Partagez | 

PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞

» Messages : 49
» Pièces : 176
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:

MessageSujet: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Mar 2 Mai - 3:45

Silver & Kat & Harmonie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Où suis-je encore tombé ? s’interrogea avec une pointe d’étonnement dans la voix le jeune hérisson égaré pendant que son regard ambré parcourait curieusement les environs.

En effet, au vu de ce drôle de paysage qui l’encerclait, la question ne pouvait que se poser : au-delà des jardins foisonnants et des hautes herbes analogues à des murs que l’on ne pouvait enjamber, de curieuses planètes principalement emplies de verdure se laissaient percevoir, des chemins de pissenlits, dont quelques uns voltigeaient librement, étaient apparents et des animaux à grandes oreilles s’avérant être des lagomorphes cabriolaient parmi cet amalgame labyrinthique de corps célestes. Comment était-ce possible ? Comment avait-il échoué en ces lieux ? Et comment pouvait-il regagner sa première destination inopinée également ? Il n’en savait absolument rien ! Il ignorait totalement ce qu’il faisait ici, et encore moins comment il était arrivé. Sa réflexion, sa mémoire même lui faisait présentement défaut. Dans tous les cas, sans ses émeraudes du chaos, il ne pouvait se téléporter ou espérer voyager dans le temps à nouveau ; d’ailleurs, il devait à tout prix les retrouver avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains ! Il ne connaissait encore rien de ce monde étrange, mais il était certain que des personnes aux noirs desseins existaient.

C’est incroyable, observa-t-il cependant en chassant un instant sa perplexité pour contempler ce qui l’entourait. C’est à la fois vide et magnifique, comme le reste, ajouta-t-il ensuite en se tournant au fur et à mesure que son regard étudiait chaque parcelle de cette vue qui lui était inaccoutumée.

Silver s’efforça à son corps défendant à détacher son regard pour occuper entièrement son esprit à son objectif : retrouver les émeraudes du chaos. De toute évidence, il trouverait un moyen quelconque de rejoindre le Royaume. Oui, avant d’atterrir sur cette petite planète où il se trouvait toujours d’ailleurs, il avait marché ça et là et rencontrer quelques personnes –bien curieuses au passage, mais il s’y habituait vite à force de croiser des gens qui se différaient des humains, de lui ou des autres animaux anthropomorphes- qui avaient su le renseigner un minimum. Pas suffisamment pour qu’il puisse se repérer et se débrouiller cependant. Le fait qu’il ne soit par ailleurs plus épaulé par sa défunte amie, Blaze, lui générait un désagréable pincement au cœur … Il se sentait seul, démuni … et éprouvait une espèce de sentiment d’insécurité, ce qui n’était guère plaisant.

Présentement vêtu de son apparence originale, le petit hérisson blanc se décida enfin à se mouvoir. Il se concentra de plus belle et usa de sa psychokinésie pour léviter, puis voler en direction d’une planète voisine, mais, étrangement, il se sentit tomber. Pris au dépourvu par cela, il agrippa fermement la tige d’un pissenlit voltigeant à sa portée et se fit emporté vers une planète voisine par celui-ci en poussant un « Wooaaaww ! » de surprise. Très vite, Silver atteignit le corps céleste se trouvant à proximité. Il lâcha alors la tige de la fleur qui s’envola à nouveau, emportée par les couloirs venteux. Pourquoi avait-il eu l’impression de tomber dans le vide ? Il avait bel et bien lévité pourtant ; décidément, tout ceci le perturbait de plus en plus. Un soupir de soulagement lui échappa toutefois tandis qu’il se frictionnait l’arrière du crâne : il n’était pas bêtement tombé dans le vide, c’était déjà ça.

[HRP : Si vous pouviez me donner une image pour que je l'ajoute à mon codage, ce serait parfait !]

HANSKA.

Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE

Dernière édition par Silver The Hedgehog le Lun 12 Juin - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 85
» Pièces : 242
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Mar 2 Mai - 22:53

image pour le rp:

Ce monde qu'en était-il? C'était une question qui m'obsède, plus j'apprenais à le découvrir, plus je réalisais qu'il n'avait rien à voir avec celui d'où je venais... Tout était si différent, mais il y avait des similitudes tout de même. Pourquoi étais-je ici? Pourquoi je cherchais à ce point-là, une raison à ma venue ici... En fait, je me demandais surtout, si un jour, je retrouverai mon monde, et surtout mes amis...

Je regardais les nuages, ce monde était tellement plus vaste que le mien, que y avait-il au dessus de ces nuages? Il n'y avait pas de pilier monde ici... Alors qu'avait-il au dessus de moi? Autant le découvrir non? Je regardais mon chat Poussière, était-il prêt, car je voulais découvrir tout cela!
J'utilisais mes pouvoirs gravitationnels, pour monter, monté et encore monté, c'était sûrement la première fois, je réalisais une telle distance, mais plus je montais plus ça semblait haut, voir infini, j'avais envie de voir jusqu'où je pouvais aller, et si derrière ce chemin, je retournerai chez moi? Mais cela semblait difficile... Je me laissais alors retombé renonçant totalement quand je croisais cette étrange créature ressemblant à une sorte d'étoile joufflue.

« Qui es-tu? »

« Moi? J'suis un luma, je te regarde depuis un  moment, si tu veux je peux t’aider à aller au-dessus de la couche de nuage! »

Je suis si prévisible que cela? Mais pourquoi refuser son aide? J'étais si curieuse de voir ce qui y avait au-dessus de ce monde. Le luma me mit à expliqué les moyens utilisés pour m'aider, après ses explications, il se transforma en anneau étoile et je l'utilisais pour passé la couche de nuage. Et arrivé vers un autre endroit, une autre planète.

Je n'aurais jamais cru que le voyage serait aussi rapide, j'arrivais vers cet autre endroit, ce nouveau lieu, percutant à mon arrivée hérisson blanchâtre. Je n'avais jamais vécu un voyage aussi mouvementé... Je regardais autour de moi, pour moi si j'étais revenu chez moi, mais encore une fois cet endroit n'avait rien avoir avec Hekseville... Puis je réalisais enfin, j'avais percuté cette pauvre créature blanchâtre.

« Dé... désolé... je suis vraiment désolé... »

Je me bougeais directement, pour permettre à la créature de se relever en lui tendant la main... Une fois fait, je regardais l'endroit à nouveau, cet endroit avait quelque chose de très apaisant tout de même, mais pourquoi cette créature du nom Luma m'a fait venir ici?

[PS : Désolé pour la manière facile du luma, utilisé mes pouvoir pour atteindre une planète, me semblait trop abusé, la distance était trop loin]

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

» Messages : 54
» Pièces : 136
» Age : 26

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Mar 2 Mai - 23:50

Image pour le RP:

Ombra s'est réveillée... Elle s'est déjà réveillée et je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour l'aider à vivre parmi ses enfants les lumas sans qu'elle ne se sent obligé de les manger. Pourquoi ? Pourquoi je ne trouves rien pour aider Ombra ? J'ai déjà passé tellement de temps dans cette Galaxy, feuilleter des ouvrages, et pourtant je ne trouve rien ! Je me sens totalement amère face à cette histoire, je comprends parfaitement la colère qu'elle avait envers moi : je l'avais en quelque sorte trahie pour pouvoir protéger les lumas... mes enfants, tout en pensant pouvoir être capable de trouver une solution qui règlerait cet épineux problème de la véritable mère des lumas. Et pourtant elle s'est réveillée et libérée de sa prison sans que je n'ai pu trouver une quelconque solution !

Comme vous pouvez constater, je cogitais sans relâche cherchant comment aider Ombra tout en protégeant mes enfants. Bon je n'agissais pas non plus comme une mauvaise mère en les abandonnant trop concentré dans les ouvrages ! Je m'occupais tout de même de mes enfants mais... ils ont bien dû remarqué que j'avais la tête ailleurs cherchant encore et toujours une solution pour aider Ombra. Elle était une amie pour moi malgré tout ce qui s'était passé, elle est la véritable mère des lumas contrairement à moi. Mais pourquoi a-t-elle cette envie de les manger ? Avait-elle déjà eu ce souci auparavant avant qu'un des lumas venait à moi ? Je n'en sais rien.

Pendant que je repensais à certaines choses tout en lisant un livre, un de mes enfants est venu me voir pour me dire qu'il y avait deux étrangers qui étaient arrivés au Jardin Venteux : je remerciais sincèrement l'un de mes lumas chéris avant régler l'Observatoire de la Comète vers le Jardin Venteux. Avec mon observatoire, je me dirigeai vers la planète en question en espérant que ce n'était pas des ennemis pire que pouvait être Bowser autrefois par exemple... Lorsque j'arrivais sur les lieux, je voyais un étrange hérisson argenté qui semblait avec une jeune femme blonde au teint bronzé qui par contre, avait l'air de se sentir à l'aise. J'ai comme l'impression qu'ils n'avaient pas l'air dangereux mais je préfèrais tout de même rester prudente pour le moment voir ce que cela donne réellement.

« Je vois que nous avons effectivement des visiteurs. Madame et Monsieur, je vous souhaite la bienvenue dans la galaxie. Vous semblez un peu perdus je me trompe ? » Dis-je aimablement avec un léger sourire en restant tout de même prudente en attendant de voir leur réaction à ces nouveaux venus

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Ven 26 Mai - 18:40

Silver & Kat & Harmonie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Le regard parcourant à nouveau les alentours, détaillant chaque élément et considérant chaque éventualité, Silver ne savait que faire tant il avait de questions en tête. D’une part, il était absorbé par ce paysage peu ordinaire qui suscitait beaucoup sa curiosité et son admiration ; d’autre part, il était encore plongé dans ses récentes péripéties, peinant à s’en extirper. Dans tous les cas, il était complètement perdu. Et évidemment plus encore : il se sentait seul, il se sentait indécis. Un soupir las lui échappa tandis que son regard ambré se détachait enfin de l’horizon. Non pas que ce paysage était déplaisant à regarder, loin s’en faut, mais il ne gagnerait rien à demeurer sans rien faire. Il devait dès maintenant commencer son exploration dans le but de retrouver les émeraudes du chaos et trouver une quelconque façon de retourner à son époque. Mais alors qu’il se disposait à tourner les talons, il ne vit que trop tard une personne lui arriver dessus ; immédiatement, il se fit percuter, et il se vianda lourdement au sol en poussant une exclamation de surprise, suivie de près par une seconde exclamation s’apparentant à un : « Outch !! » de douleur légère cette fois-ci.

La personne lui était rentrée dedans, de plein fouet même. C’était loin d’être agréable ! Quand bien même il était vrai qu’il n’avait pas été heurté avec violence à tel point de le faire crier ou quoique ce soit d’autre, et heureusement, mais tout de même ! Cela avait eu l’effet d’un coup de poing dans l’abdomen. Le hérisson blanc, qui était sur le dos, et tant mieux pour la personne à qui il épargnait donc ses pics dorsaux, ne put se relever immédiatement, car un poids l’en empêchait tout simplement. Il grognassa doucement en serrant les crocs et se frotta la truffe avant de baisser les yeux sur l’individu qui se révélait d’ailleurs être une jeune femme blonde et au teint hâlé. Oh, lui qui pensait réprimander un homme et le dégager vite fait bien fait, voilà qui changeait aussitôt sa manière d’être. La jeune femme observait d’ailleurs les environs. Elle semblait aussi perdue que lui. Il se racla la gorge, comme pour attirer son attention : ce n’était pas qu’il était pressé, mais il avait bien envie de se relever ! Enfin, elle se souvint de sa présence, et donc de cette situation peu confortable, et s’excusa avant de se retirer et de lui tendre une main secourable.

Il n’y a pas mort d’homme, dit-il après s’être sitôt redressé en saisissant la main tendue et après avoir épousseté sa fourrure immaculée. Il disait cela, mais dans le fond il bougonnait. Il était certain que s’il était face à une personne de sexe masculin, il aurait été moins aimable et lui aurait reproché ce manque d’attention. Tout va bien. C'est le principal.

Quand il eut terminé de débarbouiller sa fourrure de tout brins d’herbe et saletés, il redressa son regard doré sur l’inconnue qui contemplait une nouvelle fois les lieux. Était-elle égarée elle aussi ? Serait-ce la première fois qu’elle venait en ces lieux ? Si tel était le cas, il se sentait moins seul. Il ne serait donc pas le seul paumé dans cette partie du monde. En revanche, peut-être pourrait-elle le renseigner pour le reste. Cela restait à voir. Silver ouvrit la bouche dans le but de l’interpeller, mais voilà qu’une autre présence se fit remarquer à quelques pas. Il se tourna alors d’emblée vers la voix manifestement féminine et aperçut une femme à la chevelure blonde, aux yeux azur et vêtue d’une belle robe s’accordant parfaitement à ses iris. Ainsi, elle ne paraissait point antipathique. Bien au contraire. Elle ressemblait même à une princesse de conte de fée. Aussi, elle leur souhaitait la bienvenue et leur demandait s’ils n’étaient pas perdus.

Huh ... ? Merci, commença-t-il avec une légère pointe d’hésitation avant d'arborer une mine étonnée. Dans la galaxie … ? Sérieusement ?

En ce moment même, il se trouvait réellement … dans une galaxie ? C’était bien étrange et bien loin de ce qu’il s’imaginait jusqu’à présent ! Silver observa une dernière fois le panorama qui l’encerclait. Une galaxie ressemble donc à ça … ? Ça doit être différent selon les mondes, se murmura-t-il à lui-même. Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme vêtue de bleu. Oui, je me suis égaré pour ma part et j’ignore comment retourner sur la terre ferme, répondit-il en se frottant distraitement la tempe avant de désigner l’autre femme. Quant à elle, je ne sais pas. Nous venons à peine de nous rencontrer. Qui êtes-vous d’ailleurs ? Toutes les deux ? questionna-t-il enfin. Il était normal de vouloir connaître l’identité des personnes à qui nous nous adressons, non ?

Spoiler:

HANSKA.

Silver The Hedgehog

#77B5FE

Dernière édition par Silver The Hedgehog le Lun 12 Juin - 2:37, édité 1 fois

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Sam 27 Mai - 0:21

Je regardais l'aire rêveuse cet endroit, c'était vraiment merveilleux… Mais j'avais tout de même une petite mine triste, je ne comprenais pas ce que je faisais là, et je me demandais si un jour je reviendrais à Hekseville et si cela arrivait est-ce que je verrais Raven, Syd et les autres ? Il me manquait vraiment… Enfin, je sais que je ne devais pas rester bloquer dans le passé.

Une autre personne venait à nous, une jeune femme d'une grande taille, les cheveux blond et les yeux bleues à son arrivée, le Luma qui m'avait accompagné se précipita vers elle en hurlant « maman »… J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait… Elle nous expliquait que nous, nous trouvions dans la galaxie… Ainsi c'est à ça que ressemble la galaxie ? Le petit hérisson disait que la galaxie était différente selon les mondes… Étais-je dans un autre monde, une autre dimension ? Difficile à dire pour le moment.

Le hérisson demandait alors qui nous étions, je pense qu'il avait remarqué que j'étais perdue tout comme lui… C'était difficile pour moi de tout recommencer à zéro encore une fois… Cela m'épuisait un peu. Mais bon je devais relativiser, aller de l'avant, réfléchir au passé ne m'importera rien de bon.

« Euh, bonjour, c’est vrai, je suis un peu perdue, je m’appelle Kat et je viens de Hekseville vous connaissez peut-être ? »

Je ne m'attendais pas vraiment à recevoir des réponses positives de leur part, mais qui n'essaye n'a rien comme on dit.

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Dim 28 Mai - 23:09

C'est bien ce que je pensais, ils étaient bel et bien perdus. D'ailleurs le hérisson argenté était un peu gêné lorsqu'il avouait être perdus. Je l'entendais vaguement murmurer que la galaxie pouvait être différentes entre les mondes... hmmm... ce n'est pas tout à fait exact. Il va falloir donner un peu d'explication :
« Cela peut vous paraître étrange mais en réalité il existent de nombreuses galaxies qui ne ressemble nullement entre elle, d'où cette impression de différences. » Dis-je calmement et avec pédagogue aux personnes présentes. Je n'ai pas vraiment l'habitude de recevoir des étrangers dans la galaxie pour vous dire la vérité, mais je suis beaucoup plus à l'aise quand il s'agit du sujet de la galaxie et tout ce qui englobe.

Tellement à l'aise dans ce sujet que j'en oubliais de me présenter : le hérisson argenté me demandait alors mon nom. J'en oublis les bonnes manières, ce n'est pas très convenable surtout quand on apprends justement la politesse aux lumas ! D'autant plus qu'ils avaient l'air plutôt mais vu ce qui s'est passé avec Bowser dans la Galaxie, il valait mieux être plus prudente.

« Je me nomme Rosalina. En fait pour répondre à votre question sur comment revenir sur terre, il suffit de faire appel l'un de mes enfants, ces charmantes petites étoiles prénommé des lumas » Dis-je aimablement mais sérieuse en présentant l'un de mes enfants, celui-ci même qui avait aidé la jeune au teint hâlé à venir jusqu'ici qui se mit à saluer chaleureusement

J'entendis par la suite la jeune femme qui se présentait sous le nom de Kat disant venir de Hekseville. Cette jeune femme m'intriguait, elle avait quelque chose en elle qui me semblait familier sans que je ne puisse dire ce que c'est, d'autant plus que c'est la première que je la rencontre. C'est vraiment intrigant... Lorsqu'elle s'est mis à demander si l'un d'entre nous connaissait Hekseville, je ne pus répondre qu'avec un mouvement négatif de la tête avant de lui répondre clairement : les galaxies sont tellement, je ne peux point tous les connaître hélas...

« Malheureusement non je ne connais pas votre lieu d'origine, j'en suis désolé. » Dis-je tristement, malgré qu'habituellement je préfère rester seule et étudier les galaxies, je n'aime pas vraiment voir une personne qui a un problème sans que je puisses l'aider.

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Sam 24 Juin - 12:20

Silver & Kat & Harmonie

« Cela peut vous paraître étrange mais en réalité il existent de nombreuses galaxies qui ne ressemble nullement entre elle, d'où cette impression de différences. » expliqua alors la jeune femme vêtue de la belle robe bleue après qu’il se soit parlé à lui-même et ait sollicité leur identité. Le petit hérisson, curieux d’entendre ce qu’elle avait à dire, posa son regard ambré sur elle et écouta avec une attention particulière ses propos. Oh, il se doutait bien qu’il existait de multiples galaxies et que chacune d’entre elles se différait, mais il ne s’attendait pas à tomber sur une pareille galaxie qui comportait bien des éléments inexistants aux galaxies qu’il avait contemplées à travers des images. Il jeta un dernier coup d’œil sur ce curieux environnement qui le fascinait tant et adressa un hochement de tête à la jeune femme avant de répondre : Je comprends mieux. En tout cas, elle est magnifique.

« Je me nomme Rosalina. En fait pour répondre à votre question sur comment revenir sur terre, il suffit de faire appel l'un de mes enfants, ces charmantes petites étoiles prénommé des lumas » ajouta-t-elle ensuite, à la fois affable et sérieuse. Aussi, Silver ne tarda pas à baisser les yeux sur une petite étoile dorée et étincelante que présentait la dénommée Rosalina. Donc, ces petites étoiles, plus exactement ces lumas, étaient les clés pour retourner sur la terre ferme ? Attendez. Elle venait de dire qu’elles étaient ses enfants ? C’est donc pour cela que celle qui était avec l’autre humaine l’avait appelé « maman » ? Comment était-ce possible ? Il cilla à plusieurs reprises, un tantinet perplexe par cette nouvelle. Dans quelle dimension avait-il atterri ? Les gens étaient bizarres dans les environs. Bien plus que les humains. Euh, très bien, souffla-t-il sans quitter des yeux l’étoile qui suscitait encore plus sa curiosité. Merci, fit-il ensuite.

Par la suite, ce fut au tour de la jeune femme au teint halée de se faire connaître : « Euh, bonjour, c’est vrai, je suis un peu perdue, je m’appelle Kat et je viens de Hekseville vous connaissez peut-être ? ». Elle se prénommait donc Kat. Récapitulons : l’une s’appelait Rosalina, l’autre s’appelait Kat. L’un semblait très bien connaître les environs tandis que l’autre était dans une situation similaire à la sienne, c’est-à-dire qu’elle était perdue comme lui. Tous deux avaient donc perdu leur chemin et cherchait à le retrouver. Voilà qu’il se sentait moins seul à présent ! Lui qui pensait au début être la seule âme égarée dans ce vaste environnement, c’était plutôt réconfortant. « Malheureusement non je ne connais pas votre lieu d'origine, j'en suis désolé. » répondit alors tristement la prénommée Rosalina tandis que le hérisson blanc regardait Kat et répondait à son tour, secouant légèrement la tête et haussant les épaules : Non, désolé. Je ne connais pas non plus cet endroit.

Enchanté de vous connaître, ajouta-t-il ensuite en se tournant vers elles. Il se présenta alors à son tour : Je m’appelle Silver. Silver the Hedgehog.

HANSKA.

Silver The Hedgehog

#77B5FE

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Sam 24 Juin - 16:44

La jeune femme du nom de Rosalina, commençait à expliquer de nombreuse chose, mais je perdais très rapidement le fil de la discussion, manque d’intérêt? Plutôt manque de compréhension sur le coup. Ce monde était bien trop différent de celui d'où je venais, fascinant tout de même. Mais je n'ai jamais été très doué dans le domaine des planète et galaxie. Elle expliquait qu'on pouvait revenir sur terre a l'aide de Luma... oui j'avais l'impression que ce que je venais de faire servait à rien du coup... Quelle déception... Je n'arrêtais de tourner en rond. Elle finit par dire qu'elle ne connaissait pas Hekseville.

Après tout cela, ce fut le hérisson au pelage blanc qui se présentait sur le nom de Silver Hedgehog, ce nom lui allait bien, je crois je suis tombée sur des gens bien s'était déjà cela, depuis mon arrivée je ne suis pas sûre d'avoir fait que de bonnes rencontres. Enfin bon, vu j'étais ici et je n'avais pas envie de revenir sur terre directement, car cela me minait le moral de me dire que j'étais venu pour rien, il y avait bien quelque chose à faire ici?

« Pouvez-vous nous dire quel est cet endroit exactement? vous semblez bien vous y connaître? Vivez-vous ici? » demandais-je à la jeune femme du nom de Rosalina.

Elle ne semblait pas venir de la terre.

PS:

Rosalina
✫~Galaxy Girl~✫
✫~Galaxy Girl~✫

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   Dim 25 Juin - 23:54

Les présentations ont été faites : le hérisson au pelage d’argent portait clairement bien son nom puisqu’il s’appelait Silver the Hedgehog tandis que la jeune femme au teint hâlée s’appelait Kat. Je leur souriais aimablement à ces deux personnes : ils avaient l’air d’avoir des bons fonds : tant mieux, je n’avais clairement pas envie d’affronter qui que ce soit.

« Je suis enchantée également de faire vos connaissances, Silver et Kat » Dis-je aimablement mais sympathiquement

Soudain, j’entendis Kat me demander où est-ce qu’ils étaient plus exactement tout en me posant une question sur mes connaissances des lieux et surtout si je vivais ici. Je n’avais pas trop l’habitude de recevoir des personnes, j’avais du mal à être très sociable pour vous dire la vérité. Je tentais tant bien que mal de répondre aux questions de la jeune fille par politesse.

« Vous êtes plus exactement sur une planète qui est appelé Jardin Venteux. Vous avez eu de la place, c’est l’une des planètes des plus paisibles et de plus verdoyantes de cette galaxie ! Hum… Je m’y connais car c’est en quelque sorte mon devoir de faire en sorte que tout se passe bien dans la galaxie avec mes enfants. Je ne vis pas sur cette planète, je vis dans le vaisseau que vous pouvez voir derrière moi » Dis-je sympathiquement tout en restant aimable en montrant de ma main l’Observatoire de la Comète situé derrière moi le tout avec un léger sourire. J’espère que je m’en sort bien car je ne suis pas du tout à l’aise pour parler avec les gens…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.   

PV Kat & Harmonie ✦ Un petit hérisson égaré dans les jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1