Partagez | 

Instant de "détente"? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wily Zero

» Messages : 183
» Pièces : 201
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Instant de "détente"? (Libre)   Sam 29 Avr - 23:33

HRPG:

"REBOOT. Opération d'éradication des virus terminée. Fin de l'opération de restauration."
Tels sont les messages que j'ai lu... Avant de vouloir ouvrir les yeux. Mon corps est glacé... Que s'est-il passé? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux... J'ai l'impression que quelque chose m'écrase...
"URGENCE 1: Batterie faible! 10% seulement pour: Batteries de secours.
URGENCE 2: Risque de glaciation définitive! Extirpez-vous de la neige.
URGENCE 3: Risque important d'écrasement! Veuillez trouver un endroit sûr. Estimation: Dans 30 minutes, le poids sera trop important et va vous tuer (écrasement).
"

Dans quel merdier je me suis planté... Ce qu'il y avait autour de moi était certainement de la neige, je me souviens du combat auquel j'ai assisté, c'était dans une montagne neigeuse... Mais actuellement, je suis enveloppé dans une épaisse croûte de glace... Bordel, avec les poings, la glace ne se brise pas... Si cela continue, je vais... Mourir...
C'est alors que je me suis souvenu d'une application géniale, que mon casque me propose: la téléportation. En paramétrant correctement, j'ai fini par trouver une destination où je suis déjà allé, quelque part à DiamantVille. Pourvu que cela fonctionne dans un coin paumé...

... Argh... Ça fait mal... Sous la croûte, il se transforme en faisceau lumineux horizontal, avant de pouvoir aller dans le ciel à la verticale.
Il arrive à DiamantVille, le corps encore gelé et recouvert de glace. Mais comme il manque cruellement d'énergie, il arrive sur ses pieds, mais finit par tomber à 4 pattes, avant de savoir se relever et de longer les murs.

Quelle... Douleur... J'arrive à peine à ouvrir mes yeux et à voir... Mes articulations sont bloqués, certainement à cause du froid dans lequel j'étais... Je tousse très fort... Car de la glace s'est incrustée dans mes ventilations, ce qui fait que je crache des bouts de glace... Quelle souffrance!
Vite, une place au soleil, sur un banc... Et une prise pas trop loin.
Au bout de quelques minutes de recherche, j'ai fini par trouver la place idéale. C'était dans un petit parc publique, de très petite taille, pas plus grand qu'un appartement de taille T1. J'ai fini par trouver une prise sur un petit mur, et je m'allonge (avec beaucoup de mal) sur un banc, en plein soleil.

C'est un mauvais plan, pour quelqu'un qui doit faire attention à sa propre sécurité. Ceci dit, si je ne fais pas cela, ce ne sera pas mieux... Ma situation est une impasse... Fort heureusement pour moi, il n'y a personne aux alentours...
Je peux donc piquer un somme tranquillement, pour me dégeler et pour faire les autres réglages.
"Aucune urgence à signaler." est le message que j'ai pu lire, une fois mes paupières closes.

Mises à jour de la date, mises à jour des informations... Attendez... QUOI?
J'étais... J'étais sous la glace pendant 1 an et 3 mois?! Non, pas vrai! Iris doit être morte de trouille, à l'heure qu'il est! Si seulement j'avais pas eu ce vestige de Virus.W qui a débarqué en plein combat, ce qui à la fin a provoqué une veille prolongée d'urgence (dans la neige, à ces montages il n'y avait rien d'autre!) pour ralentir voire stopper le virus... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave, non plus...
Si il lui est arrivé quelque chose, ce sera de ma faute...
C'est avec plein d'anxiété que j'ai continué mes réglages, et à me "détendre" au soleil, pour faire fondre la glace sur mon corps, à me recharger par câble et par énergie solaire...

Malgré l'angoisse... C'est tellement agréable, de se poser ainsi. Je pourrais rester quelques heures de plus, comme ça. Il n'y a rien de plus relaxant pour un corps que de se réchauffer, après avoir eu aussi froid.

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Instant de "détente"? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1