Partagez | 

Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roi Boo

» Messages : 9
» Pièces : 314
» Age : 24

MessageSujet: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Ven 5 Mai - 22:43

L’obscurité de cette planète faisait toujours plaisir à voir, le soleil lui-même était incapable d'éclairer de sa lumière. La planète semblait totalement protégé de toute lumière. Et c'était d'ailleurs le cas. Et cela c'était grâce au roi Boo.

L'endroit attirait de nombreux boos et même d'autres créatures fantomatiques qui venaient s'isoler ici. Le monarque n'avait pas de sentiment, mais il s'intéressait tout de même aux autres fantômes de ce monde. Qui était des créatures totalement exilé, rejeté où sans raison d'être. Ce lieu offrait un refuge pour eux.

Le roi Boo ressentie une présence assez inhabituel sur cette petite planète, une âme semblait s'être égaré, quel dommage pour lui! En tout cas c'est avec grand plaisir et surtout une grande frayeur que la créature fantomatique allait accueillir notre petit invité!
Revenir en haut Aller en bas

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

» Messages : 249
» Pièces : 512
» Age : 17

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Sam 6 Mai - 19:10

Après avoir rencontré des personnages héroïques, un dragon se plaignant de la corruption, un rat géant et une sorcière maladroite, Bendy commençait à comprendre les logiques plutôt étranges de cet univers assez loufoque. Le Royaume était dirigé par un Roi et une Reine fraîchement mariés, celui-ci étant divisé en plusieurs parties. Apparemment, il y avait même des galaxies dans lesquelles se trouvaient d'autres planètes aussi obscures les unes que les autres.
Pourquoi voyager de la même manière que les héros quand on peut passer par l'enfer pour aller dans d'autres univers ou sur d'autres planètes ? Bendy y avait accès...
Apparemment il y existait une galaxie où se trouvaient des créatures aussi sombres que les démons qu'on pouvait trouver en enfer ; des fantômes. En plus, les fantômes du Royaume Champignon n'étaient pas les plus gentils et bienveillants, de ce que l'on disait. Cela fit sourire le petit cartoon, cette simple pensée. Il n'avait pas peur des fantômes, bien sûr. Au contraire, il les trouvait fascinants.
La personne qu'il s'apprêtait à rencontrer allait probablement surprendre les attentes du petit diable. Une personne qui pourrait l'aider à atteindre son but.

En mettant les pieds sur cette planète dépourvue de lumière du jour, Bendy écoutait les sons qui l'entouraient. Ce silence glacerait le dos de n'importe quel humain normal, mais pour lui, c'était agréable. Les Boos craignaient la lumière, et c'est pour cela qu'il n'en avait pas emmené. Ses yeux s'ajustèrent rapidement à l'obscurité, même s'il ne voyait pas nécessairement bien.
Il ressentit une présence dans son dos, il faisait visiblement plus froid, comme si un coup de vent venait de passer. Le diable en constata qu'un fantôme lui rendait visite.

"À qui ai-je l'honneur ?"

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Lun 8 Mai - 1:18

L'air devenait plus frais, un brouillard épais s'était levé, cachant presque le monarque, on ne pouvait plus y voir que sa couronne et ses yeux qui brillaient. Il avait un grand sourire qui s'étirait en voyant la créature face à lui. Un diablotin, voilà une rencontre plutôt anodin. C'était-il perdu? Venait-il pour juger le roi Boo? L'emmener en enfers, non il ne croyait pas.

« Je suis le roi Boo, puis-je savoir que fait une diablotin en dehors des enfers? »

Sa phrase s'était finit sous un rire froid et angoissent, qui s'était couper de manière net laissant place au silence. Le roi Boo n'était inquiet de voir un petit diable face à lui, celui-ci faisait sûrement tout ce qui peut pour caché sa véritable nature devant les autres...

Dernière édition par Roi Boo le Jeu 11 Mai - 23:47, édité 2 fois

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Mer 10 Mai - 13:40

L'ambiance changeait brutalement et devant lui s'illuminaient deux yeux brillants et une couronne. C'était donc le roi des fantômes, de cette Galaxie ? Le diable sourit lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il faisait en dehors des enfers. ENFIN quelqu'un qui savait que Bendy était un vrai démon et non un simple dessin animé pour amuser les enfants ! Il en était presque flatté. Il ne ressentait pas de peur, cependant, ni de sa part ni de celle du Boo. Le sourire du démon d'encre s'agrandit en entendant le rire du roi Boo.

"Ne vous en faites pas je ne suis pas là pour vous, ni pour quiconque en fait. Ce n'est pas mon travail à moi de juger les gens... En fait, je suis venu car j'ai entendu parler de vous et j'en ai jugé que vous pourriez peut-être m'aider."

Bendy garda ses yeux sur le fantôme devant lui. Si tout ce qu'il avait entendu s'avérait vrai, eh bien, l'aide du Roi Boo lui serait fortement utile, non seulement pour récolter des âmes mais aussi trouver des victimes. Mais il fallait attendre avant de lui expliquer son plan... Juste voir ce qu'il allait dire.

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Jeu 11 Mai - 23:59

Le diable qui a besoin de l'aide du maître de l'illusion? Et bien comment cela se faisait-il? Le roi Boo était tout de même curieux d'entendre la suite, voir pourquoi ce diable cartoonesque à besoin de lui. Le roi Boo sentait que celui-ci était comme lui, à la recherche de divertissement, son apparence n'avait rien d'impressionnante tout comme le roi Boo, mais il était très puissant.

« Tien, tien? Besoin de moi, mais qu'est-ce que je gagne en échange? Quelle situation ironique, normalement c'est nous qui avons besoin de votre aide. Es-tu vraiment prêt à pactiser avec moi? »

Le roi Boo n'était pas un très grand adepte des enfers, car là-bas il n'y avait plus rien, plus de vie, plus de sens, plus rien de rien, que des personnes qui airent sans espoir. Rien d’intéressant pour une créature tel que le manoque. Malgré cela, ça longue vie lui avait permis de connaître le monde mais aussi les enfers, ces êtres qu'on dit être des démons, prêt à tout pour avoir leur ce qu'il désirait et l'être humain était si facile à piéger.

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Dim 14 Mai - 0:21

Little Devil Darling, tel on avait l'habitude de le surnommer, regardait le grand fantôme alors que celui-ci lui demandait s'il voulait réellement pactiser avec lui. Bien franchement, Bendy ne savait pas réellement quoi lui donner en échange, n'y ayant pas réellement pensé. Cela se discutait de toute manière... et puis, Bendy se disait qu'à quelque part, il devait avoir tout ce qu'il voulait de toute manière.

"C'est bien de tourner la table pour une fois, vous ne croyez pas ? Mon cher, vous et moi savez que les enfers sont devenus tristes, entendre des âmes se lamenter toute la journée, ça ne m'amuse pas moi ! De ce fait, j'ai décidé de venir ici, et une idée m'est venue en tête. J'ai envie de m'amuser, et toutes les couleurs de ce monde me donnent la nausée."

Bendy s'appuya sur sa canne alors qu'il continuait de blablater encore et encore, et finalement, déballer son plan au Roi Boo. Ça ne servait à rien de se cacher; ce type était certainement conscient que les diables sont des créatures vicieuses. Pas la peine de se la jouer tout mignon tout gentil, le Roi Boo savait qui il était juste en le voyant.

"En accomplissant quelques...tâches, j'ai eu la possibilité de pouvoir prendre les âmes des vivants. En échange de quoi ? Tout ce qui m'est accessible; leur donner le bonheur, l'amour, toutes ces illusions sont simples... Les transformer en personnages de dessin animés. Que pensez-vous d'un monde où il n'y a plus de lumière, plus de couleur, ou tout est simplement noir et blanc ? Pas de gens qui se lamentent... Et au-dessus de tous ces misérables, il y aura vous et moi."

Bendy s'en frottait les mains. En récitant son monologue, il avait l'air de plus en plus détestable, comme s'il changeait tout soudainement. Le petit diable n'avait plus à faire semblant ni à prétendre quoique ce soit; il pouvait finalement agir comme il était. Enfin être quelqu'un. Surtout depuis qu'Alice l'ange n'était pas de ce monde, il ne l'aurait pas dans les pattes pour l'empêcher de mettre son plan à exécution...

"J'ai entendu dire que tuer des gens vous importait peu. Je ne donne pas beaucoup de valeur à ces âmes misérables, mais j'en ai besoin pour pouvoir construire ce monde comme je l'entends ! Et si vous acceptez de m'aider, comme échange, vous n'aurez pas à subir ce sort... Et si vous demandez réellement un arrangement, je suis d'ouïe à vos suggestions."

Il lui tendit la main, sourire aux lèvres.

"Je vous relance alors la question ; Êtes-vous prêt à pactiser avec MOI ?"

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Lun 22 Mai - 20:51

C'était plutôt flatteur non? Le petit diable désirait vraiment s'associer avec le roi Boo, vu comme il déballait tous ces plant au roi Boo. C'est vrai que le monarque fantomatique n'était pas un adepte du meurtre, même si cela lui était arrivé, tué, une âme sans valeur, sans importance, mais il préférait plutôt "s'amuser" avec ses victimes. C'était bien plus drôle, plus palpitant, divertissant. Changer le monde, en un monde cartoonesque, ça serait drôle de voir ces héros se réduire en pathétique cartoons. L'être humain était un être faible cela ne devrait pas trop compliqué, mais long, enfin ils avaient toute leur vie devant eux.

Mais une fois fait, que se passera t-il rien? Bah le roi Boo trouvera forcément un nouveau jeu, c'était un peu le "but" de sa vie, enfin il n'avait pas vraiment de but, disons plutôt qu'il avait arrêté d'en avoir... Mettre le chaos chaque jour de sa vie, voilà un peu sa raison de sa vie. Il avait toujours ce grand sourire froid, il regardait l'air un peu intéressé le diablotin, mais il était quand même difficile de savoir ce qu'il pense.

« Tu cherches un ami pour jouer, pourquoi pas, je suis curieux de voir combien temps tiendront ses héros avant de faiblir et t'offrir ton âme pour leurs désires idiots se réalisent! »

Voici un jeu qui promet d'être drôle!

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Jeu 25 Mai - 3:37

Le roi des fantômes écoutait la proposition du petit diable en analysant ce qui se disait, sans réellement poser une quelconque question au diable d'encre. En même temps, il avait exposé son plan et ce qu'il comptait faire de façon détaillée, que donner de plus, à un moment ?
Il n'a pas hésité, en ajoutant que Bendy se cherchait probablement un ami avec qui jouer. Aucun doute, il savait comment le petit diable se sentait. Perdu dans cet univers beaucoup trop coloré, où chaque chose avait moins de sens que l'autre... Mettre un peu d'ordre, faire les choses à sa manière, était-ce le minimum qu'il fallait faire ? Et puis, il aidait les gens en leur offrant la vie parfaite du cartoon noir et blanc. Les filles pourraient changer comme elles veulent, les hommes seraient en couple avec les filles de leur rêve... Mais chaque personnage aurait qu'un seul point commun. Tous admireraient le personnage principal, en lui prêtant leur aide, en étant des simples soldats du diable sans même s'en rendre compte. Tout était une question de manipulation.
Le Roi Boo accepta gentiment. Son but était sans aucun doute de voir les héros faiblir avant de crouler sous l'empire cartoonesque qui s'emparerait du Royaume Champignon. Le diable sourit et lui tendit la main.

"Je suis Bendy le diable d'encre. Directement venu des enfers dans votre petit Royaume un peu trop...coloré. Nous n'avons pas besoin de signer un contrat pour notre entente, seulement me serrer la main suffira. Je sais que vous y prendrez éventuellement plaisir ~"

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Mar 30 Mai - 23:26

Une fois le roi Boo aura serrer la main du petit diable du nom de Bendy, leur machination sera lancée, combien temps cela durera? Combien de temps cela amusera t-il le roi Boo? Enfin bon au fond cela l'arrangeait un peu, on ne peut pas dire le roi Boo avait beaucoup d'allié dans le royaume champignon et que les héros y étaient trop nombreux. Le roi Boo était loin d'être stupide, il sait que seul, il n'arriverait pas grande chose. C'est un peu pour cela qu'il se réfugiait sur cette planète. Le monarque tendu son petit bras fantômatique vers le petit diable en se présentant à son tour.

« Enchanté Bendy, je suis le Roi Boo et j'ai hâte que notre alliance prenne forme pour effacer les couleurs ce de monde! » dit-il en serrant la main du diable

Les yeux du spectre brillait plus fort leur que leur pacte fut scellé par cette poignet de main.

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Dim 4 Juin - 4:49

Les deux créatures se serrèrent la main, signe que le marché était désormais conclus. C'était donc le premier pas du diable vers son but excentrique. Bendy ne savait pas ce qui l'attendait, il ne savait pas que tous ces héros réunis pouvaient sans doute le faire crouler. Mais Bendy savait avoir l'air innocent, et il savait que sans espoir, même les héros ne pourraient lutter contre son pouvoir de déformer la réalité. Il voulait le Royaume Champignon et s'était mis dans la tête qu'il allait l'avoir. L'aide d'un des esprits les plus tordus allait d'ailleurs lui être très utile.
Il ricana légèrement, comme un réflexe, puis s'assied juste en face du monarque afin de lui expliquer comment ils allaient procéder.

"Je me suis informé sur cet endroit. Il n'y avait rien de réellement difficile à saisir... Je vous propose que l'on commence par prendre l'âme des gens les plus faciles à saisir. Des pauvres gens malheureux, des étrangers, les gens qui seraient prêts à tout pour changer leur vie. Cependant, j'ai une cible beaucoup plus importante."

Il prit une petite pause pour égayer la curiosité de son interlocuteur, en le fixant.

"J'aimerais saisir l'âme du Roi Koopa. Si j'y arrive, il me sera très facile de prendre celle de chacun de ses sujets. Il me faudra de l'aide pour m'en approcher, cependant. Mais j'ai entendu qu'il ne réfléchissait pas beaucoup."

Le petit diable réfléchit. Après tout, le Roi Boo devait avoir une certaine importance. Il fallait discuter de ce plan, mais prendre l'âme du roi Bowser n'était pas une mauvaise idée. Suffisait de ne pas rater son coup...

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Jeu 8 Juin - 18:41

L'être face à lui, était une créature calculateur, sa force ne devait pas être son atout, autant être stratégique dans le cas. Pour le roi Boo, la vie n'était qu'un jeu, alors autant bien calculé ses coup, les êtres et créature de ce monde n'était que des pions. Le plan de Bendy était simple s'attaquer au roi Koopa. C'est vrai que derrière, il serait très facile de prendre l'âme de sujet, enfin pas vraiment... Les sujet de ce roi ne lui était pas très fidèle, mais qui sait, il pourrait avoir celle de sa femme : Peach. Si cela arrivait les héros se précipiterait pour la sauver et donner leur âme en retour.

« Bowser? C'est vrai qu'il serait une victime très facile, derrière sa grosse carapace se cache une créature terriblement fragile. Mais le plus intéressant d'avoir sa femme, Peach. Beaucoup de héros seraient prêt à se sacrifier pour l'aider! » proposais le monarque.

Le Roi Boo préférais affaiblir les héros avant tout de chose, ils étaient après tout les seuls à pouvoir leur poser problèmes. Heureusement ils n'étaient pas très malin.

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Mer 14 Juin - 1:47

Assis par terre, la tête relevée pour regarder le Roi Boo, le petit Bendy était plus espiègle que jamais...
Ou devrais-je dire plus haïssable ? Dans sa tête se faisaient les plans les plus tordus, la suite des choses était préalablement calculée. Oui, Bendy était très intelligent, mais savait-il l'ampleur de ses ambitions ?
Que se passerait-il, par la suite ?
Sa queue de diable balayait le sol et se balançant de droite à gauche, exprimant son enthousiasme pour la suite des choses.

"Je n'ai pas de doutes que les héros tomberont dans mon piège pour protéger ceux qu'ils aiment. En attendant, je ne peux que prévoir qu'une fois la lumière consumée,
les héros céderont petit à petit."

Bendy siffla légèrement en imitant par des gestes caricaturaux la défaite des héros du Royaume Champignon. Puis, une idée lui parvint à l'esprit.

"Dites-moi... vous pouvez hypnotiser des gens, pas vrai ?"

Car le plan était de faire tomber ce monde entier. Pas question qu'il ne reste qu'une seule personne qui apporte couleur et lumière au monde parfaitement cartoonesque que le diable s'imaginait. Et si la personne ne se pliait pas de son plein gré, eh bien...
Il n'y avait qu'à la forcer ~

The Devil's Swing !:

Roi Boo

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Sam 24 Juin - 15:12

[Mon post est pas terrible, j'ai pas mal de retard, alors je bâcle un peu... x)]

La créature qui semblait si adorable à première vu, pouvait se montrer à première vu redoutable et dangereuse et surtout vicieuse. Le roi Boo se montrait aussi vicieuse avec son grand sourire malsain qui n'inspirait rien de bon. Le petit diablotin semblait être bien renseigné, c'est après tout le savoir qui apporte la puissance alors il avait bien raison. Le roi Boo était une créature tordu qui aimait jouer avec le mental avec ces victimes, les plié, les détruire psychologiquement. Même les plus talentueux et les plus fort des héros ne supportait pas à cette torture.

« Effectivement, l'hypnose est l'une de mes nombreuse capacité. Je suis le roi de l’illusion aucun esprit ne résiste à celle-ci. Je m'amuse de leur faiblesse psychologique. »

La peur était quelque chose que tout monde connaissait, tout monde possédait, enfin exception au roi Boo qui était dénué de tout sentiments.

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   Jeu 20 Juil - 15:19

Tiens il pratiquait l'hypnose alors ? Bien. On m'avait dit juste, c'était très bien ainsi. Bien évidemment, devant cette créature toute aussi infâme que moi, je pouvais me permettre de révéler mon vrai côté. HA ! Vous croyiez vraiment que j'étais aussi mignon et aussi gentil, aussi classe que je le prétendais ? Je suis absolument dégoûtant, complètement crackpot, la plus vile créature que vous n'aurez jamais croisée au Royaume Champignon ! Et le pire, c'était que j'en étais fier comme un pan !

"Dans ce cas, je ne vois pas ce qui nous retiens ici."

C'était l'heure de mettre notre plan à exécution, il fallait d'abord partir de cette planète aussi froide que mon âme. De toute façon, il n'y avait rien à prendre ici, de ce que je voyais...

[Fin du RP pour Bendy]

The Devil's Swing !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]   

Un ami avec qui jouer ? [PV : Bendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1