Partagez | 

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 3:10

[Hrp- Bon sang ! je me suis tordue de rire avec vos RP, bande de sauvage! It's Mario time....!!]

Mario en avait marre de tous se bordel, il se sent mal, vexée comme si le monde entier est de la merde moisie de Koopa. Bref, Mario n'était pas lui-même et il s'en foutait royalement donc il rentrait chez lui les mains dans les poches avec une salive amère dans la bouche. *Il pensée aux burnes de Bowser.* Puis avec le mouvement de sa main, il se rappelle qu'une étoile est dans sa poche. Il l'a sort pour la regarder fixement avec un air dégoûté des histoires en pensant aux amourettes de Bowser et Peach ! Sur un sentiment de dégoût et de destruction, il jeta l'étoile dans sa bouge pour la manger et la saigner.*Hmmm, cela à un goût de banane !* L'étoile avalée et digérée, Mario continuée toujours sa longue marche quand soudain, il sent ses yeux se gonfler, et avoir un regard vide. Peu à peu son esprit commença à se questionner sur sa propre condition.* Qui-suis je ? Qu'est je fais ? Merde, faut que je me lave les mains ? Princesse où es-tu ? Quand j'ai besoin de toi !! Merde !* Pourquoi tu as embrassé ce poltron?Non mais elle est avec Bowser en plus ?!* Puis soudain son cerveau commença à gronder une musique qu'il se rappelle le temps de sa vie sur la planète terre...

Démarer la musique avant le Spoiler:

Spoiler:

L'étoile mangée a envoyé Mario en orbite et elle a rompus le charme étrange qu'il le transforme en zoophile.* MIIIIIIISTER ET BOWWWSEERRR, CONNARRRDS !* L'étoile a fait changer Mario dans son esprit et il a opposé sa personnalité pour le rendre super jaloux dont tout le monde essaye de voler sa copine et un macho man blondinet prêt à casser des dents !

"Mama Mia ça va saigner, CAZZO !"

La rage au ventre, Mario retourna dans le camp d'action pour d'abord défoncer le dinosaure avec un uppercut dans le bas-ventre ! Puis avec le choc de l'impact Toxicroc vomis Peach et le gros lard. Pour ensuite prendre par la queue le lézard mauve et le balancer à 360 grâces à la force de l'étoile. Mais avant cette exploit il se retourna pour dire à Bowser avec une boule de feu !

Spoiler:

Ps: Mario n'est pas un super sayein mais la super étoile l'a transformer en mode Berserker.*Il pête un câble!*

Lancée de dés

1- Mario dégomme tout les méchants avec des supers claques!

2- Mario dégomme Mister et Bowser!

3- Vous bloquée les coups de baffe mais souffrez de grave brulure !

Dernière édition par Mario le Dim 24 Juil - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 3:10

Le membre 'Mario' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Star Lord

» Messages : 15214
» Pièces : 2056
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 3:27

[HRPG : Je tien a dire que tout monde est malheureusement partie]
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 3:30

[hrp - C'est pas grave comme ça le RPG prend fin mais il reste Bowser pour clore le chapitre!]

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 12:03

HRP: Moi aussi je suis parti 8D

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 13:54

[Hrp - Ha bon ben, tant pis. Vous savez ou me trouver si il y a du nettoyage. J'attends vos lettres dans ma boite postale! Enfin vue les événements que j'ai lu ici je sais pas... Bref je suis chez moi. ]

Star Lord

» Messages : 15214
» Pièces : 2056

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   Dim 24 Juil - 14:29

HRPG : Bah si je me trompe pas et tu relis les anciens rp' de Mario sur la colline étoile, Mario sait ou trouver certaines étoiles.
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile pas très loin...   

Une étoile pas très loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6