Partagez | 

Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice Angel

» Messages : 13
» Pièces : 304
» Age : 17

MessageSujet: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Jeu 6 Juil - 12:32

Étendue au milieu des herbes, les yeux fermés, j'avais pourtant l'impression d'être encore là. La peur, le choc brutal contre le sol... Pas de doute que je m'étais évanouie ! Ah, c'était tellement bizarre ça... Mon corps ne bougeait pas, je voyais du noir, mais je pouvais encore penser, comme éveillée. Une capacité chez les anges, peut-être ? Je ne sais pas, je ne m'étais jamais évanouie...

Ah ! Voilà, je commençais à reprendre conscience par moi-même tranquillement. J'ouvris les yeux tout doucement, je voyais un peu flou. Aïe aïe aïe ! J'avais mal au dos, par chance que j'étais atterrie sur de l'herbe...! Je regardais aux alentours. Hein il faisait nuit ? Déjà ? J'étais restée "inconsciente" aussi longtemps ?

Mais soudainement, quelque chose de plus alarmant me revint à l'esprit...

"Mon auréole !!" m'exclamai-je, soudainement, au rebord des larmes.

Non non non, je ne pouvais PAS l'avoir perdue, c'était IMPOSSIBLE ! Je refuse !! Je n'avais pas le droit ! Satan allait m'entendre, vous allez voir ! Pas question de le laisser s'en sortir avec ça, on n'enlève pas son auréole à un ange ! Et maintenant, avec ces cornes, personne n'allait me croire... J'étais donc un simple diable, vous vous rendez compte ? Elle est bonne, vous vous marrez bien, moi, je ne la trouve pas drôle !

Je m'étais relevée d'une traite pour commencer à chercher, mais j'avais oublié que je venais de faire une assez grosse chute et que mon corps refusait un peu, pour le moment. Du coup, je commençais à marcher sur la pente, mais mes jambes me lâchèrent et je déboulai jusqu'au bas. Quel embarras ! Je décidai donc de rester assise dans l'herbe.

"...Bonjour ? Il y a quelqu'un...?" appelai-je, d'une voix un peu désespérée.

Je m'étais éraflé les joues au sol pendant ma chute, les laissant toutes sales. Je les frottai légèrement, alors que je laissai mes yeux se remplir d'eau. Moi qui espérais amener de l'espoir à ces gens, j'avais l'impression que directement, j'étais prise dans le désespoir ! Sans mon auréole, je ne pouvais rien faire, et j'avais le cœur fendu. J'avais besoin d'aide... S'il vous plaît, quelqu'un...

"I'm your starlet brought to like and summoned from the page."

The Angel of the stage
Revenir en haut Aller en bas

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 806
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Jeu 6 Juil - 16:10

Actuellement, je prenais totalement mes distances avec le château et toutes les responsabilités qui allaient avec. Les vacances avec ma futur épouse m'avait fait du bien, mais je ne voulais quand même pas revenir au château pour le moment. Autant profiter de la liberté qui me reste, car une fois marié, je ne pourrais pas éviter les responsabilités royaux comme je le faisais maintenant. Enfin je les éviterais quand même. Je n'étais pas quelqu'un qui était fait pour m'occuper de la gestion même d'un royaume, c'était quelques chose de vraiment difficile, prise de tête et en plus, des fois, on te crache bien dessus. Y a qu'à voir comment les Toads crachent sur Bowser et inversement les koopas sur Peach, c'est horrible. J'admirais cela dit toutes ses personnes qui arrivaient à gérer correctement comme Peach et Bowser qui malgré toutes les difficultés qui se dressent devant eux, se débrouille vraiment très bien.

Je suis parti en direction de la colline aux étoiles, un lieu je trouve très apaisant et qui me rappelle mon monde, bien la colline étoile n'était pas aussi sublime que mon monde, mais ça restait très jolie et agréable. J'espère seulement ne pas tomber sur Geno.

Je l'entendais pas très bien, mais je l'avais entendu cette petite voix qui demandait si y avait quelqu'un. Je me dirigeais en direction de où j'avais entendu cette voix et je remarquais à terre cette jeune fille aux couleurs étrange — en fait c'est comme-ci elle n'en possédait pas —, elle possédait deux petites corne sur le visage, mais cela ne me choquait pas vraiment, des créatures étrange y en a partout. Sinon et bah je la trouvais plutôt jolie. Ce n'est pas parce que je suis fiancé, je dois trouver toutes les filles en dehors de Plum moche que je sache. Enfin, je me rapprochais d'elle,d'un pas assuré.

« Bonjour mademoiselle, vous semblez dans le pétrin, laissez-moi vous aider! »

Je lui tendais chaleureusement ma main, pour qu'elle puisse se relever, j'avais mon plus beau sourire, un sourire chevaleresque, mais également un sourire réconfortant.

Voilà, une vraie personne qui avait sûrement besoin d'aide, ce n'était pas comme ces Toads qui avaient besoin d'aide chaque jours, pour des petites choses sans importances. Les Toads étaient très sympa, mais pas très automne.

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Jeu 6 Juil - 21:13

Est-ce que quelqu'un m'avait entendue ? J'avais l'impression d'être toute seule, au milieu de nulle part... Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser mes larmes couler le long de mes joues blanches, le visage enfoui dans mes mains. Ça me faisait mal de savoir que je ne pourrais aider personne, que ce monde risquerait de sombrer dans un chaos par la faute de Bendy...

Il y avait quelqu'un, mais j'étais trop dans un moment émotionnel pour me préoccuper de cette personne. Je pleurais à chaudes larmes, je pouvais ressentir d'avance les âmes de ces malheureux brûler en enfer pendant qu'ils dansaient le swing dans un monde artificiel... J'avais mal ! Vous comprenez ? C'est douloureux pour un ange de savoir qu'on ne peut aider personne !

Mais entre mes sanglots je pouvais entendre les pas se rapprocher de moi. Je sentais cette personne très confiante, il me dit bonjour, il avait remarqué que j'étais dans le pétrin. Il me proposa de l'aide ! Oh, une personne censée se trouvait ici, juste devant moi ! Je m'étais soudainement retournée et j'avais levé les yeux sur lui. Il était très charmant, il adoptait une apparence tout à fait particulière mais lorsqu'on est un personnage de dessin animé, on en voit, des races bizarres. Ce n'était pas cela qui me choquait, absolument pas. Il me tendait la main pour m'aider à me relever je crois ! J'essuyai mes joues remplies de larmes en lui rendant son sourire, pour finalement prendre sa main et me relever un peu plus doucement, mais quand même, je parvins à perdre l'équilibre et tomber dans ses bras ! (Ça se dit ? On dirait il n'en a pas...) Enfin contre lui ! Il m'avait rattrapée, je l'avais timidement remercié avant d'enchaîner.

"Oh, monsieur, c'est tout à fait terrible ! Je suis désespérée, je viens d'arriver ici dans des conditions absolument atroces, vous ne pouvez imaginer ! J'ai tant de chance d'être tombée sur vous !"

Je joins mes mains pour le remercier, j'avais pris ce réflexe de bénir les gens en les remerciant (quoi ? Je suis un ange !) et j'étais prête à lui déballer tout ce qu'il m'arrivait. Je n'étais pas méfiante et je n'avais pas peur, il me semblait être quelqu'un de bon !

"Je suis tombée du ciel en arrivant ici... Vous voyez, je suis un ange.... cornu." avouai-je, avec dédain. "Cependant, avant de venir ici, Sa-... Quelqu'un m'a arraché mon auréole et l'a jetée au loin, je ne sais pas où elle est... Vous savez, ce cercle lumineux autour de la tête des anges ? J'en ai terriblement besoin, sans elle, je ne peux utiliser mes pouvoirs et je ne peux aider personne !"

J'étais anxieuse, j'essayais de ne pas parler trop vite et je cherchais à me calmer, les larmes m'étaient remontées aux yeux et je n'arrivais pas à penser. Je faisais les cent pas en parlant devant le jeune homme charmant, en gesticulant, jusqu'à ce que je prenne une grande inspiration et je m'arrêtai. Du calme, Alice... Tout va bien. Tu es avec ce jeune monsieur, il va t'aider. Il dégageait une énergie si positive, je ne pouvais que me concentrer là-dessus pour me calmer.

"...Je suis vraiment désolée, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Alice, et vous ?"

J'immobilisai mes yeux sur lui en lui faisant mon plus doux sourire. Je savais que c'était quelqu'un de très bon, intuition féminine et angélique.

The Angel of the stage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1940
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Jeu 6 Juil - 23:34

Pfooooh, mais qu’est-ce que je n’ai pas envie de retourner au château ! J’étais sur le chemin pour aller vers le château en ayant fait un petit détour par DiamantVille en ayant aidé une personne. J’avais encore de la distance avant d’aller au château mais je n’avais pas du tout envie d’y retourner de suite : ça m’avait tellement manqué de voyager autant (à pied bien sûr) ! J’ai donc encore fait un petit détour, on va se reposer à la colline étoilé : ça me fera le plus grand bien de rester toute la journée  et de dormir en plein air sous un ciel étoilé…. Aaaah si seulement mon Chouchou serait avec moi pour profiter de ce moment que je vais passer !

En arrivant sur les lieux après des heures de marche, je voyais au loin une silhouette familière : ce n’est pas vrai… mon Chouchou est là !!!  Tellement contente de le retrouver (même si j’avais déjà passé des vacances avec lui, on ne se lasse jamais de son chéri <3) que je courrais vers lui, le sourire aux lèvres. J’avais bien envie de lui faire de gros câlins et de l’embrasser.

« Ray !!! *voit une jeune femme très jolie à cornes* Oh euh… Bonjour excusez-moi pour le dérangement… » Dis-je heureuse de le retrouver avant de me rendre compte qu’il était en bonne compagnie avec une dame très jolie. Je crois que j’ai coupé leur conversation…

Je me demande bien ce qui se passe dans le coin : on va écouter tranquillement la situation. J’espère seulement que c’est seulement une jeune femme qui a besoin d’aide. J’étais sur la méfiance lorsque j’ai vue cette femme mais bon je ne vais pas juger, on va voir ce que ça donne.

« Étoile des Neiges»
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Ven 7 Juil - 0:49

J'aidais la jeune femme cornu à se relever, quand celle-ci perdait l'équilibre, je la rattrapais dans mes bras, avant qu'elle tombe à terre, c'était moins une. Elle se mit à me parler de ses soucis, sans même pas poser une seule question sur moi-même, on pouvait dire qu'elle me faisait confiance. Je dois dire c'était agréable. Dans mon monde, les gens se faisaient facilement confiance, alors, j'avais quelques fois un peu mal avec la méfiance des personnes ici, surtout je faisais tout, pour montrer j'étais quelqu'un de bien. Ensuite quelque chose n'allait pas, elle se remit à pleurer, alors, j'essayais au mieux de la rassurer.

« Ne vous inquiétez pas Alice Angel! Je me nome Rayman et je vais tout faire pour vous aidet à retrouver votre bien, alors sécher vos larmes! »

Le ton réconfortant, mais avec pleins d'assurance à la fois. En plus, elle s'était présentée comme un ange, c'était pour moi un honneur d'aider une personne comme elle... En plus, elle avait comme qui dirait un signe de prière, je ne sais pas vraiment pourquoi. Pour une fois, je croisais une créature un spécial, il était certain que j'allais lui apporter toute mon aide!

J'allais lui demander un peu plus de détail, mais j'entendais une voix familière, je me suis mis à avoir le teint rouge, je n'étais pas infidèle envers Plum, mais je n'avais pas envie qu'elle s'imagine des choses, alors je faisais seulement mon devoir de héros, le devoir dans lequel je suis vraiment bon! Plum était sûrement venu voir Geno, non? Je lui avais dans aucun cas précisé, j'étais ici, mais autant faire les présentations.

« Bonjour Plum! Je te présente Alice Angel, elle a besoin d'aide pour retrouver un objet très précieux! Alice, je te présente Plum, ma fiancée! »

Même si Plum m'avait surpris, j'étais resté calme et posé, le ton tout à fait normal, car je n'avais rien à me reprocher. J'avais cela dit volontairement rien détaillé du côté de l'objet en lien avec Alice, car je préférais qu'elle en parle elle-même, enfin si elle tenait détailler la situation avec Plum. Je tenais toujours l'ange dans mes bras, pourquoi? Car ça se voyait qu'elle déambulait encore un peu.

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Ven 7 Juil - 5:54

J'étais toute anxieuse et je pleurais, le jeune homme charmant m'avait reprise dans ses bras comme pour me réconforter (ou simplement pour m'empêcher de tomber !). Il se présenta sous le nom de Rayman, tiens, plutôt accrocheur, ça collait assez bien à son personnage j'avais l'impression ! Il me dit de sécher mes larmes car il allait m'aider à retrouver mon auréole, et j'en étais tellement reconnaissante ! Il était si gentil, confiant tout en restant très doux et réconfortant, comment pouvais-je ne pas me sentir plus calme après cela ? C'était vraiment ce que je pouvais demander de mieux comme acolyte pour cette petite quête.

Toujours dans les bras de Rayman, j'entendis une voix assez féminine qui l'appela, simplement "Ray". Ah ? Tiens, pourquoi était-il devenu tout rouge soudainement ? La jeune fille qui s'en approcha était plutôt jolie, blonde aux yeux bleus, mais elle semblait un peu embêtée par ma présence. Je lui fis un doux sourire et la salua très aimablement ! C'était tout de même une habitante de ce Royaume dans lequel j'étais disons étrangère, il fallait que je me montre le plus polie et le plus reconnaissante possible ! Rayman la salua et me la présenta, oh, il s'agissait donc de sa fiancée ! Ils allaient se marier, j'adorais les mariages ~ ! Mon sourire s'élargit au point où j'en oubliais un peu ma quête d'origine.

"Oh, ça ne m'étonne pas que ce soit votre fiancée, Rayman, elle est tellement jolie ! Ravie de vous rencontrer, mademoiselle Plum ! Je suis très heureuse pour vous deux, je vous souhaite seulement du bonheur pour toutes ces belles années à venir ♥ !"

Et j'étais sincère ! L'amour, c'était un sentiment tellement puissant, et j'aimais voir les gens tomber amoureux les uns des autres. Je devais avouer que la relation avec Bendy me manquait... Avant qu'il ne prenne de mauvaises décisions et ne devienne une personne répugnante. Mon petit diable était un gentleman, tellement gentil, charmant... Et je savais quelque chose que personne ne savait sur lui : il savait aimer. Il n'était pas si méchant que cela, au fond...

Pour éviter quelconque malentendu, je me détachai de Rayman pour expliquer à mademoiselle Plum la quête du fameux objet précieux en question.

"Je sais qu'on ne dirait pas cela au premier abord, mais je suis un ange, je suis venue ici parce que votre Royaume va rencontrer une menace sous peu. J'ai ressenti des gens qui souffraient... Je ne doute pas que cet endroit ait des héros au cœur pur, je peux le ressentir, seulement, c'est une menace spécifique que seuls mes pouvoirs peuvent aider. Cependant, en traversant la porte pour venir ici... Le "roi" des démons m'a arraché mon auréole et l'a jetée au hasard, puis m'a poussée en bas. Sans cette auréole, je n'ai aucune capacité à faire le bien, je ne peux soigner ni aider personne ! Il faut que je la retrouve sinon je ne ferai qu'empirer les choses !"

J'avais peur qu'elle ne me croit pas. Cette jeune femme semblait un peu méfiante, contrairement à Rayman. Je le regardai avec inquiétude, avant de me retourner vers Plum.

"Je sais, ces cornes ont l'air de faire de moi un diable, mais je ne veux que le bien des gens... Je peux vous prouver que je suis un ange !"

Je ne pouvais pas voler sans mon auréole, mais... Je pouvais tout de même faire apparaître et déployer mes ailes, non ? Mes belles ailes plumées toutes blanches, toutes délicates, de belles ailes d'ange !
Mais alors que je voulais faire apparaître mes ailes angéliques grâce à de l'encre, j'eus une très mauvaise surprise ! Ce qui en ressortit n'avait absolument rien de très catholique. Au contraire. Des ailes de démon noires, agressives et imposantes s'attachèrent à mon dos. Je n'arrivais pas à y croire... Elles me faisaient mal, en plus !!

"Q-Q-Quoi...?! N-Non ! Ce n'est pas moi ! Elles ne sont pas à moi !!"

J'avais vraiment très peur. Je regardai les deux individus d'un œil dépité, désespéré. Qu'est-ce que j'étais en train de devenir ? J'avais l'impression d'être un monstre ! Ces ailes ne m'appartenaient pas, elles appartenaient à mes péchés qui m'avaient été pardonnés, mais elles ne m'appartenaient pas à MOI ! J'avais fait de bonnes actions en refusant de sacrifier qui que ce soit pour plus de pouvoir, je n'étais pas un diable ! Je me concentrai pour les faire disparaître le plus vite possible. Je ne voulais plus les voir sur moi ! Elle se liquéfièrent rapidement et s'évaporèrent. Je me laissai tomber à genoux au sol, absolument dégoûtée du spectacle que je venais de donner.

"S'il vous plaît, aidez-moi... Il va causer assez de mal comme ça, je ne veux causer de tord à personne. Je vous aiderai pour ce que vous voulez, en échange ! Ne me laissez pas devenir un monstre..."

Était-ce si pathétique d'insister pour avoir l'aide de Plum également ? Dans cette situation, la sécurité de ce monde en entier m'importait. Qu'allait-il se passer si je devenais moi aussi un diable ? Si mes péchés me montaient à la tête et faisaient de moi ce que Bendy était devenu ? J'allais moi aussi acheter des âmes et avoir ce délire mégalomaniaque... Mais je refusais ! Je refusais de céder à ces petites cornes sur ma tête !

The Angel of the stage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Ven 7 Juil - 23:20

Ouuuuuf ! Je suis bien contente d’écouter leur explication : Parce que croyez-moi, il y avait de quoi prendre mal la situation qui se présentait ! Avec mon chéri rouge comme une tomate (enfin moins que le coup du caleçon ou encore quand il m'a embrassé la première fois hihi) pendant qu’il prenait cette jeune femme dans ses bras, il y a de quoi se poser des questions ! Lorsque je suis arrivée, j’entendis mon Chouchou me présenter à cette jeune femme à cornes très jolie, elle s’appelait Alice Angel apparemment. Elle aurait perdue un objet très précieux et c’est pour cette raison qu’il l’aidait. Elle ne semblait pas tenir sur ses jambes, peut-être avait-elle voulu charmer mon chéri et il ne s’est pas rendu compte ? Possible mais observons !

Mon Chouchou m’avait présenté cette jeune femme et il fit l’inversement pour celle-ci en précisant que j’étais sa fiancée. La jeune femme ne semblait pas si vicieuse que je ne le pensais : elle était très heureuse pour Ray et moi, appréciant énormément les mariages. Elle semblait sincère même si je trouve que c’était exagéré de flatter mon apparence et d’adorer à ce point les mariages. J’étais encore un peu sous la réserve, l’air suspicieux comme qui dirait.

« Euh merci, c’est très gentille à vous. Ravie de faire votre connaissance également » Dis-je à la jeune femme étant un peu gênée par ces éloges mais je me méfiais encore d’elle. Un peu louche ça !

J’écoutais ses explications qu’elle serait apparemment un ange : vous n’y ressemblez pas de prime abord chère madame même si vous en avez le nom ! On lui aurait arraché son auréole… logiquement si on arrache un auréole d’un ange ça fait un ange déchu et donc un proche du diable… Moui bon ce sont les explications comme ça mais ce qui m’intriguait c’est qu’elle ressemblait à ce petit diable cartoonesque. Elle était en cartoon aussi en regardant bien… Hmmm une amie de ce Bendy sûrement…  Elle essayait de me convaincre en me montrant ses ailes mais… ses ailes étaient devenues démoniaques !

Elle était très surprise et ça, c’est un sentiment qui ne se contrôle pas ! C’est en la voyant si surprise avant de paniquer à ses ailes que j’ai commencée à la croire. Elle me suppliait de m’aider : si il y a bien une chose où j’ai vraiment du mal ce sont les personnes qui supplie de l’aide ! On dirait que ça les rends plus faibles mais bon ce n’est que mon opinion. Elle semblait si désespérée et désemparée, il valait mieux que je l’aide avec mon chéri.

« Calmez-vous Madame Angel, je vous croie sur parole. Si vous arrêtez de supplier, on peut vous aider Ray et moi-même à retrouver votre auréole. Vous la portez encore avant d’arriver ici, dans ce royaume ? » Dis-je d’une voix réconfortante pour la czlmer mais sérieuse avant de la questionner sérieusement afin d’avoir un début de piste concernant son auréole. Il faut bien commencer quelque part.

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 8 Juil - 0:45

Quand je présentais Plum comme ma fiancée, celle-ci disait être heureuse pour nous, je la remerciais et je l'invitais même à notre mariage, bah pourquoi pas? Y a quoi se la péter avoir un ange à son mariage non, j'espère qu'elle accepterait l'invitation. Et puis de toute manière, moi je n'avais pas envie d'invité que nous plus proche et privilégier quelques personnes, même si je sais Plum a du mal quand il y a trop de monde. Mais bref les soucis du mariage reviendront plus tard, car nous n'étions pas là ici.

Alice se mit à expliquer son histoire d'auréole, mais voyant que Plum était difficile à convaincre elle voulu lui prouver en montrant ses ailes d'ange, malheureusement celle-ci se montrait être des ailes de démons... Je la plaignais la pauvre...  Cette auréole montrait alors son importance, je n'aimerais pas perde ce que je suis moi-même.

Alors que Plum voulait la réconforter en disant nous allions l'aider, en l’appelant "Madame Angel" ? J'avais l'impression qu'elle avait encore du mal à comprendre quand il fallait montrer des manières ou non, enfin qu'importe, moi je tendais une nouvelle fois la main vers Alice pour l'aider à se relever.

« Calmez-vous, Alice et relevez-vous, ne baissez pas les bras, n'ayez crainte, nous sommes là et on va retrouver cet auréole, je vous le promet! Plum, comme Alice l'a dit, on a jeté son auréole avant qu'elle arrive ici... »

Je n'étais pas le genre de type a promettre des choses, car quand je promets, je les tiens c'est tout! Enfin bon sinon ma dernière phrase était pour rappeler la situation à Plum, rien de plus... On pouvait toujours commencer à fouiller cet endroit.

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 8 Juil - 2:18

J'avais l'impression que la fiancée ne m'aimait pas beaucoup... Tant de froideur et de méfiance, elle ne me prenait pas au sérieux j'avais l'impression... Pourquoi ? J'avais été très polie avec elle ! Je l'avais complimentée, en toute sincérité, d'ailleurs ! Elle m'en laissait perplexe et mal à l'aise, mais je me contentais de sourire et faire comme si je n'avais pas compris qu'elle ne m'appréciait guère.

Rayman m'invita à leur mariage ! Ha, c'était tellement mignon ! C'était avec plaisir que j'acceptai l'invitation afin de remercier Rayman pour son aide, et aussi parce que j'aimais les mariages. Ça, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Après avoir donné mon spectacle macabre en montrant mes ailes apparues démoniaques, j'avais cédé à ce sentiment de mauvaise surprise, je n'aimais pas du tout ce qui se passait... En plus de mes péchés qui avaient envie de jouer des tours, décidément, ils se manifestaient vite lorsque mon auréole prenait le bord. Et lorsque je suppliai Plum, je la sentais me juger pathétique. Par la suite... 'Madame Angel' ? Ah non. C'était clair comme de l'eau de roche : elle ne m'aimait pas !
*Elle ne t'aime pas alors que tu l'as complimentée, que tu as été polie, Alice ? Elle n'a pas de raison. Donnes-lui une raison de te détester !*
Je pouvais ressentir mes péchés se cramponner à mon dos. J'essayais de ne pas céder et ne pas faire le mal dans le Royaume... Mais cette petite voix, ma seconde conscience, avait pour une fois raison. Pourquoi m'efforcer à être gentille et faire en sorte qu'elle m'apprécie alors que je peux voir que c'est tout le contraire...?

Eh bien. Alice Angel peut devenir Alice Devil quand on la cherche trop, tu verras...!
Plum tentait de me réconforter avec une voix rassurante. J'arquai un sourcil d'un air qui doutait.

"Pourquoi je suppliais déjà ? Si vous ne voulez pas m'aider, tant pis pour vous alors, je ne vous aiderai pas lorsque vous aurez besoin de moi." répondis-je, d'une voix insolente par les bords.

Mais je lui souris d'une façon totalement angélique par la suite, lui disant que je ne faisais que la taquiner en ricanant légèrement. Il y avait toujours une part de vérité dans mes blagues, malheureusement.

Et puis il y avait ce très aimable Rayman, qui lui ne me reprochais pas d'avoir légèrement cédé à la panique, m'encourageant à ne pas baisser les bras. Je lui repris la main pour me relever, cette fois sans trébucher, bien que j'aurais pu le faire, juste pour provoquer un peu la fiancée, mais diantre, je n'étais tout de même pas un monstre... Je le remerciais encore pour son geste, en joignant mes mains pour lui donner ma bénédiction. Décidément, c'était un tique...

"Elle pourrait être n'importe où... Mais généralement, la pomme ne tombe pas loin de l'arbre, non ? Et si nous commencions par fouiller un peu cet endroit ?"

Je grimpai la colline d'un pas déterminé, puis m'accroupis au sol pour fouiller les herbes, buissons, tout ce qui pouvait entourer la zone de mon atterrissage.

"Si mon auréole a une particularité, c'est qu'elle brille beaucoup ! Aucun doute qu'elle sera facile à trouver si elle est dans le coin ! Suffit de garder l'œil ouvert ~"

Je chantonnais légèrement en sondant les alentours avec délicatesse, grace et attention. Pas question de rater quoique ce soit ! Et puis, chanter m'aidait à me détendre, mais surtout à garder mes péchés loin de moi... Je n'avais pas envie que Rayman me déteste à cause d'eux ! (Mais Plum, je m'en fichais. Elle ne m'aimait déjà pas de toute façon...)

The Angel of the stage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 8 Juil - 12:42

Tiens, elle n'est pas si angélique que ça cette Alice ! Bon par contre la politesse commence à me chauffer ! Rien qu'à m'entendre parler j'ai l'impression d'être snobe et froide ! Il va falloir corriger cela mais d'abord on va répondre à la dame :

« Écoutez… je donne l'impression d'être mauvaise et froide envers vous mais si je dis que je vous crois et que je veux vous aider : c'est que je veux le faire ! Si j’ai bien compris, vous n'aimez pas que je vous appelle par votre nom de famille : dans ce cas, je peux vous appeler par votre prénom et vous tutoyer ? » Dis-je un peu sérieuse mais j’étais amicale et encore plus vers la fin avec un léger sourire. J'ai toujours cette méfiance envers les personnes que je rencontre mais ça ne veut pas dire que je n'aide pas !

J'avais entendu ce que disait mon chéri concernant l'auréole de la jeune femme avant d'entendre le raisonnement de cette dernière qui tenait plutôt la route : très bonne idée de chercher dan le coin. Qui sait on la retrouvera, en plus elle brille : ça devrait être facile à trouver !

« D’accord merci pour les infos vous deux. Et très bonne idée, commençons dans le coin. Avec cette particularité, on devrait pouvoir la retrouver rapidement. En tout cas je l'espère pour vous. » Dis-je sincèrement à tous ceux présent et surtout à la jeune femme avant de commencer aussitôt à rechercher, ne perdons pas de temps ! Il faut retrouver l'auréole !

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 8 Juil - 20:39

Voilà que ça tournait mal entre les deux jeunes filles, normalement un futur époux défendrait sa femme coûte que coûte, mais pas moi, non désolé, je défends quand il y a raison de défendre, je n'allais pas non plus prendre celle de Alice, car je n'allais pas enfoncer gratuitement Plum... Alors, autant les laisser prendre un peu le choux... Plum avait beau tout faire pour rendre son ton "amical" on ressentait surtout ce sérieux en elle, qui mettait pas forcément les gens forcément à l'aise et qui trompait ses attentions, était-elle amicale ou méfiante? Enfin bon je m'étais déjà mis à la recherche de l'objet en question bien avant Alice et Plum, le temps les deux femmes règlent leurs problèmes.

Alice précisait que son objet brillait qui aurait dû rendre la recherche plus aisé, si nous n'étions pas sur la colline aux étoiles, ici tout brille, même l'herbe scintille avec la lumière des étoiles, c'était typiquement le genre d'endroit où même s'il faisait nuit tout temps, on n'avait pas besoin de lampe torche pour voir, car le ciel au-dessus de nous brillait de mille feus.

« Je vois... j'ai l'impression qu'on s'est bien joué de vous... »

J'avais déjà regardé toute la zone où les deux jeunes femmes cherchaient et j'étais sûr de moi, il n'y avait absolument rien ici, autant aller voir plus haut sur la colline.

« Je peux vous affirmez qu'il n'y a rien ici! Nous devrions voir un peu plus haut! » leurs annonçais-je.

Puis sans plus attendre, je me suis mis à chercher l'auréole un peu plus en hauteur sur la colline.

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Lun 10 Juil - 13:30

À mon grand étonnement, la jeune fille blonde s'était excusée et m'avait dit qu'elle n'agissait pas ainsi d'habitude. Mon sourire s'effaça un peu et j'arquai un sourcil de ce petit air sarcastique alors que je l'écoutais. Non, mais, décide toi ! Tu m'aimes ou tu me détestes ?! Eh bien, de toute façon, c'était trop tard ! Je n'avais pas envie de m'efforcer avec qui que ce soit.

"Si c'est ce que tu désires." soufflai-je en haussant les épaules.

J'avais grimpé la colline pour pouvoir approfondir mes recherches que j'entendis Plum un peu parler dans le vide; je décidai de ne pas l'écouter ni de répondre. J'étais agenouillée dans les herbes et je remarquai qu'en fait, même s'il faisait nuit, cet endroit était tellement illuminé ! Mais j'étais déterminée à retrouver mon auréole. Minutieusement, je recherchai chaque recoin, chaque buisson. Tiens, du coup, où était passé Rayman..? Je me retournai et il était juste derrière moi, me proposant d'aller chercher plus haut. Je sursautai en entendant sa voix juste derrière moi : je ne m'attendais pas à le voir là !

"...! Pardonnez-moi, vous m'avez surprise un peu !"

Je ricanai d'un air un peu gêné, puis je souris à Rayman en me relevant (par moi-même cette fois). Plus haut ? Il voulait dire dans la colline ? De toute façon, je ne connaissais pas du tout ce Royaume, autant fallait-il me fier à lui pour m'aider !

Je commençais à ressentir un peu les effets de la chute, dans mes jambes surtout. Sur le stress et la motivation à retrouver l'objet qui faisait de moi une bonne personne, je ne ressentais pas à quel point ça m'avait fait mal... Mais ça m'avait bien fait mal. Il fallait que Satan fasse exprès de me jeter de haut, hein ! Bendy, lui, n'était pas atterri, il est certainement passé par une porte souterraine des enfers... Ou au pire, il avait un parapluie pour atterrir en douceur ! Grr !

Alors que je maudissais mon ex petit ami, je remarquai que nous étions de retour à l'endroit exact où j'étais allongée il y a quelques instants. Je soupirai légèrement.

"...ou peut-être qu'elle est complètement à un autre endroit... Peut-être que je vous ai demandé votre aide à tous les deux pour rien. Et si elle était totalement perdue ? Ou même... entre mauvaises mains ?"

Je me rassis encore au sol, mes jambes en ayant besoin, mais aussi pour réfléchir. Ces cornes me faisaient perdre espoir rapidement, c'était affreux. Je n'aimais pas le pessimisme, et autant, maintenant, je l'étais moi-même ! Je ne regardai même pas Rayman, ni sa fiancée. J'avais très envie de me remettre à pleurer car je savais que j'allais finir par causer du mal sans mon auréole... Mais je ravalai mes larmes et adoptai plutôt cet air déçu.

The Angel of the stage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Lun 10 Juil - 14:33

La jeune femme n'avait pas l'air de me croire : tant pis, je ne pouvais pas faire confiance au premier venu : ce n'est pas mon genre. On m'apprécie ou on ne m'apprécie pas, tant pis ! Bref, je cherchais de mon côté mais.. il n'y avait rien dans le coin : tout était normal, pas une chose qui brille.

Bon, Ray et Alice avait également fait chou blanc. *soupire* Ça risque d'être compliqué pour retrouver cette auréole : le Royaume Champignon est assez vaste. Je voyais Alice être déçue de ce qui pourrait arriver à son auréole : hmmm que faire pour l'aider… Ici il n'y avait rien c'était sûr, à moins que… mais ouii ! On est à la colline étoilée, on peut demander de l'aide aux esprits étoiles ! Mais… ça ne serait pas ridicule d'aller voir des grands sages pour l'auréole de cette dame ? Hmmm elle a l'air de beaucoup y tenir autant tenter :

« Il y a peut-être un moyen de savoir où est ton auréole. Il y a des grands esprits qui vivent en ces lieux : peut-être qu'ils pourront nous aider à retrouver ton auréole. Autrement, ça risque d'être long mais on finira par y arriver il ne faut pas perdre espoir. » Dis-je sincère mais amicale à la jeune femme, j'étais déterminée à retrouver son auréole et je pense que mon chéri est autant déterminé que moi

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Lun 10 Juil - 15:12

Oups, j'avais surpris l'ange, ce n'était pas mon attention, mais elle devait sûrement absorber par ces recherches, elle s'excusait, je fis de même à mon tour de l'avoir un peu effrayé.

« Mais non, c'est moi qui suis désolé de vous avoir surpris, j'aurais du faire plus attention. »

Nous nous retrouvions au point de départ et là Alice commençait à perdre espoir, son auréole avait une importance capitale pour cette jeune femme et normal non s'était un ange! Personnellement, cela pouvait me prendre des jours, des mois, mais je retrouverais cet auréole, je le rappelle je l'ai promis!

« Comme je te l'ai dis, je t'ai promis retrouver cet auréole! Et je compte y arriver, qu'importe le temps, qu'importe où il se trouve, qu'importe même si quelqu'un là en sa possession! Crois-moi, il vaut mieux que personne possede cet objet en sa possessions! »

Euh, zut, je l'avais tutoyé s'était sortir tout seul, ce n'est pas très classe, je veux dire c'est un ange quand même, je m'excusais alors pour mon manque de manière. Puis j'écoutais la proposition de Plum, elle n'était pas si stupide, même si faut admettre que les esprits ne faisaient pas grande chose pour le royaume... Je veux dire entre Geno qui a été enfermer dans une poupée à et qui est resté au côté de Plum pendant une bonne dizaines d'année et qui a ABSOLUMENT rien fait pour l'aider... Bon, j"exagère, mais étant un esprit étoile, il aurait put mieux faire je pense... Mais ça reste des esprits et comme toutes créatures un peu "divine" je savais les respecter — on n'énerve pas les forces supérieurs —. J'avais seulement un doute sur leurs compétences et efficacité.

« Nous pouvons suivre l'idée de Plum, même si je préfère vous prévenir... J'ignore si cela débouchera à quelques choses... Pas que je remets en question leur puissance, enfin nous verrons sur place. Leus havre se trouve tout au-dessus de la colline. Vous pensez pouvoir monter? »

La colline était plutôt haute et plus on montait haut, plus la pente devenait raide, malgré le chemin étoilés qui était là pour aider les gens à trouver le bon chemin vers le havre ce n'était pas facile.

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mar 11 Juil - 19:29

Je soupirai dans mon désespoir mais également dans mon anxiété. Qui savait ce qui pouvait arriver si je devenais complètement Alice Devil ? Le Royaume prendrait cher, très cher. Il fallait faire vite avant que Bendy ne commence à agir !

Plum proposa alors l'aide de certaines personnes que l'on appelait les Esprits Étoile apparemment. J'étais curieuse de qui il s'agissait, je regardai la jeune femme et Rayman d'un air intrigué.

"Ce sont les divinités de votre Royaume ?" demandai-je.

J'étais intimidée à l'idée de rencontrer d'autres anges, si c'était de cela qu'il s'agissait... Surtout dans la position dans laquelle j'étais actuellement ! Avec ces deux petites cornes, il y avait de quoi se faire passer pour un diable, ne manquait plus que la queue...

Rayman déclara qu'il n'était pas tout à fait certain que cela aboutirait quelque chose, mais qu'on pouvait essayer. Je lui fis un sourire très doux en posant ma main sur la sienne.

"Et même si ça ne donne pas grand chose... Au moins, nous aurons essayé !"

J'essayais de rester positive malgré que je pouvais sentir mes péchés me tirer dans le pessimisme et le désespoir, je devais rester forte, j'étais un ange, je devais absolument donner l'exemple et propager cette envie de continuer ! Rayman semblait assez déterminé à m'aider, je crois qu'il savait que perdre son humanité (du moins, mon côté très proche des autres êtres et mon désir à les aider) n'était pas une chose dont je pouvais être fière. Je me relevai et retirai ma main de celle de mon héros (je pouvais l'appeler ainsi, non ?) avant de me sentir tout à fait déterminée à ne pas laisser mes péchés m'enchaîner.

"Et bien alors, qu'attendons-nous ? Allons-y, ça vaut le coup d'essayer, dans ce cas !"

Et nous étions en route. Étonnamment, malgré ma petite faiblesse aux jambes, je parvenais à bien trottiner derrière Rayman en le laissant ouvrir la voie vers ce fameux havre.

The Angel of the stage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   

Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant