Partagez | 

Une après-midi explosive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kat
Féline
Féline

» Messages : 174
» Pièces : 1016
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 10 Aoû - 16:44

Nous étions un samedi, j'étais à un café de Diamantville, je mangeais et buvais tranquillement tout en analysant la carte que j'avais achetée. Je voulais en découvrir plus sur ce monde, sans compter j'avais toujours des chatbloc à trouver! Cette carte allait pouvoir m'aider, si on oublie un petit détail...

« Ce royaume est bien plus grand que je le pensais... »

Bon, il faut faire à choix, pourquoi pas les collines Bob-Ombs? Ça ne se trouvait pas trop loin de DiamantVille, enfin avec mes pouvoirs de gravitéenne cela serait facile pour moi d'y aller. Bien je finissais mon repas, je payais et c'était parti pour une après-midi sympathique!

Je voulais découvrir le royaume champignon, pour mieux le connaître, mais pas que, je voulais aussi découvrir des endroits sympa où nous pourrions passer du bon temps Cuppuccino et moi. Mais, je crois qu'elle connaît mieux le royaume que moi, enfin, je n'abandonnais pas l'idée pour autant.

Bien, me voilà à la Colline Bob-omb... C'était comment dire, pas si exotique que je m'attendais... Mais pourquoi cette colline portait le nom de "Bob-omb" non étrange non? Je continuais ma route à pied cette fois-ci... Je pense que je pouvais définitivement barré ce lieu de ma liste comme endroit sympa pour passer du bon temps. Je continuais ma route, sans remarquer certaines pancartes d'interdiction, en bref je me dirigeais dans un lieu dangereux et interdit aux citoyens, Poussière lui l'avait remarqué et miaulait, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il miaulait ainsi.

« Qu'est-ce qui y a Poussière? »

Je sentie alors, le sol trembler sous mes pieds et des bruit d'explosion intense, mais qu'est-ce qui se passe?! La pancarte que j'avais raté interdisait le chemin pour risque d'explosion de Bob-Omb... mais ça je l'ignorais.... AAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas

Clover

» Messages : 72
» Pièces : 665
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 10 Aoû - 17:08

Bardock survolait le Royaume depuis un moment déjà. Il n'avait pas attendu Yokio, attendre les gens n'était pas dans son habitude. Bardock se demandait même si il avait bien fait d'accepter la proposition de Yokio... Et puis même, il avait simplement dit "pourquoi pas" comme si il prenait en compte la proposition du Yoshi, pas un "oui" de maniere définitive et décidée...Mais bon, Yokio était un battant, Bardock savait que le dissuader était inutile. Et puis bon, retrouver Bardock était en soi un bon début d'entraînement. Du point de vue du Saïyen en tout cas...

Il cherchait Kakarot dans les collines Bob-Ombs. Ce lieu concordait assez bien avec celui où était son fils dans ses visions. Il pensait trouver son héritier quelque part par ici...

Bardock semblait un peu fatigué à cause de son long vol. Il se posa donc au sol et décida de continuer à pied. Il entendit alors des bruits d'explosion. Il se disait que... C'était peut être son fils ! Après tout, un bébé Saïyen toujours en proie à son instinct est capable, dès la naissance, de faire des ravages...

Bardock se mit alors à courir vers les explosions, et vit une jeune femme humaine devant lui.

Le guerrier Saïyen n'avait pas fait attention aux pancartes non plus.

Bardock avait dépassé Kat de quelques pas et la remarqua finalement.

"... On est où là ? Lui demanda Bardock, sans être spécialement maniéré et pour être un peu moins paumé. "

Yokio Xun

» Messages : 54
» Pièces : 812
» Age : 19

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Ven 11 Aoû - 12:29

Yokio était partit dans la direction de Bardock pour le suivre. Il avait ainsi traverser l'océan avec sa petite barque en bois, et une fois arrivé sur le continent, il n'avait plus qu'à le retrouver. Petit problème, comment faire ? En effet, le Yoshi bleu ne pouvait pas deviner dans quelle direction était partit son maître de combat. Cependant, il pouvait sentir quelque chose d'étrange en lui. Comme... Une sorte d'énergie. Yokio se mit donc à suivre cette trace.

C'est après avoir traversé une petite partie du Royaume Champignon à pied que le Yoshi arriva aux Collines Bob-Ombs. L'endroit était plutôt bizarre, et Yokio n'appréciait guère la compagnie de ces petites bombes sur pattes. Mais il sentait que le Saiyan n'était plus très loin.

Tout à coup, le bruit d'une explosion retentit suivit d'un cri, alarmant sur le coup Yokio. Il observa ensuite attentivement la zone puis remarqua de la fumée s'élever dans le ciel. Il se précipita alors vers l'endroit, remarquant les panneaux d'interdiction. Il décida tout de même de continuer son chemin puis finit par apercevoir Bardock de loin.

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Ven 11 Aoû - 21:56

Malgré les tremblements des explosions, j'avais aucune raison de paniquer! Oui Kat calme-toi, il suffit d'utiliser tes capacités de gravitéenne pour t'en sortir... Mais, c'est qui lui?! Ce type étrange aux cheveux noirs et d'une corpulence plutôt bien musclé venait de m'aborder, me demandant où nous étions? Comme-ci s'était le moment de poser ce genre de question.

« Oh et bien, nous nous trouvons dans les collines Bob-Omb! »

Vous savez le pire? C'est lui donner une réponse me procurait une grande fierté! Oui, j'étais fière de lui répondre, pour une fois, ce n'est pas moi qui apparais comme une paumé et mieux encore je peux guider quelqu'un! Un autre bruit d'une intense explosion se faisait de nouveau entendre, celle-ci fut plus violente que la première et la terre tremblait tellement, j'avais perdu l'équilibre — Il ne faut pas oublier que je porte des talons hauts aussi... —. Je tombais mais, me rattrapait à l'aide de la personne qui se trouvait non loin de moi. Vous avez bien compris, le jeune homme aux cheveux noirs et au corps d'athlète.

« Ah... AAAAAH! Dé... désolé! »

Mais, les soucis ne faisaient que commencer car un énorme boulet nous fonçait droit dessus! Alors qu'il était sur le point de nous percuter, j'activais mon champ gravitationnelle et renvoyait l'énorme boulet de l'autre côté...

« Pfiou...! »

J'avais le cœur qui battait à du cent à l'heure, certes, j'en avais vu des vertes et des pas mur, mais je n'étais vraiment pas sûr de pouvoir arrêter ce boulet...

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 8:22

Bardock n'avait rien vu venir... Enfin si, il avait vu venir le boulet. Il s'était apprêté à mettre un violent coup au projectile mais Kat avait agi avant. C'est ça que Bardock n'avait pas vu venir... Jamais il n'avait croisé d'êtres capables de faire ça. Il semblait surprit. Et surtout il flottait. Le Saïyen avait déroulé sa queue sous l'effet de la surprise.

"Bon sang... Après le lézard... Voilà une alien qui peut manipuler la gravité, on dirait... Ces scientifiques de mes deux ont sous estimé la Terre... Pensa Bardock. "

Il regarda alors Kat.

"Bon sang... Qui es tu... ? Fit Bardock. "

En regardant vers Kat, Bardock aperçut Yokio aussi. Un vrai obstiné, ce dinosaure... Bardock était, à l'intérieur, autant satisfait qu'exaspéré. Exaspéré car il y avait un petit malentendu sur la confirmation de l'entraînement... Et satisfait car le Yoshi semblait avoir le mental parfait pour suivre l'entraînement d'un Saïyen.

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 11:59

Yokio apercevait de loin le Saiyan, et ce dernier semblait avoir rencontré quelqu'un. Sans attendre une seconde de plus, le Yoshi au pelage bleu fonça vers le duo. Il ne mit que quelques secondes pour les atteindre. Arrivé devant eux, Yokio fixa Bardock tout en souriant naïvement.

" Hey je t'ai retrouvé ! T'es plutôt rapide toi... D'ailleurs je crois que tu ne m'a pas dis comment tu te nommais. Enfin, si ça te dérange de le dire c'est pas un soucis.

Le Yoshi se mit ensuite à regarder en direction de Kat.

- Oh bonjour. Vous vous connaissez ?

Subitement, quelque chose attira l'attention du Yoshi derrière lui. Yokio se retourna alors rapidement et aperçut une Bob-Omb qui fonçait droit sur le trio. Le regard du lézard était devenu un peu plus sérieux, puis, ce dernier se mit à avaler la bombe sur pattes en l'attrapant avec sa longue langue. Le Yoshi pondit ensuite un œuf dans lequel il avait enfermé la Bob-Omb.

Yokio remarqua un peu plus loin un canon, sûrement celui dont s'était servit la bombe vivante pour se projeter. Une autre se préparait d'ailleurs à foncer de nouveau vers le groupe. Le Yoshi aux écailles et à la carapace vertes shoota alors dans son œuf pour l'envoyer en direction du canon. Le projectile boucha la sortie de ce dernier, empêchant la Bob-Omb de sortir et faisant tout exploser.

Yokio se tourna de nouveau vers le Saiyan.

- Je suis prêt à suivre votre entraînement. "

Pauline

» Messages : 123
» Pièces : 828
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 12:37

Les yeux rivés sur son ordinateur, casque réducteur de bruits sur les oreilles, Pauline jubilait devant les données qui s’affichait. La jeune scientifique avait pris congé de ses laboratoires pour venir observer les Bob-Ombs en leur habitat, à la recherche d’inspiration pour ses nouvelles inventions. Les explosions déclenchées sur cette colline avait une force de destruction incroyable, extrêmement prisées par les scientifiques œuvrant pour le mal comme pour le bien, et Pauline n’aurait raté ce spectacle pour rien au monde. Une première explosion eu lieu, et une seconde ne tarderait pas, promettant d’être plus époustouflante que la précédente.

— Il faut que j’immortalise tout ceci, lança-t-elle avec hâte, alors qu’elle commençait à faire le décompte.

Mais rien ne se produit. Pauline cligna des yeux, pensant avoir halluciné, mais la bombe avait bel et bien changé de direction… Se dirigeant droit vers elle. Pauline s’empara de son ordinateur et s’éloigna au dos de sa moto en vitesse, laissant derrière elle toutes les installations qui lui aurait permis de recueillir ces précieuses données. Dans un élan de rage, elle roula vers le lieu où l’anomalie s’est produite, songeant aux milliers qu’elle devra à nouveau payer.

Sa moto gronda tandis qu’elle avait atteint la délimitation des zones dangereuses. Son visage convulsionna à la vue des trois inconscients, dont un homme aux allures de culturiste, et son ami Yokio. Elle se rappela que tout comme elle, il avait une passion pour les sensations fortes, mais à ce niveau-là c’était clairement de la folie. Voire du suicide. Seule la présence de la gamine l’intriguait, mais quelque chose lui disait qu’elle ne devait sûrement pas être normale non plus. Dans tous les cas, ils n’avaient rien à faire ici.

— Imbéciles …  souffla-t-elle, alors qu’elle se résigna finalement à s’approcher, Eh, vous trois ! Vous êtes dans une zone strictement interdite d’accès, sortez immédiatement !

#cc0000

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 15:19

Pourquoi j'avais l'impression que le jeune homme me dévisageait? J'avais fait quoi?! Il me demandait qui j'étais? Je lui aurais bien répondu, mais on ne devait pas plutôt quitté cet endroit? Puis il y avait cet étrange lézard qui était venu nous rejoindre, un Yoshi si je ne me trompe pas. Il nous demandait si on se connaissait!

« Nous devrions partir et faire les présentation plus tard non?! »

Mais, pas le temps, une bombe cette fois nous fonçait dessus, une bombe avec des yeux et des pieds! Euh, c'est quoi cela?! Il faut vraiment je me paye un guide, où un livre d'histoire? Enfin bon cette fois, c'est la créature qui repoussait le danger! Le soucis, c'est cela avait produit une explosion dans un endroit disons plutôt tranquille... Enfin je peux bien parler, je ne sais même pas où j'ai envoyé ce gros boulet? Cette histoire avait attisé la colère d'une femme qui nous hurlait dessus, car nous nous trouvions dans une zone interdit! Je me sentais honteuse de me faire crier ainsi... Un peu comme un gosse qui sait qu'il a fait une grosse bêtise...

« Désolé.... »

Bon vu que les choses se calmaient un peu, j'en profitais pour sortir de cette zone en alerte, je voyais le panneau bien mis en évidence, comme j'ai fait pour rater cela moi?! Comme nous étions tous hors de danger, j'en profitais pour me présenter cette fois-ci, vu qu'on me l'avait demandé.

« Enchanté, je me présente Kat, je suis désolé... je n'ai pas vu les pacartes *rire gênée* Et vous êtes? »

Autant essayer de briser la glace et oublier ce petit soucis...

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 16:01

Bardock avait vu la scène. L'explosif bipède qui leur fonça dessus attira sa curiosité. C'était quoi ÇA ? Un dinosaure intelligent et civilisé, aucun problème. Après tout les Kanassiens aussi étaient atypiques... Cette humaine qui manipulait la gravité, ça surprenait Bardock mais bon, les Saïyens ont aussi une apparence quasi-humaine et sont capables de prouesses défiant l'imagination. Encore mieux, Bardock croyait que Kat était peut être une sorte de Saïyenne mutante* sans queue. Mais une bombe vivante et bipède, c'était le comble de la bizarrerie. En voyant ça il se demandait si Kakarot était vraiment dans la zone d'explosions ou si il y avait d'autres de ces bombes vivantes là bas.

Quand Kat lui suggéra de décamper, le Saïyen ne répondit pas. Puis il vit la performance de Yokio... Et il l'entendit dire qu'il était prêt.

"Tu as déjà oublié que tu dois m'aider à trouver mon fils avant tout entraînement ?  Demanda Bardock. "

Puis il entendit une femme hurler. Bardock la vit. Il pensait que Pauline était peut être une Saïyenne mutante, possiblement comme Kat.

"Elle c'est certainement une Saïyenne, rien qu'à voir son caractère... Mais alors peut être qu'il y a des survivants... Des Saïyens en mission... Et qu'on les a envoyé chercher Kakarot...Pensa Bardock. "

Kat dégagea de la zone dangereuse. Emmenant le Saïyen avec elle.

Elle se présenta alors.

"Bardock. Répondit simplement le Saïyen. "

"Kat... C'est pas un nom Saïyen... Pensa Bardock. "

Bardock ne semblait pas fier de lui. Mais il ne semblait pas non plus désolé. Bardock jugeait qu'il n'avait rien à se reprocher, il était juste venu voir si son fils était dans les environs. Et tant pis pour ceux que ça dérangeait. De toute façons, il n'y avaient que trois personnes qui pouvaient faire prendre des prises de conscience à Bardock : Toma, Gine et le roi Végéta. Mais ces trois là étaient morts... Ce qui fait qu'actuellement, Bardock n'écoute avec totale considération qu'une seule personne : lui même. Il se considérait comme son propre maitre et à moins que le roi Végéta ne ressuscite et se pointe sur Terre, il jugeait n'avoir aucun ordre à recevoir de qui que ce soit, excepté de sa seule conscience.

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 18:41

Soudainement, le Yoshi avait entendit une voix qu'il connaissait. En se retournant, il reconnu immédiatement Pauline et se sentit alors gêné. Yokio suivit ensuite rapidement les autres afin de se mettre à l'abri pour s'expliquer. Enfin... S'excuser plutôt...

" Content de te revoir Pauline. Et désolé de t'avoir fait peur...

Le Yoshi avait légèrement rougi. Il se mit ensuite à regarder Kat. Un sourire se dessina alors sur son visage, qui d'ailleurs avait reprit sa couleur normal.

- Enchanté moi aussi, je me nomme Yokio.

Le lézard fixa ensuite le Saiyan. Il se souvenait très bien qu'il devait d'abord l'aider s'il voulait suivre son enseignement. Yokio prit alors un ton un peu plus sérieux pour répondre à Bardock.

- Je n'ai pas oublié pour ton fils. Mais disons que je considère cela comme le début d'un entraînement. Au fait dis moi, tu sais que je sens une drôle d'énergie émané de toi. Ca vient peut être du fait que tu es un... Saiyan... C'est bizarre, mais c'est comme si j'arrivais à sentir ta présence, alors que celle des autres, j'ai beaucoup plus de mal. En fait, je me suis dis que si ça se trouve, ton fils dégageait aussi une sorte d'énergie similaire. "

Pauline

» Messages : 123
» Pièces : 828
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 19:58

À en juger par leur réaction, il était évident que personne ici n’avait conscience qu’ils avaient pénétré une propriété, et après avoir été témoin de la pagaille causé par Yokio, Pauline en arriva à la simple conclusion qu’il n’y avait plus rien à y redire.
De retour en terrain sûr, Pauline se joint malgré elle au groupe et se présenta à son tour.

« Je suis Pauline, et vous venez de réduire en cendre des heures et des heures de travail... »

On pouvait lire son exaspération dans le long soupir qu’elle venait de souffler. Elle s’imaginait déjà s’enfermer chez elle et devoir se replonger dans des heures de conception sans fin, mais un élément l’arracha de cette vision. Un… Saiyen ? Elle arqua un sourcil, avant d’écouter la réponse de son camarade plus en détail.

- Donc, Yokio, tu suivrais un entraînement ? Tu es plus incroyable que je ne le pensais.

Elle ne put s’empêcher de jauger ledit Saïyen et de constater, amusée, qu’il y avait de la marge. Son regard se posa ensuite sur la jeune fille, qui semblait bien moins redoutable. Son visage était quelque peu attendrissant, et la colère de Pauline s’évapora en un instant, avant de se rappeler de la cause de ses peines.

« Avant toute chose... Lequel d’entre vous, car vous dégagez tous quelque chose… d'hors normes – est à l’origine de cet acte irréfléchi ? Je préfère vous prévenir: Vous aurez beau à être forts, vous allez littéralement le payer. »

#cc0000

Kat
Féline
Féline

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 20:30

[Yokio prépares-toi à te faire engueulé par ton patron x)]

Ainsi, il s'appelait Bardock, Yokio et Pauline, j'étais très contente de les connaître... Mais j'entendais Pauline soupirer, nous avions saccager son travail... Je ne savais pas quoi dire, j'avais seulement un regard gêné... Je me sentais un peu coupable, bien je n'étais pas la personne responsable. Oui le boulet j'avais envoyé, je l'avais envoyé de l'autre côté... Mais j'espérais tout de même n'avoir fait aucun dégât, c'est vrai que maintenant j'y pense, je n'ai pas vraiment réfléchi sur le moment.

Puis Bardock et Yokio se mirent à parler de choses étrange, le jeune homme serait à la recherche son fils, toute suite j'étais inquiète pour lui, je voulais même l'aider à le retrouver. Il évoquait d'autre chose comme des histoires de "Saïyen", je ne comprenais pas vraiment, Bardock devait être comme moi, venir d'ailleurs.

« Qu'est-ce donc un saïyen si ce n'est pas indiscret. Chez moi, les gens accompagné par un gardien comme mon chat Poussière sont appelé des gravitéens enfin, dans mon cas c'est plus une "gavitéenne". »

Poussière poussait un miaulement. Bon, j'espère ce cours d'histoire ennuiera personne! Je n'avais pas tout dit d'ailleurs, naturellement qu'en dehors de Raven et moi, je ne connaissais aucune autres gravitéennes. Bien j'avais bien compris que seul les rois et reines de Eto pouvaient acquérir un gardien et posséder ces pouvoirs de gravités. Mais je n'aimais pas entrer dans les détails, je préfère être simple et concis, s'ils étaient intéressés, ils poseraient eux-même des questions et je leur répondrais sans aucun problème.

J'entendais Pauline demander qui était le responsable, retour à la réalité, je me sentais fautive, bien je n'avais pas causé de dommage dans son matériels, mais j'avais été quand même dans cette zone sans réfléchir et voir les pancartes...

« Désolé, c'est vrai, je n'ai pas trop réfléchit! Si vous voulez, je peux vous aidez d'une quelconques manières pour réparer les dégâts? »

Mais en fait j'avais oublié quelque chose, avec ces histoire de saïyen et de responsable? Mais oui! Le fils de Bardock!! Je me tournais vers lui, l'ai paniqué et anxieuse, il faut faire quelque chose pour l'aider!

« J'ai presque faillit oublié, tu recherches ton fils?! Il lui ai arrivé quelque chose de grave?!! »

Clover

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 21:10

Il semblerait que l'acte involontaire de Kat aie eu des conséquences bien dramatiques... Cela venait d'annihilier des heures de boulot pour Pauline. Mais Bardock ne semblait pas montrer de quelconque émotion par rapport à cela. Il semblait y être totalement indifférent. Bardock à le chic pour faire le je-m'en-foutiste... Enfin tant que ça ne met pas ses amis, ses congénères ou le glorieux destin de Kakarot en danger.

Bardock n'avait pas réagi quand Pauline l'avait jaugé. Il en avait profité pour regarder rapidement derrière elle... Elle n'avait pas la queue d'un Saïyen, elle non plus. Bardock entendit alors l'hypothèse de Yokio sur l'énergie de Kakarot.

"C'est possible, en effet... Peut être que Kakarot et moi dégageons effectivement une énergie similaire. À toi de le confirmer car moi je ne sais pas détecter les énergies sans scouter. Répondit Bardock à Yokio. " "

Ensuite elle entendit la première question de Kat, en ce qui concernait les Saïyens.

"Les Saïyens sont... Ou plutôt était... Un peuple de fiers guerriers. On vivait sur la planète Végéta, mais celle-ci fut anéantie. Si tu poses la question c'est que malgré ta morphologie qui pourrait quelques peu s'y apparenter, tu n'es pas une Saïyenne. En même temps... Je me disais aussi que t'avais les cheveux et les yeux de couleur extrêmement inhabituelle pour un Saïyen... Et que ça aurait été un peu bizarre et surtout très inconsidéré de ta part de t'être débarrassé de ta queue. Enfin... Si tu étais une Saïyenne. Dit Bardock à Kat. "

Puis un peu après, Bardock vit Kat le regarder d'un air anxieux et paniqué, puis lui demander si quelque chose de grave était arrivé à Kakarot. Elle voulait aider Bardock ? Il ne pouvait pas se permettre de refuser de l'aide supplémentaire sur une planète... Enfin dans un monde qui n'était pas le sien.

"Je ne sais pas, je n'ai pas vu Kakarot depuis qu'il a été envoyé ici. En fait, les Saïyens sont envoyés dès la naissance sur d'autres planètes adaptées à leurs puissance, depuis que nous nous sommes fait asservir par le tyran Freezer. Kakarot n'a pas échappé à la règle, et durant mon absence, il a été envoyé sur Terre, autrement dit cette planète, pour en détruire les habitants, d'après les ordres de Freezer. Mais cette planète n'a pas à s'en faire, Kakarot ne lui fera rien. J'ai eu des visions du futur grâce à une capacité que j'avais avant... Elles me montraient mon fils sympathiser avec les terriens et finalement faire face à Freezer... Si je cherche Kakarot c'est pour veiller au grain sur lui et m'assurer que tout se déroule comme mes visions me l'ont annoncé... Afin que mon fils offre aux Saïyens... La vengeance qu'ils méritent. Je n'aurai pas à l'éduquer car quelqu'un d'autre s'en chargera... Et je ne peux défier mes visions. Je l'ai réalisé trop tard. Expliqua Bardock à la gravitéenne. "

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 690
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Sam 12 Aoû - 21:31

La colline Bob-Ombs...Quel merveilleux endroit...Des explosions digne d'un jour de fête...Et ces sublimes explosions étaient le fruit du pouvoir des bob-Ombs, des bombes ambulantes. J'étais venu ici, car, au détour d'un café aux pois de Végésia, un sujet d'étude me vint à l'esprit...L'explosion, enfin détonation pour être plus précis, créé par ces fameuses créatures ainsi que ce qui leur permettait, dans leur anatomie, de faire cela.

Et quoi de mieux pour étudier une entité que de se dissimuler parmi eux ? Ohohohoh ! Ahem...J'avais donc confectionné, à l'aide de mes assistants (Eh oui, il serait temps qu'ils se bougent, ces fainéants, ahah !), un costume de Bob-Omb.  

Une fois sur la Colline, les détonations furent nombreuses...J'enfilai la bête et commençai la phase de repérage...C'est parti mon kiki !

Mais...Que voyais-je là-bas ? Des impudents sur une zone si dangereuse ?! Qui était assez fou pour venir ici, même dans le cadre d'une étude...Moi évidemment, ohohoh ! Je partis à la rencontre de ces jeunots...Et quelle fut ma surprise quand je vis mademoiselle Pauline ! Oh, il y avait mademoiselle Kat aussi ! Farceur comme j'étais, et toujours dans mon déguisement, je me mis en tête de leur faire une petite blagounette !

BzzzzzBzzzBzoooum. Dis-je dans un patois Bob-Ombs que j'avais étudié.

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Yokio Xun

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Dim 13 Aoû - 12:04

Le Yoshi répondit d'abord à la première question de Pauline, à propos de son entraînement.

" En effet, Bardock est vraiment très fort et j'aimerais dépasser son niveau. Alors quoi de mieux que de m'entraîner avec lui...

Puis ensuite, la jeune femme était revenue sur l'acte qu'il avait commit. A ce moment là, Yokio comprit que cet action allait lui être fatal. Pauline n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Il commença alors à grimacer et à suer à grosse gouttes. Mais maintenant, il ne pouvait plus mentir. Et puis, le Yoshi n'était pas ce genre de personne. Il allait donc assumer pleinement son acte, bien que ceci le désespérait un peu.

- Euh... Si tu parles du canon détruit... Eh bien c'est moi... Je suis vraiment désolé ! Je ne savais pas du tout que c'était quelque chose d'important, je pensais juste à sauver notre peau. Mais tu as raison... Je n'aurais jamais dû faire cela... "

Le regard de Yokio semblait s'attrister. Mais soudainement, le Yoshi vit un drôle de bonhomme s'approcher vers eux. Il s'était déguiser en Bob-Omb... Stratagème assez loufoque pour se balader dans cet endroit. Quoi qu'il e soit, le lézard espérait que cet personne allait le sauver de cette situation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   

Une après-midi explosive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant