Partagez | 
 

 Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cuppuccino
☆ Franc-Tireuse ☆
☆ Franc-Tireuse ☆


» Messages : 76
» Pièces : 571
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)   Dim 14 Mai - 18:29

Identité


★ Prénom : Cuppuccino
★ Âge : On lui donne facilement autour de 20/25 ans.
★ Race : On ne sait pas vraiment si c’est une espèce spécifique. Elle a une famille comme elle, cependant. On peut dire que c’est un personnage un peu cartoonesque.
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Travellers


Description Physique

La première chose que l’on remarque chez Cuppuccino, c’est que sa tête, c’est une tasse. D’ailleurs, son prénom est un très mauvais jeu de mots en référence à cela… Ça ne l’empêche pas pour autant d’être jolie à sa façon. Elle a de grands yeux rouges toujours maquillés en cat eye, elle est visiblement une fille qui prend énormément soin d’elle. Au-dessus de sa tête, elle a des cheveux blonds bien coiffés qui font un peu penser à de la crème fouettée qui sort d’une tasse de café. Elle est également décorée d’une paille légèrement pliée blanche rayée rouge (n’essayait pas de boire, ça ne fonctionnera pas, et si vous soufflez, vous aurez certainement la joue rouge par la suite !) Le visage de la demoiselle est visiblement très féminin, avec un petit nez rouge légèrement retroussé, une petite bouche un peu boudeuse, dépourvue de son sourire. Car non, Cuppuccino ne sourit presque jamais. Son travail lui demande le plus grand calme et le plus grand sérieux possible, elle a donc pris l’habitude de ne pas vraiment exprimer sa joie ou son humour.
Niveau corpulence, on voit que Cuppuccino ne se néglige pas du tout. Elle a les hanches très prononcées, une petite taille, des grandes jambes et des formes qu’elle n’accentue pas nécessairement. Au côté vestimentaire elle tente de s’habiller le plus proprement possible, mais elle se vêtit souvent d’un manteau noir ou marron, habituellement en cuir, et bien sûr elle adopte le talon haut plutôt que la chaussure confortable, ainsi qu’un jeans bleu foncé. Il lui arrive souvent de changer de tenue, qui varient de la jolie robe chic au tailleur, mais en toutes circonstances, vous ne la verrez jamais mal habillée !
La demoiselle mesure environ 1m65 pour pas moins de 60 kg. Elle cache très bien son jeu; son petit corps semble fragile et délicat, mais détrompez-vous, elle est aussi forte qu’un homme et elle sait très bien se défendre ! Ne la cherchez pas trop, vous allez certainement le regretter.



Description Mental

Côté psychologique, Cuppuccino est une jeune femme très posée, difficile à impressionner. Elle voit souvent clair dans le jeu des gens, mais elle laisse le travail de stopper les méchants à ceux qui le désirent. Elle est capable de tuer sans avoir de pitié pour qui que ce soit, peu importe la race et le sexe. La demoiselle a énormément de sang-froid et ne prend peur devant rien, ou presque rien. Cependant, elle a des valeurs qui lui sont bien précieuses, notamment la famille et l’amour, de ce fait, elle impose des règles très strictes lorsqu’elle reçoit un contrat.
Être tueur à gages requiert subtilité, jugement et discrétion, heureusement pour elle, Cuppuccino possède ces trois aspects au sein de sa personnalité. Elle tuera la personne qui vous embête, et le corps ne sera jamais retrouvé, comme si cette personne n’avait jamais existé.
La jeune femme est honnête et très respectueuse en dehors de ses contrats. Elle est un peu hautaine et difficile d’approche, mais si vous arrivez à passer par-dessus le fait qu’elle ne montre pas beaucoup d’enthousiasme, elle est plutôt gentille. Pas douce pour un sou, mais très gentille. Elle montre beaucoup de compassion envers les gens qui ont perdu leur famille, et a un respect très sincère pour toutes les mamans de ce monde. Elle n’est pas maternelle pour un sou, mais elle n’oublie jamais tout ce que sa propre mère a fait pour elle, même si ce ne sont que des petites choses.
Elle n’hésite jamais à se salir les mains. Celles-ci, toujours recouvertes de gants de cuir, sont subtiles voire même un peu vicieuses. Elle pourrait facilement être pickpocket.
Cuppuccino a un savoir très large et n’hésite pas à s’en servir. Elle se renseigne sur les personnes qu’elle va tuer et sur les personnes avec qui elle va signer un contrat. Pas question de s’engager dans quelque chose dont elle n’a pas conscience… Et n’essayez pas de lui cacher des choses, ça va vous retomber sur le nez un jour ou l’autre.
Pour terminer, Cuppuccino a horreur qu’on se moque d’elle en lui faisant remarquer que sa tête est une tasse. Elle en est parfaitement consciente, et fière d’être unique en son genre… Cependant, si vous l’embêtez avec ça, attendez-vous à vous faire tirer dans le pied !



Pouvoirs/Compétences

Cuppuccino a été entraînée et maîtrise avec excellence les armes à feu. Peu importe le type. Vous ne trouverez jamais meilleur sniper qu’elle. Elle a reçu une formation intensive lors de sa jeunesse, et depuis, elle n’a jamais raté une cible.
Pas de révolver ? Pas de problème. Cuppuccino ne possède qu’un seul pouvoir; tirer à partir de ses doigts. Elle propulse des petites balles d’énergie (qui est rouge comme ses yeux) qui pourraient dégommer n’importe qui. Évidemment, c’est un moyen de dernier recourt, cette magie ne lui est pas infinie. Avoir une vraie arme à feu, c’est beaucoup plus pratique.



