Partagez | 

Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DJ Octave

» Messages : 13
» Pièces : 269
» Age : 24

MessageSujet: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Dim 20 Aoû - 17:42

Me voilà prêt! Prêt pour partir un nouveau monde, je voyageais dans ce fameux et grand tuyaux vert, bientôt je découvrirais un nouveau monde, loin de ces fichu inkling qui commençait vraiment à me taper sur le système! Mon corps poulpeux avançait à toute vitesse dans le tuyau qu'en je voyais au loin un bouchon! Non pas un bouchon comme vous le penser, mais un résidu de crasse et de saleté inimaginable qui bouchait l'énorme tuyeau... Et *paf* voilà l'impact...

« Aieuh...! »

J'essayais de pousser de mes bras tentaculaire le résidu d'ordure qui bouchait le tuyau... mais c'était peine perdu... Il y avait bien trop, et impossible de retourner dans l'autre sens, le tuyau m'aspirait que vers la sortir de l'autre côté de cette masse de résidu...

« C'est pas vrai, c'était une pièce privé! J'ai l'impression les octalings ont pris mon tuyeau super secret comme des WC...!!! Grrr... »

Je commençais à m'énervé à me tortiller dans tout les sens, je ne veux pas mourir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 559
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Dim 20 Aoû - 22:49

Il faisait beau aujourd'hui, le temps était parfait, de quoi sortir dehors, avec une douce brise, qui rendait la chaleur agréable, alors que tout les yoshis de l'île se donnait à leurs activités favorites et les touristes a une visite de l'île, Jade elle, plongeait dans les profondeurs de la "Forêt des Illusions" comme les habitants l'appelaient! Elle allait retrouver au cœur de celle-ci, le tuyau avec le quel, elle était arriver dans ce monde, il y avait très peu de lumière qui filtrer a travers le feuillage des arbres, plus elle avançait, moins il y en avait! Elle voulait retourner chez elle, voirs comment cela ce passait de l'autre côté, si les scientifiques avait créer de nouvelles machines pour rendre sa mission ici, plus facile! En parlant de ça mission, elle avançait plutôt bien, même si ces actions, commencer à se faire entendre, il y avait même, une personne qui avait réussi à la prendre en photo! Cette photo, elle l'avait vue, heureusement, elle était assez trouble et on ne l'a voyait pas totalement, mais elle préférait par précautions, prendre les devants et mieux se préparer pour la suite!

Elle arriva bientôt a sa destination, elle s'approcha du tuyau, mais constata rapidement un gros problème, il y avait comme un gros bouchon, que de crasse... Entre des résidus étranges et des branches, allez savoir, quel petits malins avaient fait cela! Elles s'arrêta un moment, venait-elle d'entendre quelque chose? Elle tendit l'oreille, mais rien... Elle commença en enlevant les branches, ne préférant pas savoir ce qu'était les morceaux de résidus qui restait dessus, puis elle tenta d'enlever le bouchon, qui ne bougeait pas... Elle retroussa ces manche et tenta d'enlever petit à petit, elle remarqua plusieurs choses, comme des peaux de bananes, des papiers, des lingettes..... Mais attend, qui a utiliser ce tuyau comme ci c'était une poubelle?! Si elle choppe cette foutu domestique!!! Elle lui fera manger son plumeau! Jade soupira, elle attrapa son rouleau et foutu quelques coups, sans grand succès... Elle attrapa une branche et l'enfonça dans le bouchon de déchets... Elle le retira et la branche était noir.... C'est quoi l'épaisseur de ce truc?! Jade soupira, pas le choix, Jade recula alors, elle utilisa son bombardement de bombes gluantes et lança tout sur ce bouchon, les explosions s'enchainais jusqu'à ce que une vague de détritus sortit du tuyau, le bouchon venait d'exploser!

DJ Octave

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mer 23 Aoû - 0:04

Alors que j'étais coincé je méditais... comme-ci, j'avais autre chose à faire aussi? "Est-ce la fin?" me demandais-je... Quelle honte! Pourquoi moi? Pourquoi les octalings avaient utilisé mon tuyau super secret comme une poubelle surtout? Je me demandais aussi si la mort serait plus paisible que la vie? Qui c'est après tout ce n'est pas si mal... J'aurais tout de même préféré mourir autrement... Pourquoi moi? C'est à des gens comme Malcalamar ça devrait arrivé ce type de chose... Pourquoi je pensais à me venger, vu mon état, je préférais encore pleurer dans ses bras et lui dire je regrette notre amitié passé. J'aurais aimé aussi avouer mes sentiments pour Callie... C'est dingue, pourquoi, tu regrettes quand la mort est face à toi?

Puis, j'entendais ce bruit assez lourd, comme une explosion, tout les ordures commençait à être secoué, qu'est-ce qui se passe?! Je ne sais pas si c'était une bonne chose pour moi, mes les ordures bougeais, je n'allais pas mourir qui sait, où pas comme je le pensais il y a quelques minutes... Les explosions causé, commençait à bien faire bouger les ordure qui d'un coup se retrouvait comme aspirer à toute vitesse et moi aussi par le courant! Je hurlais, car ça allait trop vite pour moi, c'était déboucher je devais être content, mais c'était bien trop brutal comme manière.

Une fois débouché, je me retrouvait à volé à quelques mètre dans les air, avant de m'écraser au sol, comme une grosse larve. C'était le pire voyage j'avais fait... J'en avais la nausée... Heureusement les ordures avait adoucie ma chute, mais ce n'était pas agréable, j'étais tout sale désormais...

« Grrrrmb @___@ »

Mais, en fait? Qui avait provoqué tout cela? Je regardais autour de moi, je voyais de l'encre... C'est pas possible des inkling m'attendrait? C'est pas possible, j'aurais préféré crever dans ce tuyau à la place de subir leur enfermement. Mais, heureusement pour moi, pour une fois, je me trompais...

« Ja... Jade! Mais qu'est-ce que tu fais ici?! »

Je ne sais pas, si je devais heureux de la voir ou contrarié qu'elle soit ici sans rien m'avoir dit?! On va dire, j'étais heureux, car elle m'avait en quelque sorte sauvé la vie... Donc on peut dire son manque d’obéissance m'avait en quelque sorte sauvé.

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mar 29 Aoû - 14:49

Jade avait réussi à faire exploser ce bouchon, les déchets commençaient à sortir du tuyau comme une sorte de fontaine de déchets! Jade recula rapidement, histoire de ne pas se retrouver recouverte de résidus. Cela dura un petit moment, pouah! Depuis combien de temps ce trucs est bouchés et ce fait remplir?! Une fois finit, elle constata que quelque chose venait dans sortir, elle se rapprocha un peu et pu reconnaître ce poulpe entre milles! Alors que celui-ci la reconnue et lui demanda ce qu'elle faisait ici, Jade pris un air assez choquée, un peu bouleversée par cette compagnie plus qu'inattendue!

- Chef, mais... Depuis quand êtes-vous libre?!

Jade fit des aller-retours en marchant, visiblement l'air grave, mince, pourtant elle avait déjà plusieurs fois retourner au Céphalo-QG et pourtant, le temps de passer pas différemment d'ici! La dernière fois qu'elle y a été, le sauvetage de Dj Octave n'était qu'au stade de plan! Il restait pleins de détails à régler pour que le plan soit opérationnel! Cela voulait dire simplement deux choses, soit le plan a été lancer sans qu'il soit complet, soit elle avait passez trop de temps ici et personne ne l'a prévenue que le sauvetage était prêt! Raaaah, quel idiot ce remplaçant! Il aurait dû la prévenir, elle serait venue dans la seconde! Pour quoi elle passe maintenant, pour une déserteuse qui n'accomplie pas son devoir!? Jade se promit de tous les secouer une fois rentrée! Jade se reconcentra sur Octave reprenant une allure professionnel, il fallait répondre à sa question, elle se mit en salut militaire, après tout, c'était le chef des Octariens qu'elle avait devant elle.

-Excusez moi.... Je suis ici pour trouver une nouvelle terre habitable pour les Octariens, une fois votre "capture" effectuer par les Inklings sur votre personne, il a fallu que l'on agisse vite pour le futur des Octariens, pendant que l'on réfléchissait à la question et que l'ont préparaient le plan pour votre sauvetage, je suis tomber sur votre porte condamné, lors d'une visite chez vous, Je... Suis la personne qui à défoncer la porte, j'avais demander à ce qu'on la remplace, mais au vu des déchets qui nous entoure, j'en conclue que ça n'a toujours pas été fait ou que la domestique qui s'occupait de votre maison en votre absence, l'est utiliser en guise de poubelle.... Allez savoir... Bref, je suis "tomber" dedans et je suis arriver ici, il ne m'en a pas fallu plus pour que je décide de prendre le contrôle de l'endroit! Entre nos manques d'énergies plus que préoccupante et les montées des eaux qui peuvent recommencer à n'importe quel moment, cela devient urgent, s'en parler que nos dômes se font un peu plus engloutir chaque jours, pas dit que nous survivions à la prochaine montée des eaux...

Par la suite, Jade sortie une carte du royaume champignon, il y avait pas mal d'endroits colorier en bleu ciel.

- Toutes ces zones colorier sont celles que j'ai plonger sous l'encre et d'on j'ai prit le contrôle, grâce à nos ingénieurs, l'eau ne suffit plus pour l'enlever... Je voulais rentrer au QG pour préparer la suite des évènements, car je comptais m'attaquer aux villes plus importantes.... Mais, maintenant que vous êtes ici chef, je préfère avoir votre avis!

Jade constata qu'elle allait peut-être un peu vite, après tout, elle venait de retrouver son chef et il avait sans doute des choses à lui dire, non? Jade le laissa un peu respirer et surtout, elle le laissa sortir du tas de déchets sur lequel il était, elle conclua par un salut militaire en disant:

- Bon retour parmi nous, chef!

DJ Octave

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mar 29 Aoû - 22:08

Je me débarbouillais tout en écoutant le rapport de Jade. Elle s'était enfuie à la recherche d'une nouvelle zone lors ce que j'avais été élevé, craignant que notre QG ne suffisse plus pour lieux de vie. C'est aussi elle qui avait défoncé ma porte condamnée, une fois ouverte tout monde s'était servie de mon tuyau comme poubelle!

Bon, il était trop tard pour revenir en arrière et engueuler les domestiques et autres personnes ayant pris mon tuyau comme une poubelle géante! J'analysais la carte de Jade, celle-ci n'avait pas chômer, mais à mon avis on risquait d'avoir bien vite de nouveaux ennemis, si nous agissions trop vite... Elle avait parlé de ville, cela ne se fera pas sans être remarqué...

« Je vois tu n'as pas chômer! Je suis fière de toi! Je suis moi-même venu ici, car nous avons malheureusement subit une nouvelle défaite... J'ai préféré abandonné l'idée de voler ses poisson-charge! Je savais qu'un jour ce tuyau serait utile... Bien, qu'il a faillit causé ma mort!

Que sais-tu de ce monde exactement?! Sais-tu quel type de personne y vivre? Possède t-il une certaine énergie? Nous aurons besoin d'une nouvelle forme d'énergie, si nous voulions tenir le coup! Je suis sûr que ce monde grouille aussi de petits malins qui se croient plus fort... Nous ne devons pas nous presser, nous devons analyser! Trouver tous ce qui pourrait nous servir! Comme ces déchet par exemple!
»

Nous avions pris l'habitude d'utilisé tous type de déchet pour créer de nombreuse chose, bah oui, on fait avec les moyen du bord!

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mer 30 Aoû - 0:57

Jade attendait les consignes de son supérieur, il prit la parole, elle écouta attentivement tout ce qu'il disait, il commença par lui dire, qu'il était fière d'elle car elle n'avait pas chômer, elle aurait presque afficher un sourire et même, si elle se retenait pour rester professionnel, recevoir un compliment direct de la personne qu'elle respecte le plus, la remplie de fierté! Elle entendue Octave admettre que les Octariens avait essuyer un nouvel échec, on pu lire de la colère sur le visage de Jade, déjà car les Inklings avaient encore gagner, mais aussi à cause du fait que l'on ne l'avait pas attendu! Voilà ce qui arrive quand les débiles qui lui servent de collègues parte sans améliorer le plan de base et sans être totalement prêt! Le seul bon point de cette histoire est le fait qu'Octave a visiblement, réussi à s'en sortir! Elle ne manquera tout de même pas, à aller engueuler ces incapables quand elle rentrera!

Elle entendit ensuite Octave annoncer qu'il abandonné l'idée de voler les poissons-charges, avait-il définitivement baisser les bras? Jade fut légèrement surprise, d'autant plus lorsqu'il annonça le fait qu'il savait que ce tuyau serait utile un jour, voulait-il fuir? Elle n'eu pas le temps de ce révolter qu'il précisa que celui-ci aurait pu le tuer, elle se sentit un peu bête, après tout, de base, c'était elle la responsable! Un léger rire nerveux sorti de sa bouche, par la gêne.
Octave ce mit ensuite à lui poser une série de questions, il voulait un rapport détailler de tout ce qu'elle savait, par habitude elle reprit sa position de garde à vous.

- Ce monde ce nomme "Le royaume champignon", Il s'agit d'un monde énorme, composé de bon nombre de continents, les personnes qui vivent ici, sont principalement les Toads, des êtres mi-hommes, mi-champignons et des Koopas, des tortues, il existe avec ces êtres, un nombres incalculables de races différents, comme les bob-ombs, les masskass ou encore les humains, il y a beaucoup d'espèces d'ont j'ignorent les noms, de plus, le royaume accueil depuis quelques temps, des "étrangers" des êtres issu d'autres mondes, comme nous, par exemple.... En terme d'énergie, il y a de tout, électricité, eau, solaire, vent et même magique! Concernant les "petits malins" que vous mentionnez, il y a des nouvelles parfois étranges dans les journaux, entre les étrangers qui vienne de partout, d'on il est fort probable que certains mal attentionner viennent et les autres qui veulent jouer aux justiciers, il y a de quoi ce méfier.... Fin du rapport.

Elle écouta à nouveau Octave, il conseilla qu'il ne fallait pas se presser, mais analyser les choses, Jade n'était pas vraiment la meilleur à cela, mais maintenant que Octave, la tête des Octariens était de retour, tout allait mieux ce passer, pas vrai? Il conclua qu'il fallait trouver tout ce qui pouvait être utile, comme les déchets aux sol, c'est vrai que les Octariens ce débrouillait avec tout et n'importe quoi, les ingénieurs faisait toujours des miracles à partir de rien! Mais, Jade n'aimait secrètement pas cela.... Les Octariens était par le passé, des êtres fiers, des soldats redoutés! Aujourd'hui, ils utilisaient leurs savoir pour convertir des déchets, elle trouvait cela dégradant... Elle fixa les déchets d'un mauvais œil. Vivement qu'ils retrouvent leur gloire d'antan.

DJ Octave

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mer 30 Aoû - 21:49

J'écoutais Jade avec attention. Elle avait quand même pris pas mal d'informations sur ce monde! Ce qui me dérangeais, c'est que ce monde semblait lourdement peuplé, il est clair que leur méfaits n'allaient pas passé inaperçu. Les défaites ont du bon, elles permettent de ne plus reproduire les mêmes erreurs passé! Ici, ils avaient encore l'avantage, d'être inconnu et pas de Malcalamar pour leur prévenir de quoi ce soit, ainsi de N1, 2, 3 ou bien 4... ils comment à être un peu trop à son goût.

« Nous devons absolument profité du fait que nous soyons incognito ici pour agir de manière discret et furtif. Si ne trouve jamais preuve qui nous accable, nous n'aurons jamais de problèmes! Cela dit... ce tuyau ne va que dans un seul sens malheureusement... Et donc il sera difficile pour l'instant de prévenir les autres Octaling. Ce qui veut dire que nous sommes que tout les deux... On ne doit pas baissé les bras pour autant, nous allons trouver des gens prêt à nous suivre, en échange de puissance de pouvoir ou d'autres truc, c'est facile de motiver les gens! Suffit d'un peu les comprendre, leur dire qu'on est la réponse à tous les problèmes et voilà.

Vu nous avons enfin l'énergie solaire, nous allons pouvoir créer de nouvelles armes plus puissante et incroyable qu'avant! Mais avant cela, nous devons absolument nous faire un nouveau QG... Une base secrète.
»

J'arrivais enfin à voir l'avenir, chose qui n'était pas arrivé depuis ma seconde défait... Je n'avais pas abandonné, mais il arrive pour tout d'homme d'avoir un coup mou, surtout quand l'homme en question n'est qu'un poulpe. Mais nous arriverons à retrouver notre gloire d'antan grâce à ce monde j'en suis sûr!

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Mer 13 Sep - 21:42

Jade déporta son regard sur Octave, quand celui-ci repris la parole, il affirma qu'il fallait profiter qu'ils soient tout les deux encore inconnu pour pouvoir mener leurs barques de manière furtive et discrète, que, sans preuves contre eux, ils resteraient tranquille et sans problème, Jade tira un peu la moue, avec ce qu'elle avait déjà accomplie, il fallait redoubler de prudence car le moindre faux pas, serait certainement fâcheux. Octave déclara que ce tuyau n'allait que dans un sens, étrange, elle s'en était servi plusieurs fois déjà pourtant... Mais, il est vrai que la dernière fois, il n'y avait pas eu ce bouchon et cette étrange "courant" à l'intérieur, serait-il cassé suite à la mauvaise utilisation?

Ils étaient donc définitivement deux, pour sans nul doutes, un bon moment! Octave ajouta qu'il ne fallait pas baisser les bras et qu'ils trouveraient ensemble, des gens prêts à les suivre, en échange de n'importe quoi. Jade ne semblait pas réellement approuver cela, mais pourquoi pas essayer? Jade ne savait pas comment Octave s'y prendrais, mais elle lui faisait confiance. Octave semblait assez enthousiaste à l'idée d'exploiter l'énergie solaire pour améliorer leurs armement, il ajouta qu'il fallait trouver une base secrète. Jade remarqua qu'Octave semblait vraiment enthousiaste tout court, il semblait presque.... Content? Jade se permit de déclarer.

- Pourquoi ne pas faire cette base ici? Il y a le tuyau, des matériaux dans la forêt, comme ont est dans le cœur de celle-ci, ont est à l'abri des regards, presque personne ne vient s'aventurer ici, le soleil filtre suffisamment dans le feuillage pour que son énergie soit exploitable, pas besoin de ramasser les déchets, ils sont déjà sur place et en cherchant un peu, ont peu trouver de la nourriture et de l'eau exploitable!

Jade était persuader que l'endroit était propice pour cela, à voir l'avis de la tête pensante des Octariens.

DJ Octave

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Ven 22 Sep - 17:13

Oui, j'étais très enthousiaste, de voir l'avenir, mais de sentir la chaleur du soleil, sentir l'herbe sous mes tentacules — enfin, il y a plus d'ordures que d’herbe... —. Malgré les efforts que nous avions fourmis dans Octa-Canyon cet endroit était presque devenue une prison pour moi... Jade me suggérait de créer leur base ici, elle appuyait de lourd argument qui réussit à me convaincre.

« Hum... très bonne idée, en plus nous avons pleins d'ordures sous la main en plus des autres matériaux de la forêt! Dans ce cas ne perdons plus une seule minute! »

Pourquoi perdre notre temps, maintenant nous savions où nous installer. Je me suis mis à trier les ordures sous mes tentacules, regardant ce qui serait utile ou non, pour l'avenir de notre nouveau QG!!

Jade
Ingénieur du son

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   Dim 8 Oct - 20:23

La réponse de Dj Octave ne se fit pas attendre, il approuvais l'idée de Jade, évidemment, avec de tels arguments! Il déclara qu'il ne fallait pas perdre une minute et se mit direct à la tâche! Il triait déjà ce qui se trouvait au sol, Jade était heureuse, non seulement, elle venait de retrouver son chef, mais en plus, celui-ci semblais clairement à fond! Jade ne pu que rejoindre le mouvement, il y avait temps à faire après tout! Si Dj Octave s'occupait du tri des déchets, elle, s'occuperait de récolter ce qu'il faudrait en forêt, les matériaux ne viendraient pas tout seul! Elle devrait aussi voir comment trouver de la nourriture et de l'eau facilement! Mais ça, ce serait pour plus tard! Elle fouilla dans les déchets, il devait bien y avoir un objet coupant là-dedans! Dés qu'elle aura ce qu'il faut, elle commencera ça récolte! Elle avait déjà hâte de pouvoir agir, mais pour l'instant, elle devait se concentrer sur cette construction.

[Fin du RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]   

Déboucher ce saloperie de tuyeau ! [Pv : Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1