Partagez | 

Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19350
» Pièces : 1147
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mar 11 Juil - 20:32

Bon là elle veut clairement charmer mon fiancé ou quoi !? Euh d'abord je résume la situation : la jeune femme cartoon s'était mis à me demander si c'était des divinités de mon royaume… mon royaume ? Euh ce n'est pas le mien mais bon c'est un détail. Je réponds en toute sincérité à la jeune femme :

« Ce sont en quelque sorte des divinités à ce que j'ai compris » Dis-je sérieuse mais amicale à la jeune femme.

J'entendis Chouchou dire que ce n'était pas certain comme idée comme j'avais dit à la jeune femme : il faut avouer qu'on ne les a jamais vu et puis ils n'ont jamais aidé, vous comprenez le scepticisme de mon chéri et moi-même ! Mais j'étais contente de voir qu'Alice avait reprit espoir et voulait tenter à tout prix. Mais c'est après que les choses se gâtent un peu : je voyais cette Alice prendre la main de mon chéri tranquille : les jambes faibles ont bon dos !

La situation m'énervait pas mal alors, j'ai marché très vite dépassant ce duo qui formait presque un couple. Malgré que le chemin au Havre aux étoiles est difficile, je montais très vite par énervement et pour éviter de les voir : il y a une auréole à chercher ! J'espère qu'on va vite la retrouver pour oublier tout ça…

Après plusieurs minutes voir heures de marche vu qu'il dû sûrement suivre le rythme de cette pauvre dame *ironie* nous arrivons devant les portes du Temple étoile. C'est l'heure du test pour rentrer :

« Voilà la porte du Temple. Il faut passer un test apparemment pour rentrer et voir les esprits » Dis-je sérieuse à la jeune femme car Ray connaît déjà, enfin au cas où il sait maintenant pour la porte. J’évitai de montrer mon agacement, je me disais qu'on sera tranquille quand on aura retrouvé son auréole : y penser me permettait de me détendre.

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Mar 11 Juil - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2649
» Pièces : 482
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mar 11 Juil - 21:53

L'idée de Plum avait remis du baume au cœur à l'ange! C'était plutôt une bonne chose. J'étais à genoux à la même hauteur que la créature angélique quand je sentais ses mains posée sur les miennes, je lui souriais, un sourire douxavant de commencer à grimper la colline!

Sur le chemin, pour des raisons obscur, Plum se mit à nous distancier, je sais qu'elle marchait d'un pas assez rapide, mais là c'était différent. Je n'avais pas eu le temps de lui demandé ce qui n'allait pas, que je l'avais presque perdu de vue... De mon côté je restais à marcher au même rythme que Alice, je n'allais pas la laisser toute seule, pour rattraper Plum. Après quelques minutes de marche aux côtés de Alice, je voyais l'ange avait beaucoup mal à suivre le rythme et donc je lui suggérais de monter sur mon dos. Nous arrivions quelques minutes plus tard après Plum, devant le temple étoile? Mais pourquoi? Ce n'était pas le havre qui était prévu enfin, bon je déposais Alice et j'essayais de la rassurer sur la fameuse porte. La présentation donné par Plum était un peu inquiétant.

« Ne vous inquiétez pas! Vos attentions sont braves et votre coeur est pur, vous arriverez sans problème ce petit test! »

La grande porte étoilé était devant nous, je proposais à Alice d'entrée première, car s'il y a un soucis on pouvait toujours convaincre la porte, mais j'étais sûr tout ira bien! La porte commençait à la juger en première, directement il voyait en elle son côté angélique, mais ressentie aussi quelque chose de sombre en elle... Mais ses attentions était bonnes et louables et la porte pouvait ressentir l'importance de la quête du jeune ange!

« Hum... oui... je vois... très bien... oh! Et bien... Incroyable... Mon dieu... Inutile de dire qu'un être aussi bienveillante que vous est la bienvenue Alice Angel! J'espère vous trouverez votre objet précieux! »

Et voilà, comme je l'avais dit, inutile de nous juger Plum et moi, vu nous étions déjà venus (enfin je ne crois pas pour Plum...), nous entrions après Alice et une fois à l'intérieur, intrigué qu'on soit venu ici au lieu qu'au havre je me tournais vers Plum.

« Plum, pourquoi tu nous a fait venir ici, au lieu du havre ça aurait été plus simple et bien plus efficace? »

Maintenant faut trouvé un ou plusieurs esrprit étoiles.

Alice Angel

» Messages : 13
» Pièces : 118
» Age : 17

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mer 12 Juil - 3:44

Ce qu'elle allait vite cette Plum ! Bah, tant pis, je n'avais pas besoin d'elle alors. Son attitude me laissait perplexe, j'avais l'impression qu'elle s'efforçait à être amicale juste pour que je l'apprécie... Hm ! Peut-être que je lui donnais l'impression d'en faire trop, mais en même temps, s'était-elle déjà perdue... Je veux dire... Avait-elle perdu tout ce qu'elle était ?
*Elle ne te comprend pas de toute façon. Prends-lui ce qu'elle a.*

Argh ! Ces péchés qui tente de me manipuler l'esprit...! Un frisson parcourut ma colonne alors que j'entendis cette voix malsaine résonner dans ma tête. Je serrai les dents... Je devais avouer que, pour un ange, j'aimais beaucoup trop les hommes (surtout depuis que je n'étais plus avec Bendy !) et les charmer faisait partie de moi. Je ne m'en rendais pas compte que je charmais Rayman inconsciemment, et mes péchés m'incitaient à faire pire encore. Mais je pris une inspiration et je les chassai de mon esprit.

Rayman dut remarquer que je n'allais pas très vite, je pouvais me servir de la chute comme excuse mais en fait, c'était surtout car je gardais mes distances pour ne pas lui causer d'ennuis à lui. Je ne lui voulais aucun mal... Et si sa fiancée se fâchait contre lui par ma faute, je serais mal de lui avoir causé du tord. Il me proposa de grimper sur son dos, mes joues s'empourprèrent légèrement.

"Oh, mais Rayman, je vous en prie, je ne veux pas vous fa-..."

À peine j'avais fini ma phrase, j'étais déjà accrochée à lui et il me portait. Je fermai les yeux, j'avais oublié à quel point l'étreinte d'un homme, sa présence, était agréable et rassurante. Je ne sais pas, les hommes dégageaient cette énergie qui me faisait sentir en sécurité, c'était bien différent des bras d'une fille.

Je profitai de cet instant de sécurité jusqu'à ce que nous arrivions à destination, où Plum nous avait emmenés. Rapidement, je sautai en-dehors de ses bras pour atterrir sur mes jolies jambes et me présenter devant le bâtiment. Plum mentionna d'ailleurs qu'il fallait passer un test, je penchai légèrement la tête sur le côté, regard confus.

"Ah bon ? Et à quoi cela consiste ?"

Je restai étrangement calme dans ma voix. Je ne voulais pas affoler les divinités avec mes soucis, surtout qu'entre Saints, nous ressentions les craintes et les inquiétudes les uns des autres. Croyez-moi, il n'y avait rien de plus évident qu'un ange tourmenté ! Nous nous faisons du souci facilement.

Rayman me dit qu'il ne doutait pas de mes intentions ni de mes capacités, cela me fit chaud au cœur et je souris. Que ce jeune homme soit béni de toutes les divinités imaginables ! Lui aussi, il avait le cœur pur, sacrément pur.

La porte semblait... "M'analyser" ? En passant quelques petits commentaires. Elle finit par me souhaiter la bienvenue en me laissant entrer, m'appelant par mon nom complet. Je joins mes mains en les remerciant, souriant très chaleureusement... Peut-être je remerciais une personne inexistante mais mieux valait le faire !

J'étais entrée la première, absolument étonnée par les lieux. C'était si différent que ce studio d'animation miteux que je connaissais ! Mes yeux noirs brillaient, se nourrissant de cette nouveauté, et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder autour. Je m'éloignai un peu pour admirer (et surtout car j'avais senti une légère tension envers Plum lorsque Rayman alla lui parler...) et chercher ces fameux esprits étoiles dont ils me parlaient.

"Excusez-moi..? Y a-t-il un esprit étoile à qui je pourrais m'adresser, s'il vous plaît...?"

Je ne savais pas vraiment comment les appeler... J'essayais donc quelque chose de hasardeux ! Peut-être que Rayman et Plum, semblant familier avec l'endroit, se moquaient de moi face à ma méthode, mais je ne savais pas du tout m'y prendre et je ne voulais surtout pas interrompre leur discussion...

"I'm your starlet brought to like and summoned from the page."

The Angel of the stage

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mer 12 Juil - 15:41

J'attendais devant la porte du Temple Étoile lorsque je les voyais arriver : il avait porté Alice jusqu'ici sûrement pour être plus rapide sur les lieux mais bon je dois avouer que ça m'agaçait cette situation même si je ne le montrai pas. En fait je me méfie terriblement de cette Alice : elle est jolie et surtout un peu trop aguicheuse auprès de mon fiancé. Et c'est ce côté aguicheur qui m'agaçait ! Bref lorsque j'ai expliqué à Alice concernant le test, elle me demandait en quoi ça consistait : je répondais en toute franchise.

« Il suffit seulement d'attendre, la porte va analyser votre cœur voir si tu es bienveillante ou non » Dis-je sérieuse mais sincère à Alice, je n'étais pas froide dans ma voix.

Mon chéri s'est mis à lui dire que tout se passera bien pour elle, bref Alice passait devant pour être testé par la porte : Elle est bienveillante d'après la porte comme prévu. C'est déjà une bonne chose ! Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle était trop aguicheuse ! Ray et moi n'avons pas besoin de passer le test car on était déjà venus.

Lorsque nous entrons dans le temple, je voyais la jeune femme être émerveillée : Ah la, je peux parfaitement la comprendre ! J'avais eu la même réaction la première fois que je suis venue. J'entendais soudainement mon chéri me demander la raison pour laquelle j'étais venue au Temple Étoile qu'au Havre, eh bien très sincèrement parce que je pensais qu'on aurait plus de chance de trouver les esprits étoiles au sein de leur sanctuaire. Mais il y avait aussi une autre raison dont je vais dire aussi.

« Eh bien j'ai pensé qu'on pourrait retrouver plus facilement les grands esprits étoilés dans le temple qui leur est dédié. *se mordille la lèvre* Ça… ça m'énerve la façon dont elle se colle à toi aussi » Dis-je sérieuse mais sincère à mon chéri avant de me mordiller la lèvre et de lui répondre en toute franchise mais avec une certaine honte dans ma voix ce qui faisait que je parlais de plus en plus bas. J'avais honte sur ma façon de réagir : si elle n'aurait pas été aussi aguicheuse, il n'y aurait pas eu de problème !

J'entendais Alice tenter d’appeler les esprits étoilés : je n'allais pas critiquer sa manière : je ne vois pas comment on pourrait les appeler autrement. Il n'y a pas de formulation spécifique et ce n'était pas mal ce qu'elle a fait. Espérons qu'au moins un esprit va arriver nous aider.

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Sam 15 Juil - 17:30, édité 2 fois

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mer 12 Juil - 21:14

Je voyais Alice appelé les esprits étoiles, je ne comprenais toujours pas ce que l'on faisait là, je n'ai jamais vu d'esprit étoiles ici (sérieux désolé mais les esprits étoiles ils ne vivent pas aux temples, vous en avez déjà vu dans Mario&Luigi partenair in time? xD). Plum m'affirmait pourtant y avait plus de chance d'en trouver ici, bon, je ne vais pas la contredire sur ce point, Geno est un esprit étoile et son grand ami de toujours et si y a bien quelques choses qui la fascinaient dans le royaume champignon s'était cet endroit... Mais, voir Alice appeler les esprits étoiles me faisaient un peu de peine... J'aimerais bien lui suggérer une idée pour les faire venir, mais je n'en avais point.

Puis, elle m'avouait qu'elle voulait voir si Alice ne NOUS menait pas en bateau, ce "NOUS" m'avait un peu énervé, j'avais plus d'un siècle, j'avais sauver mon monde plus de cinq fois, je suis le gardien du protoon, je savais encore reconnaître quand une personne a RÉELLEMENT besoin d'aide ou non?! Encore, qu'elle ne lui fasse pas confiance, je m'en fiche, même si je ne vois pas l'intérêt de dire "Je vous crois" pour me dire après qu'en fait elle ne la croyait pas vraiment... Elle admise ensuite une petite jalouse, je trouverais peut-être un chouilla mignon, si derrière y avait pas eu le seconde soucis... Mais du coup, j'avais un peu l'impression qu'elle était venue pour me surveiller et non aidé... Je soupirais et lui résumais le gros soucis.

« Okay, je vais essayer de dire cela clairement... Déjà, si tu ne veux pas faire confiance en Alice, comme tu veux, mais que tu ne fasses pas confiance! Je suis pas idiot, j'aide pas la première gouge qui me pleurniche dans mes bras que je sache! Là on est dans un cas extrême, elle risque de perdre tout ce qu'elle est si on ne l'aide pas, son identité, son côté angélique pour devenir surement la créature qu'elle hait le plus... C'est comme-ci toi, tu te changeais en ta belle-mère... Le problème me semble assez grave pour s'y pencher sérieusement! Et si tu n'es là que pour ME surveiller, je préfère tu arrêtes de nous aider... » répondais-je d'un ton assez calme, et à voix basse pour ne pas être entendu par Alice.

Bon, je voyais toujours Alice appeler les esrprits étoiles et rien... Mais là, j'ai eu une idée, je me rapprochais d'elle, pour lui souffler celle-ci, sans aucune conviction que ça marche, mais au pire on ira au Havre étoile, si on ne trouve pas d'aide ici... Pour l'instant je préférais quant même suggérer mon idée avant de suggérer le havre? Pourquoi? Pour défendre Plum, tien! Si je dis qu'on va au Havre, Alice, elle-même ne va pas comprendre pourquoi on est venu ici, alors j'esperais pour elle que mon idée marche.

« Euh, Alice, j'ai peut-être une idée, pour les faire apparaîtrez. Les Esprits étoiles sont très réceptif aux voeux, si vous priez de tout coeur de retrouver votre auréole, qui sait un esprit viendra vous aidez. » suggérais-je.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Jeu 13 Juil - 0:20

Génial, à vouloir trop être franc : ça me retombe dessus ! Il me disait d’un ton assez calme la situation d’Alice. Mais… je sais très bien sa situation c’est pour ça que je suis encore là pour l’aider ! Maintenant il croit que je le surveille alors que non, je veux l’aider ! Avant qu’il n’aille voir Alice pour l’aider, je lui soufflais quelques mots en toute franchise : je veux rester la plus honnête possible envers lui parce que là en plus il a mal compris à cause de moi :

« Ray ce n’est pas ce que tu crois, je ne suis pas rester avec vous pour te surveiller. Tu es l’une des seules personnes en qui je fais confiance et ça ne changera pas. Si je suis ici c’est parce que je veux l’aider, je vois bien qu’elle est dans la merde et je fais de mon mieux pour l’aider. Je suis désolée par contre du comportement que j’ai eu envers Alice pour venir ici, j’ai été jalouse quand j’ai vu la façon comme elle se comportait avec toi. » Dis-je sérieuse en toute franchise et à voix basse à mon chéri, je voulais que ça soit bien clair : je ne suis pas venue pour le surveiller ! Je baissais la tête en parlant de jalousie, je me sentais honteuse sur ce point : ça m’embêtais pour cette jalousie, c’était bien la première fois que je ressentais cela.

Inconsciemment, je me suis mis à l’embrasser sur le bout du nez comme j’aime le faire. Une façon de lui montrer peut-être que je ne le surveillais et que je n’avais rien contre lui : Rayman est la personne en qui j’ai le plus confiance avec Geno et ça n’est pas prêt de changer !

Je suis allé vers Alice, je tapotais légèrement son épaule pour éviter de l’effrayer avant de lui dire quelque chose dont je ne suis pas vraiment fière….

« Hum Alice… je suis désolée pour le comportement que je viens d’avoir en marchant plus vite. Le comportement que tu as eu envers Rayman m’a rendue jalouse en fait… Tu as l’air d’être quelqu’un de très gentille et surtout très jolie alors voilà. Après j’ai toujours eu une fâcheuse tendance à ne pas faire confiance tout de suite aux gens. Il me faut du temps pour que je fasse clairement confiance à quelqu’un. C’est dans ma nature d’être distante. En tout cas ce qui est sûr, c’est que je te promets de tout faire pour retrouver ton auréole avec Ray tu peux compter sur moi ! » Dis-je sérieuse en toute franchise à Alice avec une certaine gêne lorsque je parlais de jalousie, ça me faisait vite baisser le son de ma voix mais je me montrais déterminée lorsque j’ai fait la promesse pour retrouver son auréole ! Je n’avais plus rien à lui cacher de ce côté-là : navré par contre pour mon côté distante avec méfiance, il faudra s’y faire…

Bref, j’entendis par la suite l’idée de Chouchou qu’il a lancé à Alice pour faire apparaître les esprits étoilés : Très bonne idée ! Ce sont des étoiles, et les étoiles sont extrêmement réceptives aux vœux !

« Mais oui très bonne idée ! Les étoiles sont réceptives aux vœux, ça doit être pareil pour les grands esprits ! À mon avis, ça devrait marcher si tu fais le vœu Alice. » Dis-je croyant dur comme fer à l’idée de Ray, Geno m’avait énormément parlé du rôle des étoiles avec les vœux donc des grands esprits étoilés, ça doit être pareil au sein de leur temple.

« Étoile des Neiges»

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 15 Juil - 14:21

Ouf... Ils allaient se marier ces deux-là ? Ça n'avait pas l'air d'aller très fort en réalité... Cette Plum semblait vraiment amoureuse, oui, mais ils semblaient tous deux se reprocher des choses. Après, je me trompais peut-être, on n'a pas toujours raison. Je m'efforçais de rester bien loin bien que j'avais l'oreille tendue pour écouter brièvement la conversation.

Puis j'avais décidé de commencer à poliment appeler les esprits Étoiles, ils ne semblaient pas vraiment m'entendre, j'étais déçue... Et pourtant, ce n'étais pas comme si je n'y croyais pas assez ! J'étais à mon affaire, éloignée du groupe, quand je sentis une main taper légèrement mon épaule. Je me retournai et mon expression se raidit légèrement quand je vis Plum. Quoi encore ? Elle venait me faire la leçon, me dire de rester loin de son fiancé ?

Je fus surprise lorsque j'entendis qu'elle s'excusait pour le comportement qu'elle avait en marchant, me reprochant cette simple complicité que j'avais avec Rayman. Excuse-moi ? Elle tentait EN PLUS de se racheter en me complimentant ? Cela me fâcha un peu, en réalité, un peu plus et elle me disait que j'étais trop jolie et que j'étais une croqueuse d'hommes (alors que j'aimais juste flirter un peu). Tu savais, ma chère Plum, que l'envie, synonyme de jalousie, est un des sept péchés capitaux ? Tu étais tout aussi mal placée que moi.

Mais nous, les anges, nous sommes reconnus pour accorder le pardon. Lorsque nous recevons des excuses, que quelqu'un nous confesse ses péchés, c'est normal d'accorder le pardon afin que la personne se sente beaucoup mieux et puisse reprendre un mode de vie sans que rien ne les tourmente. Donc, même si j'avais envie d'écouter le diable en moi qui m'ordonnait de la faire souffrir encore plus, mon côté angélique ressortit avec un grand sourire doux et réconfortant.

"Il n'y a pas de problème, ma pauvre enfant. Je t'accorde mon pardon pour les péchés que tu as commis..."

Je me rendis compte de ce que j'avais dit et je ricanai de bon cœur.

"Oups ! Pardonne-moi, j'ai ce réflexe d'accorder mon pardon de la même manière que lorsqu'on me confesse ses péchés. Les anges font cela, nous pardonnons les gens pour ce qu'ils ont fait de mal. Même si j'aurais pu le mettre dans des mots plus simples, on peut dire que tu es... 'officiellement' pardonnée !"

Puis je soupirai de manière un peu douce, comme par soulagement, en gardant cet air doux et calme que mes traits angéliques m'accordaient.
*Tu ne l'as pas réellement pardonnée, n'essaie pas de mentir. Tu n'es même pas totalement un vrai ange, car NOUS sommes là !!*
Je grimaçai légèrement et chassai mes péchés de ma tête. Ils avaient toujours raison, malheureusement. Cependant, j'avais le choix de les écouter et de les laisser me changer en mauvaise personne ou de les repousser et de faire honneur à cet auréole qu'on m'avait donné.

Rayman s'approcha de nous deux et me déclara que la meilleure idée pour faire apparaître les esprits étoiles, c'était de faire le vœu de retrouver mon auréole. Plum acquiesça et je souris légèrement. Je joins donc mes mains (j'avais l'impression que c'était un peu comme une prière en fait) et je me suis mise à penser avec tout mon cœur, tout mon esprit, que je voulais savoir la location de mon auréole, que je puisse aller la chercher aux côtés de Rayman et Plum.

"Je souhaite savoir la location de mon objet précieux, mon auréole, s'il vous plaît." demandai-je, très poliment, mais dans la plus grande sincérité.

The Angel of the stage

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 15 Juil - 15:03

Je levais un sourcil, euh se rendait-elle compte que tout ce qu'elle me disait maintenant était en total contradiction avec ce qu'elle m'avait dit avant? Elle était venue aider, ou voir si Alice ne nous menait pas en bateau? Les deux peut-être, même si je vois très mal comment on peut aider parfaitement une personne si on doute de son problème... En parlant de "problème" j'avais l'honnête impression que malgré mes explications, Plum ne comprenait toujours pas la gravité du soucis...

Je ne répondais rien, déjà car Plum était partie vers Alice, mais parce que je n'avais rien à dire, je ne savais pas quoi en penser, trop contradictions à mon goût, j'étais limite mal car j'avais l'impression que Plum me mentait... elle avait comme qui dirait retourner sa veste en même pas quelques minutes s'étaient choquant... Peut-être pour que je ne lui en veuille pas... Peut-être ne trouvait-elle pas les bons mots pour s'expliquer...

Bon peut importe pour le moment, je devais aider Alice, je me dirigeais prêt elle, suggérant mon idée puis, je repartie aussi-tôt, même si j'étais un peu "perturbé" parce que Plum m'a dit où sa réaction, il y a une chose dont je suis sûr vu qu'elle même, elle l'a avoué, elle a agi comme une idiote! Par méfiance, jalousie, je ne sais pas moi-même encore une fois...

« Tu n'est qu'une idiote! » répondais-je à vois basse. « Je t'apprendrais comment ressenti l'aura positive et négative! Ca te permettra de ne pas douter d'un être aussi divin qu'un ange!. » lui dis-je à voix basse.

Méfiance ou jalousie, je ne sais pas trop, une chose est sûr, elle n'avait pas cru cette ange au tout début... Même si elle jugeait l'inverse... Bien qu'apprendre ses cours seraient un peu tôt pour elle.. Bien sûr j'avais ressentie cette petite chose de "mauvais" chez Alice, je sentais aussi qu'elle lutait de tout son être, pour éviter que cette chose prenne de l'ampleur... Le soucis c'est j'avais l'impression de ressentir surtout cela quand Alice était en contact avec Plum, était-ce une bonne idée que Plum l'aide vraiment à retrouver son auréole?

Pour l'instant, je m’abstenais de rien dire de plus, pour que Alice arrive à "invoquer" l'un de ses esprits... L'idée réussi à fonctionner, car un esprit enfin une esprit arrivait, un jolie petit esprit aux cheveux noir comme ceux d'Alice. Elle avait les joues un peu rosé... et elle se présentait sur le nom de Stally.

« Bon... bonjour... je m'appelle Stally, euh... c'est vous qui m'avez appelé n'est-ce pas... Alice Angel... Pouvez-vous reformulez de toute votre coeur votre prière... euh... désolé... je suis nouvelle... »

L'esprit semblait paniqué et un peu stressé... C'était sa première grosse mission que lui donnait les grand esprit étoiles depuis son arrivée, pour elle s'était un honneur, mais s'était si stressant.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Sam 15 Juil - 15:55

Aïe ! Mon chéri n'avait pas l'air de me croire… décidément ce n'est clairement pas ma journée ! Lorsque je suis allé m'excuser auprès d'Alice, elle s'était mis à accorder mon pardon tel que l'ange qu'elle était avant de s'excuser : mouais bon elle n'avait pas besoin de s'excuser pour cela c'est surtout moi qui était en tort.

« Merci beaucoup pour ton pardon, Alice. Je me sens tellement ridicule d'avoir été aussi jalouse envers toi, enfin un ange quoi. » Dis-je gênée mais sincère à Alice en me grattant derrière la tête. Ça faisait de parler à un ange, j'aurai vraiment tout vu dans ce Royaume !

Argh, j'espère n'avoir été pas trop maladroite dans mes paroles, j'ai tellement l'habitude de garder mes distances et de ne pas vraiment parler ni montrer mes émotions. Le fait de ressentir cette jalousie me perturbait beaucoup. Bon ça s'est calmé mais bon je me sentais toujours aussi mal.

J'entendis par la suite mon chéri me traiter d’idiote : c'est bon je confirme ce n'est pas du tout ma journée ! Je sais que j'ai agis comme une idiote pas besoin de m'enfoncer le clou ! *soupire* Ça y est je me sens dépitée maintenant ! Bon il me disait à voix basse qu'il m'apprendrait comment ressentir les auras : ouais ça m'arrangerait bien ce cours pour éviter des ennuis de ce genre.

« Merci d'enfoncer le clou : je sais que j'ai très mal agis ! Par contre pour les cours je veux bien ça éviterai d'autres problèmes de ce genre… Pourquoi j'ai agis comme une merde ? » Dis-je à voix basse mais dépité, parfois je me demande si ce n'est pas mieux que j'agisse comme avant en ne montrant pas ce que je ressens ? Ça m'aurait évité ces problèmes *soupire*

Par la suite je ne parlais et ne faisais qu’observer ce qui se passait : un esprit étoilé arriva quise prénommait Stally. Qu'elle est toute mignonne cette étoile ! Si je ne me retenais pas, je lui aurai fait un câlin ! Oui bon cherchez pas j'adore les étoiles ça a toujours été une passion d'enfance. Enfin bref, je ne faisais qu'écouter (enfin je saluais amicalement quand même l'étoile !) : c'était à Alice de faire son vœu pour retrouver sa précieuse auréole.

« Étoile des Neiges»

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Dim 16 Juil - 20:20

Plum me remercia pour son pardon, et je trouvais étrange qu'elle mentionne, voire même souligne, que je sois un ange. Cela m'avait perturbé un peu, comme si je n'étais pas au courant. Je lui fis un sourire légèrement mal à l'aise pour lui mentionner d'arrêter de parler de cela.

Je m'étais avancée afin de faire mon vœu pendant que les deux fiancés s'étaient, quant à eux, éloignés. Peut-être qu'ils avaient encore des affaires à régler, je ne sais pas... Mais en attendant, une petite créature était apparue devant moi ! Oh ! Comme elle était mignonne avec ses jolies joues rosées, j'avais envie de la prendre dans mes bras ! Elle s'appelait Stally, et semblait assez nerveuse. Je lui souris très tendrement pour lui expliquer que tout allait bien.

"Mademoiselle Stally, allons, il n'y a pas de mal à oublier quelque chose. Ne soyez pas nerveuse, je comprends, c'est un souhait assez difficile, seulement... J'ai perdu mon auréole, un objet très, très important, dans ce Royaume... J'aimerais beaucoup connaître sa position actuelle, si vous êtes en mesure de la savoir."

Je parlais d'une voix très douce, calme et rassurante afin de calmer le petit esprit étoile. Je ne voulais pas qu'elle se sente pressée, nerveuse, tourmentée par ma demande... C'est pour cela que je n'en demandais pas beaucoup, d'ailleurs ! Je voulais seulement la location, j'irais la chercher moi-même par la suite.

The Angel of the stage

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Lun 17 Juil - 22:03

Ah la venue de l'esprit étoiles, je regardaient les deux jeunes filles, on aurait crû qu'elles allaient bondir sur l'esprit étoile... Oui je ne la trouvait si mignonne que cela... Un peu trop "gamine" à mon goût... Enfin ce qui compte c'est qu'elle fasse son boulot d'esprit étoile... Je sais je semble mauvaise langue comme cela, bien sûr je les respecte... Mais je me demande ce que Alice et Plum pouvaient bien trouver à cet esprit.

Je ne répondais pas à Plum, ce n'était pas le moment ni l'endroit je pense... On était venu pour Alice, pas pour débattre sur nos soucis, puis je ne savais pas vraiment quoi lui dire sur le moment...

L'esprit se concentrait au mieux pour réaliser le vœu d'Alice, mas ses pouvoirs étaient encore un peu faible et elle n'avait pas vu ressentir ou se trouvait précisément l'auréole, malheureusement, elle pouvait toujours donné un petit indice...

« Votre auréole, je le sens à DiamantVille... Oui, il se trouve quelque part dans cette immense cité... Je suis désolé, je ne peux pas en dire plus... »

DiamantVille, oh non, tout sauf cette ville, je n'aimais pas cette ville, elle était bien trop VILLE pour moi, ces bulding, ces commerçants, non franchement c'était horrible... Et un peu vague comme info, mais au moins on avait une piste!

« Génial... DiammantVille, le lieux est assez grand... On devra peut-être faire des groupe pour mieux fouiller la ville... »

DiamantVille n'étais pas à côté non plus... Autant poursuivre les recherches demain... inutile de nous pressé ce soir pour prendre un train ou autre chose...

« Je sais, c'est important pour vous, mais inutile de commencer nos recherche ce soir. Alice, je vais vous accompagnez à une auberge pour vous payez une chambre, mieux vaut vous reposez, une longue journée nous attends demain, Plum tu veux venir? »

[Fin du rp pour Rayman]

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Lun 17 Juil - 22:37

Bon bah j'ai compris, il ne me fait plus confiance. Génial… ça veut dire ce que ça veut dire. C'est vraiment terrible cette jalousie je suis de nouveau un monstre… excusez-moi je n'ai pas vraiment le moral voir pas du tout en fait ! Pour moi tout était clair en tout cas… Je ne disais plus rien non plus, l'effet de la venue de l'étoile s'était vite estompé. Malgré le fait que je n'allais pas bien du tout, je ne le montrais pas enfin il y avait une chose qu'on pouvait remarquer : c'est que je ne parlais pas. Je ne montrais plus d'émotions, pas le moindre sourire, pas la moindre larme, rien !

Il y a cette histoire d'auréole à régler en priorité ! D'après la petite Stally l'auréole se trouvait à DiamantVille… chouette, c'est juste la ville la plus luxueuse possible où toutes les choses brillantes courent partout. Bon on avait déjà une piste c'est mieux que rien : je n’écoutais pas vraiment ce que Ray sauf au moment où il me demandait si je venais ou pas. Je répondis aussitôt : j'ai promis de l’aider alors ça sera le cas…

« Non. Je reviens demain. Bye » Dis-je d'un ton plutôt froide à Rayman mais aussi à Alice pour le au revoir

Je les laissais partir devant, je ne disais plus un mot. Je crois que je ne me suis plus senti aussi mal, même mon arrivée au Royaume ne bats pas le moral que j'ai maintenant. Après être sûre de ne plus les voir, je partais de mon côté. Je ne sais pas où je vais dormir mais ça ne sera pas avec eux à l’auberge ! Je serai pas trop loin histoire de pouvoir les retrouver demain afin de régler cette histoire d'auréole. Je regardais tristement ma bague de fiançailles lorsque j'étais seule sans dire un mot. Quel journée épouvantable ! J'en ai connu des mieux en tout cas. Je me suis mis à dormir lorsque j'étais trop épuisée : demain sera un autre jour mais bon j'aurai au moins compris que n'étais qu'une idiote…

FIN DU RP POUR PLUM

« Étoile des Neiges»

Alice Angel

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   Mar 18 Juil - 6:23

Ouf... Quelle tension il y avait ! Je n'étais pas très à l'aise... Mon côté angélique prenait le dessus et ne cessait de s'inquiéter pour ces deux personnes que je venais de rencontrer. J'avais l'impression d'avoir fait du mal et je m'en voulais énormément...

Je décidai d'ignorer cela en formulant mon vœu, et la petite étoile ne pouvait pas vraiment savoir EXACTEMENT où elle se trouvait (c'était compréhensible hein), mais elle me dit qu'elle se trouvait dans les environs de DiamantVille... Une grande ville, sans doute ! À en juger par la réaction de Rayman, ça devait être très luxueux, où les objets qui brillent étaient assez communs. Je soupirai, découragée... Elle n'était définitivement pas trouvée, cette auréole ! Et en plus, je ressentais de la colère venant de Plum, et je ne me sentais pas très bien face à cela. L'avais-je jugée trop vite, avais-je trop écouté mes péchés ? Peu importe...

"Merci beaucoup, Stally, vous nous êtes d'une aide précieuse. Merci infiniment !" dis-je, toujours en accompagnant mes remerciements de ce classique geste.

Rayman semblait un peu agacé et épuisé par tout ce qui s'était passé, ça se comprenait. Je n'avais pas été très digne d'un ange, il fallait avouer... En espérant que les choses s'arrangeraient ! Il me proposa de me payer une chambre dans une auberge en attendant que je trouve refuge, je sentis mes joues s'empourprer ; j'avais beaucoup d'attention sur moi ! Je lui souris en le remerciant timidement, je ne pouvais pas refuser même si je trouvais qu'il en faisait beaucoup pour moi. Il demanda alors à sa fiancée si elle voulait nous accompagner et... Ouh là... Quelle réponse brusque, j'en avais la chaire de poule ! Elle était définitivement fâchée contre lui... Et c'était ma faute !

Je la saluai légèrement du bout des doigts, voulant me faire toute petite histoire d'éviter d'empirer les choses. Rayman m'accompagna donc jusqu'à l'auberge, et le trajet se fit dans un silence mortel et malsain. Je ne savais pas quoi dire... Je voulais m'excuser mais rien ne parvenait à sortir ! C'est donc tête basse que l'ange en moi quitta les lieux, loin d'être fière.

Arrivée à l'auberge, avant de refermer la porte de ma chambre, j'interpellai l'homme que je pouvais maintenant appeler mon héros (il m'a tant aidée après tout !) afin qu'il s'arrête.

"...Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé. Vraiment, je me sens horrible... J'ai l'impression que tout ça est de ma faute, et je comprends si tu es fâché et que tu n'as plus envie de m'aider. En attendant, j'aimerais te donner un conseil, Rayman. Cette fille t'aime, elle t'aime de tout son cœur et... Ne la laisse pas aller dormir si elle est fâchée, d'accord ? Sa frustration deviendra de la tristesse, et elle s'endormira en pleurant... Une fille ne mérite pas cela. Dis-lui que tu l'aimes, car c'est vraiment ce que tu ressens. Je le sais ! Allez, bonne nuit, nous allons nous revoir demain."

Je me forçai à lui sourire, un peu attristée par ce mal que j'avais involontairement causé... Je m'étais assise sur mon lit avec cette petite pensée pour Bendy. Même s'il m'avait dégoûtée et qu'il était passé de charmeur à sadique, je ne pouvais nier que mon petit diable chéri me manquait énormément, que j'étais déçue de lui.
J'espérais seulement le mieux pour lui. C'est ce que les anges font, non ?
C'était sur cette pensée que je m'étais endormie rapidement, le sommeil lourd et le cœur gros.

[Fin du RP pour Alice]

The Angel of the stage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]   

Oui, je suis tombée du ciel, oui, ça m'a fait mal [libre, 2 personnes max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2