment arreter d'etre une poufiasse" Moi je me barre =w=

(I'm Evil x3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 9 Mar - 6:13

Toxicroc regarda la scène... Bowser voulu lui faire face, il était qu'un petit gros, il se mit donc en position d'attaque, comme un chien enragé, puis la fille dit quelque chose, Bowser laissa alors tomber, bien, il ne restais que Mario, la fille et l'autre... mais voilà que celui-ci décida également de l'abandonné... c'était de mieux en mieux, mario... devait être un peu sonner à cause du coup de patte qu'il lui avait mit dans la tronche (Que d'ailleurs j'ai eut un "ok" mais tu as fait comme si de rien n'était), le gros dragon noir s'approcha donc de la princesse...

Si je comprends bien, tout le monde est d'accord avec le fait que je la bouffe? Ou bien tout le monde se foutte de ce qui peut lui arrivé... ou bien les 2...

Sans attendre, le dragon ouvrit sa gueule et avala la princesse d'un coup... bien-sûr, elle n'était pas morte, non (car je peux pas tuer), mais elle était dans son ventre, cela pouvait donc laisser la possibilité à quelqu'un de la libéré... la princesse pouvait également survivre un bon moment en se nourissant de ce qu'il y avait dans son estomac... mais quelque part, il avait fait cela pour la garder vivante, il avait entendu les discussion sur les étoile et cela l'intéressais, si elle savait quelque chose, il la recracherais ailleurs afin d'en savoir un peu plus... pour l'heure... il regarda la réaction des autres... si personne ne s'opposais à cela, il allait partir...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 9 Mar - 8:23

...MAIS C'EST DÉGUEULASSE !!!! C'EST HORRIBLE ESPÈCE D'ENFOIRÉ

Oubliant totalement ce que la Princesse voulu faire, Bowser fonça sur Toxicroc, lui força à lui ouvrir la bouche et s'engouffra dedans sans réfléchir.

PRINCESSE PEACH !!!! VOUS M'ENTENDEZ? J'ARRIVE !!!!

Le Koopa trébucha sans la gorge du monstre et glissa jusqu'à l'estomac là ou se trouvait la Princesse....Plus précisément devant elle. Il s'excusa à ses genoux.

Pardon...Pardon... Princesse... Je savais pas ce que je disais... Je vais vous sortir de là...J'vous jure...

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 9 Mar - 19:11

J'ai pas "fait comme si de rien était", seulement c'était du 3vs1 si t'a pas remarquer, t'avait qu'à pas arriver dans un combat déjà inégale à la base >_> Et pis toi t'avale la princesse sans lancer de dé alors je peut bien m'en foutre des tes lancé.

.... Enfin ! C'était une occasion en or comme Mario n'en avait jamais vu. La princesse était morte, il n'aurait donc plus jamais à aller la sauver. Encore mieux, Bowser était aller ce faire manger aussi, il n'aurait donc plus à sauver qui que ce soit de toute sa vie ! Ce dragon semblait lui en vouloir pour une raison quelconque, mais en venant ici il n'avait fait que l'aider. Tout le monde était parti, il ne restait que lui, furax, et cette grosse masse noire et stupide. Dans ces condition, il s'autorisa un long soupir puis tourna le dos.

Il avait assez combattu pour aujourd'hui, les étoiles pourrait attendre. De toute façons, Bowser étant mis hors d'état de nuire, il aurait tout son temps pour les retrouver plus tard. Sur ce, il quitta la colline Bob-Omb en marchant tranquillement vers sa petite maison tranquille.

Suite : Prochain RP

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Mer 9 Mar - 21:31

Toxicroc, ton message est un peut GM, tu aurais put demandé mon avis avant m'avaler ou utiliser les dés, enfin vu ça dérange pas du tout mais ça m'arrange je vais laisser passer.

QUOI?!!! Alors ce plouc en bleu qui accompagnait Bowser, lui aussi c'était un gros enfoiré!!! Comment osait-il l'insulté ainsi? Et il voulait que elle l'aide pour retrouver les étoiles? Non mais prenait pour qui ce petit enculé, qu'il retourne dans son pays de Bouseux. Peach était sur le point de lui montrer ses capacités, ses pouvoirs, un pouvoir que elle avait garder en elle, lorsque que elle s'était aventurer sur l'île Emotion, mais non elle n'avait pas eu le temps à cause de gradon tout noir tout moche, et qui puait la gueule. Dentifrice il connaissait pas? Et la voila dans les profondeur noir d'un gragon, génial après avoir été avaler par Bowser, il fut avaler pas un gros dragon. Puis un gros truc était sur le point de tomber sur elle, mais elle se bougea à temps pour pas se faire écraser.

Bowser tu as faillit m'écrasser èwé. C'est ça fait moi sortir de là, pour j'explose la gueule à ce connard en bleu èwé, il va voir ce qu'il va voir!

Bien mais comment faire pour sortir ici... En fait dés son arriver dans l'estomac de se montre Peach savait comment faire pour y sortir, ou avait peut-être trouver une petite solution, mais maintenant Bowser était là et il posait problème... Elle hésitait devait-elle en parler à Bowser, ou peut-être devait-elle laisser le King Koopa cherchez un plant bidon qui risquait sûrement de foirer. Bon la première solution semblait être la meilleure. Elle regarda Bowser d'un air calme, on pouvait voir très clairement que elle avait quelque chose à dire.

Ecoute Bowser on peut pas sortir maintenant, ce gros dragon l'ignore mais il avaler quelques chose de très important... De plus cette chose pourrai nous aidez à sortir de là...

De quoi parlait-elle? Une chose importante, les seule chose important qu'il aurai put avaler pour ce moment était une étoile... Et bien oui c'était ça, mais si Peach montrait l'étoile à Bowser il allait sûrement sans acquérir.

Il est impossible que Toxicroc entend ce que on dit et les autres aussi èwé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Jeu 10 Mar - 8:45

(Si j'avais pas changé d'endroit tout de suite c'était pour savoir si j'avais le droit de faire sa... et Mario, j'ai attaquer après que le combat contre les 2 autre dude soit fini... et c'était pas du 1 VS 3, mais plus du 1 VS 1 VS 2)

Le dragon fut surpris de voir bowser se jeter dans sa gueule... pas grave... les sucs gastrique dans son estomac allait se chargé de lui... il put donc voir l'acide sortir des "paroie" de son ventre autour de lui, ce truc était plus brulant que de la lave..., il ne pouvait entendre ce qu'il disait, mais il pouvait entendre des murmure, sans pouvoir les comprendre évidemment, mais il savait qu'ils se parlaient... il secoua donc son ventre...

Hey vous là-dedans, fermer vos gueules...

Puis il s'envola, bien entendu, le voyage ne fut pas de tout repos pour les 2, car son ventre... son corps allait de gauche à droite, pour lui ce n'était rien, mais pour les petit microbe qui était Peach et Bowser, cela était comme un tremblement de terre les faisant volé de gauche à droite... et comme si ce n'était pas tout, il dévora quelque koopa/goomba sur la route, ils purent donc recevoir des morceau déchiré et ensanglanter de ces 2 type de créature en pleine gueule... histoire de leurs faire garder la bouche fermer...

Suite: Volcan 'fais Chaud...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 13 Mar - 11:38

Oula...Oh bah nan c'étais pas juste là ! Non seulement Obowsity et la poufiasse rose était dans le bide de se putain de dragon de merde et comment j'allais faire moi pour choper les étoiles sans pouffy et Bouly ? Faisais chier il fallait maintenant que j'ailel els sauver, Je soupira quand je vis le dragon s'élancer au loin avec ses ailes, il se dirigeait vers un grand volcan, il fallait que je le rattrape mais comment , il allait beaucoup trop vite et pis je n'avait aucun moyens d'allé plus vite que lui ! Eh mais ! si ! Bien sur que si ! Il y a bien quelque chose ici pour voler ! Des bombes ! Je me mis a courir de partout et pris deux bombe au passage et je leurs mis le feu tout en courant comme un malade, le dragon s'éloigné de plus en plus je pris la bombe et quelques seconde avantq u'elle n'explose je la jeta sur une facade en ruine de la ville, ce muret qui pourisasit s'éffondra comme un chateau de carte sous une climatisation des plus violentes, a ce moment là j'enfourcha une moto qui était quelques mètres devant moi et a fond les pistons je me jeta sur les ébouliyt du mur qui permit a la moto de s'élevé dans le ciel, La moto et moi même tombèrent sur un immeuble et je me mis a foncé de plus belle, le dragon était éloigné a cinq mètres de là, la moto se leva et fis un saut en longueur d'a peu près trois mètre, je m'appuya les pieds du guidon du véhicule et je m'accrocha a la queue du dragon, je faillit tombé mais m'accrocha de toute mes forces pendant le voyage

-...Sa fais...Wow...Haut

Suite : Le volcan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant