Partagez | 
 

 Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 76
» Pièces : 487
» Age : 26





MessageSujet: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Mer 9 Aoû - 23:31

Ceci est le RP de la faction des Guardians Kingdom.Il y a juste le professeur sui post avant mais par la suite il n'y a pas d'ordre de tour !

Avec ces histoires dans la Jungle Cassis mais également ce coup tordu qui s’était préparé à la fête de Wario, il fallait que j’agisse également ! J’avais proposé au préalable ce projet d’une ligue de héros à mon frère qui aimait grandement l’idée avant que je ne rencontre celui qui vole mon rôle pendant que j’étais absent : Rayman. J'avais également prévenu des esprits étoiles ainsi sue des connaissances en qui je pouvais faire confiance. En ce qui concernait Rayman, ce dernier avait plus ou moins accepté d’en faire parti sans grande conviction comme je le doutais bien mais son aide était hélas pour moi la bienvenue. Bref, j’avais décidé d’aller voir le professeur Tastroff quelques semaines auparavant pour lui proposer également mon projet de ligue de héros tout en lui demandant ce qu’il pouvait faire pour pouvoir réunir tous les âmes héroïques en un même lieu. Je lui laissais donc le temps nécessaire en espérant qu’il ait cette invention de génie avant que des personnes malintentionnées ne s’en prennent au royaume.

J’étais chez moi lorsque je recevais un message du professeur Tastroff me disant qu’il avait terminé son invention et qu’il ne restait plus qu’à la tester, en voilà une excellente nouvelle ! Il était temps de réunir enfin les personnes susceptibles de pouvoir m’aider dans cette immense tâche qu’incombait en matière de sécurité du royaume et surtout de tester l'invention du professeur. J’avais décidé de réunir les éventuels personnes héroïques mais également de faire le test dans une forêt loin de Toadville. La forêt me semblait être un lieu idéal pour se réunir sans qu’il y ait trop de curieux autour. J’arrivai en premier sur les lieux et j’attendais sagement le professeur et les autres avec son invention pour pouvoir mettre mes plans de ligue de héros à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Autres Zones-
Sauter vers: