Partagez | 

The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cuppuccino
• Emotionless •
• Emotionless •

» Messages : 120
» Pièces : 960
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 1 Juil - 5:39

« Maggy, petite sœur adorée et perdue... Moi qui n'aie pas eu de tes nouvelles depuis que cette guerre a déchiré notre pays, il était ma responsabilité de grande sœur d'aller te chercher et de te ramener saine et sauve. Mais je ne l'ai pas fait. Et pendant ces mois, tu as peut-être eu froid, peur, faim, mal... Je ne sais pas. Mais la pensée que tu aies souffert hante mon esprit et tarabuste mes nuits, me faisant cauchemarder. Je joue à la dure, je fais ce que je fais de mieux : cacher ce que je ressens. Mais au fond, j'ai peur que tu souffres ou ne reviennes jamais.

J'aurais pu y aller plus tôt. Mais même avec une formation militaire, seule, j'aurais sans doute été faite prisonnière, ou on m'aurait simplement tuée. J'ai donc décidé d'avoir confiance en certaines personnes, m'ouvrir aux autres, comme tu m'as toujours dit de faire au-travers de tes lettres. Toi, tu as toujours eu des amis et tu as tant de facilité à t'en faire. Mais pas moi.

Si j'arrive à te retrouver, tu rencontreras ces personnes qui ont gagné ma confiance et qui ont risqué leur vie pour venir te chercher. J'espère que tu leur en seras reconnaissante, Maggy. Moi, je leur en suis. C'est si impressionnant de voir qu'il y a des gens qui ont bon cœur dans ce Royaume. Ils ne te connaissent même pas et t'aiment déjà, ils veulent ton bien. Après tout, j'ai fait beaucoup d'éloges à ton égard, mais tu le mérites. Tu es ma petite sœur, après tout, ma meilleure amie depuis aussi loin que je puisse me souvenir.

C'est donc aujourd'hui que je viens te chercher. J'ai contacté des gens en qui j'ai confiance, nous avons rendez-vous avant de partir pour... Là-bas. Tu sais. "Chez nous". J'arrive, accroche-toi, peu importe où tu es.
»

Je refermai la couverture de mon journal intime en soupirant. Écrire à ma sœur, même si elle ne recevait jamais mes lettres, faisait un bien que je ne pouvais décrire. Cela me libérait d'un mal qui me grugeait, par moments. Mais cette lettre-ci me remplit d'espoir.

Après plusieurs mois à avoir laissé l'angoisse et le désespoir me tourmenter, j'avais finalement fait face à la réalité et j'avais réalisé que je ne pouvais pas survivre dans ce monde toute seule, par moi-même. N'avoir personne à qui parler, ça ne me dérangeait pas... Mais suite à la rencontre de Kat, j'avais réalisé que c'était beaucoup mieux d'avoir de la compagnie. Sans mentionner que, même si nous sommes tous deux plutôt solitaires, Ace m'a fait comprendre que si on combinait nos forces avec quelqu'un, on pouvait mieux s'en sortir. Nous ne nous étions jamais réellement battus en équipe, mais je savais que nos capacités pouvaient bien s'accorder. C'est donc pourquoi j'avais donné rendez-vous à mes deux amis dans la forêt (car je savais que le chasseur ne viendrait pas en ville) non loin du chemin par lequel je me rappelais être arrivée au Royaume. Car oui, je me rappelais parfaitement du trajet. Je me rappelais d'absolument tout, particulièrement de l'angoisse des gens autour de moi. J'avais peur, moi aussi. La différence, c'était que moi, je ne montrais rien.

J'avais donc enfilé mon manteau long gris, fourré d'armes et de munitions, et je pris soin d'accrocher ce foulard rouge à mon cou. Maggy en avait un pareil, un bleu. Voir quelque chose de familier lui ferait du bien. J'avais pris un sac plutôt petit, dans lequel j'avais mis de quoi manger ainsi que le nécessaire pour survivre et soigner quelqu'un s'il y avait un blessé. Car j'avais ce mauvais pressentiment malgré tout.

Une fois prête, je soupirai et je regardai une dernière fois mon appartement avant de partir pour ce long voyage. Une pensée terrifiante effleura mon esprit; peut-être que je n'allais jamais revenir. Allons, il ne fallait pas se prendre la tasse. J'étais forte, je n'allais pas y laisser ma vie, je le savais. Et mes amis non plus. Je détournai les talons et me mis en route.

La route jusqu'à la forêt était plutôt compliquée en partant de DiamantVille, mais j'y parvins très facilement. Et évidemment, un soldat est toujours à l'heure, j'étais même en avance. Il n'y avait donc personne encore au point de rencontre. J'espérais seulement que Ace avait reçu la lettre. Je savais que Kat allait venir, et c'était au moins déjà cela.

Je m'appuyai donc à un arbre, les bras croisés, en attendant mes deux compagnons. J'espérais également qu'ils avaient conscience que ce n'était pas un voyage reposant ni agréable, et qu'ils s'attendaient à quelque chose de glauque... Mais je devais avouer ne pas vraiment savoir à quoi m'attendre moi-même. Je fermai les yeux un instant en tentant d'imaginer les décombres, ma ville natale sans dessus-dessous, les ravages...

I'm a dirty dish who needs a rough scrubbin'.

| Fiche |
| Relations | Reminescence |
Revenir en haut Aller en bas

Kat
Féline
Féline

» Messages : 174
» Pièces : 956
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 1 Juil - 13:26

Depuis ma rencontre avec Cuppuccino, j'avais réussi à résoudre l'un de mes nombreux problèmes, j'arrivais à gagner assez de sous pour m'acheter de quoi me nourrir et ne plus mourir de faim. Pour moi, c'était une première et belle victoire!

Aujourd'hui, c'était le grand jour, j'avais mangé pour deux hier soir, car je ne sais pas me battre le ventre vide, en tout cas je me battais moins bien, car je pense plus à ma famine sur le moment. C'est désagréable d'avoir le ventre vide. J'avais aussi un petit-déjeuné très costaud et en route vers la forêt du lieu de rendez-vous j'avais pris encore de quoi de manger! C'était si agréable de manger. Je dépensais tellement en nourriture, j'étais encore loin de me trouver un petit appartement comme Cuppuccino, malheureusement.

J'arrivais sur les lieux du rendez-vous, pour ne pas me déplacer trop en forêt, j'avais utilisé mes pouvoir gravitationnelle pour survolé la forêt jusqu'au point de rencontre. Il faut avouer que si j'avais fait le chemin à pied, je serais bien en retard... Enfin j'avais prévu le coup. J'arrivais sur les lieux du rendez-vous, une fois arrivée, je mangeais encore ce que j'avais pris sur la route.

« Hey Cuppy, ça va? Tu te sens prête? »

Je faisais des grands gestes avec les mains pour qu'elle me voie et pour la saluer en même temps, on pouvait me voir mon sandwich dans la bouche, j'essayais de finir au plus vite. Malheureusement je ne prenais pas le temps de mâcher et finit par m'étouffer, j'ai pris vite un truc à boire que j'avais aussi acheté pour m'aider à avaler ce morceau qui restait en travers de ma gorge. C'était quelque chose de récurent chez moi, j'avalais souvent trop vite. D'ailleurs une fois, ça m'était arrivé quand j'étais en pleine mission d'espionnage, depuis ce jour, je me suis promis de ne plus rien manger dans de telle circonstance.

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 646
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 1 Juil - 14:00

Il était très tôt le matin, Jade marcher tranquillement en forêt, elle évitait la ville... C'est ce qui arrive quand ont commencent à engloutir les petites villes sous l'encre, quand ça commence à se faire remarquer, tout le monde veut savoir d'où vient le phénomène et entre les flics et les photographes, il commençait à y avoir un peu trop de monde pour que Jade agisse tranquillement, elle avait donc décidée de se faire oublié pour la journée!

Elle avait jeter son besoin sur une forêt, assez dense et qui n'attirait que peu, les visiteurs, c'était parfait! Jade finit par trouver un coin vraiment plaisant, elle grimpa dans l'un des arbres, faisant attention à ne pas déchirer sa robe, mais surtout, à ne pas abimer son matériel. Elle trouva une branche suffisamment solide pour supporter son poids et s'y installa, elle remarqua que cet arbre était un pommier, visiblement, il donnait déjà de superbes pommes, Jade en prit une, puis elle s'installa pour dormir un peu.

......

Jade fut réveiller, ses sens de guerrière se mirent en alarme, quelqu'un approchait... Jade était suffisamment camoufler par le feuillage pour ne pas être vu, elle remarqua alors quelqu'un approcher avec une tête en forme de tasse... Outre la tête étrange de la demoiselle, elle semblait attendre quelque chose, Jade regarda cela, assise, attendant patiemment aussi la suite des évènements, le fille s'adossa à l'arbre de Jade, visiblement, elle ne l'avait même pas remarqué! Quel ironie...

C'est seulement au bout de plusieurs minutes qu'une autre femme arriva, sandwich en bouche, elle parla la bouche pleine, Jade tira une tête dégoûtée,  le pire c'est quand elle essaya d'avaler, mais s'étouffa bêtement, elle sembla s'en sortir à l'aide d'une boisson... Franchement... Les deux filles semblèrent encore attendre, une troisième personne était censé arriver? Jade se demander bien ce que pouvait faire une telle équipe de bras cassée ici..... Elle décida d'attendre encore un peu, qui sait? Les choses pourraient devenir drôles!

Le Punk

» Messages : 735
» Pièces : 689
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Dim 2 Juil - 17:10

- Tiens ? Une lettre du Cuppuccino... Voyons-voir ça.

Ace se promenait comme à son habitude dans les forêts du Royaume Champignon, jusqu'à ce qu'une lettre arriva pour lui. C'était une lettre de Cuppuccino, une femme qu'il a rencontré quelques temps auparavant. Il se doutait déjà du contenu de cette lettre. Il savait que cette personne avait besoin d'aide. Le jeune homme ouvrit donc la lettre. Elle contenait une date et un lieu de rendez-vous. "Oh, elle n'a pas oublié que je ne veux pas mettre les pieds en ville. Tant mieux !" pensa-t-il en voyant le lieu.

Il prit un peu de temps pour se préparer, et notamment pour faire des réserves de nourriture. Le chasseur ne savait pas à quoi s'attendre là où il allait se rendre, quand est-il de la nature là-bas ? Est-elle généreuse comme au royaume, ou était plutôt stérile...? Autant tout prévoir et éviter de mourir de faim durant le voyage.

Lors du jour J, Ace dans la forêt du rendez, il n'avait plus qu'à y trouver Cuppuccino. Il prit un peu de temps à se faufiler jusqu'au bon endroit, mais il y arriva. Le jeune homme remarqua d'ailleurs que la femme à tête de tasse n'était pas seule. Il y avait une autre femme avec elle. Ace senti aussi la présence d'une quatrième personne pas loin...

Mettant cette présence en trop de côté, il s'approcha des deux femmes et y déposa les sacs contenant ses vivres. Il regarda la femme qui accompagnait Cuppuccino timidement.

-Euh... Salut... Je suis Ace, et toi ? Après avoir eu sa réponse, il se retourna vers Cuppuccino Alors, on y va maintenant ou on attend le déluge ? Et... est-ce qu'on emmène notre invité surprise ?

Cuppuccino
• Emotionless •
• Emotionless •

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 3 Juil - 5:00

...Non, ce n'était pas seulement une impression. Définitivement, il y avait quelqu'un, tout près de moi, qui me fixait. Un espion ? Un habitant de la forêt ? J'étais soudainement méfiante. S'agissait-il de quelqu'un qui en voulait à Lapin Noir, qui avait réussi à me trouver ?
Je restai sur mes gardes, mais ce regard me rendit rapidement très inconfortable. Je décidai d'ignorer la présence, mais j'étais bien alerte, prête à prendre mon flingue et tirer, peu importe la circonstance.
Afin de détendre un peu cette tension que je ressentais, je décidai d'allumer une cigarette. Car oui, je fumais. Ce tabagisme occasionnel lors de soirées alcoolisées était rapidement devenu addictif dans plusieurs situations de mon quotidien.

Non loin, je reconnus la voix de Kat. Je relevai la tête; elle me faisait de grands gestes afin que je puisse la voir, me demandant si j'étais prête.

"Oui, je suis-..."

...et la voilà en train de s'étouffer avec son sandwich. Eh bien. Kat était vraiment une drôle d'héroïne... Maladroite, gaffeuse et pleine de bonnes intentions. Ça faisait son charme, et étrangement, je l'aimais encore plus. J'étais vraiment contente de la compter parmi mes amis, elle me faisait rire... Enfin, rire dans ma tête. Je fronçai les sourcils face à la situation, bien que je trouvais cela un peu amusant. Elle tenta de se dégager en prenant une gorgée de sa boisson.

"Tout va bien ?" lui demandai-je, lèvres resserrées sur l'objet de mon addiction.

Je relevai la tête en entendant des pas discrets non loin. C'était Ace ! Il avait donc reçu ma lettre. J'étais contente que mes deux acolytes avaient pu se joindre à moi, ça me faisait plaisir de voir qu'ils avaient envie de m'aider. Je saluai le chasseur d'un signe de la main, en me débarrassant de ma cigarette en l'écrasant au sol. Il semblait plutôt timide à première vue, mais totalement par lui-même, il alla se présenter à Kat. Dès qu'ils firent connaissance, j'avais l'impression que ce voyage allait souder ces liens que j'avais avec ces deux personnes que je pouvais appeler mes amis.

Ace mentionna par la suite son enthousiasme en demandant si on partait bientôt, puis faisant mention à une quatrième personne. J'haussai les sourcils.

"Je ne suis donc pas folle, j'avais bien remarqué la présence d'une autre personne..." J'haussai légèrement la voix. "On ne te veut pas de mal, tu peux te montrer. Viens avec nous si tu as envie."

J'essayais de me montrer sympathique dans ma voix, mais en fait, je réalisai que j'avais l'air un peu sévère... Je regardai Kat d'un air interdit, voulant dire que j'avais foiré en tentant un nouveau ton de voix. J'haussai les épaules et je soufflai, ne remarquant aucun signe de vie de la part de notre invité surprise.

"Je tiens à vous remercier de venir avec moi. Je suis très impressionnée et reconnaissante, je sais que ça ne se voit pas... Je vais vous avouer ne pas vraiment savoir à quoi m'attendre pour ce qui en est de l'état de mon pays. Tout ce que je sais, c'est que ce sera dangereux, j'espère donc que vous êtes bien préparés, mais bien franchement, je ne doute pas de vous. Bon... Je crois qu'on peut y aller maintenant. Nous devrions être arrivés à destination d'ici quelques heures de marche si nous ne prenons pas de trop longues pauses."

Et nous étions partis pour une grande aventure !

| Fiche |

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 3 Juil - 14:39

Oups, je ne voulais pas inquiéter Cuppuccino en m'étouffant, pour être honnête chez moi s'était assez habituel, je prenais souvent de trop grosse portion ou j'avalais trop vite, je sais que je devrais faire un peu plus attention quelques fois. Je répondais "oui" avec la tête, car je toussais encore un peu quand elle posait la question. Puis quand mon morceau arrivait enfin à l'estomac je lui répondais plus clairement.

« T'inquiète, ça m'arrive quelques fois... »

Bon je crois nous attendions une troisièmes personnes sinon, depuis mon arrivée je voyais que Cuppuccino était nerveuse, mais je ne posais pas plus de questions sur cela, car je me disais c'était le voyage qui la rendait ainsi, plus ses inquiétudes à propos de sa sœur.

Le nouveau arrivant, réussi à me surprendre quand il était venu me parler, je ne l'avais pas du tout entendu venir vers moi. Quelle idée d'être aussi discret? Il s'appelait Ace et il semblait du genre un peu introverti, ceci n'était pas une reproche, mais simplement une remarque, que je me suis faite.

« Enchanté Ace, je m'appelle Kat! » lui répondais-je d'un ton amical.

Bah je ne le connais pas, mais si Cuppuccino lui fait confiance, alors moi aussi, oui on peut dire je voyais déjà comme un ami, bien je ne connaissais rien de lui. Ace et Cuppuccino se mirent à parler d'une quatrième personne, chose je n'avais pas ressentie. Je me disais que c'était peut-être un animal non? Cuppuccino essayait de l'inviter à nous rejoindre, mais ce fut un échec... Je voyais son regard, le mien paraissait un peu gênée pour elle, j'essayais de sourire pour la rassurer.

Ainsi ce fut sans cette quatrième personnes, que nous entreprenions le voyage, Poussière marchait derrière moi, toujours prêt à me suivre pour m'aider dans mon aventure! J'avais déjà hâte qu'on sauve Maggy. Qui sait je verrais Cuppuccinon faire un beau sourire?

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 3 Juil - 17:50

Jade était là, assise sur une branche, ces pieds balançait dans le vide, il ne se passait vraiment rien... Finalement, aurait-elle eu tord? Rien n'allait ce passer?... Etait-elle déçue? Oui... Enfin, ce sentiment ne resta guère longtemps, car la dernière personne venait d'arriver, Jade ne l'avais pas sentie, ce type devait être particulièrement discret au naturel... Il se présenta timidement à la goinfre sous le prénom de Ace, celle-ci se présenta à son tour sous le prénom de Kat, Ces gens ne se connaissaient donc pas? Pourquoi étaient-ils rassembler ici alors?

Ace sembla assez presser, mais le plus surprenant, c'est qu'il évoqua un invité surprise, oh? Elle était donc repéré?... Non, pas totalement, sinon il l'aurait sans doute, déjà délogé... A écouté la tasse, celle-ci l'avait repéré aussi... La tasse l'invita même à les rejoindre, mais elle employa un ton assez... Autoritaire... Jade leva un sourcil, à ces oreilles, cela sonnait presque comme un ordre, elle décida donc de ne pas bouger de son perchoir!

La tasse souffla, était-elle déçue? Si elle levait les yeux deux secondes, elle aurait déjà repérer Jade qui était au dessus d'elle... La tasse sembla se jeter dans une sorte de petit discours, Jade mangeait la pomme durant celui-ci, ils partaient pour un voyage dangereux? Pas plus d'explications? Jade soupira, elle pouvait les voir commencer à partir... Elle était curieuse de savoir où ils allaient, de plus, leur voyage semblait carrément plus intéressant que rester planquer dans cette forêt...

Jade regardait ces gens partir et décida contre toute attente de les suivre, ça allait être intéressant... Elle les suivis de manière assez discrète pendant un moment, bien sûr, elle finit par se faire repérée... Jade soupira et sortit de sa cachette, elle jeta son reste de pomme sur le côté et lâcha simplement:

- Je sais pas ce que vous faites, mais je veut en être.

Elle garda un peu ces distances, on ne sait jamais, elle ne leurs faisait pas confiance, elle décida quand même de continuer de marcher, quoi? Il pouvait discuter sur le chemin, non? De plus, Jade n'était pas du genre bavarde...

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 8 Juil - 15:28

La femme qui était aux côtés de Cuppuccino s'appelait donc Kat. Elle semblait amicale, ce qui rassura un peu Ace. Lorsque le jeune homme fit mention d'une quatrième personne le coin, Cuppuccino fut rassurer de savoir qu'elle avait bien senti un intrus. Le chasseur en était certain : ce n'était pas un animal, il sait clairement faire la différence entre une personne et un animal.

La franc-tireuse essaya de s'adresser à cette personne cachée afin qu'elle se joindre au trio dans leur aventure mais... Disons que Cuppuccino n'est pas plus douée pour s'adresser au gens que lorsque Ace l'a rencontrée. Il préféra ne rien dire parce qu'elle semblait déjà assez déçue comme ça, mais si cela ne tenait qu'à lui, il lui aurait déjà dit. Peut-être.

Ceci fait, les groupe se mit en marche vers le pays de Cuppuccino après des remerciements de sa part. Ace reprit ses sacs de nourritures et rattrapa les filles qui étaient parties devant.

Si vous avez faim, n'hésitez pas à fouiller dans mes sacs, il y a plein de viande séchée et de fruits secs. Bon, y'a mieux, mais au moins ça se conserve plus facilement et longtemps.

Bah oui, Ace n'a pas de frigidaires pour y conserver sa nourriture, donc il devait se débrouiller quand un voyage allait s'annoncer !

Après un peu de marche, Ace remarqua que leur invité mystère les suivait et regarda en sa direction. Cette personne décida enfin de sortir de sa cachette. C'était une fille qui avait quelques ressemblances avec les poulpes... Elle décida de venir avec le trio même si elle ne savait pas ce qu'ils voulaient faire.

Moi je veux bien, mais ça pourrait être dangereux... Et tu t'appelle comment au juste ?

Tout comme la sorte de poulpe humain, il ne s'arrêta pas de marcher en lui parlant. Ils n'avaient pas spécialement de temps à perdre à s'arrêter pour discuter.

Cuppuccino
• Emotionless •
• Emotionless •

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 10 Juil - 13:47

Nous étions tous partis pour Interzone, soit étant le nom qu'adoptait mon pays d'origine. Pour l'instant, ça adonnait bien; Ace avait fait des massives provisions de fruits secs et de viandes séchées. Je le remercia légèrement, pour ma part, j'avais plutôt pris de l'eau car je doutais que celle d'Interzone soit toujours potable... J'avais également pris des céréales, des noix, un peu ce genre de choses. Elles étaient nourrissantes et facile à transporter en grande quantité !

Je sentais affreusement cette même présence qui nous suivait. J'étais très méfiante et je gardai mon flingue bien sur moi et j'étais prête à tirer si quelqu'un m'attaquait. Quand on est tueur à gages, beaucoup de gens veulent notre peau, vous avez ? Finalement, j'entendis les pas se rapprocher pour finalement voir... Une jeune fille poulpe bleue, armée, elle aussi. Elle déclara ne pas savoir ce dont nous faisions partie, mais qu'elle voulait se joindre. Pourquoi pas, alors...

Ace semblait d'accord, mentionnant que ça pouvait être dangereux. Je la regardai un moment de mon air froid, légèrement snob (bien que je ne faisais pas exprès...)

"Je suis certaine que ça ne lui fait pas peur. Tu peux venir avec nous alors."

Vous croyez vraiment que je ne reconnais pas un soldat quand j'en vois un ? C'était évident, vous voyez, elle et moi, nous avions la même gueule. La gueule de la formation intensive, celle qui a perdu des proches, mais surtout, cet air froid que l'esprit militaire nous laisse. Nous étions toutes deux formées pour être des machines de guerre qui ne ressentaient rien, pour nous, tuer, ce n'était pas plus qu'un hobby tout à fait normal. Personnellement, ça ne me faisait pas plaisir de tuer des gens, mais je ne savais pas vraiment faire autre chose.

Nous continuions notre route même si nous parlions avec elle. Ace fut le premier à s'ouvrir un peu à elle et lui demanda son nom. Tiens, il semblait moins timide... Peut-être qu'il se sentait en bonne compagnie ? Ça me faisait plaisir. J'étais bien placée pour dire que la vie était meilleure avec des amis dedans, même très peu.

Pendant ce temps, moi, je me retournai un peu vers Kat... Elle n'avait pas dit grand chose depuis son arrivée ? Je devais avouer me demander si elle avait quelque chose. Je la pris à part, un peu.

"Et toi, ça va ? Je ne t'avais pas vue depuis un moment. Tu as réussi à te trouver un boulot ?"

...d'accord, je m'inquiétais pour elle, c'est tout. Je m'étais un peu attachée, je devais dire. Je ne sais pas. Je ne m'étais jamais soucié de quelqu'un qui ne faisait pas partie de ma famille, mais je me faisais un peu du souci pour Kat. Je voulais juste qu'elle soit rassasiée, au chaud et en sécurité... C'était normal, non ?

| Fiche |

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 10 Juil - 18:13

;w;:

J'étais curieuse de voir à quoi ressemblait l'endroit où vivait Cuppuccino, même si c'était sûrement chaotique, vu ce qu'elle m'avait dit, mais c'était tout de même intéressant de voir où elle avait grandi, j'avançais d'un pas un peu rapide, mais en fait c'était mon rythme habituel! J'avais aussi hâte d'agir, je dois vous avouer que mon statue de "Reine de la gravité" et de "héroïne" me manquait un peu... J'avais certes put aidé un petit village, mais en dehors j'ai l'impression qui n'y avait rien à faire... Je ne devrais pas me plaindre, c'est une bonne chose si tout va bien après tout... Pourtant, j'avais plutôt l'impression qu'il y avait une menace, mais difficile de dire quoi... Le village qui s'est retrouvé détruite et les paroles de la princesse du royaume me faisait vraiment croire qu'il y avait une menace quelques part...

Une jeune femme aux étrange cheveux comme des tentacules se montrait, c'était elle la personne que Ace et Cuppuccino avait ressenti, décidément moi je n'avais rien remarqué, mais je la trouvais déjà très sympathique! Je la saluais chaleureusement!

« Bonjour, moi c'est Kat! »

Elle semblait prête à nous suivre, ce n'est pas moi qui allais être contre cela et Cuppuccino semblait aussi pour! Il faut dire qu'elle l'avait elle-même invité. On continuait notre route, j'étais toujours un peu pressée d'arriver, voir à quoi ça ressemblait, j'avais un rythme de marche peut être trop forte, car je m'étais écarté du groupe sans que je le réalise, Cuppuccino me rattrapait me demandant des nouvelles à propos d'un boulot... Si elle savait que j'avais vécu...

« Et bien oui, j'ai trouvé grâce à tes conseilles, je commence dans une petite semaine! Mais en attendant j'ai réussi à décrocher un intérim... Peach a entendu de bonne rumeur sur moi, et elle a accepté je travaille comme servante dans son château pour remplacer un Toad malade! Je ne sais pas trop pourquoi, mais on m'a donné comme obligation de servir Plum... »

Comme, je n'étais plus au château, j'arrêtais avec les "majesté" ou "princesse", je disais simplement le nom des deux princesses : Peach et Plum, c'est plus simple pour communiquer.

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Mar 11 Juil - 0:33

HS:

Jade marchait, d'après ce qu'elle avait entendue, le seul homme du groupe avait fait un bon pleins de provisions, elle aussi n'était pas venues sans rien, outre les innombrables gadgets Octariens et armes qui trainaient dans son sac, elle avait un bon paquets de rations de survie militaires dans son sac, elle avait également deux réservoirs d'encre, un vide et un autre pleins avec une étiquette "urgence" collé dessus.

L'homme vint lui dire que cela pouvait être dangereux, Par la suite, la fille à tête de tasse sembla la fixer d'un air froid, par habitude, Jade lui rendit le même regard, la tasse déclara qu'elle était certaine que le danger ne faisait pas peur à Jade et déclara que Jade pouvait venir.  Jade de dit rien, il n'y avait rien à ajouter de toute manières, mais Jade se reconnu en cette fille, elle était persuadée que tout comme elle, cette tasse avait reçu une formation militaire. Jade ne pensait pas tomber sur une personne comme elle, Jade se demandait bien jusqu'où irait les points communs avec cette tasse....

Le groupe continua de marcher, l'homme vint au bout d'un moment demander son prénom, Jade le regarda de haut en bas, avant de lâcher avec un faux air indignée.

- Avant de demander le prénom d'une personne ont commencent par ce présenter soi-même "Ace"... Moi c'est Jade.

Elle entendit alors Kat ce présenter, elle semblait un peu naïve, d'ailleurs, c'était la seule du trio qui semblait ne rien avoir remarquée, signe qu'elle ne devait pas beaucoup surveiller ces arrières... Cependant, il semblerait que ce soit également elle, qui rehausse le cota sympathique du groupe, une fille innocente, brave et avec un fond remplis de gentillesse, Jade n'en connaissait que très peu, les Octalings étant toutes des guerrières. Jade finit par lui répondre.

- Enchantée Kat...  

Cela sonna un peu froid, mais Jade le pensait vraiment. Même pour Jade, rencontrée des nouvelles personnes avait du bon! La marche continua, les deux filles s'éloignèrent un peu et parlais entre elles, Jade restais donc en arrière, avec l'homme, Jade décida de lui demander.

- Bon, maintenant que je vous ai rejoins, je voudrais être briefer sur la mission, l'objectif de ce voyage, les lieux où nous allons... Bref, je veux le topo complet de ce qui nous attends...

Jade semblais le fixer d'un air sérieux, elle voulait tout les détails, quand elle étais chez les Octariens, toutes les missions était sacrément détailler, idéal pour former des stratégies à l'avance, là, c'était pareil, dés qu'elle connaitrait tout les détails, elle pourra déjà commencer à réfléchir à ces actions, mais avant tout elle réalisa quelque chose, elle connaissait tout les prénoms, sauf un.

- Comment se nomme cette personne?

Demanda t-elle en montrant d'un signe de tête, la personne à tête de tasse.

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 15 Juil - 16:18

Ace ne prit pas en compte la remarque du poulpe sur le fait qu'il doit se présenter avant de demander le nom de quelqu'un. Il ne voyait pas l'utilité de le faire sachant que la personne à qui il s'adresse connaît déjà son nom. Malgré cela, la créature se présenta tout de même. Elle s'appelait donc jade, comme la gemme de couleur généralement verte. Kat alla gaiement vers la nouvelle arrivante pour la saluer et se présenter auprès d'elle.

Par la suite, Kat et Cuppuccino parlèrent toutes les deux ensembles. Ace ne les écoutait pas malgré qu'il entendait clairement ce qu'elles se disaient. Vu leur façon de se mettre un peu à l'écart, ça reste une petite discussion entre elles. Ace, lui était un peu en arrière, avec Jade près de lui. D'ailleurs, cette dernière commença à lui adresser la parole.

Elle voulait en savoir plus sur le voyage que le groupe était en train de faire : l'objectif, les lieux, ce qui les attend en gros. Elle demanda aussi qui était la personne aux côtés de Kat. Le nom de Cuppuccino n'a pas été mentionné une seule fois en sa présence ou l'a-t-elle oublié ? La seconde option semblait moins possible, elle a bien retenu le nom d'Ace.

Bah, je vais d'abord te présenter cette personne, puisque c'est elle qui dirige les opérations. Il s'agit de Cuppuccino. Notre voyage consiste à tenter retrouver une personne qui lui ait chère dans son pays natale. Le truc, c'est qu'on ne sait pas dans quel état sera le pays quand on arrivera là-bas, donc on doit s'attendre au pire.

Et oui, ils n'en savent pas plus sur leur mission. Qui sait ce qu'il est advenu du pays de la tasse de café depuis que cette dernière soit partie ? Une seule chose est sûre : si la guerre est passée par là, cela ne doit pas être un lieu très rassurant. Mais il en faudra plus que ça pour abattre le petit groupe !

Cuppuccino
• Emotionless •
• Emotionless •

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Dim 16 Juil - 20:01

La jeune fille aux cheveux tentacules nous avait rejoints ? Bien. Si je me fie à mon instinct, nous aurons besoin de bras supplémentaires. On n'est jamais assez préparé, hein ?

Je m'étais éloignée des deux autres pour aller rejoindre Kat. Elle m'expliquait qu'elle avait travaillé pour la princesse Plum... tiens, j'y pensais, c'est elle qui avait soigné mes brûlures quand Lapin Noir s'était pris une sale raclée... Aïe ! Quelle malchance j'avais eu, cette soirée là. Au moins, je m'en étais tirée, enfin... Mon dos et mes mains étaient cicatrisés et ça n'allait pas partir, mais c'était moins pire que ce que j'aurais pu imaginer.

Elle ne semblait pas très contente d'avoir servi la princesse, j'avais remarqué sa mine un peu dégoûtée lorsqu'elle avait abordé le sujet. Je fronçai un peu les sourcils.

"Si elle t'a fait des soucis, tu peux me le dire, hein."

Je ne peux pas faire grand chose, c'est vrai, mais au moins, il y aurait quelqu'un pour l'écouter. Et puis, Lapin Noir peut lui régler son compte. Je tapotai légèrement l'épaule de mon amie, signe d'affection et d'encouragement (car franchement, les câlins et les sourires, c'est pas mon truc) jusqu'à ce que j'entendis mon nom venir d'en arrière. Je me rapprochai de l'autre duo, faisant signe à Kat que je reviendrai discuter de la situation.

Ace expliquait à Jade (si j'avais bien compris son prénom) brièvement ce qui était de la situation. Je regardai Ace puis poursuivit en expliquant ce qui en était.

"Ma petite sœur plus exactement. C'est la seule dont je n'ai pas eu la confirmation de décès. Je doute qu'elle ne soit là-bas, mais quelque chose me dit qu'ils auraient pu la garder comme prisonnière de guerre. C'est pour ça que nous y allons... Je vais la libérer de force, tuer ces enfoirés m'importe peu."

Et par 'ces enfoirés', j'entendais les gens qui avaient détruit Interzone, tué mes parents et possiblement enlevé et torturé ma petite sœur. Avec les deux autres, je tentai d'accélérer le rythme afin de rejoindre Kat et Poussière pour que le groupe se déplace ensemble, et nous étions partis finalement pour mon pays natal... Une grande marche.

Quelques heures plus tard, je commençais à ressentir le soleil de midi me taper sur la tasse. Peut-être que c'était le temps de prendre une pause, histoire de se nourrir et reprendre des forces. Je fis signe au groupe de s'arrêter et me retournai vers eux.

"Nous sommes à une heure de notre destination. Ce sera très dangereux là-bas, je suis certaine qu'il y aura encore des troupes de soldats. Je vous propose de prendre quelques instants pour manger, histoire de ne pas partir au combat le ventre vide. Ce sera un avantage que nous avons sur eux : ne pas être déconcentrés par la faim."

Je savais très bien que le pays ennemi mettait tout leur argent dans des explosifs, des armements... Mais qu'il ne nourrissait presque pas ses soldats. Un truc qui se savait lorsqu'on fait l'école militaire, c'est d'apprendre à combattre sans ressentir la famine. Mais après trois jours sans manger, le ventre criant, ça devient très dur de se concentrer...

| Fiche |

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 17 Juil - 22:35

Ça se voyait tant que cela, j'avais passé un si mauvais moment? Oui c'est vrai, je ne retiens pas de très bon souvenirs de cette journée, mais cela fait partie du quotidien de la vie non? Y a de bonnes et mauvaises journées... Ce qui compte, c'est que j'avais vu la couleur de mon chèque avec une promotions et une excuse de Peach pour le fait que je me sois charger de Plum, alors ce n'était pas mon devoir...

« Oh, ne t'inquiète pas, tu sais ce sont des personnes importantes, alors ils se croient un peu au dessus de tout... Mais, au moins j'ai été très bien payé et cela me permet de ne plus mourir de faim... »

J'étais gênée... J'espère ni Ace ou Jade m'avaient entendu, pourquoi j'allais passé sinon? La première impression c'est important, bon ce n'est pas je joue les superficiel, mais disons je préfère qu'il voit en moi, mon côté dynamique et non la pauvre fille ruinée qui cherche a tout prix un boulot pour ne pas mourir de faim... Ce n'est pas très chic.

Cuppuccino faisait un résumé à Jade, elle avait entendu la discussion, puis elle proposait de faire une petite pause pour manger, ce n'est pas de refus de mon côté... Je commençais à avoir faim... j'espère ne pas être la seule... Je sais que je mange beaucoup, mais éviter de me le faire remarquer!

« Bonne idée, Cuppy, tu penses nous allons déjà croisé du danger dés ce soir? »

J'avais l'impression que cela ne faisait quelques minutes nous marchions, ça passe plutôt vite quand on est bien accompagné! J'avais hâte que l'action commence, j'espérais impressionner Cuppuccino avec mes pouvoirs de gravitéenne! Je me demande si ici, on m'appellera "La reine de la gravité" ce modeste petit surnom me manquait un peu.

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Mar 18 Juil - 18:23

Jade écoutait son interlocuteur, il n'avait que peu d'infos à offrir, elle put tout de même connaître le prénom de Cuppuccino, pour une personne qui avait la tête d'une tasse, cela ressemblait à un bien mauvais jeu de mot... Le but du voyage était donc de retrouver une personne chère à la tasse, dans un pays qui pourrait être en ruine... Ouah, génial...

Jade remarqua que Cuppuccino revenait vers eux, sans doute après avoir entendue son prénom être mentionnée. Elle ajouta que la "personne chère" était sa sœur, que le but de se voyage était de potentiellement, la sauvé et de tuer des "enfoirés", sans doute ceux qui la tienne prisonnière, Jade leva un sourcil, c'était clair maintenant, le voyage ne sera pas de tout repos, loin de là!

Cuppuccino accéléra le pas pour rattraper Kat, Jade fit de même.

...

Cela fesait maintenant plusieurs heures que le groupes marchait, au vu de la chaleur et de la hauteur du soleil, il devait être aux environs de midi, Cuppu' qui était en tête de groupe, ce retourna et fit signe de s'arrêter, elle déclara qu'il ne restait plus qu'une heure avant d'arriver à destination, elle ajouta qu'une fois sur place, ce sera dangereux et qu'il y a de fortes chances qu'il reste des troupes de soldats sur place, Jade ne broncha pas, mais réfléchissait déjà à de multiples solutions en cas de confrontations. Elle proposa au groupe de manger, pour prendre des forces avant de partir, Cela n'était pas si bête... Kat posa une question sur la possibilités d'un quelconque danger dés le soir, Jade la regarda du coin de l'œil, pour elle la réponse était évidente, à partir du moment où ils seraient sur place, ils seraient en danger en continue... Jade profita de l'occasion pour sortir une ration de son sac et commencer à manger, profitant de la présence d'un rocher, pour s'installer dessus en guise de chaise de fortune, elle sortie aussi une bouteille d'eau et bu, non sans grimaces quelques gorgées, elle et l'eau, ça faisait 2, mais il fallait bien qu'elle s'hydrate... Jade profita pour lancer.

- Ta une idée au moins d'où chercher ou ont y va à l'aveuglette?

La question pouvait sembler un peu crue, mais Jade aimait être fixer clairement sur les choses, de toutes manières, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas repartir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   

The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant