Partagez | 
 

 Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Link


» Messages : 9
» Pièces : 213
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Link    Ven 23 Juin - 19:35

Identité



★ Nom : ///
★ Prénom : Link
★ Âge : 17/19 ans
★ Race : Hylienne
★ Camp : Bien
★ Groupe : Travellers


Description Physique


Link était pour débuter un jeune homme qui avait gagné une certaine carrure par le biais de ses longues aventures. D'une corpulence d'abord plutôt basique avec poids et taille s'y accommodant - bien que tout de même un peu plus petit que la moyenne - , il possédait également un corps tout de même robuste et taillé par les combats et différentes péripéties. Il a là la peau légèrement hâlée - force tous ses voyages et les différents climats qu'il a toujours affronté -. Un des seuls attributs qui le différencier assez d'un humain basique était la présence de ses oreilles plus longues et pointues. Ceci n'était tout autre qu'une marque caractéristique de son appartenance à la race des Hyliens, une race elle même humaine en disposition de cet attribut. Des dires dirais que ceux-ci pouvaient ainsi avec entendre les voix des cieux.
Doté de cheveux mi-longs d'une teinte variant sur du blond à du châtain, il possédait également une queue de cheval généralement dissimulé par l'habitude de couvrir son crâne. Des sourcils donc eux-même blonds surplombaient deux perles de givre, qui affichaient en elle une conviction aussi bien indomptable qu'un intérieur insondable.

Terminant donc sur le style vestimentaire du jeune héros, celui-ci était à première vue des plus particulier. Il portait donc là habituellement une fidèle et représentative tunique verte issu du peuple où il passa son enfance. Cette même tunique se composait également d'un long et pointu bonnet d'un même vert qu'il revêtait tout autant en permanence. Une sous-chemise blanche se présenté sous sa tunique et c'est par-dessus que le haut de son corps que fut également entouré d'une lanière en cuir. Cette même lanière qui rattachait donc l'équipement à son dos et de même lié à sa ceinture. Enfin, il portait à ses pieds ses même bottes en cuirs également ainsi que des chausses blanches couvrants ses jambes. 



Description Mental


C'est la destinée d'« Héros du Temps » qu'il avait depuis fort longtemps déjà accepté. C'est cependant ce qu'il était lui-même qui importait plus qu'un titre. Link était comme tous les humains, quelqu'un avec une vie, des sentiments et un caractère propre à celui-ci. Mais c'est notamment cette même « destinée » qui l'aura ainsi amené à poursuivre une constante évolution. On l'avait à maintes reprises arraché de son vécu d'enfant pour un celui adulte, ne faisant voir que de durs réalités du monde qui devaient être entreprises par ses mains.

Notre jeune hylien avait depuis sa plus petite enfance développé un sentiment particulier qui l'eut toujours sans cesse tiraillé : la solitude. C'est un sentiment qu'il avait appris à aimer comme à détester, aussi bien par le fort rejet qu'il vivait déjà plus jeune que par l'habitude peu accompagnés. Il eut appris pourtant à se faire en ce monde de nombreux amis, bien que certains le quittèrent toujours inexorablement, ceci, jusqu'à l'en laisser toujours plus dans une pesante solitude.
Sa confiance était également un trait qu'il n'autorisait que peu rarement par simple expérience. Il n'irait donc pas avouer tout son savoir au premier venu. De même que le garçon se faisait ainsi donc très peu entendre, il gardait pour la plupart du temps ses pensées et ses douleurs à lui-même plutôt qu'en venir à inquiéter autrui.

Si on le définissait comme Héros, c'était également pour des traits qui avaient toujours été naturel chez le jeune homme. Bravoure, courage... Rien ni personne ne faisait dors et déjà froid aux yeux pour le porteur de la Triforce du Courage. Il avait pour lui-même déjà affronté les peurs les plus sordides et ce ne fut même pas elles qui purent l'arrêter dans ses élans de justice. Link ne pensait que de même manière innée à préserver le bien, aider les gens dans le besoin et ainsi donc se montrait-il toujours autant serviable. Ses ennemis pouvaient l'en trouver aussi bien comme remarquable, qu'idiot dans ses manœuvres, mais c'était pourtant sa persévérance et ses attentions qui avaient toujours tracé la route qu'il eut aujourd'hui poursuivi.
C'est pourtant sa force et ses exploits qu'il n'irait jamais vanté, facilement mis en gêne, le jeune homme préférera éviter les louages et rester dans la modestie.

Link savait comme tous être joyeux, rire... En réalité, il était là la plupart du temps un jeune homme très amical. L'humour n'était pas un manque chez celui-ci qui savait rire, voir parfois même y être rancunier. Il n'était pas difficile en nourriture, tant que cela restait bien sûr un tant soit peu comestible... S'il eut des saveurs préférés, cela s'en tournerait vers une simple pomme ainsi que du lait.   



Pouvoirs/Compétences




Compétences: Link eu appris à se découvrir l'âme d'un guerrier complet. En effet, depuis tout jeune le garçon développa un talent innée au maniement de chacune des armes et des artefacts qu'il put prendre entre ses mains. Il démontrera une maîtrise toujours plus pleine de sa dextérité à l'épée, ainsi que de son habilité et plus encore de précision à l'arc et autres armes de jets. Ce qui l'eu toujours véritablement forgé fut le fruit intense de ses nombreuses aventures. De même il est un très bon cavalier.

Il sut se montrer comme très prodigieux durant ses combats, savant toujours répliquer d'une manière intelligente à tous ses adversaires, pour leurs montrer une vivacité d'esprit à tout épreuve.
Link démontre également un certain don innée dans le domaine de la musique.
Il est possesseur de la Triforce du Courage ainsi que seul digne porteur de l'épée de légende.

Le style de combat de Link est un style très polyvalent. Le jeune homme a tout aussi bien recours à son talent d'épéiste qu'une panoplie de différentes armes et artefacts qu'il use de différentes manières pour venir à bout de ses adversaires.

Note: Link est ambidextre mais principalement gaucher.

- Pouvoirs -

- Flèche de Feu: Link enchante une flèche pour qu'elle libère à l'impact de puissantes flammes.
- Flèche de Glace: Link enchante une flèche pour qu'elle glacifie littéralement à son impact.
- Flèche de Lumière: Link enchante une flèche pour qu'elle contienne une puissante énergie de lumière.  

- Feu de Din: Link se concentre pour par la suite crée autour de lui une énorme explosion de flammes.
- Amour de Nayru: Utilisant pas mal d'énergie magique, un cristal de protection se crée alors autour de Link.
- Vent de Farore: Link peut poser un point de téléportation et s'y téléporter lorsqu'il le souhaite.

- Attaque circulaire / Tournoyante: La technique personnelle de Link. Link effectue donc un circulaire et peut décider d'y concentrer de l'énergie bleu (Level 1) ou rouge-orangée (level 2) afin de gagner respectivement plus de puissance et de portée dans son coup.

- Armes/Objets -

- Épée de Légende / Excalibur / Épée Maître/Maîtresse (Master Sword): Cette légendaire lame forgée par les déesses est celle accompagnant donc le Héros. Elle ne put être retiré de son socle et manier que par le destinée Héros déjà révélé donc révélé comme Link. La lame purificatrice est également connu pour repousser le mal et atteint donc tout sorte de ténèbres bien plus efficacement. Elle se nimbe d'ailleurs de lumière lorsque du mal ou des ténèbres sont à proximité.
- Bouclier Hylien: Ce bouclier provenant du royaume d'Hyrule possède de ses terres d'origines une résistance inégalée qui n'a jamais lâché le jeune Héros, même face aux irruptions volcaniques.

- Grappin: Cet artefact mécanique permet à Link de se tracter à endroits à toute vitesse. Une chaîne se lance puis se plante des parois aggripables tel que du bois ou des grilles.
- Arc des fées
- Boomerang
- Masse des titans: Cette masse ayant appartenu au Héros des Gorons est également capable d'atteindre les plus dures carapaces.

- Tunique Goron: Une tunique rouge qui protège Link des trop hautes températures (telles que celles volcaniques).
- Tunique Zora: Une tunique bleue qui permet à Link de respirer sous l'eau.
- Gantelets d'Or: Ces gantelets confèrent à Link une force colossale lui donnant alors la possibilité de soulever par exemple d'énormes blocs de pierres.
- Monocle de Vérité: Ce monocle permet donc de voir ce qui est normalement invisible à l’œil nu.





Histoire


Link est donc natif du Royaume d'Hyrule. Ce royaume composé de différents peuples tels que les Gorons, Zoras...etc abrite donc également le peuple des Kokiris. Ce peuple avait la particularité d'être composé d'enfants qui ne grandissaient jamais. Link en faisait donc parti depuis le plus jeune âge dont il se souvienne, mais fut à l'inverse du reste du peuple l'unique seul qui n'eut jamais reçut de fée. Un fait qui lui causa beaucoup d'exclusion durant l'entièreté de sa petite enfance. Il n'eut - et heureusement - que pour seule amie une jeune fille dénommée Saria. Le vénérable Arbre Mojo, esprit protecteur des Kokiris, enverra alors un beau jour une fée nommée Navi recueillir Link pour une tâche dont les mauvaises augures furent déjà plus tôt ressentis par les cauchemar de Link. C'est en aidant l'Arbre Mojo du mal qui le terrassait, que Link apprendra ainsi donc pour la première fois l'Histoire de la sainte-relique nommée Triforce. Cette relique laissée par les trois déesses d'or Din, Nayru et Farore permettraient donc à son détenteur d'exaucer n'importe lequel de ces souhaits. C'est pourtant l'image d'un terrible cavalier du désert que se présentait son approche de cette relique, approche qu'il fallait au plus vite stoppée avant la tombée d'un chaos inéluctable sur le royaume d'Hyrule.

Link reçut donc la lourde tâche de sauver les terres d'Hyrule. Et c'est pour se faire qu'il partira avec un l'émeraude Kokiri légué par l'Arbre Mojo mourrant, ainsi qu'en compagnie de la fée Navi à la rencontre de la Princesse Zelda afin de la prévenir du danger imminent. C'est en la rencontrant que la fille de la destinée prévue dès lors déjà son arrivée. Tous deux eurent alors pour plan ensemble d'arrêter le vil cavalier du désert qui n'avait tout autre nom que Ganondorf. Cet homme aux noirs desseins convoitait réellement la Triforce et ce fut certainement pour ceci qu'il s'approcha grandement la famille royale. Link aida donc la princesse à tout mettre en oeuvre pour empêcher la victoire de Ganondorf, et c'est pour se faire qu'ils devront entrer en possession de l'Ocarina du Temps ainsi que des trois pierres ancestrales. l'Ocarina fut déjà en possession de la princesse et Link avait également déjà là l'émeraude Kokiri ce qui ne laissa plus que deux pierres que le jeune Héros partis s'approprié à travers Hyrule.

Le Saphir Zora et le Rubis Goron désormais en sa possession, Link et Navi purent faire de nouveau route vers le Château d'Hyrule. Mais c'est à peine arrivé aux portes de la citadelle qu'ils découvrirent le spectacle inattendu de la fuite de la princesse poursuivi par Ganondorf. La princesse laissa avant sa fuite dans un lancer un dernier présent à Link qui n'était tout autre que l'Ocarina du Temps. A son touchée, Link en reçut directement un message télépathique de la princesse lui apprenant un chant dont celui-ci aura nécessité une fois au Temple du temps afin d'ouvrir les Portes du Temps et pouvoir accéder à la Triforce.
C'est ce que fit donc précipitamment Link sous ces dernières instructions pour dévoilé l'accès des Portes du Temps. Seulement, quelque chose d'inattendu alla frappé les trois jeunes gens dans leurs plan de départ. Lorsque Link ouvrit les Portes du Temps, ce n'était pas la Triforce qui l'attendait là, mais l’Épée de Légende. C'est en s'essayant de la retirer qu'il ira pour sa propre surprise la retirer, suite à quoi un sceau se déclenchera le laissant pour son trop jeune âge dormir durant sept années.

Une fois adulte, Link sera réveillé par un Sage dénommée Rauru, lui révélant son titre de Héros du Temps. Celui-ci lui expliquera le temps qui s'était écoulé mais également l'erreur qu'avais commis Link en retirant l'épée de son socle. C'est en effet ce qui permit d'ouvrir la voie vers le Saint-Royaume, là où logeait donc la Triforce. Ce qui fut malheureusement emprunté par Ganondorf alors que Link était endormi. C'est donc un Hyrule complètement ravagé qui les attendaient à l'extérieur. Et c'est pour rattraper cette erreur que Link devra de nouveau parcourir Hyrule et ses différents âges afin de pouvoir éveiller et réunir les sept sages qui l'aideront à vaincre Ganondorf. C'est également aider d'un mystérieux homme dénommée Sheik qu'il atteindra par ses périples son but toujours accompagné de sa fée Navi.

C'est à la fin de tout ceci que Sheik se révélera être en réalité la princesse Zelda qui eu pris ce déguisement afin de se dissimuler des forces de Ganondorf. Elle expliquera alors au jeune Héros que le cœur bien trop balancée du vil cavalier aura le jour où celui-ci toucher de sa main la Triforce en réalité scinder celle-ci en trois fragments. Ganondorf obtenu son morceau représentant le plus sa convoitise comme étant: La Force. Zelda avait reçut le fragment de la Sagesse. Et vint finalement celui qui avait reçu le Fragment du Courage: Link.
Ganondorf interviendra peu après leurs courte retrouvailles pour venir enlever la princesse et obligée l'amenée du Héros au Château devenu le Château de Ganon. Link et Ganondorf s'y lanceront alors une dernière confrontation où Link l'emportera après un long combat.

C'est à la fin de tout ceci que la princesse décidera de faire retourner au jeune Héros son enfance volé. Les sept ans qu'il avait abandonné en ayant soulevé l'épée lui furent alors rendu par la Princesse qui l'envoya définitivement dans le passé.
Une ancienne époque retrouvé, Link connaissait désormais les désastres futurs et parti prévenir la redevenu jeune princesse des futurs événements. La Triforce du Courage toujours présente sur le dos de la main du garçon, Link put ainsi se justifier auprès de la famille royale qui mirent en oeuvre l’exécution de Ganondorf. Link fut à ce jour reconnu comme un Héros au près de la famille royale.

Seulement, Link avait perdu à son retour la présence d'une très bonne amie... Navi. C'est pour la recherche de cette amie que le jeune Héros ira s'exiler, la princesse confiant de nouveau au jeune Héros l'Ocarina du Temps en souvenir de leurs amitié pour le laisser alors sur son départ.

Link vagabondera ainsi durant des temps avant de faire la mauvaise rencontre dans les bois d'une mauvaise âme dénommée Skull Kid qui ira assommée le jeune garçon pour lui subtilisé sa monture ainsi que son Ocarina. Link entrera alors dans une course-poursuite avec celui-ci, mais en sera au bout transformé par l'étrange être au masque terrifiant en une peste mojo. C'est sous cette nouvelle apparence que Link essayera de poursuivre Skull Kid, mais fut rapidement arrêté par les deux fées accompagnant le même être. Tael et Taya qui iront l'en stopper. Taya se retrouvera cependant alors séparer des deux autres, laisser seulement avec la présence de Link. Tout deux s'allieront malgré tout pour faire poursuivre Skull Kid.

Link sera alors dors et déjà arrivé dans un monde parallèle dénommée Termina. Il fera la rencontre du Vendeur de Masques lui apprenant le terrible malheur arrivé lorsque Skull Kid eut volé le Masque de Majora au Vendeur. Cette relique maudite d'autres âges renfermait des pouvoirs terrifiants qui pourraient causés vite la perte du monde. Sous la tâche de donc ramener ce masque avec la promesse de pouvoir retrouver apparence, Link se lança avec Taya dans l'exploration du Bourg-Clocher sur les traces de Skull Kid. C'est sous trois jours écoulés qu'ils finiront par faire de nouveau confrontation avec Skull Kid, mais ce qui fut déjà bien trop tard pour le désastre imminent qui fut lancé par Skull Kid. La lune était en effet sur le point de s'écraser et c'est une panique atroce qui eut alors lieu. Link qui avait malgré tout alors gardé son calme eut en derniers recours le souvenir de la princesse et d'un même chant. Subtilisant ou plutôt reprenant l'Ocarina du Temps à Skull Kid, Link joua de ses instruments afin d'entonner le Chant du Temps. Ce qui était un début d'illusion fonctionna alors bien lorsque Link et Taya furent tout à coup projeter trois jours en arrière.

Ce sera donc à nombreuses répétitions sur cet intervalle de trois jours que se lancera la nouvelle quête de Link dans le sauvetage des habitants de Termina. Alliant le pouvoir des masques qui y fut découvert, Link et Taya iront tous les deux à l'encontre des quatre Géants afin de stopper de pouvoir stopper le jour final l'avancée de la lune. Ce qui se fera bien finalement, mais ce fut sans comptée que le masque abandonna finalement Skull Kid pour venir lui-même agir de son propre gré et venir défié sur la lune Link. Le jeune Héros accepta le jeu, et c'est en endossant le plus terrible des masques qu'il fit face à la créature maléfique... qu'elle n'en fut d'aucune difficulté pour lui et finis anéanti.

C'est sur ces aventures que Link quittera ses nouveaux amis pour de nouveau continuer à errer seul. Sept années auront de nouveau passé, et Link aura fait de retour à Hyrule. Il fut cependant un beau jour prévenu par la Princesse Zelda d'un danger qui eu lieu hors d'Hyrule, mais qui pourrait peut-être bien un jour se répercuter à leurs royaume. C'est dans cette ultime prévention que le Héros s'arma de sa lame et de son courage pour faire route pour de dernières péripéties.  



Derrière l'écran t'es qui?



★ Pseudo ? LR!
★ Votre Âge ? 18 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? ... un garçon ? /PAN/ Un des personnages et ses licences qui ont également bercées mon enfance. ♥
★ Comment as tu connu le forum ? Forumactif!
★ Ton avis sur le forum ? Magnifique. ♥
★ Une dernière chose à dire ?
SEIYA!





Dernière édition par Link le Sam 24 Juin - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Silver The Hedgehog
∞ Petit Hérisson Naïf ∞
∞ Petit Hérisson Naïf ∞


» Messages : 56
» Pièces : 361
» Localisation : → Je suis souvent présent là où le besoin se fait ressentir.
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Silver The Hedgehog
Classe: Protagoniste ∞ Gentil ∞ Traveller.
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Link    Ven 23 Juin - 20:39

Un Link !

Bienvenue. :3



Silver The Hedgehog

PrésentationRelationsJournal Rp
Dreams Of An Absolution ✦ Rival Battle

#77B5FE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Link    Ven 23 Juin - 22:34

Whohoho un Link j'ai hâte de le voir à l'action !

Bref bienvenue sur MK et bon courage pour terminer ta fiche ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Link


» Messages : 9
» Pièces : 213
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Link    Sam 24 Juin - 1:23

Merci à vous ! =D

J'ai terminé ma fiche!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Link    Sam 24 Juin - 11:26

Vu cette fiche le perso ne peut que promettre !!! Bienvenue à toi dan mon royaume, j'aurais quand même aimé tu répondes aux petite question en bas mais bon! Tu es validé !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠


» Messages : 248
» Pièces : 505
» Age : 17





MessageSujet: Re: Link    Sam 24 Juin - 15:12

Bienvenue au Royaume >:)




The Devil's Swing !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Link


» Messages : 9
» Pièces : 213
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Link    Sam 24 Juin - 15:16

Merci et merci pour la validation. ♥

Pardon pour l'oubli du "Derrière l'écran"... Je l'avais déjà rempli mais quand j'ai dû refaire la fiche j'ai oublié de le remplir de nouveau ahah. Enfin voilà, c'est édité! Encore merci!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Link    

Revenir en haut Aller en bas
 

Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: