Partagez | 

*Vous appercevez une annonce douteuse sur un babillard...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cuppuccino
☆ Franc-Tireuse ☆
☆ Franc-Tireuse ☆

» Messages : 45
» Pièces : 293
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: *Vous appercevez une annonce douteuse sur un babillard...*   Dim 14 Mai - 19:28

ft.
NOM Prénom
Un problème de vermine ?
Je peux vous aider.
Bonjour à tous ceux qui liront ce mot.
Je suis une étrangère récemment arrivée dans ce Royaume et je suis prête à offrir des services d’élimination particuliers. Si vous n’avez pas compris, je suis tueuse à gages, et je recherche des clients qui désireraient se débarrasser de quelqu’un qui parasite leur existence.
La source de votre conflit m’importe peu, de même que la raison pour laquelle vous souhaitez vous débarrasser de cette personne. Seulement, sachez que je saurai beaucoup de choses sur vous, vous n’êtes pas à l’abri et je vous déconseille de tenter de me berner.
Si mes services vous intéressent, je souhaiterais vous faire parvenir ces quelques conditions.
- Je ne tue pas de femmes enceintes.
- Je ne tue pas d’enfants de moins de 14 ans.
- Je ne démembre pas et ne défigure pas mes victimes. Elles sont toutes tuées d’une balle dans la tête, ce n’est pas négociable.
- Vous ne retrouverez pas et ne verrez jamais plus le cadavre. Ce que j’en ferai est une information secrète.
- Je ne travaille pour aucune organisation, si vous désirez parler à un patron et vous plaindre que je refuse un travail, JE suis le patron.
- Vous allez me payer avant que je fasse mon travail. Le prix des têtes est négociable et peut varier selon le statut de la personne.
Mon identité restera secrète jusqu’au moment de notre rencontre. Si vous avez un contrat à me donner, veuillez me laisser ci-dessous un message avec vos coordonnées, je vous rejoindrai. Notre rencontre se fera dans un lieu public, où nous discuterons de la tâche que vous avez à me donner.
Le travail sera très bien fait. Vous pouvez me faire confiance.

Hey... oui oui c'est une demande de rp avec Cuppuccino, si quelqu'un a une mission à me donner ou si quelqu'un veut juste rp avec une tasse. x3
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: *Vous appercevez une annonce douteuse sur un babillard...*   Dim 14 Mai - 23:42

Tu joues des perso particulier bon alors j'ai pas de proposition à te faire, mais :

Zero a lancé un rp libre à diamant ville ou bien je sais Cornelius recherchait un rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com En ligne

*Vous appercevez une annonce douteuse sur un babillard...*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1