Partagez | 

Un mystérieux ovni ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
» Pièces : 369
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 1:28

Apparemment... Tech n'a pas l'air partant pour rendre visite à la Reine. Et malgré ses lunettes sombres, on pouvait deviner la tristesse émanant de son regard. Peach aurait donc bel et bien joué un rôle dans sa compréhension du monde qui l'entoure... Cela ne l'étonnait pas de sa part. Mais quel pessimisme il avait... ! Geno n'est pas particulièrement optimiste non plus, mais là, on pouvait même dire qu'il s'agissait de fatalisme. Peut-être à cause de sa solitude passée. Etre seul sur la lune, ce n'est pas pareil que de s'isoler dans un lieu entouré de monde. Le pauvre semblait en plus de cela éprouver une douleur au cœur...

Non, je te rassure... Tu n'es pas malade. Quelque chose dans ce que je viens de dire a dû blesser tes sentiments ? Tu es peut-être un robot, mais tu as l'air d'éprouver ce genre de réaction...

Mais quoi... ? Il n'avait fait que de parler de Peach et Mario... Oh non. Il a bien une théorie en tête, en y réfléchissant bien. Il serait si attaché à la Princesse... enfin, la Reine que ça ? N'y connaissant vraiment rien en amour, il ne pouvait absolument pas l'aider sur ce point. Dans tous les cas, il ne pouvait pas non plus l'abandonner à son sort avec un tel état d'esprit. Quelle âme tourmentée...

Je ne t'amènerais certainement pas à une décharge, je ne t'aurais pas aidé sinon. Voir Peach aurait été la meilleure des solutions, moi-même suis allé lui rendre visite après de longues années et elle en fut ravie. Mais si tu ne le souhaites vraiment pas... nous allons devoir trouver un autre moyen pour mieux t'intégrer au Royaume. Cependant, avant cela...

Geno marque une courte pause, plaçant bien son regard sérieux dans le sien.

Formules-en le vœu. Je pourrais alors t'aider plus librement.

En effet, qu'il vienne de la Lune ou non, il s'agissait toujours de leur Lune. Ce robot a également une âme véritable. Toutes les conditions nécessaires étaient réunies afin qu'il soit dans la capacité à formuler un vœu. Peu importe la situation, il fallait que la personne à aider en ait le vœu afin qu'un esprit étoile puisse agir. C'était leur code. Autrement, tout ce qu'il pourrait faire s'arrêterait à lui indiquer la route vers Toadville, rien de plus.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Revenir en haut Aller en bas

Tech

» Messages : 16
» Pièces : 165
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 2:45

« J’ai dû mal à comprendre tout ce qui me traverse, c’est comme si je venais de commencer à fonctionner ? Mais dans un autre milieu que celui d’un ordinateur. Je ne suis pas certain de connaître la bonne définition du mot sentiment. »

*Oh, il ne veut pas m’emmener à la décharge ? Peut-être accepte-t-il de m’aider dans ce cas ? mhh…Ce n’est pas que je ne veux plus jamais revoir Peach, je ne saurais comment lui montrer ce que je..eum « ressens ? ». C’est assez étrange de « ressentir » je trouve, pas encore habitué, je vais devoir m’y adapter assez rapidement je pense. Je fixe comme à mon habitude Geno, il veux que je fasse un vœu ? D’après mes analyses c’est le but du lieu où je me trouve, et Peach à su me faire plus ou moins comprendre de quoi il en retournait à l’époque. Soit je vais faire un vœux, je ne comprends pas pourquoi mais… Je ne veux pas perdre mes nouvelles attaches avec lui, j’ai…assez..peur également seul, différent de tous.*

Il prend sa respiration, baisse légèrement la tête, ce qui abaisse ses lunettes, ses yeux robotique encré dans ceux de la poupée.

« Je…fais le vœu que ♥♪!? puisse être mon guide pour apprendre à vivre ma nouvelle vie. »

Prononcer son nom lui a coûté un bout d’une oreille cette fois, mais il ne s’agit de pas grand-chose, il le tient dans sa main, un autre inconvénient et qu’il vient de perdre la parole, mais une mise à jour de ses cordes vocales, leur rendent leur usage assez vite. Il peut donc enchaîner et remonter ses lunettes.

« Vous savez monsieur Geno, je pense juste, être « effrayé » de revoir la princesse. Mais j’aimerais tout de même pouvoir là voir un jour, et m’assurer de mes yeux qu’elle aille bien, je n’ai pas forcément besoin de lui parler bien entendu. Mon cœur n’a pas entièrement tourné la page dû à mon sacrifice, je n’ai jamais pu avoir de réelle nouvelles de quoique ce soit depuis. Mais je suis pris à être un nouveau Tech, Geno, et pour cela j’ai besoin de vous, j’en suis sincèrement désolé de vous porter préjudice. »

Il lui fait une petite courbette, ça lui semblait approprié.

Fan de Homestuck/Undertale/Bendy ~

Oh yes Tech:

Tech avec Geno si la Reine Peach lui donne une robe.:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 13:06

Suite à sa demande, Tech émet bel et bien un vœu... en prenant la peine de redire son véritable nom. Après gardien, il allait devoir exercer la fonction de guide temporaire... Il aurait peut-être dû envoyer une autre personne à la rencontre de ce robot, mais pas sûr que cela aurait été une bonne chose pour lui. Les esprits étoiles ne sont pas très ouverts, en général. De plus, cela pourrait constituer une nouvelle expérience enrichissante pour lui. Il avait bien été réticent à la garde de Plum, au départ...

S'ensuit un petit monologue de sa part, autour de ses craintes concernant la Reine. Mmh... Sa première théorie se confirmait. Ce jeune homme de métal semblait très intelligent et rapide d'apprentissage. S'il lui prodigue les bases d'une vie normale, il pourrait très bien s'en sortir après, surtout s'il parvient à forger de nouveaux liens avec de futurs amis. Lui-même n'a pas vraiment vécu une vie banale, mais il connaît parfaitement les codes. Ce ne sera pas très compliqué.

Il ponctue ses dires par une petite courbette. Eh bien... ! Il n'était pas habitué à tant de reconnaissance. Bien que pour le coup, il fallait dire qu'il lui avait sauvé la vie, et qu'il restait l'un des plus puissants esprits étoiles après les 7 plus grands.

… Ton vœu a bien été entendu par les étoiles, Tech. Je serai donc ton guide le temps que tu puisses t'habituer à ta nouvelle condition de robot. Il me faut juste aller prévenir mes supérieurs de cela. Je reviens, ce ne sera pas long. Veille sur la poupée en attendant.

A ce stade, il pouvait bien lui faire confiance quant à la garde de cet important objet. Ce ne serait pas logique de sa part que de l'abîmer ou y faire quoique ce soit de mauvais. Assez serein là-dessus, il recule et procède sous un halo lumineux à la sortie de la poupée. Cette dernière rétrécie alors pour retrouver sa taille de jouet normal, et ♥♪!?, sous sa véritable forme, s'empresse de rejoindre le Havre Etoile tout en passant par la Star Road. L'un de ses remplaçants l'interpelle justement durant sa course.

Alors ♥♪!?, c'est grave ?
Mh, non. Mais attends-toi à me remplacer encore un moment avec tes amis. Je vais voir les grands esprits.
… ? Tu prends enfin des congés, donc !
On peut dire ça oui.

Assez pressé, il poursuit donc sans plus tarder son trajet, direction le Temple Etoile...

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 13:45

Tech est très reconnaissant qu’il accepte, ses supérieurs doivent être les 7 sages étoiles qui sont idolâtré ici. Il comprend donc très bien qu’il doive partir les prévenir.

« Merci Geno. »

Il le regarde quitter son réceptacle, qui rétréci, il décide de le prendre dans sa main pour veiller dessus. Donc il est bel et bien un esprit étoile, il est... beau, aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. C’est bizarre de penser ça ? Aucune idée. Maintenant qu’il est parti… Que pourrait-il faire ? Peut-être éviter de rester dans son cratère. Il sort donc et se dirige vers le bas de la colline à un petit point d’eau. Il touche ce fluide de son autre main, il semblerait qu’il soit assez étanche pour ne pas se court-circuiter avec. Il enlève ses chaussures à moitié fondu et, s’assoit sur le rebord les pieds dans l’eau scintillante de la nuit. Tech est songeur, analysant les propriétés de la poupée Geno, elle est vraiment intéressante, possédant des armes même en modèle réduite, il pose à côté de lui le pantin après son enquête, pas trop près du bord non plus, restant assez vigilant. La masse de toute à l’heure semble s’être dissipé depuis que Geno est arrivé. Il se retrouve donc seul avec ses songes. Son vœu était-il le bon choix à formuler ? Ou bien encore, une machine comme lui avait-il vraiment la permission de faire un vœu ? Ah ses vêtements sont quand même pas mal en lambeau, il y tenait quand même comme on lui avait offert, c’était la première et seule marque d’affection qu’il ait reçue. Beaucoup de questions et de réponses embrouillées pour lui. Ne sachant que faire, il s’amuse avec ses pieds dans l’eau tout en attendant Geno. Se mettant en veille par moment pour économiser son énergie, même si entendons-le nous, Tech est quasiment inépuisable en énergie.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 22:28

♥♪!? se rend ainsi au célèbre Temple Etoile, et en passe sans soucis le portail. Eux deux se connaissaient depuis toujours, il fallait dire, entre gardiens... Il rejoint ainsi sans plus tarder les sept grands esprits étoiles. Ayant aperçu son arrivée, c'est Hétoile qui l'aborde en premier. C'était celui avec lequel il aimait le plus échanger et discuter, bien qu'il s'entende très bien avec chacun d'entre eux. Il avait toujours un livre sous la branche.

Bonsoir, mon cher ♥♪!?. Que se passe-t-il pour que tu ais l'air aussi pressé ? Rien de grave, je l'espère ?
Bonsoir, Hétoile. Non, rien de bien alarmant en soit... Je viens tout simplement demander quelques congés. Suite à un vœu à exaucer, je ne vais pas pouvoir revenir de sitôt...
Un vœu, dis-tu... C'est bien rare de te voir t'absenter suite à un souhait. Cela ne devrait pas poser problème, à priori !
*Vu tous mes remplaçants, j'espère bien que non, quand même... !*

Deux autres esprits, Sagétoile et Mimiétoile, ne tardèrent pas à arriver. Les autres veillaient à la fameuse baguette étoile, relique protégée en ce temple permettant d'exaucer tous les vœux. Avec l'instabilité actuelle du Royaume, sa garde se devait être des plus optimales.

Nous avons ouï dire que tu souhaitais prendre quelques vacances, c'est bien cela ?
Oui, en effet.
Et pour un vœu, en plus ! C'est vraiment adorable de ta part de prendre l'initiative seul, ♥♪!?.
… C'est juste ce qu'un esprit étoile est sensé faire...
Si tu veux tant l'exaucer sans reléguer la tâche, c'est qu'il doit s'agir d'une très bonne cause ! Nous n'allons pas te demander les détails, nous savons tous à quel point tu es prudent. Tant que tu nous préviens, c'est tout ce qui importe !
Tes remplaçants sont-ils actuellement en action ?
Oui. La Star Road est bien gardée à l'heure où nous parlons.
Parfait. Dans ce cas, nous te souhaitons bon courage pour cette mission.
Ne t'épuises pas trop non plus, ♥♪!? ! Profite de tes vacances méritées, tant que tu en as la possibilité !
Reviens-nous en forme. Et... si tu trouves de nouveaux livres... n'hésite pas à me les communiquer.
Bien entendu, Hétoile.
conclut-il par un léger sourire en coin.
Sur ce, j'y vais. A bientôt.
A bientôt, ♥♪!?.
firent-ils en choeur.

Comme ce qu'il avait prévu, ils avaient l'air heureux de le voir se rendre de lui même au Royaume. Surtout qu'il avait la chance d'avoir Geno comme corps afin de passer plus inaperçu. Ce n'était pas chose permise à tout le monde, seules son ancienneté et ses compétences l'y autorisent. Et aussi ses bonnes relations avec les grands esprits, il suppose... Il souhaite aussi au revoir à son ami gardien du temple, et reprend son chemin vers la Colline. Il pouvait partir sans aucun problème.

Une fois revenu à l'emplacement du cratère... ♥♪!? aperçoit que son nouvel ami de métal s'était déplacé vers un petit cours d'eau. Cela n'avait pas l'air d'endommager ses circuits... c'était une bonne chose. Il va ainsi tranquillement vers lui, afin d'arriver à ses côtés. Geno se trouvait à ses côtés et semblait bien se porter. Il fallait plutôt se pencher sur le cas de Tech, à présent...

Je suis de retour. Je peux sans problème t'accompagner, maintenant. J'ai pu prendre quelques vacances pour pouvoir le faire... Merci d'avoir gardé la poupée en attendant.

Il ne lui restait plus qu'à la récupérer et à pouvoir se mettre en route... Vue à la vitesse où se déroulent les événements actuels, bien des choses qui lui sont encore inconnues ont dû avoir eu lieu. Il verra bien une fois en ville...

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Sam 29 Juil - 23:04

Tech fut coupé dans sa rêverie par le retour de ♥♪!? . Le faite qu’il soit en esprit devant lui le rend en admiration. L’envie lui prendrait de le toucher pour voir si cela est réel. Il a l’air si parfait, phase donc un peu en le voyant, si belle est sa vraie nature. Il l’entend ensuite, le sortant un peu de sa mini transe.

« M’aider est synonyme de vacances chez les esprits étoiles ? Où est-ce parce que vous êtes un gardien de la Star Road ? Et de rien, c’est tout à fait naturel de garder votre enveloppe de bois, Geno. Je vous trouve vraiment séduisant ♥♪!? . »

Il disjoncte un instant, et sa main droite en tombe, il se la remet en buguant tout innocent qu’il est. Il ne se rend pas compte de l’ampleur de ses compliments. Il dit juste sincèrement ce qu’il pense. Il n’y a pas de genre pour lui juste la personne ou du moins l’être qui compte. Il trouve facilement les individus beaux de toute façon, mais ♥♪!? possède une aura spéciale très attirante, un peu comme Peach voir encore plus forte en dehors de la poupée.

« Je vous entièrement dévoué à présent. Où allons-nous ? Qu’allez-vous m’apprendre en premier ? »

Il était très curieux et impatient, il sort de l’eau. En allant trop vite son pantalon et sa veste se font arracher par des pierres dans l’eau pour cause du courant, lui ne se rend pas compte du changement tout de suite. Forte heureusement il a un boxer noir pour protéger ses parties intimes existantes.

Oh yes Tech:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Dim 30 Juil - 1:44

L'esprit écoute donc par la suite la réponse de Tech. Puisqu'il quitte la Star Road, se sont en effet des demi-vacances pour lui. Et... mais qu'est-ce qu'il vient de sortir... ??

Son expression se refroidit assez subitement par la surprise et la gêne. Hm. Les sentiments étaient encore nouveaux pour ce jeune homme. C'était normal qu'il soit confus. Mais tant qu'il n'était pas expérimenté... autant le prévenir à l'avance des conséquences que pourraient engendrer ce genre de choses. S'il fait ça à tout le monde, il va vite se faire rejeter malheureusement... Et il mérite tout sauf ça.

Le robot se dévoue même totalement à lui... et... il se retrouve sans pantalon à présent... Sa poupée non plus n'en a pas, mais contrairement à lui... cela ne pose aucun problème. Il semblerait que sur les points les plus essentiels, il avait encore un long chemin à parcourir... Mais il parviendra bien à lui en faire voir la lumière.

J'en suis très honoré, Tech. Ta dévotion me fait sincèrement plaisir, bien que tu n'ais pas à en aller jusque là. Par contre, tu devrais éviter ce genre de compliment amoureux avec moi... Je ne suis que ton guide et ami. La stabilisation de tes émotions viendra avec l'expérience, mais ce n'est pas le genre de chose à sortir aux personnes que l'on vient de rencontrer. On pourrait prendre ça pour de la drague, et c'est une chose assez mal vue en société... C'est loin d'être un reproche, je te préviens juste quant aux problèmes que tu pourrais avoir. Et... C'est pareil pour ta tenue actuelle... Je n'ai pas de pantalon à te donner, malheureusement.

Aller en ville comme ça risque de provoquer un certain remue-ménage... Sa confiance concernant sa tâche à accomplir en avait pris un coup, mais elle n'allait certainement pas s'évanouir. Il retourne sans plus attendre dans la poupée, conservant une expression tout aussi neutre qu'auparavant, et se relève ainsi dans son corps d'emprunt. Geno va ensuite récupérer la veste et le pantalon arrachés.

Avant de prendre une quelconque route, on devrait au moins tenter de te refaire un pantalon à partir de ça... Au pire des cas, on devra s'en passer, mais cela risque de faire un peu de bruit en public. Est-ce que tu penses savoir coudre ?

Maintenant qu'il s'était engagé à le guider, il était prêt à le faire jusqu'au bout. Il le fait savoir à ce cher robot par un sourire rassurant.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Tech

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   Lun 31 Juil - 12:20

Il enregistre toutes les données que vient de lui transmettre Geno, et il se sent assez gauche en l’écoutant. Il ne pensait pas le moins du monde à faire un écart comme celui-ci. Il a dû mal à bien tout saisir, surtout en quoi cela est affligeant ? Puis il remarque ensuite pour ses vêtements, que Geno récupèrent, ses affaires ne sont pas en total lambeaux, il va pouvoir arranger ça assez rapidement. Tech prend ce qui lui appartient des mains sans brusquer et les poses au sol, ayant en mémoire l’aspect final de ses vêtements, il les scannent à l’aide de ses capteurs optique, qui fait sortir de ses yeux et donc de ses lunettes, une sorte de petit scanner rouge/orangé.

« Scanner terminé, reconstitution en cours. »

Comme sa mémoire est très précise sur l’apparence de ses fringues ainsi qu’il ne s’agisse que de tissus, Tech reforme son pantalon et sa veste avec un nouveau rayon spécial, difficile à distinguer mais réparateur. Voilà ! Il les remet par la suite, pour lui il n’a rien fait de spécial. Ah simple petit Tech. Mais les dires de Geno refont surface,"amoureux" ? "drague" ? Ses notions surtout pour la drague lui sont totalement inconnues. A-t-il blessé Geno en lui parlant franchement ? C’est n’est pas la chose à faire ? Doit-il mentir où ne plus parler ? Ça y est-il recommence à être perdu.

« Monsieur Geno, je suis sincèrement confus de vous avoir dérangé. Je ne pensais pas du tout agir en ayant un but "amoureux" quoique ça veuille exactement dire… Mais je suis dubitatif sur le terme "drague" que signifie-t-il ? Est-ce un synonyme d’assujettir ? Si c’est effectivement le cas vous pensez que je veux assujettir le monde ? Mais pourquoi voudrais-je commettre une chose pareille ? Les compliments comme vous dites ont ce pouvoir ? Mais j’énonçais simplement ce que je considérais être le mieux à déclarer devant la situation que j’avais devant moi. Je n’ai pas le droit de dire ce que je pense, ni de trouver que vous êtes beau ? Dois-je rester silencieux en votre présence et à celles d’autres individus ? »

Tech s’agenouille pour appuyer ses excuses, trop de naïveté en lui, il est paniqué aussi d’avoir rendu malaisé ♥♪!? . Il dit un peu plus bas.

« Vous…ne souhaitez déjà plus être mon maitre d’apprentissage… ? »

Oh yes Tech:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mystérieux ovni ? (libre)   

Un mystérieux ovni ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2