Partagez | 

Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clover

» Messages : 72
» Pièces : 665
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Jeu 3 Aoû - 19:19

[Musique de fond : https://youtu.be/P6HYcYi1m8Y ]

Bardock était arrivé sur l'Île Yoshi, grâce à sa faculté à voler. Grâce à cette même faculté, le guerrier Saïyen avait survolé la forêt des illusions. Il était arrivé au pied du Volcan 'Fais Chaud.

Le combattant s'était assis sur un rocher. Il était perturbé, et ça se voyait. Il essayait de se concentrer sur les derniers événements...

"Bon sang... Qu'est ce qu'il s'est passé après cette foutue explosion ?! Je ne me souviens de rien après avoir été pris dedans... Qu'est ce que c'est que cette race d'hommes champignons ? Et surtout... Sur quelle planète je suis tombé ?! Pensa Bardock. "

Il finit par cesser d'y penser.

"Bon... Pour le moment, le plus important c'est de me dérouiller... Je me sens un peu faiblard depuis que je me suis réveillé chez les hommes champignon... Mais encore faudrait-il que je trouve un adversaite à ma hauteur pour me battre... Se dit le Saïyen de caste inférieure. "

Bardock se releva et regardait autour de lui. Il espérait trouver un adversaire par ici. Que ça soit un animal puissant ou un être civilisé, peu lui importait. Il cherchait un peu dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas

Yokio Xun

» Messages : 54
» Pièces : 812
» Age : 19

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Jeu 3 Aoû - 20:50

Le Yoshi au pelage bleu traînait sur l'Ile Yoshi. Cela faisait un moment qu'il n'était pas revenu à cet endroit... Lequel ? Eh bien celui où lui et ses deux amis d'enfance avaient construit leur repaire. Ils avaient en effet battis une petite cabane faite de bois au pied du volcan. Ils se réunissaient souvent là-bas pour relever divers défis.

La cabane était toujours là. Abandonnée, elle semblait tout de même en assez bon état. Le Yoshi s'approcha de la structure, rempli de nostalgie en la voyant. Il repensait en effet à ce bon vieux temps, avant que ses deux coéquipiers ne partent chacun de leur côtés pour visiter le Royaume Champignon.

Tout d'un coup, quelque chose troubla le Yoshi. Il prit un air sérieux puis observa les alentours jusqu'à apercevoir la silhouette d'un corps qui semblait Humain. Yokio ressentait cependant quelque chose de bizarre en lui, et sans se poser de question, il se mit instinctivement en posture de combat défensive.

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Jeu 3 Aoû - 23:48

Bardock cherchait toujours un adversaire quand il entendit soudain quelque chose approcher... Le Saïyen se retourna et vit la source du bruit. Un dinosaure bleu aux mains préhensiles et portant des chaussures... Mais de tous les individus non Saïyens que Bardock rencontrait, Yokio faisait partie des moins atypiques. Ce qui expliquait pourquoi Bardock ne semblait pas étonné.

Il esquissa un léger sourire de satisfaction en voyant la posture de Yokio. Peut être que Bardock avait enfin trouvé son adversaire...

Bardock enroula sa queue autour de sa taille et fixa Yokio après que son sourire aie disparu de son visage.

"T'es qui toi ? Tu veux te battre ? Fit Bardock, sur un ton qui n'était pas spécialement sympathique. "

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 15:03

Ca y est, l'individu dont il ignorait la race venait de le remarquer. Et il n'avait pas l'air très sympathique. Bien qu'il ressemblait à un Humain, l'être qui se tenait devant lui possédait une queue. Et puis, Yokio sentait quelque chose de différent en lui.

L'être lui avait parler, et Yokio comprenait son langage.

" Je me nomme Yokio si tu veux le savoir. Sache que je sais me battre, mais j'ai pris cette posture par sécurité. Je sens comme quelque chose d'étrange en toi, et je ne sais pas du tout pourquoi. Il est vrai que je connais peu le Royaume Champignon, mais ta race ne me dit rien du tout. Es-tu Humain à tout hasard ? Ou sinon, qui es-tu réellement, qu'as-tu comme intentions ? "

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 18:36

Le dinosaure lui avait parlé dans un langage qu'il comprenait. Tout ce long blabla avait un peu ennuyé Bardock. Les longs discours, il n'aimait pas vraiment ça. Et il ne tenait pas spécialement à ce que Yokio lui raconte sa vie non plus. Seul le combat l'intéressait.

Une fois que Yokio finit de parler, Bardock fit craquer son cou puis ses poings.

"Tout ce que tu as à savoir c'est que je suis un simple Saïyen... Et que je ne veux que ce que tout Saïyen qui se respecte veut : une bonne bagarre. En garde ! Fit simplement Bardock. "

[Musique de fond : https://youtu.be/Jo289zN2NEg ]

Bardock fonça alors sur Yokio en rase mottes et l'attaqua d'un vif coup de pied, en poussant un cri de force.

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 19:04

Sans rien voir venir, le Yoshi au pelage bleu s'était fait toucher par le coup de son adversaire qui l'envoya valser contre un rocher. Yokio retomba sur les fesses et gémit légèrement à cause de la douleur, tout en grimaçant. Le combat avait très mal démarré pour lui.

Sans perdre de temps, le Yoshi se ressaisit très vite puis se releva. Son regard était devenu un peu plus sérieux. Il se mit à courir en direction du Saiyan (écriture valable) puis, à la moitié du chemin, Yokio bondit dans les airs. Le Yoshi pondit ensuite un œuf et shoota dedans avec son pied, espérant toucher son opposant avec. Une fois cela fait, Yokio se préparait à enchaîner Bardock en retombant avec son multi coups de pieds.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 19:04

Le membre 'Yokio Xun' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 19:19

L'oeuf avait touché Bardock, qui n'avait pas eu le temps de parer ou d'esquiver. L'attaque lui avait infligé des dégâts, mais le Saïyen avait bien tenu le coup grâce à son physique endurci. Après tout on était loin de la boule de feu de Freezer...

Puis vinrent les coups de pieds. Bardock réussit à parer les attaques. Il était surprit par la vitesse de son adversaire

Une fois que son adversaire avait terminé son enchaînement, Bardock bondit en arrière et envoya quelques Kikoha sur Yokio. Il avait tiré sans trop faire attention à leur point d'arrivée.

Voir que Yokio avait du répondant le satisfaisait.

Dernière édition par Bardock le Ven 4 Aoû - 19:53, édité 2 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Ven 4 Aoû - 19:19

Le membre 'Bardock' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 0:31

Yokio avait reculé à l'aide d'un saut arrière après la dernière offensive qu'il avait lancé. Cependant, il ne s'attendait pas à une riposte aussi rapide. Le Yoshi au pelage bleu avait dans un premier temps réussi à bloquer maladroitement les boules d'énergie envoyées par le Saiyan. Mais très vite, il fut prit au piège et l'attaque menée par Bardock affaibli Yokio qui fut envoyé au sol quelques instants après.

Par terre, le Yoshi prenait le temps de reprendre sa respiration et de se calmé. Il était encore conscient et possédait encore beaucoup d'énergie. Après quelques secondes de repos, il se ressaisit en se mettant debout.

Yokio se mit ensuite à courir autour de son opposant, puis, il fit des sauts contre plusieurs troncs d'arbres afin de s'élever plus haut vers le ciel. Après avoir pris assez d'altitude et s'être placé au dessus de son adversaire, le Yoshi se servit de sa longue lange pour s'agripper au vaillant combattant et se tirer vers lui, le pied en avant afin de lui faire un maximum de dégât.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 0:31

'Dé action' :

Résultat :

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 8:43

Bardock avait levé la tête trop tard pour préparer une riposte immédiate. Il s'était fait agripper par la longue langue du Yoshi et n'avait rien vu venir. Bardock se prit le coup dans la face, ce qui lui fit mal.
Bardock ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit si résistant et fort. Mais cela ne faisait que le rendre plus satisfait. Yokio était définitivement un adversaire que Bardock jugeait digne de lui.

Le Saïyen réussit à se ressaisir et se dégagea de l'emprise de Yokio. Il resta en l'air et fonça vers lui pour le frapper afin de l'éjecter dans une direction. Il tenta alors un Enchaînement Rapide sur Yokio.

Dernière édition par Bardock le Sam 5 Aoû - 8:46, édité 2 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 8:43

Le membre 'Bardock' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 13:20

L'adversaire du Yoshi était plutôt résistant et très doué, et il s'en était bien rendu compte. Bardock avait réussi à se défaire et à contre-attaquer très rapidement. Yokio n'avait pas eu le temps de réagir et se prit plusieurs coups avant d'être éjecté un peu plus loin au sol. La Saiyan tapait vraiment fort, le Yoshi semblait effectivement souffrir. Son visage était marqué par des grimaces et sa respiration était plutôt forte et rapide.

" Ouah... T'es vraiment doué toi. Je ne m'y attendais pas. Et tu possèdes une sacré force... Bien je n'ai plus le choix. "

Soudainement, le Yoshi sortit un Bouquet qu'il possédait et l'absorba. Cet objet pouvait conférer temporairement la maîtrise du feu à un être qui l'absorbait. A la différence de la Fleur de feu, le Bouquet permettait également de partager le pouvoir si on le souhaitait.

Suite à ça, Yokio avait légèrement changé physiquement. Sa peau était restée bleue, mais sa carapace et ses écailles étaient devenues rouge orangées.

Le Yoshi sauta ensuite en l'air et chargea une sphère enflammée plutôt imposante qu'il tira en direction de son opposant. La gravité allait aider son offensive à être plus rapide.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 13:20

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé