Partagez | 

Une après-midi explosive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pauline

» Messages : 122
» Pièces : 667
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Dim 13 Aoû - 15:15

Pauline posa fermement sa main vernie de rouge sur l’épaule du Yoshi bleu. Elle avait bien vu ce qui s’était passé, mais elle espérait avoir halluciné une fois encore. Elle ignora volontairement les excuses de la dénommée Kat. Une expression indescriptible animait son visage, et ses yeux étaient vidés de toute émotion. Dans un souffle elle lui susurra près de l’oreille :

« Ce n’est rien. Je vais payer le dédommagement, car je doute que tu pourrais le faire, à moins d’y verser l’équivalent de toute une vie de salaire. Détruire mon travail est une chose, détruire le travail d’une civilisation entière, extrêmement dangereuse en est une autre. Tu viens de priver la science d’un monument dont tu n’as pas idée de la valeur. Mais je ne t’en veux pas, je vais ajouter ça sur le fait que tu sois… Un peu… Perdu, dans ce royaume. »

Puis elle lui sourit.

- Tu cherches à devenir plus fort ? Alors retiens ceci : La véritable puissance, ce n’est pas seulement une question de force brute, mais également de mental. Dextérité. Observation. Réflexe...

Sa main glissa de l’épaule pour se faufiler dans son blazer, avant de dégainer ce qui semblait être un revolver – qu’elle n’est pas censée avoir. Ses yeux avaient brièvement croisés ceux de Yokio, mais elle eut tout le temps nécessaire pour lire en lui une sorte d’appel à l’aide. Son arme pointa vers un Bob-Omb qui s’était approché d’eux. Des veines ressortait de son front, agacée plus que jamais.

- Tu fais un pas de plus et je te bute. Je ne suis pas d’humeur, tu entends ?

#cc0000
Revenir en haut Aller en bas

Kat
Féline
Féline

» Messages : 174
» Pièces : 854
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Dim 13 Aoû - 22:07

J'écoutais attentivement l'histoire de Bardock, mais pour être sincère, j'avais beaucoup mal à tout comprendre, je me grattais l'arrière de la tête l'air perdu, alors je voyais Pauline me regarder d'un regard vide... Elle pouvait être un peu flippante cette femme, mieux ne vaut pas la contredire, ni lui chercher des problèmes. Revenons à l'histoire du Saïyen, donc si j'ai bien tout compris : il venait d'une autre planète, un vilain pas beau et venu faire sa lois, quant à son fils il serait sur terre pour la détruire, mais en fait, il ne fera rien, c'était compliqué, j'avais un peu mal au crâne...

« Euh... d'accord, peut-être une description, on ne sait jamais si je l’aperçoit? »

Une Bob-omb, je crois c'est ainsi qu'on les appelles s'approchait de nous, prête à exploser je crois? Mais, je voyais Poussière grogner voir cracher sur celle-ci, avant de lever l'une de ses pattes avant, essayant de donner un coup. Poussière n'avait pas l'air content, mais je ne serrais pas l'expliquer. En fait, le chat avait direct reconnu ce professeur qui voulait faire des expériences sur lui, n'aimant pas l'idée qu'on l'examine, il était assez ré-tisant de le revoir. Mais, cela bien sûr je ne l'avais pas compris.

« Poussière mais qu'est-ce qui y a? ...AAAAAAH! »

Ce cris, je le poussais en voyant, Pauline dégainer une arme, ce n'était pas un peu brutal comme manière de s'y prendre?! Le pire c'est qu'elle semblait très sérieuse et très sûr d'elle!

« Ce n'est pas un peu brutal?! Si ça trouve c'est un ami de l'autre Bob-omb qui a été balancé? »

Bardock

» Messages : 72
» Pièces : 503
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Dim 13 Aoû - 22:33

Voilà que Kat demanda une description de Kakarot. Après avoir sorti tout un blabla, ce qui ne lui ressemblait pas, Bardock décida de finalement décrire Kakarot de façon rapide et simple.

"Kakarot a la coiffure quasiment identique à la mienne et le teint de peau plus clair que le mien. Et peut être qu'il a encore sa queue... Émit Bardock. "

Bardock était assez étonné de s'être montré aussi loquace pour expliquer les choses à Kat. Ça, c'était typiquement du non-Bardock... Normalement, Bardock était du genre relativement discret, sans être pour autant mutique. D'ordinaire, Bardock causait quand il le fallait vraiment et ne l'ouvrait pas pour raconter sa vie pendant trois plombes dès qu'il en avait l'occasion. Formuler de longs discours, ça lui était déjà arrivé, mais très rarement. Allez savoir pourquoi il l'a ouvert aussi longtemps cette fois-ci...

Puis il vit le Bob-Omb... Et Pauline dégainer son revolver. Bardock semblait n'en avoir rien à battre de ce qui allait arriver au Bob-Omb... À moins que...

"Est-ce que...  Ces "Bob-Ombs" parlent au moins un language intelligible ? Demanda Bardock, douteux. "

Douteux, c'était bien le mot... En même temps, c'était bien la première fois que Bardock entendait autre chose qu'une explosion émaner de ces explosifs, depuis qu'il les avait vu... C'est à dire il y a très peu de temps...

Yokio Xun

» Messages : 53
» Pièces : 649

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Lun 14 Aoû - 15:20

En voyant le regard de Pauline, le Yoshi eut soudainement peur. Furieuse, la jeune femme était effrayante, clairement. A côté de ça, l'histoire qu'avait raconté Bardock sur ce Freezer ne semblait plus si terrifiante. Yokio avait bien envie d'en savoir plus sur ce tyran, mais pour le moment, il devait assumer sa bêtise.

Etonnamment, l'Humaine avait eut des gestes doux avec le Yoshi, le surprenant grandement mais le faisant trembler. Il ne savait plus quoi penser. Il écouta attentivement son discours en suant à grosses gouttes, puis, la fin l'avait révolté. Yokio rétorqua donc:

" Attend Pauline, tu n'a pas à payer pour moi. Je dois assumer ma bêtise. Même si je ne pense pas avoir les moyens financiers actuellement, il y a d'autres solutions. Si tu payes, alors... Alors... Je... Je pourrais te rendre d'autres services gratuitement. Je tiens à réparer mon erreur, je ne serais pas toujours entouré dans la vie...

Le Yoshi écouta ensuite ce qu'avait dit Pauline à propos de la force.

- Oui tu as raison. Avoir un bon mental est même primordial. Mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. "

Ensuite, Yokio fut complètement choquer devant la réaction qu'avait eut la jeune femme. Son visage s'était complètement déformé sous l'effet de la peur et il ne savait plus quoi dire ni comment agir.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 528
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Mer 16 Aoû - 4:05

Spoiler:

...OHOHOH ! Et bien, on dirait que ma blague avait fait mouche, tout le monde y croyait ! Mieux encore, mademoiselle Pauline était même venu à me menacer avec une arme à feu ! Ohohoh, excellent ! Farce réussi, check ! Le clou du spectacle, je démarrai un faux compte à rebours, ahah.

Bip bip...3...2...1...Yabbo yabbo.

Et sur ces mots, j'enlevai mon fameux costume, révélant mon unique mèche argentée et mon visage, reflétant l'ancienneté d'une vie !

Ahahah ! Eh non, c'est moi, le professeur Karl Tastroff ! Une seconde de plus et je finissais une balle dans la cervelle...Diantre ! Ohohoh ! Mais dîtes-moi, que faîtes vous en ce lieu ? Un pique-nique ? Sur quel thème ? Épicé et explosif en bouche, j'imagine !

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Pauline

» Messages : 122
» Pièces : 667
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 17 Aoû - 10:40

L’imposteur se révéla être le professeur K. Tastroff, à sa simple vue, elle rangea aussitôt son arme. Pauline avait beaucoup de respect pour le vieil homme, tant pour son esprit déjanté que ses inventions révolutionnaires ainsi que tout ce qu’il avait pu accomplir, mais cette petite blague était la pire idée qu’il ait pu avoir. Réalisant l’énormité qu’elle s’apprêtait à faire, elle replaça nerveusement une mèche derrière son oreille alors que son visage s’était empourpré. Et tombait dans un piège aussi grossier n'arrangeait rien.

— E-Évidemment que je n’allais pas tirer, c’était simplement pour le dissuader d’avancer. Et ça a marché, lâcha-t-elle, essayant surtout de se convaincre elle-même. C’est toujours un plaisir de vous voir, Professeur.

Retrouvant peu à peu ses couleurs, Pauline reposa son regard sur le Yoshi, cette fois-ci beaucoup plus tendre, tant de dévotion l'avait sans doute fait oublier la gravité des dégâts qu'elle s'engagerait à réparer. Et puis il ressemblait à une peluche, impossible de rester en colère après un regard aussi attendrissant.

—  C’est bon, je vais m’en charger. Si tu tiens tellement à te racheter, tu n’as qu’à devenir, disons… Un redoutable mais gentil garde du corps.

Elle faisait une référence directe à ce fameux entraînement et voulu renchérir en lançant une pique au guerrier de l’espace, mais après avoir écouté son histoire d’une oreille, Pauline s’abstint de le provoquer, se contentant de croiser les bras.

#cc0000

Kat
Féline
Féline

» Messages : 174
» Pièces : 854
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kat
Classe: Graviteenne
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 17 Aoû - 14:37

Un peu vague comme description, mais cela allait suffire je pense. Déjà Bardock, même s'il ressemble à un "humain" à un physique bien à lui et assez particulier, si son fils devait lui ressembler ça devrait aller.

« Je vois, merci! J'espère vous retrouvez votre fils! » lançais-je d'un ton enthousiasme et motivée.

Revenons à Pauline, cette femme n'avait pas toute sa tête, me disais-je... Elle me faisait même un peu pensé à Kali Angel, un beau sourire, un visage d'ange, mais derrière une femme hystérique! De plus, Pauline s'était présenté comme une scientifique non? Enfin elle faisait des études, difficile de dire si c'était vraiment une scientifique, mais Kali, oui je reviens à elle, travaillait pour un scientifique qui avait perdu un peu toute sa tête... J'avais beaucoup mal avec ce type de personne, on peut dire à Hekseville j'ai eu plus de soucis avec eux qu'autre chose. Les gens deviennent bizarres pour la sciences. Était-ce au moins autorisé d'avoir un type de revolver sur soit dans ce royaume? Bon je n'étais pas vraiment sûr.

Je voyais la Bob-Omb s'approcher et le doigt de Pauline prête à appuyer sur la détende, quand soudain le professeur K. Tastroff se montrait, Poussière ne l'accueillait pas vraiment très chaleureusement bien au contraire, il crachait et grognait dessus. Je voyais Pauline le teint pâle, pour être honnête, j'étais tout aussi pâle, le cœur qui battait à du cent à l'heure, nous avons évité la catastrophe de peu... Le pire dans tout cela, c'est le principal concerné semblait se porter plutôt bien, malgré Pauline est faillit le tuer il y a encore quelques secondes. J'essayais de reprendre mes esprits après tout le pire n'était pas arrivé... Mais, j'avais beaucoup mal à apprécier cette jeune femme aux yeux bleue, enfin passons.

« Professeur! Pfiou, vous m'avez fichu une de ces peur! Un pique-nique? Euh de mon côté, je suis simplement venu ici pour voir à quoi cela ressemblait! Et vous que faites-vous ici? »

Je voyais Poussière toujours mécontent de voir le professeur, je décidais de prendre mon chat dans les bras, histoire de le calmer et avant qu'il essaye de le griffer, bien je n'ai jamais vu Poussière griffé quelqu'un, mais je ne l'ai jamais vu aussi craché ainsi sur quelqu'un. Je crois qu'il avait un peu trop compris notre dernière discussion de la dernière fois.

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 17 Aoû - 14:52

"Je le trouverai. Répondit juste Bardock à Kat. "

Soudain, Bardock remarqua que ce n'était pas un Bob-Omb qui les avait approché, mais un scientifique qui s'était déguisé. Un petit plaisantin de service se disait-il d'abord, mais la réaction de Pauline puis de Kat lui fit prendre conscience que cet humain n'était pas n'importe qui...

Bardock, en tout rustre qu'il était, ne salua pas le professeur et resta neutre. Il décida de ne pas vérifier si il avait une queue de Saïyen, car ça commençait à le souler. Il l'aurait vue si il en avait vraiment une... En général, les Saïyens adultes gardaient la queue enroulée autour de la taille comme une ceinture, comme le faisait Bardock. Pour éviter de se la faire couper ou saisir si elle n'avait pas été entrainée...

Le professeur demanda au groupe ce qu'il faisait ici.

"... Je cherche mon fils. Dit simplement Bardock, sans avoir l'air sympathique ni spécialement antipathique."

Yokio Xun

» Messages : 53
» Pièces : 649

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Jeu 17 Aoû - 18:28

Pauline était restée calme. Elle avait tenté de rattraper la situation, mais d'une façon maladroite, ce qui avait fait rire intérieurement Yokio. Ce dernier remarqua ensuite que la jeune femme ne semblait plus aussi énervée. Lorsqu'il croisa son regard, il remarqua que celui-ci était devenu beaucoup plus doux, faisant alors sourire le Yoshi.

Lorsque Yokio entendit l'offre de Pauline, il ne put s'empêcher de se réjouir. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais devenir le garde du corps de Pauline le rendait heureux. Peut être car il s'était attaché à la jeune femme.

" Devenir ton garde du corps ? Eh bien... Très bien, ça me va. J'accepte de devenir ton garde du corps Pauline. Puissant, mais aussi gentil et mignon ! "

Le regard du Yoshi était devenu plus doux. Yokio rougissait presque. Cependant, il devait aussi se concentrer sur son nouvel entraînement, et il ne l'avait pas oublié. Ce qui allait être compliqué, car il devait aidé Bardock à retrouvé son fils avant cela. Il ajouta donc:

" Enfin, sans négliger mon entraînement... "

Le Yoshi au pelage bleu salua ensuite l'homme âgé qu'il ne connaissait pas.

" Si je suis ici, c'est parce que j'ai suivis le mouvement. Mais... Qui êtes-vous ? "

Anton Arms

» Messages : 22
» Pièces : 280
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Ven 18 Aoû - 18:18

Anton avait un énorme mal de crâne, l'entrainement c'était encore une fois très mal passé. Il ouvrit doucement les yeux... Ca vision était totalement floue mais il distingua une forme ronde, noire et toute petite. Il ne devinait pas ce qu'elle pouvait être.

Puis sa vision devint plus claire. Il se situait dans une crevasse rocheuse visiblement en auteur surplombé par d'autres niveaux. Il distingua également une petite bombe avec des pattes, n'ayant jamais vu cette créature, le hérisson sursauta en arrière et bouscula une autre bob-omb qui devient soudainement rouge, donc prête à exploser.

Anton ne perdit pas une seconde et shoota fort dans la petite bombe l'expédiant sur la plateforme rocheuse juste au dessus abritant d'autres petites créatures de la même espèce. Le lieu étant rempli de bob-omb légèrement écartés les unes des autres, l'explosion causa une chaîne qui la rendu encore plus grosse finissant par ce voir à des lieux à la ronde. Anton se mis à courir pour éviter de se faire souffler et descendit donc à vive allure de la colline pour se mettre à l'abris sous un rocher.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 528
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Mer 6 Sep - 5:49

Spoiler:

Ils furent tous assez surpris de ma révélation, on pouvait dire que j'avais réussi ma farce, ohohoh ! Surtout Pauline et Kat, yabbo yabbo ! Il semblerait que Poussière soit très heureux de me voir, tellement heureux qu'il en était fou de rage ! ...Est-ce que cela fait sens ? Peu importe ! La jeune femme blonde me demanda ce que je faisais ici.

J'étudie mademoiselle Kat, j'étudie au nom... de la science...OHOHOHOHOH !

La science, aaaaaaaah, la science, la sublime science...*Ahem* L'homme assez musclé du groupe répondit qu'il recherchait son fils...Dans un tel endroit ? Aurait-il mit au monde une bombe ?

Avec mes compétences scientifiques, je pourrais peut-être essayer de le localiser... Dis-je en me grattant le menton et en plissant les yeux, l'air pensif.

Quand soudain, j'ouïs plusieurs déflagrations au loin...La fête de la musique des Bomb-Ombs était aujourd'hui ?! J'avais pourtant dit à mon Toad assistant de me prévenir ! Aaaaaaah, ces assistants...

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Bardock

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   Mer 6 Sep - 10:46

Bardock entendit K.Tastroff. Alors comme ça il pourrait être en mesure de localiser Kakarot ? Excellent. Bardock ne pouvait refuser aucune aide, il ne pouvait pas se le permettre.

"Vraiment ? Vous pouvez le faire ? Demanda le Saïyen. "

Soudain il entendit plusieurs explosions au loin... Tout ce barouf était en train de recommencer.

Peut être bien que cette fois c'était Kakarot qui faisait sauter ces étranges Bob-Ombs pour les tuer... En tout cas Bardock ne pouvait être sur de rien pour l'instant. Il s'en remit donc à Yokio.

"Dis... Tu peux sentir l'énergie de Kakarot depuis là-bas ? Demanda Bardock à Yokio en pointant du doigt le lieu où avait lieu tout ce vacarme. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après-midi explosive [Libre]   

Une après-midi explosive [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2