Partagez | 

Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 100
» Pièces : 141
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Lun 1 Mai - 22:52

Après être partit de la lune, je traversais l'atmosphère grâce à la propulsion que m'avait offert mon nouvel ami, un joli luma corrompu. J'avais directement su où je devais aller, comme çi mon instinct me guidait vers cet endroit. C'était presque trop facile. Je fendais le ciel et je traversais les nuages jusqu'à revoir des parcelles de terres, il ne fallut qu'une seule minute pour que finalement je tombais sur le sol, laissant quelques fissures et un petit cratère autours de mes pieds. Woaw ! Ces petites choses étaient bien plus pratique sur des voyages à longue distance que mes ailes. Il finit par me rejoindre en me tournant autours.

- Merci à toi petit serviteur, je pense que tu me seras bien utile... Quand à Ombra elle ne devrait certainement pas tardé...

Je regardais autours de moi, c'était bien ici. Bon à l'époque c'était une ville mais désormais il ne s'agissait plus que d'un petit village paisible. Je n'avais pas besoin de crée un carnage ici vu que je n'en avais pas la crise. Et puis je ne voulais pas mettre le bazar sachant même pas vers où je devais me rendre. Je devais trouver une maison mais pas n'importe laquelle. Alors je me contentais simplement de marcher tout en regardant la ciel, la première tâche noire qui descend du ciel je saurais de qui il s'agit.

- J'espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps, où qu'elle m'ait posé un lapin comme ça... Qu'est-ce que t'en penses toi ?

Le petit Luma haussa ses petits bras comme pour dire qu'il ne savait, bon et bien le temps qu'elle arrive il faudrait au moins chercher cette maison tant qu'il est encore temps. Par contre il se demandait si ici il allait croiser des gens... Il espérait bien que non mais ça allait certainement être trop demander...
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius De Koopa
♟Monarque Lunatique♟
♟Monarque Lunatique♟

» Messages : 12
» Pièces : 132
» Localisation : Manoir d'ivoire.
» Age : 14

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Mar 2 Mai - 18:22

J'étais assis devant la porte grande ouverte de mon manoir, verre de vin à la main. Je passais beaucoup de temps à regarder à l'extérieur; la nature qui entourait ma demeure était assez relaxante. Je soupirais. Mon vin était de qualité, mais je n'aimais pas l'alcool. Ça rend idiot. Je le renversai donc à ma droite, et mon visage se crispa quand le souvenir du sang de mon frère sur cette même herbe me revint.

Mais ce n'était pas grave, car apparemment, j'avais un invité. De loin, je distinguais une forme qui se déplaçait dans les plaines. Hmm. Devrais-je aller lui parler ? J'ai envie d'animation, mais pas envie de gaspiller mon temps. Bon. Je lançai mon verre contre la paroi du mur de mon château - et celui-ci s'éclata -, me relevais, puis me mis en route vers l'inconnu.

- EH ! VOUS, LA-BAS ! VOUS ÊTES DE PASSAGE ?

Echec et Mat
★  ★ ° ☾ ☆ ¸. ¸  ★  :. 。・* ○ ° ☆   . • ○ ° ★  .  * . .  ¸ .   °  ¸. * ● ¸ .

[ fiche | thème ]

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

» Messages : 72
» Pièces : 157
» Localisation : Espace
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Mar 2 Mai - 18:38

Des habitants de cette fichue planète, même sur une plaine aux allures isolé se trouvait un idiot pour vous épiez vous et le moindre de vos mouvements. Ombra n'aimait pas la terre pour plusieurs raisons et elle ajoutait déjà un autre argument absurde pour détesté un peu plus cet amat de terre où vivait nombreuses et diverses personnes. L'entité noire, invisible s'approche de la terre, entrant dans son atmosphère et se posant sur le sol en grimaçant légèrement. Le paysage semblait flou de loin lorsque l'on regardait dans sa direction, puis finalement l'environnement se tordait et distordait, l'invisible redevenait visible, d'abord noir comme les ténèbres puis petit à petit coloré. De nouveau visible à l’œil nu, elle époustat son épaule, soupira un peu et regardait avec mépris la plaine sur laquelle elle marchait. Au loin il y avait un petit village, avec une battisse plutôt imposante qui dominait sur les autres. Une espèce de manoir en quelque sorte.

L'entité noire se déplaçât en silence vers celui qui ne portait de nom, arrivant derrière lui et signalant sa présence en lâchant un simple:

-Les lapins.... je les posent pas... les mangers c'est bien plus intéressants... Alors c'est... ici ?