Histoire

Dans un monde pas très loin du Royaume Champignon vivait une petite famille de quatre individus. On y comptait une mère, un père et deux adorables petites filles, des sœurs inséparables. Cette famille vivait dans la tranquillité, habitant une petite maison au milieu d’une forêt isolée des grandes villes. Une fois par semaine, Papa Cup partait faire une longue randonnée pour ramener tout ce qui était nécessaire pour la semaine, alors que Mama Cup restait à la maison pour s’occuper de ses filles; Cuppuccino et Maggy.
Les deux fillettes étaient inséparables, leur écart d’âge si petit leur permettait de bien se comprendre, comme si elles étaient presque jumelles. Malgré qu’elles soient différentes, elles ne se disputaient presque jamais.
Cuppuccino était une petite fille plus réservée, souvent dans son coin et qui ne parlait pas beaucoup, tandis que Maggy était plus sociable, elle aimait parler et elle montrait beaucoup son affection. Le plus grand point commun entre les deux sœurs était qu’elles étaient toutes deux très curieuses et en quête de nouvelles choses à découvrir. Leur enfance était une véritable étendue de parties de cache-cache dans la forêt et de randonnées autour de la maison, de découvertes d’insectes, elles ont vécu comme tous les enfants devraient vivre.
Lorsque Cuppuccino atteint l’âge de 8 ans, Mama Cup n’avait pas d’autre choix que de l’envoyer chez sa tante qui habitait en ville pour que celle-ci puisse accéder à une éducation qui se tenait debout. Sa fille aînée apprenant si rapidement, elle exigeait l’éducation la plus haut gradée pour qu’elle puisse devenir une femme qui accomplisse de grandes choses. C’est ainsi que la petite Cuppuccino laissa derrière elle son foyer familial, ses parents, mais surtout sa pauvre sœur, qui a vécu la pire année de sa vie loin de sa frangine adorée.
Les premières années de la petite fille à l’école n’avaient rien d’exceptionnel. Elle n’avait pas réellement d’amis, elle lisait tout le temps sans prendre le temps de nécessairement parler aux autres. Elle n’avait pas non plus de problèmes, juste très peu d’intérêt à s’exprimer à d’autres personnes. Elle écrivait fréquemment à sa sœur, si ce n’était pas tous les jours… D’ailleurs, Maggy n’a pas été la rejoindre à cette grande école, ayant plus de difficulté à apprendre que sa grande sœur, elle est allée dans une école où l’apprentissage était plus basique. Elles étaient toutes deux très déçues par cette décision de leurs parents, mais elles ont continué de s’écrire et de se voir quand elles avaient l’opportunité.
Dès l’âge de 15 ans, Cuppuccino a démontré son intérêt pour les forces armées et les autorités. Elle qui résolvait des mystères si rapidement, sa tante décida de l’inscrire dans une école militaire où elle pourrait recevoir une formation plus excessive et déterminer réellement si c’était ce qu’elle voulait. Cuppuccino a fait son temps à cette école, en ressortant à l’âge de 18 ans, mais être dans l’armée, ce n’était pas réellement ce qu’elle voulait. Bien qu’elle avait le profil d’un militaire modèle, elle préférait travailler en terrain plus civil, comme les autorités. Elle a donc commencé ses études au sein de l’académie de police.
Un an plus tard, elle reçut une lettre de Maggy qui lui disait que les choses n’allaient pas très bien au sein du gouvernement de leur monde. Cuppuccino le savait. Elle ne craignait pas pour sa vie, mais pour celle de sa sœur, et surtout de sa famille, car si une guerre éclatait, seulement elle saurait se protéger. Elle lui répondit de voir comment les choses allaient, et éventuellement de fuir vers le Royaume Champignon ou autre région aux alentours de leur monde.
Quelques mois plus tard, ce qui dût arriver arriva; les villes se faisaient bombarder, des civils étaient inclus dans les histoires d’armées et se faisaient massacrer. Sa tante ordonna à la jeune fille de fuir, même si celle-ci refusa, elle l’envoya de force en direction du Royaume Champignon, dans un train avec quelques autres réfugiés.
Cuppuccino était laissée à elle-même, avec cette constante inquiétude pour sa sœur. Elle ne savait pas si cette dernière avait fui, si elle était en sécurité, ou même pire : si elle était morte.
Pendant un an, la jeune femme avait erré au sein de ce monde en s’y installant péniblement. L’argent fut longtemps un problème pour elle, qui n’était que serveuse dans un petit restaurant à DiamantVille. Un jour, elle fouilla dans sa valise et y trouva le révolver qu’on lui prêtait à l’académie de police.
Depuis ce jour, Cuppuccino a décidé de faire ce qu’elle fait le mieux : tirer sur des gens. Devenir tueur à gages était peut-être contre la loi, contre ce qu’elle avait appris à l’académie de police, mais au moins, elle aurait de l’argent. Elle aurait une réputation et on ne tentera pas de lui faire du mal, car ils sauront qu’elle vous fera du mal en premier.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Luddy/Zally
★ Votre Âge ? Bientôt 17
★ Fille ou garçon ? Aucun >:)
★ Pour vous Mario est ? Une tête de plus.
★ Comment as tu connu le forum ? Once upon a time… *interminable histoire*
★ Ton avis sur le forum ? Je peux jouer autant de cartoons que je veux, youpi.
★ Une dernière chose à dire ?
Je sais, sa tête est une tasse et c’est un genderbend de Cuphead, allez tous vous faire foutre.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ


» Messages : 169
» Pièces : 326
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)   Dim 14 Mai - 18:58

De l'ail dans votre tasse de café ?

Ahem...


VALIDÉE !


Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)   Dim 14 Mai - 22:53

Bienvenue à ton nouveau perso ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)   Dim 14 Mai - 22:54

Bienvenue à ton nouveau perso :)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Bang, there goes your heart ~ (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: