Partagez | 

Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Mer 9 Aoû - 23:31

Ceci est le RP de la faction des Guardians Kingdom.

Avec ces histoires dans la Jungle Cassis mais également ce coup tordu qui s’était préparé à la fête de Wario, il fallait que j’agisse également ! J’avais proposé au préalable ce projet d’une ligue de héros à mon frère qui aimait grandement l’idée avant que je ne rencontre celui qui vole mon rôle pendant que j’étais absent : Rayman. J'avais également prévenu des esprits étoiles ainsi sue des connaissances en qui je pouvais faire confiance. En ce qui concernait Rayman, ce dernier avait plus ou moins accepté d’en faire parti sans grande conviction comme je le doutais bien mais son aide était hélas pour moi la bienvenue. Bref, j’avais décidé d’aller voir le professeur Tastroff quelques semaines auparavant pour lui proposer également mon projet de ligue de héros tout en lui demandant ce qu’il pouvait faire pour pouvoir réunir tous les âmes héroïques en un même lieu. Je lui laissais donc le temps nécessaire en espérant qu’il ait cette invention de génie avant que des personnes malintentionnées ne s’en prennent au royaume.

J’étais chez moi lorsque je recevais un message du professeur Tastroff me disant qu’il avait terminé son invention et qu’il ne restait plus qu’à la tester, en voilà une excellente nouvelle ! Il était temps de réunir enfin les personnes susceptibles de pouvoir m’aider dans cette immense tâche qu’incombait en matière de sécurité du royaume et surtout de tester l'invention du professeur. J’avais décidé de réunir les éventuels personnes héroïques mais également de faire le test dans une forêt loin de Toadville. La forêt me semblait être un lieu idéal pour se réunir sans qu’il y ait trop de curieux autour. J’arrivai en premier sur les lieux et j’attendais sagement le professeur et les autres de mon entourage pour la plupart où j'ai donné ce lieu de rendez-vous avec l'invention du professeur pour pouvoir mettre mes plans de ligue de héros à l'action !
Revenir en haut Aller en bas

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 690
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Mer 6 Sep - 23:50

Voilà déjà quelques semaines que le jeune Mario m'avait sollicité pour créer une invention qui serait capable de transporter les âmes héroïques de sa faction, dont que je faisais parti, héros que je suis, ohohoh ! Je devais donc trouver une idée d'invention qui pourrait téléporter sur le Royaume Champignon entier...Hmmm...Pixelisateur...MAIS C'EST BIEN SUR ! Ohohoh...

-Plusieurs semaines de travail plus tard-

Mon invention est enfin au point, j'ai nommé...Le Pixelisateur Portable Experience Prototype 2, PPEP2 pour faire plus simple ! Une petit engin, ressemblant à un téléphone portable tactile, donnant accès à une carte du Royaume Champignon et sur laquelle, en touchant l'endroit souhaité, vous pouvez y être télé-pixeliser ! N'est-ce-pas fantastique ! Cela tombait bien, le Guardians Kingdom devait se réunir aujourd'hui pour le tester, j'en serai donc le premier cobaye de suite. Sans prendre de temps, je tapai l'endroit où nous avions rendez-vous et fut pixelisé là-bas. J'apparu dans un arbre, assez sonné par le transport...Pire que les montagnes russes...

J'ai...L'immédiate envie...De vomir...

Malheureusement, la branche sur laquelle j'avais atterri céda et je tombai juste en face de...Mario qui était juste là. Ohhhhhhh, mon pauvre dos...

Ouille ouille...Ohohoh, bonour Mario, je crois que je me suis fait un blocage...

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Jeu 7 Sep - 16:42

Je voyais soudainement arriver le professeur d'une drôle de manière : il venait d'arriver par une sorte de téléportation sur une branche d'arbre avant de tomber devant moi, outch ! Son dos a dû prendre une grosse gifle ! J’aidais aussitôt le professeur à se relever en évitant de lui infliger plus de souffrances à son dos.

« Bonjour professeur, ça va aller votre dos ? Je peux chercher un champi pour soulager votre dos si vous voulez.
Il ne reste plus qu'à attendre sur les autres.
» Dis-je amicalement au professeur en espérant que ça va ira son dos. Il faut encore attendre sur les autres volontaires de la milice contre le crime.

Luigi
♥ Not a wimp ♠
♥ Not a wimp ♠

» Messages : 32
» Pièces : 714
» Localisation : Chez moi ? Vous voulez y venir ? Après, si vous êtes occupés, c'est pas grave...
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Luigi Mario/Bros
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Jeu 7 Sep - 21:16

Notre première réunion en tant que "Guardians Kingdom" ! Héhé, j'aime beaucoup le nom, ça sonne super-héros, ahah, j'ai même préparé un petit quelque chose pour l'occasion. J'avais hâte de voir l'invention du Professeur Tastroff, j'espère par contre que ça ne sera pas une sorte de Pixelisateur, la téléportation me donne des nausées...Bffffo, rien que d'y penser, j'en ai des maux de ventres...

Arrivé au point de rendez-vous, je vis Mario et le Professeur qui étaient déjà là. Je les saluai de manière enjoué, avant de sortir le petit "quelque chose" un petit masque verte ainsi q'une cape et combinaison de la même couleur que je m'empressai de mettre.

Super Luigi, héros vert de la nuit, prêt à sauver la veuve et l'orphelin...Alors vous en pensez quoi ? Ahah...J'espère que c'est pas trop ridicule... Dis-je après coup en me grattant la tête, assez gêné par ce que je venais de faire...Luigi, réfléchis toujours avant...

Parole en Vert #339900
Narration en Bleu #0066ff

Pauline

» Messages : 123
» Pièces : 828
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Sam 16 Sep - 23:33

Un vrombissement résonna à travers toute la forêt. Une longue silhouette noire, à dos d'une moto de compétition dernier cri, s'avança lentement à fur et à mesure que le moteur se tut. Elle était enfin arrivée à destination, et elle le devait à ce personnage vêtu de vert qu'elle n'avait pas reconnu sur l'instant.

- Ridicule? Mais non~! Cette tenue vous sied à merveille, cher Luigi, déclara Pauline sur un ton solennel.

Pauline retira son casque de moto, dévoilant à tous un sourire radieux. À l'évidence, elle était heureuse d'être là, mêlée à des personnalités aussi honorables les unes que les autres, mais la dernière invention du professeur K. Tastroff avait définitivement attisé sa curiosité. Sans tarder elle prit le temps de saluer ce petit monde un à un, seulement arrivé au tour du plombier à la casquette rouge, son visage s'empourpra, marquant la fin de ses salutations. Alors, d'un vif mouvement de la tête, elle porta son attention au Professeur qui semblait un peu mal en point.

- Et bien? Comment vous êtes vous arrangés pour en arriver là, professeur?

#cc0000

Astral Blast
★ The Fastest Star ★
★ The Fastest Star ★

» Messages : 19
» Pièces : 644
» Localisation : Je flotte ! Blblblblbl ~
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Astral Blast
Classe: Esprit étoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   Sam 23 Sep - 5:07

Dans la galaxie, on parlait de toute sorte de chose... Mais ce qui était le plus troublant c'était l'arrivé d'une menace que mes frères et sœurs n'arrêtaient pas de déblatérer. Quelque chose qui tenterai de faire du mal à mes proches et à blesser cette magnifique planète ? Je ne le permettrais pas ! Il y a temps de chose à voir ici que je ne pourrais voir des méchants tout détruire sur le passage. Il fallait que je fasse quelques choses, ma famille d'étoiles et d'esprit étoiles m'avaient parlé de ce groupe que le sauveur du royaume champignon avait crée... Les "Guardians Kingdoms" Il fallait que je les rejoignes ! Après tout c'est comme ça que j'allais pouvoir faire mon devoir en tant qu’héroïne ! Je pris le lieu du rendez-vous et je me dirigea vers celui-ci d'une vitesse incroyable jusqu'à atterrir avec fracas sur le sol.

- Ne vous inquiétez plus ! Je suis Astral ! L'étoile la plus rapide de l'univers !

Je tournais alors sur moi-même, me mit face à eux, ma main gauche sur une hanche et la main droite en ciseaux ouvert devant son œil. Prenant une pose très spéciale, comme celle que font les magicals girls dans les animés, mais enfaite la seule question qu'on pouvait se poser en me regardant c'est d'où est-ce que je viens comme ça. Mais il ne fallut pas longtemps pour que je répondis à cette question... Puisqu'après tout, une petite pile d'énergie comme moi avait besoin de se décharger immédiatement ! De plus, alors que la poussière dût à mon atterrissage disparaissait on pouvait voir dans les airs, briller ma chevelure d'argent grâce à la poussière d'étoile qui s'envolait.

- Je suis une héroïne venant tout droit des étoiles et j'ai appris que cette terre avait des ennuis. Alors moi Astral, je viens vous apportez mon aide !

Je regardais le professeur qui avait l'air d'en avoir pris pour sa petite taille, je volais alors en tournant autours de lui le regard interrogatif puis je me mit dans son dos, prit le scientifique par la taille, posa ma jambe contre son dos et fit un mouvement sec où on pouvait entendre un sublime craquement. Bien que le mouvement avait l'air extrêmement douloureux, il allait se sentir bien mieux maintenant que son dos venait d'être décoincé. Je revins alors devant mes camarades héros, débordante d'énergie.

- Alors pourquoi aviez-vous besoin de héros ? Qui sont les méchants ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]   

Le devoir nous appelle... [PV aux membres de Guardians Kingdom !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1