Dernière édition par Ombra le Mar 2 Mai - 23:27, édité 1 fois

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Mar 2 Mai - 20:25

Finalement elle m'avait bien suivie, mais elle ne semblait pas du tout être à sa place ici, après tout elle vient de l'espace et ici ça semblait un peu trop verdoyant... Ne t'inquiète pas, c'était une peine à subir pour pouvoir trouver ce que je cherche... Désolé ma cher mais on ne va pas rester ici trop longtemps je te rassure. Je voyais un peu plus loin sur une petite colline une maison vers laquelle je m'approchais mais il semblerait qu'on ne peut pas vraiment aller plus loin puisqu'à peine être arriver j'ai entendu un hurlement et les pas de quelque chose se diriger vers ici.

- En effet c'est ici... Et à peine arriver on est déjà interpellé...

Je regardais le garçon venir jusqu'à moi en haussant un sourcil. Heureusement aujourd'hui j'étais plutôt calme, certainement la brise d'un lieu que j'ai déjà visiter auparavant. Il ressemblait à l'une de ces tortues humanoïdes, une race qui vivait à peu près partout désormais... Eh bah... De toute façon on avait pas vraiment de temps à perdre ici...

- Oui nous sommes de passage...

Je passais à côté de lui pour continuer ma route sur la plaine en direction de la maison que je voyais, c'était une belle et grande maison. Elle me semblait moins grande que dans mes souvenirs, en tout cas j'avais des souvenirs qui me remontaient à la tête, des souvenirs où ma mère m'emmenait souvent dans les champs où me faisaient regarder le soleil se coucher. Une époque où le monde n'était pas aussi corrompu...

- C'est cette maison là, il doit certainement encore y être...

Cornelius De Koopa
♟Monarque Lunatique♟
♟Monarque Lunatique♟

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Mar 2 Mai - 21:29

Oh. Cet étranger n'avait pas l'air très amical. Et quelqu'un, ou quelqu'une, je n'en sais rien, l'avait apparemment rejoint. Je levais un sourcil, un sourire amusé dansant sur mon visage, me retournai, et me mettais à les suivre. Je vois. Plutôt quelqu'un avec un grand égo, ne même pas porter attention aux gens.. Peut-être que ça allait être drôle de parler avec ce genre de personne. Généralement, ils essayent de me tuer en plein milieu de la conversation.. Tous les mêmes, sans manières.

Je toussais, remis une mèche rebelle à sa place, me redressai, puis repris la parole.

- Haha, attendez-moi donc. Vous cherchez quelque chose ? Un endroit peut-être ? Je connais bien le coin, je peux peut-être vous aider, dis-je, calme mais quelque peu taquin.

Suivant leur regard, je savais qu'ils se dirigeaient vers mon manoir. Oh, ça n'allait pas. Je venais de faire la poussière.

Echec et Mat

[ fiche | thème ]

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Dim 14 Mai - 1:26

Ombra avait un air désintéressée. Après tout cela regardait l'inconnu sans nom. Elle ne savait pas vraiment à quoi servait l'objet rechercher en question, ni si il valait qu'on se donne la peine de venir ici. Ennuyée, son regard balayait les liens jusqu’à ce posée sur une mini cr... créature. Un koopa miniature à priori, orné de grand et gros ruban rouge extravagant autour du cou et aussi un pour attaché ses cheveux violacé à la manière d'un aristocrate. Et voilà qu'il commençait à vouloir faire la discussion, chose à laquelle l'entité noire n'était pas très douée. Du coin de l’œil, Ombra regardât le dragon continué sa route sans porter plus d'attention à la créature, non toute l'attention de ce dernier était porter sur son objectif mais celle de l'entité noire était vraisemblable pas aussi fixée sur l'idée d'aller chercher un vieux bouquin surement pourris par les âges dont les pages tomberait en miette au simple contact du toucher.

- Dis-moi ? Elle est à toi la grosse "maisonnette" là bas ? Si oui... sait tu depuis quand elle existe... non pas que je m’intéresse au patrimoine humain de cette planète mais... je craint que je vais m'ennuyée à mourir ici...

Elle posât cette question, en désignant le manoir au loin, l'air pas plus impressionnée que ça pour qualifiée la baptise de maisonnette. Pas de bonjour, ni de présentation. Ombra faisait attention néanmoins au dragon mais semblait déjà bien lassée de cette escapade sur terre, son trident planté dans la terre, elle appuyait ses bras sur le manche, et avait sa tête sur les avant-bras, visiblement, et peut-être plus encline à supporté les stupidités d'une créature terrestre pour tuer le temps. Pour le moment, elle devait bien avouée qu'elle ne comprenait pas la nécessité de sa présence ici.

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Ven 19 Mai - 19:11

Pauvre Ombra, je lui faisais faire quelque chose qu'elle semblait détester. J'avais presque l'impression qu'elle allait devenir un flan tellement elle s'ennuyait. Désolé mais j'ai vraiment besoin de ce livre, il est vrai qu'elle méritait tout de même certaine explication. Après tout c'était celle avec qui j'ai décider de faire équipe, il était normal qu'elle soit au courant et heureusement pour moi je venais de me rappeler de quoi il s'agissait. Parfait, au moins elle allait surement prendre cette histoire un peu plus sérieusement qu'avant.

- Désolé de te faire enduré ça Ombra, le livre que je recherche est un carnet de note et dans ces notes il y a un livre qui nous permettrait de savoir comment justement changer ce monde.

Je regardais la maison qui avait réellement changer depuis le temps. Certainement un réaménagement que j'appréciais très peu. Enfin, je ne pouvais pas détruire cette maison malheureusement. Du coup je montais les marches simplement pour me diriger vers la porte de cette maison. Je savais où se trouvais ce recueil de note et j'étais sûr à 100% qu'après toute ces années, ils ont pu le déceler ici, mes parents ont dû le cacher dans ce fameux recoin. Du coup je m’avançais vers la porte, certainement pour l'ouvrir.

- Je pense que pour l'aide ça ira, je sais très bien où se trouve ce que je recherche...

Cornelius De Koopa
♟Monarque Lunatique♟
♟Monarque Lunatique♟

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Sam 3 Juin - 16:19

Je regardai les deux avancer, les suivant tant bien que mal, quelque peu déçu de leur manque de politesse. Les gens bien élevés respectent les gens riches et bourgeois, ça se sait. Je n'avais pas non plus très envie qu'ils viennent fouiner chez moi, mais apparemment, ils n'étaient pas de cet avis.Avant qu'ils puissent entrer, je pris la parole de nouveau.

- Ce manoir est extrêmement vieux, probablement appartenait-il à un quelconque seigneur de la contrée, mais.. Ma famille l'a racheté, et maintenant, il m'appartient.

Je me raclai la gorge, puis commençais à déverrouiller la sécurité assez complexe de la porte. Je n'avais pas envie que ces barbares la détruisent ou l'enfoncent. Quelque chose d'aussi beau et travaillé, ça ne se gâche pas.

- Après-vous.

Je repensai au ménage de printemps que j'avais commencé. J'aurais peut-être dû remettre les recueils et livres dans leurs étagères avant de recevoir des invités. Tant pis.

Echec et Mat

[ fiche | thème ]

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   Mar 13 Juin - 11:32

Attendez... il y a quelque chose que Ombra venait de pas saisir dans les explications de son allié sans nom. Elle répétait, perplexe.

-Un livre... dans un carnet de note.....qui est lui même un livre....  c'est pas plutôt l'indication de où se trouve le livre qui est dans le carnet ? Ou bien le carnet qui est dans le livre ?

Se frottant le haut de son nez, le pinçant même et plissant les yeux pour essayer de ce concentré sur cette histoire qui n'avait aucun sens, elle fut assez titiller par la présence du mini koopa qui ne les lachaient pas d'une semelle alors qu'elle était en train de réfléchir sur quelque chose qui au final n'avait pas grande importance pour elle. Acheter, appartenance, c'était bien des mots et des systèmes d'humains ça... Mais l'un irritait un peu plus l'entité noire, au moins que cela semblait la défriser, dressant quelques cheveux aux dessus de sa taille. Quel mot absolument dégueulasse... "Famille" Mais au final, le koopa était peut-être plus intéressant ou divertissant que son allier. Disons que ces paroles avaient moins l'air d'un casse tête et que saisir ses émotions à travers ses actes était un peu plus simple. Regardant à travers la porte ouverte, Ombra constatait déjà qu'il y avait pas mal d'étagère et de pile de livre dans certain coin du hall.

-Et bien... j'espère que tu sais exactement dans quel étagère ou quelle pile de livre ce trouve son carnet de note... ou bien ton livre... qu'importe...

Elle se tâtai bien à dire la suite qui était que "il était hors de question pour elle d'aller fouiller à la place de son allier quelque chose dont elle ne savait même pas à quoi cela ressemble"... mais bon, elle trouvait que c'était trop évident pour devoir en faire la remarque. Du coin de l’œil, elle regardât le koopa qui avait ouvert la porte, ne comprenant pas pourquoi il faisait ça, enfin si... mais non en même temps.

-Pourquoi donc ouvre tu la porte petit koopa ? Tu me prive de la seule chose qui aurait pu avoir l'air distrayante...

Oui... défoncer la porte aurait peut-être été un moyen de moins se faire chier mais bon, se petit plaisir lui avait été enlever, alors elle soupirait, tournoyant lentement sur elle même, tout en flottant à quelques centièmètres au dessus du sol et se prélassant tel un félin qui s'ennuyait beaucoup trop.

-A défaut de ne pouvoir placer de nom sur celui qui m'accompagne, quel est le tiens ?

(j'essaye de pas snoober Cornelius, du coup sorry si Ombra à l'air trop sociable mais bon je voudrais quand même que tu es matière à rp, c'ay trist de se faire snoober en rp sinon :c )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")   

Souvenir d'une ancienne vie (PV Cornélius, "Ombra ?")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1