Partagez | 

Un mystérieux ovni ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tech

» Messages : 16
» Pièces : 165
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Un mystérieux ovni ? (libre)   Mar 25 Juil - 22:44

Le ciel sombre et étoilé de la colline était si beau et somptueux…Jamais un seul instant on pourrait s’imaginé que quelque chose puisse s’écraser ici dans ce lieux si paisible…Et pourtant c’est dans cette douce nuit, qu’un semblant de météorite s’écrasa sur la dite colline aux étoiles. Mais ce qui ressemblait à un météore était loin d’en être un. En effet, Il s’agit d’un robot humanoïde !

En observant de plus près sa trajectoire, on peut constater que ce robot vient de la Lune. N’ayant pas atterri sur la terre ferme avec un quelconque vaisseau, notre cher robot c’est pris tous les dégâts de front. Heureusement pour lui, le métal de son corps est très résistant, mais il y a tout de même un de ses bras qui ne se
trouve plus sur son corps.

« Je vais devoir me le ressouder plus tard…. » Pensa t’il.

Un grand cratère est formé tout autour de lui, il espère ne pas avoir causé trop de problèmes aux alentours. Il fait une mise à jour dans son programme et essaye d’analyser sa location exacte. Mais cela semble être une information en partie erronée…

Au bout d’un moment après avoir s’être auto-rechargé, ses capteurs lui indiquent une masse d’individus agité non loin de là. Devrait-il…Aller y jeter un œil de plus près ? En analysant bien la situation, la source de l’agitation doit probablement venir de lui ? Il aimerait en avoir le cœur net mais son métal reste encore un peu chaud de sa chute. Il décide donc d’attendre encore assis au centre du cratère.

Fan de Homestuck/Undertale/Bendy ~

Oh yes Tech:

Tech avec Geno si la Reine Peach lui donne une robe.:

Revenir en haut Aller en bas

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
» Pièces : 369
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Mer 26 Juil - 0:06

C'était en effet une nuit très douce et paisible, comme il y en avait rarement de telles. L'air était très léger, et chaque esprit étoile s'affairait de-ci de-là, à effectuer leur travail quotidien. Pour ♥♪!?, rien ne changeait à d'habitude : encore et toujours de garde sur la Star Road, un livre à ses côtés comme toujours. Une énième nuit tout à fait banale, en somme. Mais ce petit tableau idyllique se brisa bien rapidement avec l'arrivée d'une étrange lueur, plus haut... qui s'approchait même très dangereusement d'ici !

"… !!"

Oh non... Un projectile inconnu se dirigeait droit vers eux, et à une vitesse assez élevée qui plus est ! Pas encore ce scénario, par pitié, il ne veut pas recommencer à chercher des fragments de Star Road brisée à travers le Royaume ! Non, sans plus attendre, l'esprit active la procédure nécessaire de défense grâce à la magie des étoiles. Néanmoins... ce qu'on pourrait appeler un OVNI venait de passer juste à côté, effleurant presque sa chère Star Road. Oh... Encore quelque chose qui allait s'écraser sur la Colline ? C'était la deuxième fois en peu de temps... et pour le coup, celui-ci avait failli constituer une menace pour eux tous !

Les esprits alentours blablataient entre eux à propos de ce qu'ils venaient d'apercevoir. ♥♪!? s'approche de ces derniers.

"Je vais aller vérifier de quoi il s'agit. S'il constitue une menace, j'irai le faire savoir. Gardez bien la Star Road en mon absence."

Son domaine de protection avait été mis en danger, il est donc en toute logique normal que ce soit lui qui aille sur les lieux en prendre connaissance. Et puis, il fallait l'admettre... il s'agissait également d'une excuse pour pouvoir descendre ne serait-ce qu'un court laps de temps sur le Royaume. Il avait été si occupé ces derniers temps... Il n'avait même plus de nouvelles de qui que ce soit, pas même Plum. Il serait grand temps qu'il se reprenne quelques congés. Les grands esprits ne seront certainement pas contre cela. C'est même tout à fait dans son droit.

Ainsi, ♥♪!? emprunte le chemin menant jusqu'à la Colline aux Etoiles Filantes. Mais avant de se rendre sur les lieux du drame, une précaution devait se faire. Il l'avait gardée dans une petite cachette, pas très loin d'ici... Il s'agit bien évidemment de la fameuse poupée Geno, dont il aime prendre possession afin d'être bien moins vulnérable aux attaques ennemies. Et puis, en soit, c'était la forme qu'il se plaisait à prendre lorsqu'il se rendait en dessous, et sous laquelle la plupart de ses amis du coin le connaissaient.

Bref... Il la retrouve rapidement, et en prend immédiatement le contrôle sous le rayon de lumière habituel. En rouvrant les yeux, il agite un peu ses mains, ses bras, ses jambes...

"Ca faisait un moment, Geno. Héhé."

Il fait ensuite quelques pas afin de se réhabituer à ce corps... Et le voilà maintenant se diriger vers la source perturbatrice. Sur ses gardes, il s'approche furtivement avec la plus grande discrétion vers la fumée qui se faisait apercevoir au loin. Un cratère de plus sur cette colline... Mais... Il y avait déjà quelqu'un ?

"… ?"

En effet... Une personne semblait être assise en plein milieu du fameux cratère. Une personne... avec un seul bras ? Elle était blessée ? Et si elle était celle qui venait de s'écraser ici-même... ? Mais non, voyons, il était impossible de pouvoir survivre à une chute de cette ampleur enfin. Dans tous les cas, il était à présent dans son devoir d'aller la questionner. Geno s'approche donc du mystérieux individu... qui semble d'aspect humain et métallique ? Un robot ? Mmh... Il fallait être prudent. Paré à toute offensive, les doigts prêts à tirer, il vient ainsi à sa rencontre.

"Bonsoir ? Qui êtes-vous, et que faites-vous ici ?"

Geno le fixe très sérieusement du regard, sans se vouloir agressif pour autant. Il était juste méfiant.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Mer 26 Juil - 0:34

Toujours en pleine réflexion sur lui-même et où il se trouve, il ne fallut pas longtemps avant qu’un individu se dirige vers lui. Notre automate ne bouge pas le laissant venir à lui, cela risquerais d’être mal venu si il bougeait comme une sorte de signal agressif alors il attend patiemment. La personne lui adresse la parole, la meilleure chose à faire est de répondre. Le robot se retourne donc face à Geno tout en tenant son morceau de bras gauche perdu, son trou perd un peu d’essence en y regardant bien.

Il ne peut s’empêcher de vouloir l’analyser. Cette personne semble posséder un corps de bois, lequel ? Cela reste inconnu, mais celui qu’il a en face de lui n’est pas une personne commune tout comme lui d’ailleurs haha… Bon il suffit les tergiversions.

« Bonsoir, je me nomme Tech, et ce que je fais ici ? C’est une très bonne question, et la seule réponse que je peux vous donner, c'est que je voulais voir le royaume champignon où plutôt je dois le voir. Que je vous rassure immédiatement je ne suis en rien votre ennemi. Le cratère que j’ai formé est fâcheux, s’il vous gêne je le reboucherai. »

Il semble tout innocent et surtout un peu perdu… Ses circuits sont très certainement un peu endommagé, il fixe donc intensément la poupée devant lui attendant un certain….comment dire ? Jugement de sa part ? Il semble pointer une sorte d’arme sur lui ? Il doit se méfier c’est tout naturel…Je suis un robot après tout.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Mer 26 Juil - 1:19

L'individu suspect lui rend en toute politesse son bonsoir, et se présente comme étant un dénommé Tech... Tout en écoutant ses explications, il baisse peu à peu son bras. Il y avait une certaine insouciance dans son regard. Sa seule crainte était de se faire duper par cette expression... mais en l'observant bien, elle était soit extrêmement bien jouée, soit sincère et réelle. C'était... quelque chose d'étrange, pour un robot, que d'être aussi expressif. Comme s'il semblait abriter une âme. Il savait sentir ce genre de chose... son instinct était bien assez évolué pour déceler cela. C'était là l'avantage d'être un esprit étoile expérimenté.

"Ne vous en faites pas pour ce cratère, c'est assez courant par ici. Bien que celui-là soit vraiment plus large que d'habitude..."

Geno marque un temps de pause et reprend, le regard plus confiant à son égard.

"Vous souhaitez donc vous rendre au Royaume Champignon ? Dans ce cas, il vous suffit d'emprunter le chemin juste derrière, et vous serez au cœur de sa capitale. Vous voyez ? On aperçoit même le château d'ici."

Il lui indique une direction du pouce, pointé droit vers le fameux Château de la Princesse... hum, non, de la Reine Peach à présent. Décidément, il est encore un peu trop habitué à l'ancien titre. Pour en revenir à ce robot, il a bel et bien remarqué la fuite d'essence au niveau de son bras. Malheureusement, il ne lui sera d'aucune utilité pour l'aider, ses compétences en robotique sont... totalement inexistantes.

"Il doit y avoir quelqu'un en ville pour vous aider par rapport à votre bras... Que comptez-vous y faire, par ailleurs ?"

S'il affirme ne pas être son ennemi, ses intentions ne doivent certainement pas être mauvaises. Mais maintenant qu'il avait interagit avec l'élément perturbateur, autant savoir ce que ce dernier compte faire en ces lieux. Une autre question, assez essentielle pourtant, vient se rajouter à son petit interrogatoire.

"Mais surtout... comment avez-vous fait pour tomber ici ?"

Et de où avait-il bien pu tomber ? De l'espace ? Ou alors, encore un de ces portails dimensionnels inexplicables ? Il se devait d'en prendre connaissance, pour le bien du Havre et de tout ce qui l'entoure. Soudain, autre chose lui fait tilte dans son esprit.

"Oh, j'allais manquer de me présenter, avec toutes ces questions ! C'aurait vraiment été impoli de ma part. Je me nomme ♥♪!?. Mais c'est assez compliqué à dire, donc appelez-moi plutôt Geno." rajoute-t-il avec un sourire en coin, les bras croisés.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Jeu 27 Juil - 23:25

J’observe le pantin de bois baisser son bras, cela m’évitera d’être agressif sur un être innocent. A l’analyser de plus près, je ressens une grande…pureté en lui ? Cela doit être céleste pour sûr. Oh des informations sur ce lieu me vienne, il doit s’agir de la colline aux étoiles filantes, l’atmosphère s’y prête bien en tous les cas.

Oh vraiment cela est courant ? Quoique ce n’est pas si choquant que ça, mais que ce cratère soit plus grand est normal aussi je suppose, je réponds brièvement.

« Je vois en effet, j’en reste navré. »

J’écoute ensuite attentivement les dires et les questions de cette mignonne poupée de bois, tout en suivant de mes capteurs optiques ses indications, donc le château est là-bas ? Serais-ce celui de Peach ? Comment va-t-elle depuis ? Je poserais ses questions plus tard, pour l’heure….Et bien cela fait beaucoup de question mon cher Geno ! Ou devrais-je dire…mhhh… euh…?

Il fait une rapide recherche dans son système et met un petit temps de latence, avant de commencer son pavé de réponse.

« Je comptais me le réparer moi-même, je suis un robot assez autonome je dois essayer d’être un robot parfait voyez-vous ? Ce que je compte y faire je ne sais pas exactement à vrai dire, je ne cherche que à m’instruire des êtres vivants de ce peuple. Comment je suis tombé ? Haha ! *il a un petit rire un peu robotique* c’est assez simple, je viens tout bonnement de la Lune, des individus charitable m’ont permis de me propulser moi seul jusqu’ici. Et je suis gré de votre politesse Geno, mais il serait justement plus aimable de vous appeler « ♥♪!? » ».

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 0:10

Suite à ses nombreuses questions, le pauvre homme de métal semblait avoir quelques... difficultés à y répondre ? Il devait s'agir de trop d'informations à la fois pour lui. Oups ? Il lui laisse naturellement le temps de se préparer à répondre, ce qui au final ne fut pas bien long.

Il souhaitait ainsi devenir le robot parfait, et cherche à mieux s'instruire au sujet du « monde extérieur »... Mmh, l'esprit approuvait tout à fait cela, c'était une volonté en soit assez similaire à la sienne quand on y pense. La recherche du savoir est une chose tout à fait honorable, et n'est pas mauvaise en soit, à part si l'on s'aventure vers ce qui nous est interdit. Mais cette insouciance dont il faisait preuve dissuadait Geno concernant cela : ce robot avait l'air bien trop naïf pour y penser. Du moins, tant qu'il ne tombait pas entre de mauvaises mains... Son envie de perfection pourrait être utilisée à mauvais escient si l'on savait correctement le manipuler.

Enfin, ce n'était pas le moment de réfléchir à tout cela mais plutôt à écouter les réponses à ses propres questions. On l'avait éjecté jusqu'ici depuis la Lune... La Lune... ? Eh bien... Tout en haussant un sourcil, la poupée de bois comprenait bien mieux l'ampleur de ce cratère, considérant cette importante distance.

Il avait déjà pas mal de questions à lui poser à nouveau afin de poursuivre son petit interrogatoire... Mais la fin de sa dernière phrase...

Geno en reste bouche-bée et sans voix, l'expression en choc. Qu'une telle chose lui arrive était rare. Vraiment rare. Il était difficilement impressionnable. Mais... Là...

Que... V-Vous... réussissez à dire mon vrai nom... ?

Doux Sagétoile... Il avait dû mal entendre, non ? C'était certainement ça, oui... Même pour une machine soi-disant en quête de perfection, c'était tout bonnement impossible ! Quels créateurs auraient pu lui incorporer une telle chose ? Non, enfin, impossible ! L'esprit étoile tente alors immédiatement de se rattraper par un petit rire nerveux.

Ah ah, mais c'est impossible voyons, ça doit être moi qui ai mal entendu... !

Oui, ça devait obligatoirement être ça... Mon pauvre ♥♪!?, tu commences vraiment à devenir sénile... Ou alors cela est dû à une surdose de travail... D'accord, il avait été chargé ses derniers temps, mais en des millénaires de garde, il avait connu bien pire !

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 0:36

Oh? On dirait bien que Geno est étonné que je puisse prononcer son vrai nom? Je me demande bien pourquoi? C'est vrai que ce n'est pas commun mais tout de même!

«Cela relève t'il un problème que je sache prononcer votre nom de naissance?
Et je vous certifie que vous n'avez pas mal entendu mon très cher « ♥♪!? »!
»

A l'instant même ou il reprononça son nom, tout son système se met à disjoncter de façon assez étrange, un peu comme si il se faisait exorciser? Son essence coule un peu plus rapidement un court instant, il fait également des étincelles mais l'ampleur de ces réactions s'atténuent ensuite peu à peu.

Je regarde Geno, il semblerait que prononcer le langage céleste m'est inaccessible, j'en serais presque outré si j'avais de réels sentiments...je le regarde quand même assez tristement, je ne pourrais pas être parfait si je ne peux pas prononcer une des bases d'une langue divine de la comment dire...religion de tous le royaume? Peut importe, je suis dans un sale état maintenant, vais-je m'éteindre à peine arriver? Je ne veux m'imposer à personne mais je n'ai pas le choix on dirait.

« M-M-Mooooonssiieuueieuu GGeNoNO, jje cooonseens à ce queee vous vouuus méf-f-fiez de ma personneuuuh maiimais jj'auraiis beeesoin d-d-de votrrre aide.».

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 1:02

On avait perdu Geno. Le robot l'avait encore prononcé... Comment... ? Comment pouvait-il ? Il ne ressentait aucune présence astrale en lui... Et qu'il soit fait de métal ou non n'y changeait strictement rien ! C'était... un énorme paradoxe. Peut-être l'un des plus gros auquel il avait été confronté. Et il a été confronté à beaucoup de choses. Juste que là, le niveau d'impossibilité était puissant. Oh non... Il s'était endormi en pleine garde ? En cas d'insomnie, c'est possible qu'il pique un somme quelques minutes sans le vouloir, mais il n'avait pas été plus fatigué que ça aujourd'hui... !

Alors que toute une règle fondamentale se faisait remettre en question, ce pauvre Tech était en plein dysfonctionnement. Comme si son... processeur avait rencontré une grave erreur ? Certainement le paradoxe lié à son nom... Geno se retient quelques insultes de désarroi profond. Jamais il n'aurait cru qu'un « simple » nom pourrait engendrer de telles conséquences... ! Il retiendra de ne plus le répéter face à lui... ou du moins à toute intelligence artificielle qu'il croisera. Par pure précaution.

Sa voix en était à être remplie de bugs... Son état était bien plus que déplorable. La poupée de bois secoue la tête, il fallait reprendre son sang froid et agir. On lui demandait de l'aide. Il ne pouvait décemment pas refuser, il en va de son honneur de gardien et d'esprit étoile. Quand bien même, il devait admettre qu'il lui faisait de la peine. Toutes les raisons étaient réunies, et criaient en choeur un seul et unique ordre : aide-le.

Reprenant un air plus calme et sérieux en une bonne inspiration d'air frais... il hoche la tête.

Très bien. Laissez-moi vous aider. Si vous pouviez par contre me donner quelques instructions, ce ne serait pas de refus...

Geno s'approche alors du robot. Il n'y connaissait rien, mais alors rien en robotique. Ce n'était pas ce qui l'intéressait vraiment. Il peut au moins déjà commencer par quelques bases... Par exemple, revisser ces boulons qui se sont... et bien, dévissés lors de son choc ? Il pourrait au moins retrouver en stabilité... Et cette fuite d'essence qui n'en finissait pas... Avait-il un tournevis, au moins ? Pour le moment, il prend le bras scindé et le place là où il devrait se trouver, limitant ainsi la fuite. Son autre main fouille comme elle peut dans son bonnet, tâtant de la main tout objet ayant la forme d'un tournevis. Quel désordre... Il allait devoir arranger ça avant de reprendre une conversation normale.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 1:51

Son bug lui fait défiler une multitude de souvenirs et de données en tout genre, que cela soit du domaine de la confidentialité la plus secrète Cruxiste, à la première petite information de base dans ses codages, c’est comme si il s’agissait d’une mort humaine en accéléré. Mais son corps et son âme lui disent à l’unisson dans son unité mère de rester déterminé. En levant la tête doucement, il constate que Geno était assez généreux pour bien vouloir l’aider, c’est donc un chic type.

*Je dois réussir à lui faire parvenir des instructions ! L’inconvénient est que je ne peux plus prononcer quoique ce soit pour le moment… J’ai dû perdre trop de mon huile de sanité…j’ai une idée, je vais mettre mes dernières force pour l’informer de tout, mon corps commence déjà à devenir obsolète, il est beaucoup trop tôt pour ça ! Je me dois de donner toute ma confiance en ce ♥♪!? . Tiens ? Le penser intérieurement ne me fait réellement aucun dommage c’est assez étrange, mais nous n’en sommes pas là, je suis prêt… Pour l’impression de mon…mode d’emploi.*

Un bruit d’impression se fait entendre, une longue feuille sort de sa bouche, puis il avance sa main restant vers la poupée, chacun de ses doigts se change en outils détachable, manquant d’énergie, ses lunettes en tombe, il fixe donc Geno, une larme noire coulant de son œil, le regard vide.

« Je ne veux…p-p-pas..mou-mourir… »

C’est les derniers mots qu’ils prononcent avant de se retrouver H.S sans pour autant avoir eu le terrible game over. La feuille parfaitement imprimé tombe sous le nez de Geno. Les instructions sont les suivantes :

- 1) Bouchez moi toutes les fuites d’essence possible, puis remettez mon bras en place grâce à mon tournevis, tournez toujours du côté gauche pour les boulons, si vous avez un manque de boulons il doit y en avoir dans le cratère je suis assez abîmé hélas.

-2) Sur mon torse il y a un cœur. Il s’agit en réalité de mon alimentation, en l’ouvrant grâce à ma clef spéciale vous aurez accès à tout mon être, je vous prierais de vous attarder sur mon alimentation et de regarder son niveau.

- 3) Si le niveau est effectivement bas, de l’essence de secours se trouve dans les poches de pantalon en petites quantité cela devrais suffire

- -4) Une fois ceci fait ou que mon essence soit stable il ne vous reste qu’à appuyer sur mon bouton étoile et à refermer le cœur de façon inversé, je me réveillerais par la suite normalement sans aucun gros dommage, dans le cas contraire jetez moi dans ce que vous appelez une décharge monsieur Geno.

- PS : Je vous en demande beaucoup pour une première rencontré j’en suis confus, vous n’êtes pas forcez de m’aider, je ne suis qu’un simple robot monsieur ♥♪!? .

L’avenir de Tech repose donc entre les mains de bois de Geno le gardien de la Star road.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 13:55

Persistant à retrouver un tournevis à une main dans son bonnet, sa recherche fut interrompue par un bruit assez étrange en provenance du robot. Une... feuille sortait de sa bouche ? Il semblait y avoir des choses écrites dessus...

… !

Tech avançait alors sa main vers lui... Le regard empli d'une peine et d'une crainte les plus sincères. Geno, silencieux, se voulait compatissant à son égard... et d'autant plus suite à sa dernière phrase. Ce robot avait l'air bien sympathique, ce serait à la fois dommage et triste de l'abandonner à son sort. Surtout que pour le coup, c'était un peu sa faute s'il était dans un tel état. Il allait encore devoir gérer une grave situation... A la fois pour lui et ce jeune homme de métal.

Remarquant la transformation que ses doigts avaient reçu, il arrête la fouille de son bonnet afin de se concentrer sur la feuille tombée à ses pieds. Tech avait quant à lui l'air de s'être arrêté de fonctionner... Espérons que ça ne soit pas pour de bon. Il ramasse donc ladite feuille, le bras cassé toujours maintenu, et la lit rapidement. Il s'agissait d'instructions... ! Il semblerait que le robot ait eu le temps de les lui transmettre avant de tomber en rade. Il y avait donc encore une lueur d'espoir pour le sauver... Ouf. Maintenant, il fallait réussir à les suivre, mais cela n'avait pas l'air si compliqué.

Ne vous en faites pas, je vais vous sortir de là.

Avec calme et sérieux, puisqu'il était inutile de perdre son sang froid, il suit la première étape et bouche les fuites visibles grâce aux outils qui lui ont été fournis. Le bras était bien entendu la pire d'entre-elles... L'esprit commence à revisser ce dernier avec le tournevis qu'il n'a pas eu besoin de chercher, avant de constater qu'en effet... Il allait être en manque de boulons. Il lâche alors doucement le bras... avec ce qu'il avait vissé, il devrait tenir un peu tout seul le temps qu'il aille en récupérer dans le cratère. Il aurait peut-être dû faire ça avant... peu importe, cela revenait au même.

En un bond, il collecte le plus de boulons possible, et revient rapidement les placer. Pour le bras, c'était fait. Maintenant, passons aux choses sérieuses : son cœur. Il en aurait presque l'impression d'être un docteur... Geno observe les outils à sa disposition. Sa clef spéciale... il devait s'agir de celle-ci, avec la forme assez particulière d'un... cœur. Oui, aucun doute possible. Il soulève donc son t-shirt et utilise la clef afin d'avoir accès à sa fameuse alimentation.

Wow... Il y avait des fils partout. Autant éviter de toucher à ce que l'on ne maîtrise pas. Il fallait se concentrer sur l'objectif et aller droit au but. Le cœur était assez mis en évidence, bien heureusement. Mais... son niveau était bien bas. Avec toutes ses fuites, ce n'était pas très étonnant. Il prend alors les flacons d'essence dans son pantalon et remplit son réservoir avec, jusqu'à ce qu'il retrouve un seuil bien plus stable.

Cela devrait faire l'affaire.

Geno range expressément l'essence où elle se situait, et active le bouton en forme d'étoile qu'il avait remarqué en ouvrant son torse. Il referme ensuite ce dernier comme indiqué... Est-ce que cette étoile aurait quelque chose à voir dans sa capacité à dire son nom ? Il s'agit peut-être d'une simple coïncidence, étant donné que l'étoile représente l'un des symboles de ce royaume. Tout cela restait néanmoins bien curieux... Pour le moment, voyons si Tech se réveille de son petit coma. Dans le cas contraire, ses réparations auront abouti à un échec.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 15:13

*Où suis-je? Comment ai-je atteris ici? C'est ça que l'on nomme la mort? Je ne pensais pas avoir encore conscience de moi. Mais calomnie, pourquoi ma vie éteinte est aussi....morne? Certes je ne m'attendais pas à grand chose mais tout de même. Je ne dois pas mériter un quelconque respect. Je suis un être peut être pas assez parfait pour le ciel? Il est vrai qu'une carcasse de métal n'intéresse personne. Je crois que dans cette situation...je me "sens" triste. Il n'y a pas la moindre once de lumière, seulement la noirceur lacérante de la faucheuse sur moi. Je me demande si je vais devoir rester dans ce sombre lieu pour l'éternité.*

Après un moment passé semblable à des années au moins voir des siècles, Tech aperçoit comme un couloir illuminé en forme d'étoile, croyant halluciné il s'y dirige prudemment, mais la pureté ressenti à l'approche de ce blanc bienfaiteur, lui dit clairement d'y courir. Ce qu'il fît donc sans plus aucunes hésitations. Tech traverse le chemin de lumière.

" ...☆...♡...☆..."

Son routeur se remet en marche, ses yeux reprennent leurs éclats, il est vivant! Regarde partout autour de lui comme un enfant surpirs et curieux de ce qui l'entoure, voyant sa main,il la remet dans son état normal, puis son regard tombe fixement sur la poupée Geno. Le temps que ses logiciels se remettent bien à tourner, il finit de le reconnaître assez vite, et ses souvenirs reviennent comme des illuminatons.

" Monsieur Geno! Vous m'avez sauvez! Je vous suis redevable jusqu'à devenir obsolète ! "

Se comportant soudain comme un humain ayant eu peur il le serre dans ses bras soudainement, mais le remarquant il se détache paniqué.

" Veuillez excuser ce que j'ai fais! Je n'aurais pas du serrer votre corps! Cela doit être bizarre, mais mon corps et mon esprit mon comme...demandez de le faire?"

Le regarde assez désolé mais souriant d'être vivant pleins de choses le traverse il arrive mal à tous gérer tout est si nouveau pour lui! Mais ne détache pas son regard nu de Geno.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 16:27

C'est alors qu'une sorte de bruit de remise en route se fait entendre... le tout prononcé en langage astral... ?? Il n'y avait plus aucun doute possible. Ce robot était vraiment loin d'être ordinaire. Il devait renfermer en lui quelque chose de très puissant. Le mystère ne faisait que s'épaissir... tandis que son réveil s'effectuait. Geno en lâche un petit sourire en coin, les bras croisés, rassuré que tout soit rentré dans l'ordre pour ce cher Tech. Ses remerciements ne tardent d'ailleurs pas à arriver !

Je n'ai fait que remplir mon devoir d'esprit étoile, mon jeune ami de métal. répondit-il en toute simplicité.

Il voulut poursuivre, mais on ne lui laissa pas le temps : Tech l'enlace subitement sous le coup de l'émotion. Eh bien... ! Il ne s'était pas attendu à une telle réaction ! Il ne fait cependant rien pour le repousser, à quoi bon ? Il venait de frôler une mort certaine, c'était tout à fait normal. Bien que de la part d'un robot... cette normalité ne devenait que des plus surprenantes. Le jeune homme s'en excuse par ailleurs, comme si lui-même n'avait pas compris son propre instinct.

Il n'y a aucun mal à ça, voyons... C'est même une réaction plutôt normale, quand on y pense. C'est une manière d'exprimer ta reconnaissance envers moi. Nous appelons cela une accolade, ou alors un câlin.

Geno se dit qu'à partir de ce stade, il pouvait clairement le tutoyer. Cela venait même naturellement. Il remarque alors que ses lunettes se trouvaient toujours à ses pieds... Il va donc évidemment les ramasser afin de les lui remettre au visage, les oublier ou les écraser serait dommage. Le jouet de bois reprend ensuite sa position de base, les bras croisés, sans que ce léger sourire en coin n'ait disparu.

Si jamais tu as toi-même des questions à me poser, n'hésite pas. C'est mon rôle d'aider les habitants de ce royaume.

Et puis, il fallait l'avouer, le mystère que renfermait cet être l'intriguait réellement. Il ne peut s'empêcher une énième question, sur le coup.

Mais par ailleurs... connaîtrais-tu le nom de ton créateur ?

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 21:13

*Son devoir hein ? Je ne pense pas que les êtres dénués de sens humains font partis des catégories à sauver. Mais je me sens redevable à cette poupée, ai-je le droit de le suivre ? Dans tous les cas je pourrais essayer de le faire discrètement ? J’écoute la suite des dires de mon sauveur, une accolade ? Un câlin ? J’ai donc réellement une forme de reconnaissance envers lui, compris.*

« Enregistré, dans programme socialisation. »

*Geno me remet ensuite mes lunettes, j’en ai des, frissons ? C’est particulièrement étrange ? Un lien se forme-t-il dans mon être ? Je pensais que seul Peach pouvait me procurer ça, peut être que je ne suis pas « amoureux » de la princesse, mais que je « ressens » simplement une simle attraction car elle était différente ? A m’informer au plus profond de mes systèmes, la princesse me semble si proche et lointaine à la fois qu’échanger avec ♥♪!? … mhhh… je n’ai pas les termes, je ne comprends pas ce que je peux bien ressentir de toute façon.*

Tech ne comprend tout simplement pas les notions d’admiration, d’amitié ou encore d’un amour comme celui d’un couple, mais il est certain qu’il éprouve quelque chose de fort pour Geno maintenant et qu’il ne veut pas perdre ça. C’est la première fois qu’il sent qu’il peut avoir une discussion avec quelqu’un, comme un premier ami, ou un guide peut être ? C’est décemment son point de repère. Mais il ne veut pas s’imposer à quelqu’un comme lui, ce n’est pas raisonnable. Même si la raison est relative pour lui. Il entre dans une phase de contradiction, son sourire part bien vite. Il écoute ensuite l’enchainement de sa parole et y répond.

« J’aurais bien des questions en effet, et mon créateur… *il marque une pause grave* C’est…assez compliqué tout dépend si vous parlez de mon corps ou de mon âme artificielle haha. Mais si vous parlez de mon origine, j’ai été créé pour de sombre desseins par les Cruxistes, j’étais l’unité de leur base sur la Lune. Puis il y a eu l’arrivée de la princesse Peach en captive, Mario venu la sauver, je m’étais par la suite autodétruis pour les aider. Mais par miracle je me suis retrouvé en vie mais seul dans la base, plus tard deux inconnus m’ont forgé ce corps, je ne connais pas grand-chose d’eux hormis leur nomination, un dénommé Strider et une certaine Alphys. Ils étaient assez charismatique et doué en informatique, je ne sais pas vraiment tout, ma mémoire me semble assez limite pour ses souvenirs là, sans doute dû à ma chute malencontreusement. »

L’observe un instant après sa réponse, puis reprend avec ses propres interrogations :
« Comment va la Princesse Peach ? Le royaume est-il en paix ? Mario va-t-il bien lui aussi ? Que dois-je faire ?
Puis-je vous suivre ô Geno, votre savoir pourrait illuminer mon chemin?
»

Tout emplis d’une naïveté certaine, il le fixe toujours de la même façon et attend bien sagement une réponse à son tour.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 23:08

Le jeune robot explique alors à son interlocuteur ses origines... Les Cruxistes ? Les Megacruxis ? Il doit certainement parler d'eux... Geno ne les connaît que de nom, et du désastre qu'ils avaient provoqué il y a quelques années maintenant, désastre qui fut arrêté à temps par Mario et d'autres de ses compagnons. Il était donc leur unité centrale, mais s'est rebellé par la suite... Un ordinateur si intelligent qu'il parvient à raisonner et à se retourner contre ses propres créateurs. Et en plus de cela, il a survécu à une autodestruction. Voilà encore une chose assez hors du commun... S'il s'est sacrifié pour eux, il ne peut qu'être doté de bonté.

Tu as donc déjà été en contact avec les célèbres Peach et Mario, et tu les as même sauvés... Je vois. Je n'ai par contre jamais entendu parler de ces « Strider » et « Alphys ». Je me demande même s'ils viennent d'ici...

Tech allait décidément de mystères en mystères. L'esprit aurait sans aucun doute déjà entendu parler de personnes aussi ingénieuses pour créer une telle machine. Voilà pourquoi il est presque certain que ces individus ne sont pas de ce monde... Ce genre de choses devenait après tout de plus en plus courant. Viennent alors les innocentes questions du rescapé de métal. Toujours les bras croisés, Geno lui répond posément, assez honoré par sa toute dernière question.

Ce n'est plus la Princesse Peach, désormais. Elle est récemment devenue Reine et épouse de Bowser, Roi des Koopas, ce qui a abouti à la réunification des deux royaumes. Si tu en as également entendu parler, tu dois bien savoir que cela n'a pas été facile à accepter pour les deux peuples... Mais Peach et Bowser sont tous les deux très heureux de cette décision, et c'est là tout ce qu'on leur souhaite.

Les esprits étoiles avaient presque tous été révoltés contre cette union. Bowser leur avait après tout déjà causé tant de tort, c'était tout à fait compréhensible. Cependant, peut-être car il a déjà fait équipe avec ce dernier pour réparer la Star Road, mais aussi par rapport aux tragédies ayant eu lieu durant la guerre... Geno n'avait aucun avis négatif sur ce sujet. Il était plutôt neutre. Tant que tout se passait bien... pourquoi aller à leur encontre ? Il reprend ensuite très rapidement la suite de ses réponses.

Le Royaume est donc bel et bien en paix, bien qu'assez instable par moments... Mais nous faisons tout pour la maintenir. Quant à Mario...

Le regard de la poupée de bois se fait plus grave.

De nombreux soucis lui sont arrivés. Il a dû partir un long moment avant de revenir tout récemment au Royaume... mais les habitants ont perdu leur confiance en lui, Peach y compris. Sa gloire a été perdue et il se fait même assez souvent dénigrer... mais il subsiste quelques personnes qui continuent de le soutenir.

Il reprend par la suite un ton plus neutre.

Si tu ne sais pas où aller, tu devrais justement rendre visite à la Reine. Tu as l'air d'être une de ses connaissances, je suis certain qu'elle acceptera de te recevoir avec plaisir. Il s'agit de son royaume, elle pourrait également te guider sur certaines choses. Son château est juste là, mais... il est aussi possible que je puisse t'y accompagner. Je ne l'ai pas vue depuis un moment.

Il aimerait également revoir Plum, dans la foulée... Il devrait juste remonter au Havre et prévenir de son absence indéterminée.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Ven 28 Juil - 23:38

« Oui Monsieur Strider et le docteur Alphys ne sont pas de cet univers mais je ne saurais vous dire lequel. »

Prête attention au discours de Geno, son visage se décompose progressivement, la princesse, était devenue reine… Et elle sort avec un inconnu de ses programmes qui plus est, mais notre robot se dit que tant que le princesse, ou plutôt la reine Peach est heureuse, tant mieux pour elle, il savait depuis le départ que s’était futile d’avoir été « amoureux » d’elle. Son cœur métallique n’en est pas moins meurtri, il regarde le sol, ses orbites étant humide, Tech tu dois à présent vraiment tourner la page. Tu vas devoir réellement apprendre ce qu’est l’amour un jour. Tu as peut être la possibilité d’être proche avec le pantin de bois ? Mais en soit je ne suis pas un être vivant, il ne voudrait surement pas de moi, même si il ne s’agissait que de la relation la plus platonique de la Terre. Il a également un peu de peine pour Mario, mais il est persuadé qu’il s’en sortira comme toujours, mais sérieusement Tech aller voir Peach ? Il ne pourra jamais.

« Mon très cher Geno, je suis au regret de refuser votre offre. Je ne suis point digne de revoir la princesse, je veux dire le Reine Peach. Elle ne doit pas se souvenir de moi, et puis elle est mariée, de quoi aurais-je l’air de revenir de nulle part, mon existence est dénué de sens monsieur Geno. C’était grâce à la pureté de Peach que j’ai compris mes erreurs passées de servir les Megacruxistes, il a de ça des années. Je suis juste bon pour ce que vous appelez décharge maintenant. Indiquez-moi plutôt un lieu de ce genre, comme vous ne voulez pas m’instruire ce que je comprends parfaitement. C’est vrai que c’est totalement futile d’apprendre à une boite de métal comme moi. Pardonnez-moi de vous avoir opportuné ♥♪- G..Geno. »

Il ne sait pas pourquoi il se sent aussi misérable ? C’est vrai qu’il n’est utile pour personne et on ne veut pas lui apprendre la vie. Les options n’en sont que réduites. Il se tient le cœur à son torse, il lui brûle de souffrance ce qu’il ne comprend pas plus que le reste.

« Pourquoi ai-je une brulure à mon cœur ? Est-ce de la douleur ? Je n’avais jamais endommagé ça auparavant, suis-je malade ? »

Il est maintenant perdu confronté à son sytème de robot, sa raison d’homme et la réalité, il y a tant d’informations liées… Le pauvre se sent juste seul depuis toutes ses années en solitaire.

Oh yes Tech:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   

Un mystérieux ovni ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant