Partagez | 
 

 [Mise à jour] Wario sous un nouveau jour ! (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Wario
 Ꞷ THE LEGEND Ꞷ
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ


» Messages : 165
» Pièces : 230
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:



MessageSujet: [Mise à jour] Wario sous un nouveau jour ! (En construction)   Dim 25 Juin - 19:49

WARIO


★ Nom : Wario
★ Prénom : Wario
★ Âge : Wario 28 ans
★ Race : Wario Humain
★ Camp : Wario Neutre
★ Groupe : Wario Mushroom People


Musctache

Avant toute chose, lorsqu'on regarde quelqu'un, on s’attarde d'abord sur son visage, centre des émotions.
Par quelle partie de son énorme et épaisse tête pouvons-nous commencer ? Par les oreilles pointues du monsieur ? Non, détail trop banal. Par les yeux du monsieur ? Ceux-ci sont composé de petites pupilles noirs, rendant le regard de Wario assez perçant et froid, en plus d'avoir des cernes. On aurait du mal à savoir que cet homme est atteint d'une myopie assez sévère, il lui arrive parfois de loucher sans y prêter attention. Ses yeux sont surplombés d'épais sourcils noirs, accentuant un air sévère et sournois. En dessous de tout ceci se trouve son nez, un nez pour le moins imposant, large et d'une couleur rose vif, c'est en général ce que l'on remarque en premier chez lui.
Sa bouche positionnée au dessus d'un double-menton, quant à elle, est étroite, de quoi effrayer les Boo avec son sourire menaçant à 400 dents blanches comme le paradis. Ses cheveux châtains et courts, qu'il ne coiffe presque jamais, sont souvent recouvert par sa casquette couleur moutarde ornée d'un "W" ou par son casque de motard jaune accompagné de lunettes d'aviateur. Viens ensuite le dernier élément de son visage, pour le moins singulier, sa moustache. Une moustache noire, longue et tordue, zigzagant pour former un W, lettre fétiche de Wario si vous ne l'aviez pas remarqué.

Après le visage, viens le reste du corps ! Wario n'est pas très grand, avoisinant le mètre quatre-vingt, mais sa corpulence, elle, en impose ! Il est rond et enrobé, limite obèse (140 kg), sans pour autant manqué de muscle, ses bras et jambes ne sont composés que de ça !

Pour ses tenues vestimentaires, il en porte généralement deux :

Tenue habituelle.
Tenue de motard.



Ail-rgent

Pour être honnête, Wario n'est pas considéré comme la personne la plus fréquentable au monde. L'homme est vulgaire, impudent, malhonnête, grincheux, agressif et dur avec les autres. Il n'est gentil avec eux que quand les choses se passent de la façon dont il ne voulait, ce qui en fait quelqu'un de très têtu et borné. En relationnel, il n'est fidèle qu'avec les gens qu'il considère comme de très bon amis, c'est-à-dire, avec très très très très...peu de personne...voir aucune.

En général, il agira toujours par rapport à ses convictions et en pensant en premier lieu à sa propre personne, qu'il considère supérieur aux autres, témoignant d'un égoïsme et d'un égocentrisme fou. Parmi ses fameuses convictions, viens son amour pour l'argent (Et l'ail aussi !), l'une des seules choses qu'il adore et chéri au monde. Le moustachu ferra tout ce qui est en son pouvoir pour en obtenir plus et toujours plus ! Même sa flemmardise, qui est la raison de sa pauvre hygiène, ne pourra entraver sa cupidité...

Malgré une certaine maladresse et un, très souvent, manque de bon sens, Wario n'est pas complètement stupide ! Il sait faire fonctionner ses méninges (surtout pour de l'argent) lorsqu'il s'agit de mécanique et autre travaux manuels, comme la plomberie.

Il déteste perdre, ce n'est pas concevable pour lui, la défaite n'est sensée arriver qu'aux autres. De ce fait, si il y a défaite, il y a forcément tricherie et les coupables devront rendre monnaie à sa personne.



L'étoile odorante

Compétences physiques :
- Une très grande force, peut soulever plusieurs fois son poids sans problème et est capable de faire trembler le sol grâce à ses coups.
- Grâce à son poids, lorsqu'il effectue une attaque rodéo, il peut briser le sol et faire trembler les alentours.
- Malgré sa masse imposante, il peut sauter assez haut, merci à ses muscles jambiers très développés.
- Son corps fonctionne différemment de celui d'une personne normale. Avec l'aide de son super système immunitaire, il peut ingurgiter et manger, sans fin, tout type d'objet ou de substance sous trop de problème, comme des cailloux ou une moto, qu'il peut aspirer avec une grande force. Ses dents sont également extrêmement solides. La pression relâchée par un de ses pets ou un de ses rots, en plus d'être nauséabond, est très puissante, s'apparentant à un coup de vent. Il peut également se servir de sa bave ou de morve, qu'il projette en un petit jet par son nez, qui sont très gluantes et collantes. Il peut également aspirer de l'air et le souffler, à la manière du grand Méchant Loup.
- Il a également une très grande endurance et son corps réagit...bizarrement à certaine attaque. Il devient plat comme une crêpe si écrasé, une sorte de ressort si aplati assez fort sur la tête, une torche humaine si enflammé, etc, une sorte de capacité pour le moins cartoonesque.
Spoiler:
 

Compétences magiques :  
- Se transforme en Wario-Man, une version plus puissante de lui qui peut voler, s'il mange une gousse d'ail spéciale. Cette forme ne dure que très peu de temps, après coup, il se retrouve à plat.
- Peut créer une onde de choc électrique très puissante mais uniquement sous certaines conditions et que très rarement.
- Possède quelques compétences en magies de cirque, à savoir sortir un lapin d'un chapeau et autre. Il peut également hypnotiser lors d'un long processus où il doit répéter, plusieurs heures, "Obéis à Wario ! Mario est ton ennemi !"...
- Possède une baguette magique nommé Bonchic qui lui permet d'utiliser des déguisements avec des compétences spéciales, comme tirer grâce un pistolet laser, utiliser un pinceau magique magique pour créer des objets, etc, sous convers qu'il l'ait sur lui.
Spoiler:
 

Autres compétences :
- Possède une moto, Wario-Bike, extrêmement rapide et résistante.
- Possède un gros-aimant, qui attire les métaux à plusieurs mètres de distance.




Jusqu'au sommet



Saviez-vous qu'au Royaume Champignon, les nouveaux-nés étaient ramenés aux parents par des cigognes ? C'est une très vieille tradition qui perdurent depuis plusieurs générations. C'est lors d'une de ces fameuses "livraisons de bébés" que l'histoire de Wario débute (Eh oui, nous n’aborderons pas l'étape fœtus !)...

Jusqu'alors, tout se passait pour le mieux. Wario et une vingtaine de bambins étaient sur la route vers leur chez-eux. Mais ce que ne savait pas ces chers petits et leurs accompagnateurs ailés, c'était que leur voyage allait très vite être perturbé...


Lorsqu'un vilain Koopa à lunettes, tout droit sorti d'Harry Potter, ainsi que ses acolytes, fendent les cieux pour chaparder certains des bébés, dont Wario. Pourquoi donc en ont-ils après ces enfants ? Ce qu'ils les cigognes ne savaient pas, c'est que ces petits étaient les Enfants Etoiles, des êtres puissants sommeillant une étoile en eux.

- KRRR ! KRRR ! Ces enfants sont à moi ! Cria t-il avant de repartir, aussi vite que venu.

Les kidnappeurs s'enfuirent vers l'Archipel des Yoshi, le lieu d'habitation d'une espèce reptile, où se trouvait l'une des résidence de la famille royale Koopa, QG de ces malfrats. Mais Wario, étant déjà capricieux et difficile dès son plus jeune âge,
pleura, encore et encore.

- Graaaaah, mais qu'il se taise !
- AWAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WAAAAAH !

L'un des Koopa, exténué par le comportement du bébé, abandonna l'enfant dans une grotte, non loin de la résidence. Il se retrouva seul, posé sur de la pierre froide et humide, pour seul vêtement une couche...Il continua alors de pleurer, peut-être dans l'espoir qu'on le trouve et qu'on s'occupe de lui.

Vint alors des Yoshis, accompagnés par des cigognes et certains bambins retrouvés, qui cherchaient les autres bébés disparus. Ceux-ci repérèrent vite Wario, dont les pleures et l'odeur étaient très...distinctifs. Wario grimpa lui même sur le dos d'un des Yoshis.

- Agagaaaaaah ! Dit-il en tapant du pied sur le dos du reptile, comme sur un cheval...
- Yoshi... (C'est qu'il pèse lourd celui là...Gnnn...)



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?
★ Votre Âge ?
★  Fille ou garçon ?
★  Pour vous Mario est ?
★ Comment as tu connu le forum ?
★ Ton avis sur le forum ?
★ Une dernière chose à dire ?






Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »


Dernière édition par Wario le Dim 2 Juil - 3:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité


» Messages : 138
» Pièces : 453
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:



MessageSujet: Re: [Mise à jour] Wario sous un nouveau jour ! (En construction)   Dim 25 Juin - 20:27

Techniquement quand y a une MàJ non finit on la mets dans les fiche non validé x).
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mise à jour] Wario sous un nouveau jour ! (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes-
Sauter vers: