Partagez | 

The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 29 Juil - 23:26

Après avoir répondu à Jade, Ace vit Cuppuccino laisser Kat devant pour venir vers les deux à l'arrière afin de donner un peu plus de détails au poulpe humanoïde. La tête de tasse montra bien sa détermination à sauver sa soeur, étant prête à, je cite, "tuer ces enfoirés". Ace espérait franchement ne pas avoir besoin d'en arriver là, mais cela l'étonnerais vraiment que rien ne se passe.

Quelques heures plus tard, Cuppuccino proposa une pause afin de se remettre en forme avant de passer la frontière. Ce moment sera sûrement le plus dangereux. Le jeune homme se demandait tout de même pourquoi ses adversaires pourraient être déstabilisés par la faim, les soldats sont-ils mal nourris ? Si c'est le cas, ils doivent vraiment être inefficaces...

Ceci pensé, il fallait se rassasier avant d'entrer dans la zone dangereuse. Ace s'assied par terre et posa ses rations près de lui. Il commença à manger un peu, tout en écoutant ce que les autres avaient à dire. Kat se demandait si le groupe allait rencontrer du danger dès le soir tandis que Jade voulait savoir si Cuppuccino avait la moindre idée de où le groupe pourrait chercher sa soeur ou si il va y aller à l'aveuglette.

Moi, j'aimerais bien savoir pourquoi nous on aurait le ventre plein et pas eux ?
Ne sont-ils pas nourris comme tout le monde ?
demanda-t-il, pas spécialement inquiet de ce qui pourrait arriver.

En plus de cela, Ace se demandait si ils ne trouveront pas de la résistance du côté du Royaume Champignon, des gardes-frontières qui empêcheraient les gens de passer à cause du danger ou des conneries du genre. Après avoir demandé cela, Ace goba un raisin sec puis mangea une pomme qu'il avait cueilli en chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Cuppuccino
☆ Franc-Tireuse ☆
☆ Franc-Tireuse ☆

» Messages : 78
» Pièces : 590
» Age : 17

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Dim 30 Juil - 5:12

Tout le monde semblait d'accord pour une petite pause. Super. Kat particulièrement semblait assez ravie, tandis que la fille-poulpe ne montrait rien. J'imaginais qu'on allait bien s'entendre, elle et moi, du moins, professionnellement parlait. Je m'assied contre un arbre et prit une bouteille d'eau dans mes affaires, j'avais envie de rester hydratée. Soudainement, Jade me posa une question plutôt sensée : avais-je une idée claire d'où aller chercher. J'allais répondre, cependant, Ace m'interrompit. Je pinçai les lèvres et écoutai sa question... Nan mais, je savais, moi ? Je soupirai légèrement.

"C'est comme ça. Ils investissent mal leur argent."

Je me tournai vers Jade.

"Je suis certaine qu'ils ont envahi les bases militaires d'Interzone, les vidant de leurs soldats. Ils doivent y garder les prisonniers de guerre, c'est également un moyen de nargue. Je me demande s'il reste encore des citoyens... Enfin, nous irons donc chercher principalement dans les zones militaires. Je les connais par cœur, vous pouvez compter sur moi."

J'étais surprise que Kat ne se manifestait pas plus que ça. Je regardai poussière, couché à mes pieds... Je me trompais ou il commençait à bien m'aimer ? Je fouillai dans mon sac et lui donnai une poignée de céréales, le nourrissant de ma main. Lui aussi, il devait manger, et j'avais compris que sans lui, Kat serait sûrement en danger. Je me sentirais vraiment coupable s'il lui arrivait du tord.
... Pourquoi je ne ressentais cela que face à elle ? Enfin... peu importe.
Poussière avait fini de manger les céréales dans ma main. Je la repris donc pour mon et je regardai légèrement Jade du coin de l'œil. On avait beaucoup en commun pour avoir posé exactement le même geste toutes les deux. Je fouillai un peu plus dans mon sac pour prendre des noix, des arachides... Enfin, vous voyez le genre. J'espérais que personne n'était allergique.

"Prenez tout le temps qu'il vous faut. Rien ne presse, dès que vous êtes prêts, je suis prête à repartir."

Je mangeai quelques arachides avant de voir Kat, encore un peu à part. Je lui tendis la main, pleine d'arachides.

"...Tu en veux ?" dis-je, d'une voix beaucoup plus douce.

#cc0066
Character design by TheGreatRouge

| Fiche |
| Relations | Reminescence |

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 159
» Pièces : 616
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Dim 30 Juil - 22:21

Moi qui me croyais prête? J'avais l'impression d'être la moins professionnelle du groupe, j'avais aussi l'impression c'est ainsi les trois autres me voyaient... Déjà, j'avais préparé bien moins de nourriture qu'eux trois, et faut croire que j'étais la seule surprise de voir potentiellement des personnes nous attaqué d'ici ce soir... Même Jade qui avait rejoint le groupe au tout dernier moment était bien plus prêt que moi... Après, c'est toujours ainsi que j'ai agis et généralement ça c'est plutôt bien passé, on trouve toujours des petits subterfuges quand on veut vraiment se débrouiller et survive.

Le plus gros soucis, c'est j'avais un peu l'impression qu'on ne prenait pas au sérieux, à croire je prenais cette mission à la rigolade, bon, je n'étais sûr de rien et je n'espère pas que Cuppuccino croit cela... Je prenais cette mission très à cœur. Même si, je ne le montrais pas. Je ne réfléchis jamais assez avant de foncer dans l'action aussi, il faut l'avouer, mais encore une fois, je n'ai jamais eu de vrai soucis malgré cela.

Bon, arrêtons de penser à ça, je prouverais mes compétences le moment venu, je n'avais pas encore montré mes pouvoir de gravitéenne devant Cuppuccino, je ne lui en avais même pas parler, pourtant c'était loin de là d'être un secret, mais je voulais lui faire comme la surprise et l'impressionner encore plus. Je profitais de l'instant pour reposer les jambes et surtout bien mangé ce qui me restait, et il ne me restait pas grand chose, enfin pas grand chose pour moi... Je ne croyais pas cette histoire serait si longue je l'avoue. Au fond c'était logique. Bon, cela aurait été bien plus rapide, si je m'étais permis d'utiliser mes pouvoirs, d'ailleurs au retour pourquoi pas à voir? On y était pas encore? Une chose est sûre, si nous n'avions été que Cuppuccino et moi, j'aurais proposé mes pouvoir pour aller bien plus vite.

Voilà, j'avais fini mes dernières rations de nourriture et j'avais encore faim... Je crois Cuppuccino avait vu mon désespoir sur mon visage, faut dire ce n'était pas difficile à voir... Et elle me proposait de partager... J'étais une nouvelle fois gêné, encore une fois elle m'aidait... Bon c'est que de la de la nourriture, mais, moi je ne sais pas me battre ou être moins efficace le ventre vide... Pourtant, je l'avais bien remplie, j'avais seulement jauger mes rations...

« Je veux bien... Merci... Je suis désolée, je crois, que j'ai mal géré mes rations... »

Je me sentais honteuse et inutile... J'espérais la situation allait changé sur ce côté là... J'aimerais bien les rôles s'inverse et pour une fois c'est moi qui puisse me rendre utile.

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 125
» Pièces : 334
» Localisation : ...
» Age : 22

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 31 Juil - 15:49

Jade attendait la réponse à sa question quand Ace en posa une à son tour, sur la faim de nos potentiels futurs ennemis, Jade le regarda de travers comme pour dire "Au pire ont s'en fou?". Au vu de la réponse de Cuppuccino, elle semblait penser pareil, Jade la regarda un moment, ouais, elle s'entendrait plutôt bien avec elle. Cuppu' répondit ensuite à Jade

Visiblement la situation était assez complexe, les types que le groupe devra sans doute affrontés, ont pris le contrôles total des bases militaires et vidant ainsi les bases de leurs soldats, soit mort, soit prisonnier, pour les "narguer", a la vu du questionnement sur les citoyens, eux aussi devait être soit mort, soit prisonnier, Cuppu' déclara connaître les bases par cœur et qu'ont pouvaient compter sur elle.

Jade afficha un air légèrement perplexe, ces gens devaient avoir un sacré armement pour avoir pu prendre le contrôle de toutes les bases militaires et de garder une grande majorité des soldats et citoyens prisonniers! Même, si elle, elle ne risquait trop rien t'en que ce n'était pas de l'eau ni de l'encre, ce voyage ne sera définitivement pas une partie de plaisir. Jade lâcha un simple

- Je vois...

Jade repris un air neutre, profitant de la pause pour le moment, elle sortie une gourde avec un liquide bleu ciel dedans, de l'encre, pour elle, c'était comme une boisson énergisante. Cuppu' rappela de prendre leurs temps et qu'elle serait toujours prête pour repartir, Jade hocha la tête, même si elle aussi serait prête au moment où les autres le seront. Elles avaient vraiment des points communs toutes les deux. Jade regarda Cuppu' allez vers Kat pour lui parler, d'une manière bien plus douce qu'aux autres... Jade les regardaient de travers, non, cela n'avait pas échapper à son regards de poulpes, il y a calamars derrière rocher entre ces deux-là, n'est-ce pas? Cela l'aurait presque faite rire, mais elle se contenta de garder cela pour elle. Visiblement, Kat n'avait déjà plus de rations, en voilà une qui ne fera pas long feu en territoire ennemie, elle n'avait pas l'air prête non plus, étais-ce prudent de l'emmener???...

Jade haussa les épaules, au pire des cas, elle pourra servir d'appâts pour la fuite!... Jade secoua la tête, a quoi pensait-elle? Chez les Octalings, la majorités des soldates se considérés comme des sœurs, ici, cette fille était dans le même cas qu'elle, même si Jade de l'apprécie pas, elles repartiront ensemble, même si elle doit trainer Kat pour cela.

Jade finit sa ration et bu à nouveau, avec forcing, de l'eau, avant de tout ranger et remettre son sac sur son dos, elle était prête.

Dernière édition par Jade le Ven 11 Aoû - 22:57, édité 1 fois

Ace Arrowstorm

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Lun 7 Aoû - 22:44

Ace n'avait pas fait attention que Cuppuccino était sur le point de prendre la parole lorsqu'il avait posé sa question et qu'il avait donc coupé la parole à cette dernière. Même s'il l'avait remarqué tout de suite après, il ne trouva pas l'utilité d'être agacé par un tel truc. Comme le disait souvent le vénérable ours : aucune question n'est bête ou inutile !

Le jeune homme écouta vaguement la réponse de la tasse pour le poulpe. Tout ce qu'il en avait retenu, c'est que les ennemis de Cuppuccino ne semblaient avoir aucun honneurs. A moins que durant les guerres se soit toujours ainsi ? Le chasseur soupira en y pensant puis continua de manger.

Par la suite, pendant que tout le monde mangeait, la tasse était allé voir Kat. Ace vit alors qu'elle ne semblait pas avoir mangé grand choses. Pourtant il avait bien dit que si quelqu'un avait faim il pouvait se servir dans ses rations...

Ça fait du bien de manger un peu. En tout cas, j'ai encore assez de nourriture pour que vous puissiez en prendre un peu, alors ne vous gênez surtout pas.

Même si Ace s'adressait à tout le monde, ses paroles étaient plus particulièrement pour Kat, et il le montrait bien en la regardant tout en parlant. Il fallait bien qu'elle mange, peu importe la quantité qu'elle doit ingérer pour être bien. Si le groupe repart et qu'elle a encore faim, elle risque de ne pas être très performante en combat... Même si l'ennemi sera peut-être dans un pire état qu'elle.

Ceci dit, le jeune homme était prêt à repartir à tout moment, et il n'était pas le seul : Jade aussi était déjà prête à y aller. Il ne restait plus qu'à attendre Kat et Cuppuccino, et s'il fallait attendre longtemps pour qu'elles soient prête, et bien il le fera.

Cuppuccino
☆ Franc-Tireuse ☆
☆ Franc-Tireuse ☆

» Messages : 78
» Pièces : 590
» Age : 17

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Sam 19 Aoû - 18:59

La pause semblait faire du bien à tout le monde. La fille poulpe ne semblait pas bien bavarde, tiens, mon genre de personne. On allait sans doute bien s'entendre, elle devait avoir vécu des choses semblables à ce que moi j'avais vécu.
Kat s'excusa, mentionnant qu'elle avait un peu mal géré ses portions. Honnêtement, ça ne m'avait pas surpris... Je l'ai connue très gloutonne. Bon, bah, j'allais partager avec elle, ça ne me dérangeait pas, ce n'était pas comme si j'en avais vitalement besoin.

"Nous allons partager alors. Cependant, c'est moi qui gère les rations."

J'avais dit ça en rangeant mes affaires, après avoir laissé le temps à Kat de manger un peu. Nos deux alliés étaient donc prêts. J'hochai la tête, me relevant, leur mentionnant que nous étions à notre tour prêtes à partir. Aussitôt dit aussitôt fait, nous étions repartis sur le chemin de mon pays natal. Étrangement, ça me semblait beaucoup plus court maintenant que je n'étais pas pressée. Je retournais maintenant dans ce pays que j'avais fui, c'en était presque glauque. Nous étions maintenant sur la plaine qui menait à Interzone, nous approchions l'entrée du pays, au loin, on avait la vue de la grande ville. La vision que j'avais me secoua légèrement, quand j'avais quitté la ville, c'était encore debout... Mais maintenant. La plupart des immeubles étaient descendus, on pouvait déjà voir des débris, tout était silencieux, un silence de mort. On entendait seulement quelques voix au loin, probablement des soldats. Je fis signe à mon groupe d'attendre, le regard verrouillé dans le vide, le temps de me remettre de cette image troublante.

"Armez-vous et restez prudents." dis-je après un moment.

Je finis par m'armer de mon sniper préféré. J'étais prête à tuer ceux qui avait rendu ma vie et celle de mes proches presque impossible. Ce fond de rage en moi bouillait légèrement, je n'aurais pas de pitié, tout comme ils n'en ont pas eu pour ma petite sœur. Je vous jure. Ils allaient en baver.

#cc0066
Character design by TheGreatRouge

| Fiche |
| Relations | Reminescence |

Kat
Reine de la Gravité
Reine de la Gravité

» Messages : 159
» Pièces : 616
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   Hier à 18:00

Cuppuccino faisait une remarque comme quoi désormais, elle allait gérer elle-même les portions, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je mangeais un peu trop... Et je croyais que le voyage sera moins long, enfin bon, nous étions tous prêts à repartir.

En chemin, je voulais un peu mieux connaître Ace et Jade qui ne parlaient pas vraiment beaucoup, où plutôt, ils ne parlaient beaucoup d'eux, mais j'étais curieuse et je voulais les connaître un peu plus, alors je commençais à discuter avec eux de manière sympathique et chaleureux comme à mon habitude.

« Alors, dites-moi, vous venez d'où exactement? Moi je ne suis pas du coin, je viens d'une ville flotttante du nom de Hekseville! »

Autant répondre moi-même aussi à mes propre questions, histoire qu'eux aussi me connaissent mieux.

Mais, nous commencions à arrivé vers InterZone, c'était plutôt lugubre comme endroit, la majorité des bâtiments était en ruine, on pouvait voir au-dessus de la ville un gros de nuage de poussière et de fumé,montrant qu'il y avait sûrement eu des batailles assez récente, j'écoutais les conseille de Cuppuccino et je restais sur mes gardes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]   

The great adventure [PV : Kat, Ace, Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2