Partagez | 
 

 La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 248
» Pièces : 502
» Age : 17





MessageSujet: La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]   Dim 18 Juin - 6:12

Pourquoi voyager parmi les enfers alors qu'on avait toute une galaxy pour nous, à explorer ?
En revenant de sa petite escapade dans la Galaxie Fantôme, le diable d'encre décida d'aller faire une balade en logique cartoonesque. De sa canne il en arrangeant un parapluie qu'il ouvrit pour se laisser planer comme cela lui permettait. Bien sûr, la galaxie d'où il provenait était sombre et isolée, mais en un rien de temps, le petit Bendy parvint rapidement à voir les autres planètes. Les étoiles, les couleurs, la lumière, pour une personne normale, le spectacle était magnifique. Le diablotin était impressionné du décor, d'ailleurs, mais les couleurs l'écoeuraient.

Alors qu'il planait tout bonnement parmi les étoiles, bien accroché au manche de son parapluie, un violent coup de vent prit dans celui-ci et commença à projeter le petit diable dans une direction qui n'étais pas nécessairement désirée. Certes, ce voyage était hasardeux, mais tout de même, d'aussi brutales méthodes de la part de cet élément n'étaient pas prévues.


"Woah ! Oh là là !"

Et plus Bendy s'enfonçait dans cette étrange galaxie, plus les vents étaient puissants, faisant retourner le parapluie et tomber le diable d'encre au sol. Il se vautra de manière dramatique, rebondissant comme une balle sur les pleines aux longues pelouses. Caché parmi les herbes qui étaient encore plus grandes que lui, le petit démon maudissait le vent de manière colérique, mais s'en remit très rapidement en réalisant qu'il était totalement perdu et qu'il ne voyait rien d'autre que de l'herbe...

"Golly gee ! Me voilà dans de beaux draps, maintenant..."

Il se gratta légèrement la tête, réfléchissant à une solution. Pas le choix ! Il fallait donc se frayer un chemin parmi les herbes hautes...
Pendant près d'une heure, Bendy avait un peu l'impression de tourner en rond, ne trouvant pas la fin de ces prairies. Du haut de son petit 1m30, il tenta même de sautiller pour voir au-dessus des herbes, mais cette action fut absolument sans succès; il était trop petit. Il décida donc de tenter de nouveau de prendre un chemin,
quand soudain, quelque chose attira son attention.
Un drôle de lapin.
Il était un peu coloré, très étrange. Il semblait bien joueur... Peut-être qu'il mènerait Bendy vers la sortie de ce champ d'herbes hautes ?
Il se jeta donc à la poursuite du petit animal. Il était très rapide. On aurait dit un classique du Coyote et Road Runner tellement la course de Bendy était propre à son univers d'origine : un dessin animé.
Et bien sûr, ce qui devait arriver arriva. Sur les traces du lapin, qu'il avait un peu perdu, Bendy repoussa la longue pelouse pour mener à des plaines un peu plus tondues. Au milieu de celles-ci ne se trouvait pas le lapin, mais bien une créature un peu étrange, on aurait dit un hérisson anthropomorphique. Le diablotin s'en approcha, plutôt curieux... Était-ce le lapin ? Il adoptait pourtant les mêmes couleurs...


"Excusez-moi, mon cher Monsieur, auriez-vous vu par hasard un drôle de lapin passé ? Je me demande où il a pu aller...!"




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 56
» Pièces : 358
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]   Sam 24 Juin - 11:07


 
Silver & Bendy

 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

 
Malgré qu’il ait obtenu les indications qu’il souhaitait, Silver était encore là, dans cette galaxie, plus exactement dans les jardins venteux, au beau milieu des plaines d’une planète sur laquelle il avait récemment toucher terre. En fait, il ne voulait pas s’en aller tout de suite. Loin s’en faut. Il était après tout dans une galaxie, ce qui n’était déjà pas donné à tout le monde ; au part delà de cela, elle lui était complètement inconnue, et sa trop grande curiosité le poussait évidemment à s’y hasarder quelque peu. Cette galaxie était si différente des représentations qu’il se faisait à l’ordinaire, si différente de ce qu’il avait vu à travers des photos et images jusqu’à présent. Bien que moins impressionnante, elle n’en demeurait pas moins magnifique néanmoins ; en effet, elle était toute aussi belle qu’un vaste ensemble d’étoiles bleutées parsemé de planètes.

Depuis combien de temps était-il planté au beau milieu de ces plaines tondues à contempler ce curieux environnement ? Oh, cela faisait depuis un petit moment déjà ! Après s’être séparé de Kat et de Rosalina, il avait un peu gambadé à droite à gauche pour se poser sur une planète où les jardins luxuriants et les hautes haies ne le gêneraient pas pour jouir de cette vue insolite. Il ne pouvait détacher ses iris dorés des autres planètes, des étoiles qui s’y promenaient de temps à autres, à savoir des lumas si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, de la verdure abondante, des pissenlits qui voltigeaient en étant emportés par le vent, et des … drôles de lapins qui bondissaient à tout va ? Il devait bien reconnaître que ces lagomorphes stellaires éveillaient également sa curiosité. Dommage que ses amis ne soient pas là pour profiter d’un tel panorama … notamment Blaze qui aurait sans aucun doute adoré.

Tu me manques, Blaze, susurra-t-il alors qu'il était plongé dans ses songes. Soudain, le hérisson blanc en fut extirpé lorsque des bruissements ainsi que des rebonds retentirent dans son dos ; immédiatement, il fit volte-face pour voir de quoi il s’agissait, mais il n’eut pas vraiment le temps d’évaluer la situation puisqu’une silhouette ronde et bondissant sans cessa passa juste à quelques centimètres de sa truffe. Tressautant machinalement, il émit une exclamation de surprise qu’il étouffa de justesse et s’abaissa pour éluder la boule de poils à la fourrure blanche comme la sienne. Mais qu’est-ce que … ?! Encore l’un de ces lapins stellaires certainement ! Une fois le « danger » passé, il se redressa et se retourna pour lancer des reproches au lagomorphe sauf que ce dernier avait déjà disparu de son champ de vision. Le poing en l’air, il se sentit quelque peu … idiot de s’agacer envers un simple lapin ; qui plus est, il n’était plus là.

Doucement, Silver se détendit en poussant un soupir et ramena son bras le long de son corps en regardant dans la direction où le lapin était peut-être parti. Lui qui pensait qu’il s’agissait d’une menace, d’une attaque surgissant des fourrées, voilà qu’il s’était bien mépris. Il avait été surpris par un lapin. Un simple lapin qui bondissait encore et encore vers d’autres contrées. Du moins, c’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il n’entende une nouvelle fois des bruissements provenant des frondaisons qui séparaient les plaines tondues des plaines hautes. Un autre lapin stellaire peut-être ? Les yeux rivés sur les frondaisons, il fut étonné de voir un drôle de personnage en surgir : cela ressemblait à un petit bonhomme faisant approximativement sa taille, entièrement de noir sauf au niveau du faciès, portant des chaussures tout aussi noires et arborant un nœud papillon à son cou. Ce n’était pas un humain, ça, c’était évident.

Un drôle de lapin blanc qui n’arrête pas de bondir ? interrogea-t-il avant de répondre en désignant du pouce la direction dans laquelle il supposait que la bestiole avait filée tandis qu’il posait son autre main gantée sur sa hanche. Il m’est passé sous la truffe, et il me semble qu’il est parti par là. Je n’en suis pas sûr. Vraiment, il était face à un curieux personnage. Il le détailla en baissant sa main et posa la question suivante : Est-ce que c’était un ami à toi ?

 
HANSKA.



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 248
» Pièces : 502
» Age : 17





MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]   Sam 1 Juil - 1:08

Ah, eh bien, apparemment non, ce drôle de hérisson aussi haut que Bendy n'était pas en fait le lapin, juste sous une autre forme... Ou peut-être pas. Le cartoon était légèrement amusé, cette créature était peut-être une des seules personnes qu'il avait rencontré (autre que les enfants) à être de si petite taille ! C'était bien de ne pas regarder les gens de bas, pour une fois. Le hérisson décrit le lapin exactement comme Bendy l'avait vu, le diablotin hocha vivement la tête. Il indiqua ensuite la direction dans laquelle il était allé, en mentionnant ne pas être certain. Bendy tourna la tête dans cette direction, ne voyant même pas les herbes bouger par un autre moyen que le vent. Il claqua des doigts.

"Zut ! Je crois qu'il m'a semé. Dommage !"

Le hérisson poursuivit en demandant s'il s'agissait d'un ami du petit diable d'encre. Celui-ci ricana de bon cœur avant de poursuivre la conversation.

"Non, pas vraiment. J'ai seulement entendu que parfois, les Lumas aiment taquiner les visiteurs de la galaxie en se transformant en lapin, leur demandant de les attraper. J'ai besoin d'un portail pour retourner au Royaume, alors j'ai pris une chance !"

Le petit personnage parlait en gesticulant et en mimant la plupart de ses mots. Une vilaine habitude que les animateurs lui avaient donné et qu'il avait gardé... Mais ça ne l'empêchait pas de déborder de charisme, ce petit visage sympathique qui semblait ne vouloir de mal à personne.

"Dommage qu'il ne m'ait semé ! On dirait bien que je suis coincé ici jusqu'à ce que je tombe sur un Luma !"

Bendy regarda légèrement autour en sifflant un peu, faisant tourner sa canne avant de poser les yeux sur son nouvel interlocuteur. Il l'examina de haut en bas... On aurait dit le type très gentil, voulant faire de son mieux pour le bien de tout le monde. Prêt à affronter le mal quand il le pouvait. Bien sûr, aucun doute, il se rangeait du côté des héros... Mais il semblait lui manquer quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Était-il donc potentiellement quelqu'un qui pourrait se ranger du côté du diable, en échange de ce manque ? Peut-être.
Mais premièrement, il fallait se présenter.


"Bon sang ! Je parle, je parle, ça ne finit plus, mais je me rends compte que je n'ai pas été très poli et que je ne me suis pas présenté. Excusez-moi, mon ami ! Je m'appelle Bendy, et vous ?"

Il lui fit un grand sourire sympathique en lui tendant gentiment la main pour que son interlocuteur la serre. Une conversation pour apprendre à se connaître, vider son sac, pouvait être de mise. Après tout, Bendy emportait vos secrets dans sa tombe... Mais parfois, il avait des offres alléchantes qui s'y liaient !




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 56
» Pièces : 358
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]   Jeu 13 Juil - 17:41


 
Silver & Bendy

 

 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

 
Le petit hérisson argenté dévisageait encore son nouvel interlocuteur, plutôt intrigué par celui-ci. Il ne s’agissait là clairement pas d’un humain, pas même d’un enfant ou même d’un animal anthropomorphe qui lui soit semblable. Alors qu’était-il justement ? Encore un curieux habitant de ce monde ? Cela n’était guère improbable. En revanche, il faut bien admettre que ce petit bonhomme faisait quelque peu tâche dans un tel cadre : lui était complètement noir, monochrome ; le décor, quant à lui, était verdoyant, coloré également. Bien sûr, ceci n’était pas à prendre mal. L’offenser n’était aucunement dans ses intentions. Au fait, ce petit bonhomme était assez charismatique. Il lui faisait même quasiment penser à un dessin à qui on aurait donné forme. Il n’avait pas l’air bien méchant. Il avait l’air tout au contraire débonnaire, même si, dans le fond, on pouvait avoir quelques légers soupçons.

Le concerné répondit d’ailleurs à sa question, répondant que le drôle de lapin blanc n’était pas vraiment un ami et qu’il avait entendu dire que les Lumas aimaient quelquefois s’amuser à contrarier les visiteurs en se transformant en lapin et les incitant à les attraper. Il dit aussi qu’il avait besoin d’un portail pour retourner au royaume. Ah oui, c’est vrai que les Lumas pouvaient leur permettre de retourner sur Terre sauf qu’il fallait visiblement savoir les saisir pour y parvenir. Rosalina n’avait pas mentionné ce détail, tiens. Dévisageant toujours son interlocuteur, il observait les gestes et mimes qui accompagnaient ses dires tel un conteur d’histoires. C’était plutôt amusant. Pourtant, il lui arrivait de faire de même sans s’en rendre compte. Ses gestes étaient moins vastes, plus discrets, certes, mais ils étaient tout de même là. C’était naturel.

Le drôle de personnage continua en disant qu’il était dommage que le Luma l’ait semé, et qu’il était maintenant coincé ici jusqu’à ce qu’il en déniche un autre. Oh, si ça pouvait le rassurer, il n’était pas seul : à présent, Silver devait aussi se montrer patient puisqu’il ne pouvait pas retourner sur la terre ferme par ses propres moyens. En tout cas, son interlocuteur semblait assez bavard, ce qui n’était pas vraiment le cas du jeune hérisson argenté. Envers les personnes qu’il ne connaissait guère, il avait bien du mal à être loquace dès les premiers échanges. De ce fait, il écoutait et parlait uniquement en cas de nécessité en attendant qu’il soit plus à l’aise. Je vois. La prochaine fois sera sûrement la bonne, répondit-il simplement en haussant légèrement les épaules. Être coincé ici pour un temps n’est pas si mal, quand on regarde bien, ajouta-il en contemplant à nouveau les environs.

Silver ne s’y attarda pas cependant ; en effet, il centra presqu’aussitôt son attention sur son interlocuteur qui sifflait distraitement, jouait avec une espèce de canne et … le détaillait du regard ? Ah, c’est vrai que les hérissons anthropomorphes ne devaient pas être courants dans le coin. Surtout avec des gants et des bottes comme les siennes. Soudain, son interlocuteur sembla réaliser qu’il avait énormément parlé sans passer par les jalons de politesse ; il s’exclama, s’excusa poliment et se présenta sous le nom de Bendy avant de lui retourner le jalon. Le tout avec un grand sourire agréable qui donnait malgré tout une curieuse impression et en lui tendant la main. Balayant définitivement ses pensées envahissantes d’un petit secouement de tête, le hérisson s’avança pour lui serrer amicalement la main, lui adressant un léger sourire en se présentant également :

Je m’appelle Silver. Silver The Hedgehog. Enchanté de te connaître, Bendy. Après lui avoir suffisamment serré la main, il la relâcha, ramena son bras le long de son corps et remarqua ensuite sans se défaire de son sourire : Eum, et tu peux me tutoyer. Le vouvoiement, ce n’est pas pour moi. En effet, le vouvoiement ne lui convenait pas. Bien qu’il suppose que le dénommé Bendy usait du vouvoiement par respect, il avait le sentiment d’être une personne âgée, d’être, comment dire, repoussé ? Bref, cela donnait naissance à un léger sentiment de gêne. Il préférait largement être tutoyé comme une personne familière, un potentiel ami. Il détailla derechef son interlocuteur et pencha doucement la tête sur le côté, encore intrigué par sa nature. Qu’est-ce que tu es exactement ? finit-il par demander. Si ce n’est pas indiscret. Tu ne ressembles pas aux autres habitants que j’ai croisés.

 
HANSKA.



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité n'est pas toujours une bonne chose... [PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Galaxy :: Jardin venteux-
Sauter vers: