Partagez | 

Vous voulez avoir tout ce que vous voulez ? Cliquez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bendy the Devil
♠ Little Devil Darling ♠
♠ Little Devil Darling ♠

» Messages : 232
» Pièces : 402
» Age : 17

MessageSujet: Vous voulez avoir tout ce que vous voulez ? Cliquez ici !   Jeu 6 Juil - 0:05

Il fallait un titre accrocheur non ?

Salut tout le monde ! Un petit post sérieux pour vous faire quelques petites propositions !

Comme vous savez, Bendy le petit diable peut acheter votre âme en échange de tout ce que vous voulez... Que ce soit argent, amour, bonheur éternel, le choix est grand et infini, il est dans toute possibilité de combler ce manque qui tracasse chacun de vous. Et comme vous savez, son objectif est de conquérir le Royaume Champignon en transformant toute sa population en cartoon noir et blanc.

De ce fait, si vous êtes d'accord, je vous proposerais de vendre votre âme au diable le temps de quelques rps >:)

Ah... Je sais déjà ce que vous allez dire :

"Mais Bendy, ça nous rapporte quoi à nous en tant que joueur ?"

C'est justement là le fun !
En vendant votre âme à Bendy, vous avez une opportunité de jouer votre personnage d'une façon complètement différente puisqu'il aura eu ce qu'il désire le plus au monde. De plus, votre personnage adoptant maintenant un look de cartoon rétro, vous pouvez lui donner une personnalité des plus ludiques le temps de quelques rps. Si vous ne trouvez pas d'image de votre personnage dans un look cartoonesque, je vous propose de vous faire un avatar le temps que Bendy détient l'âme de votre personnage (ah oui oui j'y vais à fond)

...Une autre question ?

"Mais Bendy, comment notre personnage va récupérer son âme ?"

Ah ça, un certain ange qui va venir sur le forum pourra vous aider ~

Bref, c'est simplement une proposition, ce serait assez cool si vous participiez ! Si vous êtes intéressé, j'aimerais que vous me le disiez ici que je puisse savoir qui veut et qui ne veut pas ^^

Merci d'avance ! <3

The Devil's Swing !:

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14635
» Pièces : 786
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Vous voulez avoir tout ce que vous voulez ? Cliquez ici !   Jeu 6 Juil - 13:15

Alors pour moi y aura : Kat et Peach.

Kat je sais pas trop quand comment.
Peach comme je t'ai dis j'aimerais qu'elle soit vu autrement avant une Reine plus forte, indépendante, qui donne son âme pour The big bonne cause !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Vous voulez avoir tout ce que vous voulez ? Cliquez ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1