Partagez | 

Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Bardock

» Messages : 72
» Pièces : 503
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 13:33

Bardock vit l'attaque venir et était suprit. Il réussit à diminuer les dégâts de la boule de feu en se mettant en position de protection.

Une fois l'attaque passée, il souffla un peu sur ses bras, chauffés par le feu.

"Bordel mais c'est quoi cette planète ? C'est quoi ces plantes qui l'ont transformé ? Décidément... Je suis loin d'avoir vu tout l'univers... Pensa Bardock. "

Le guerrier Saïyen fixa ensuite Yokio.

"T'es pas mauvais non plus... Je ne pensais pas rencontrer tant de résistance... Soit les habitants de cette planète sont très puissants, soit j'ai perdu pas mal de force... Quoi qu'il en soit il est temps que je passe à la vitesse supérieure... Dit le Saïyen en esquissant un sourire. "

Il fit alors apparaître dans sa main un Kikoha bleu rappelant un peu une boule de feu : c'était le Canon de l'Esprit, son attaque signature.

"PRENDS ÇA !!! Rugit Bardock en balançant son Canon de l'Esprit sur Yokio. "

Dernière édition par Bardock le Sam 5 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 755

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Sam 5 Aoû - 13:33

Le membre 'Bardock' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Yokio Xun

» Messages : 53
» Pièces : 649
» Age : 19

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 13:34

Une fois posé au sol, le Yoshi tentait de récupérer son énergie. Cependant, la pause fut de courte durée. Le Saiyan semblait avoir lancé une attaque plus que puissante. Yokio écarquilla alors les yeux sous l'effet de la peur. Mais très vite, une idée lui était venu en tête. Elle était risquée, mais il fallait qu'il la tente. Esquiver l'offensive de Bardock allait être impossible à réaliser dans son état.

Le Yoshi se positionna alors fermement au sol, puis, lorsque l'attaque arriva devant lui, il tira sa langue afin de l'avaler complètement. Son but était de retourner l'attaque contre son adversaire. Cependant, le Canon de l'Esprit brûla la bouche de Yokio. Très rapidement, le Yoshi eut les larmes aux yeux et fut obligé de relancer la boule d'énergie dans le ciel. Il tomba ensuite à genoux et semblait gémir.

Yokio sentait qu'il s'affaiblissait sérieusement, et d'ailleurs, il n'allait pas pouvoir garder son pouvoir longtemps. Il se releva alors et tenta une dernière attaque. Le Yoshi s'élança sur Bardock, mais arrivé devant lui, il glissa entre ses jambes et se retourna pour faire face à son dos. Il pondit ensuite un œuf explosif qu'il lança sur le Saiyan. Yokio retrouva ensuite sa couleur normal.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 13:34

Le membre 'Yokio Xun' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 13:46

Bardock était étonné par les capacités de Yokio et en même temps frustré : son Canon de l'Esprit avait raté deux fois. Une fois contre Freezer, et cette fois contre Yokio.

"Sacré lézard... Il a bouffé mon Canon de l'Esprit... Quel adversaire, j'espère que cette planète en recèle d'autres... Pensa Bardock. "

Bardock n'avait pas réussi à anticiper le coup de Yokio. Le Saïyen avait tenté de frapper Yokio d'un coup de poing mais le Yoshi était déjà passé derrière lui.

Bardock se prit donc l'oeuf, sur l'armure. Cela diminua les dégâts sur Bardock mais l'armure montrait des marques d'usures, comme si l'attaque de Yokio l'avait un peu entamée.

Bardock fonça vers Yokio et le frappa dans le ventre, d'un très violent coup de pied. Il poussa un cri de puissance, comme pour son premier coup.

Dernière édition par Bardock le Dim 6 Aoû - 13:49, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 13:46

Le membre 'Bardock' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 14:25

Bardock avait été bien trop rapide pour Yokio. Le Yoshi sentit toutes ses forces l'abandonnées lorsqu'il reçu le coup. Il fut très rapidement éjecté plusieurs mètre plus loin, et finit par être couché au sol. Yokio semblait respirer bizarrement, les yeux fermés. Ce coup de pied avait été bien trop puissant, et le Yoshi avait déjà encaissé beaucoup de coups. Il allait être impossible pour Yokio de continuer le combat.

" Argh... Eh... Bien joué... "

Yokio tenta de se relever mais chuta une nouvelle fois.

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 14:33

Bardock approcha lentement du Yoshi. Voir son adversaire dans cet état décevait le Saïyen. Soit Bardock y était allé trop fort, soit son engouement en combat l'avait poussé à surestimer son adversaire. Dans les deux cas, voir Yokio dans cet état ne le satisfaisait pas. Même si le combat était excitant, Bardock jugeait ça un peu insuffisant pour se dérouiller à 100%. Il comptait continuer à se battre.

"Allez, relève toi. Tu peux faire mieux que ça, je le sens. Fit Bardock. "

Il espérait que le Yoshi feintait et qu'il avait encore de la force...

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 15:00

Le Yoshi fixa subitement le Saiyan puis se releva.

" Roh... Alors ce petit combat ne t'as pas suffit ? Ecoute, tu tapes vraiment très fort, et en plus, t'es très doué pour le combat. Moi je m'épuise vite, puis j'ai jamais subit aucun entrainement. De plus j'ai très faim après tout ce que j'ai reçu comme coup. Hum... Hey, j'ai une idée. Tu pourrais m'entraîner toi. Oui ! Tu as l'air d'avoir une bonne maîtrise de ton énergie, ce qui n'est pas mon cas. "

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 15:18

Bardock fut surpris par la proposition de Yokio. L'entraîner ? Sérieusement ? Ce n'était pas dans ses habitudes d'entraîner des gens... Bardock n'avait même pas entraîné Raditz, son fils aîné.

Mais bon, pourquoi pas, après tout ?  Comme ça, il pourrait à nouveau affronter Yokio, et faire de lui un meilleur adversaire.

"Moi ? T'entraîner ? Hum... Pourquoi pas... Mais je te préviens... L'entraînement d'un Saïyen est impitoyable et rigoureux. Dit Bardock. "

Il se retourna et regarda le ciel.

"Au fait... Quel est le nom de cette planète ? Demanda Bardock à Yokio. "

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 15:28

Le Yoshi esquissa soudainement un sourire.

" Merci beaucoup ! Je tiens vraiment à m'améliorer. Et crois moi, je finirai par te surpasser. Je relève toujours mes défis et je l'ai réussi. Il faut juste que j'arrive à m'en donner les moyens. Si l'entraînement est difficile, ça ne peut être qu'une bonne chose.

Le Yoshi au pelage bleu marqua ensuite une pause. Il écouta ensuite la question de Bardock mais fut surprit. Cette question n'était en effet pas posée tous les jours. Yokio se rappela ensuite que le nom de sa race ne lui disait rien. Il fit alors une rapide conclusion.

- Le nom de notre planète ? Alors tu ne viens de l'espace hein ? J'avais un doute comme je ne connais pas bien cette planète et ce pays même, mais on est sur Terre. Et plus précisément au Royaume Champignon. "

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 19:54

"... La Terre ? Attends voir... La Terre... La Terre... Dit Bardock. "

Ce nom disait quelque chose à Bardock. Il avait déjà entendu ce nom quelque part... Il réfléchissait pour savoir où et quand il l'avait entendu...

Soudain, un souvenir assaillit le Saïyen : il se voyait grièvement blessé, accueilli par un médecin de la planète Végéta. Il lui avait dit que son fils Kakarot avait été envoyé sur Terre.

Bardock sembla soudainement choqué... La Terre... Il était sur Terre ! Il pensait que Kakarot était toujours sur Terre...

"K... Kakarot... Émit Bardock. "

Peut être qu'en cherchant bien, Bardock trouverait son fils... Et qu'il le surveillerait pour assurer sa victoire face à Freezer...

(HRP : Je préviens tout de suite : Bardock pense que Kakarot/Goku est dans ce monde parce qu'il n'a pas conscience d'être dans un autre univers, et car il ne sait rien de la Terre de son univers d'origine. Les deux dernières phrases de mon post sont du point de vue de Bardock et ne constituent pas une vérité.)

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 20:26

Yokio fixa le Saiyan. ce dernier avait l'air complètement perdu dans ses pensées. La planète Terre lui disait donc quelque chose. Mais quoi ? Yokio, curieux, mais aussi désireux d'aider celui qui allait devenir son maître, allait chercher à comprendre.

" Excisez moi, mais vous m'avez l'air assez perdu... Le nom e notre planète vous dit clairement quelque chose. Pourquoi ? Il y a quelque chose que vous cherchez sur cette planète ? Je pourrais vous aider... "

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 20:35

"On est sur Terre non ? Dans ce cas... Mon fils est ici. Déclara Bardock. "

Bardock s'éleva au dessus du sol. Il comptait retrouver son fils pour ne serait-ce que le surveiller de près et s'assurer que tout se passe comme prévu.

"Écoute, Yokio... Je te fais une proposition : aide moi à trouver mon fils... Et je commencerai à t'entraîner. Retrouve moi sur le continent si tu te décides. Dit Bardock. "

Bardock s'éleva encore plus en l'air et fonça loin du volcan, aussi vite qu'il pouvait. Prochain arrêt : le continent du Royaume Champignon. Bardock comptait retrouver Kakarot à n'importe quel prix...

[FIN DU RP POUR BARDOCK]

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   Dim 6 Aoû - 20:49

Yokio observa le Saiyan partir en volant, plutôt étonnant, mais il l'avait déjà observer en combat. Yokio était décidé à aider Bardock, surtout si son entrainement en dépendait. Le Yoshi avait rencontré un adversaire très puissant, et il comptait le surpasser.

Comme il fallait MINIMUM 5 LIGNES, Yokio décida de revenir vers la cabane pour rajouter de la description inutile à la fin de ce RP. L'endroit où s'étaient affrontés les deux combattants n'avaient pas trop été abîmé, ce qui rassurait Yokio. Le Yoshi tenait en effet beaucoup à son île, et plus particulièrement à cet endroit.

Une fois devant le petit bâtiment fait de bois, Yokio l'observa une nouvelle fois. Il hésita un peu avant d'ouvrir lentement la porte de ce dernier. Une fois à l'intérieur, le Yoshi inspecta le mobilier qui l'avait laissé en quittant l'endroit. Presque rien avait changé. Cependant, l'endroit était rempli de poussière et de toiles de diverses arachnides. Rempli de nostalgie, Yokio repensait au bon vieux temps, et au bon moment qu'il avait passé avec ses deux autres amis. Il se demanda alors ce qu'il était advenus d'eux.

Le premier était partit depuis 2 ans. Il n'avait jamais donné aucune nouvelle. Le second lui était partit il y a moins d'un an. Lui avait commencé à envoyer des lettres à Yokio, en lui parlant du Royaume Champignon. Cependant, cela faisait maintenant plusieurs moi que le Yoshi au pelage bleu et aux écailles et à la carapace vertes n'avait plus reçu de lettre de sa part.

Après un long moment, le Yoshi décida de quitté l'endroit et de retourner à son village. Il comptait préparer ses dernières affaires avant de partir rejoindre Bardock sur le continent. Il allait profiter de ce voyage pour découvrir le royaume en entier, mais également pour aider son maître et recevoir son enseignement. Il comptait également découvrir ce qu'était devenu ses deux amis d'enfance.

Un peu plus tard, en sortant de chez lui, Yokio s'enfonça progressivement dans la forêt. Il se dirigeait vers l'océan, mais avant cela, il comptait manger. Il était alors à la recherche de délicieux fruits. Mais après plusieurs secondes, puis minutes de recherche, impossible de trouver le moindre petit fruit. Tant pis, quelqu'un avait du passé avant lui.

Yokio continua ensuite son chemin jusqu'à la plage. Là-bas, il se servit de quelques arbres et de bons outils pour se construire une petite barque. Le Yoshi ne comptait pas rejoindre le continent à la nage. Il n'était pas encore assez entrainé pour ça, mais il pourrait peut être réalisé ce défi plus tard dans son aventure. En moins d'une heure, le Yoshi avait finit sa barque. Il se lança alors sur l'océan, direction le continent.

[FIN DU RP POUR YOKIO]

Dernière édition par Yokio Xun le Lun 7 Aoû - 0:05, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]   

Face à face ardent [OU pour Yokio Xun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant