Partagez | 
 

 Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Yokio Xun


» Messages : 54
» Pièces : 749
» Age : 19





MessageSujet: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 27 Aoû - 19:08

Le Yoshi était venu visiter la forêt. L'endroit ne lui était pas vraiment étranger, puisqu'il ressemblait aux forêts que l'on pouvait trouver sur l'Ile Yoshi. Yokio voulait non seulement découvrir le Royaume Champignon, mais il allait aussi en profiter pour retrouver le fils de Bardock. Il voulait toujours se faire entraîner par le Saiyan afin de s'améliorer. En plus de cet entraînement, ce voyage à travers le pays allait aussi lui apporter beaucoup d'expérience. En traînant en ville, le Yoshi avait entendu dire que le danger pouvait être présent un peu partout. Mais il y avait aussi une autre raison pour expliquer sa présence.

Yokio avait entendu parler du Manoir Boo dans la partie hantée de la forêt. Un Toad lui avait dit que l'endroit était idéal pour satisfaire sa curiosité et se faire une petite frayeur. N'ayant pas froid aux yeux, le Yoshi avait donc décidé de se rendre là-bas.

C'est après plusieurs dizaines de minutes de marche dans la forêt que Yokio finit par pénétrer dans la partie hantée de cette dernière. L'endroit paraissait tout de suite moins chaleureux, et plus stressant. Le ciel était rempli d'une épaisse couche de nuages sombres, et les arbres ne possédaient tout simplement pas de feuillage. L'environnement paraissait donc vraiment triste. Même l'herbe avait perdue sa belle couleur verte.

Yokio avait été surprit par ce changement soudain d'ambiance, cependant, cela faisait encore plus monter sa passion pour le danger en lui. Le lézard avait ensuite très vite atteint le fameux Manoir Boo. Le bâtiment ressemblait à une très grande maison faite de bois. Mais, elle paraissait aussi très vide, et hantée ! Le Yoshi l'observait alors silencieusement. Il sentait quelque chose de bizarre à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bardock


» Messages : 72
» Pièces : 602
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 27 Aoû - 19:21

Le Saïyen cherchait son fils partout où il le pouvait. Bardock était certain qu'il finirait par trouver Kakarot. Mais si il ne le trouvait pas... Tant pis. Après tout, Kakarot allait démolir Freezer, c'était écrit, c'était acté. Et Bardock ne s'était pas revu dans les visions concernant son fils... Mais peut être qu'il n'avait pas tout vu. Et puis il tenait à retrouver Kakarot pour le surveiller de loin et s'assurer que tout aille bien. Que cette raclure de Freezer recoive sa pénitence comme il le fallait.

Bardock volait à travers le Royaume quand un lieu attira sa curiosité. Un manoir hanté, semblait-il... Mais l'atmosphère qui l'entourait était tout sauf accueillante. Bardock s'en rendit vite compte en mettant pied à terre. Il aimait bien cette sensation. En même temps, les Saïyens sont généralement assez hardcore niveau goûts.

En entrant dans la grande maison, Bardock aperçut Yokio. Il alla vers lui.

"Dis... Tu crois que Kakarot peut être ici ? Demanda le Saïyen au Yoshi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 379
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Jeu 31 Aoû - 14:52

Anton avait entendu une rumeur comme quoi un endroit provoquaient de mystérieux événements.
Il semblait qu'un manoir possédait le statut "hanté" comme des objets lévitant par exemple, et Anton savait également que ces actions pouvaient être créer par les fameuses émeraudes du Chaos.

Il devait en avoir le cœur net mais malheureusement, il c'était perdu dans la forêt entourant le mystérieux manoir. Cependant, cela ne dura que quelques minutes avant qu'il ne trouve le manoir par hasard grâce à sa vitesse. Mais Anton fut tellement pris dans la vitesse qu'il mis à trouver l'endroit, il n'arrivait plus à s'arrêter et essaya de frainer en arrêtant de courir, freinant sur une très longue distance.

Il arriva derrière le manoir de cette façon, fit un salto grâce à l'élan puis enfonça une fenêtre qu'il brisa... provoquant un énorme bouquant. Il atterri sur ses deux jambes en mettant une main au sol pour garder un bon équilibre. Il était rentré dans le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 54
» Pièces : 749
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Jeu 31 Aoû - 15:27

Le Yoshi avait continué d'observé le manoir jusqu'à l'arrivée du Saiyan. A ce moment précis, il se tourna alors vers lui et écouta attentivement sa question avant d'y répondre:

" Je n'en n'ai aucune idée. Tout ce que je peux dire, c'est que je ressens un truc bizarre à l'intérieur, mais ça ne ressemble pas à l'énergie que tu dégages. Je pense qu'aller jeter un coup d'œil vaut le coup, on en sait jamais. "

Tout à coup, en se retournant face au bâtiment, le Yoshi au pelage bleu sentit un courant d'air l'effleurer. S'il avait eu des cheveux, il aurait été complètement décoiffé. Yokio n'avait pas eu le temps de voir ce qui venait de passer. Mais une choses est sûre, c'était quelque chose de rapide.

Peu de temps après, le lézard entendit une vitre se briser, l'alarmant. Il se précipita alors à l'intérieur du manoir et ouvrit la double-porte faisant office d'entrée sans aucun respect. Une fois à l'intérieur, le Yoshi découvrit un endroit très sombre. Il fit alors quelques pas afin d'essayer de distinguer à quoi ressemblait la pièce, mais c'est alors que la double-porte se referma toute seule, et des bougies s'allumèrent également, éclairent un peu la pièce.

" Oh oh... "

Yokio ne fut pas rassuré du tout. Tout s'était déclenché tout seul. En observant le lieu, il découvrit une très grande pièce quasiment vide. Quelques tableaux glauques étaient accrochés aux murs, et plusieurs portes étaient disposées un peu partout. Il y avait également un grand escalier qui semblait mener à l'étage, puis à une cave en dessous.

En levant la tête, le Yoshi croisa le regard d'un hérisson rouge, le surprenant. Il se trouvait devant une fenêtre brisée.

" Ah ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bardock


» Messages : 72
» Pièces : 602
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Jeu 31 Aoû - 16:01

Le Saïyen s'était prit le vent dans la figure. Toutefois ça ne décoiffa pas ses cheveux rigides.

Bardock suivit alors Yokio dans le manoir et se retourna brusquement quand les portes se fermèrent brusquement. Il n'avait pas eu peur mais il fut surpris sur le coup. Décidément, ils n'étaient pas les seuls à être ici... Ensuite des bougies éclairèrent un peu la pièce, permettant à Bardock de mieux visualiser la zone où il était.

Puis il vit les tableaux glauques. Contrairement à Yokio, Bardock ne semblait pas angoissé, même si il ne semblait pas détendu pour autant. Il n'avait pas peur mais restait tout de même sur ses gardes.

Bardock entendit ensuite Yokio et tourna la tête. Il vit ensuite le hérisson. Il fixa celui-ci d'un air sérieux. Bien qu'il ne se mit pas en posture de combat, il était plus que prêt à en découdre, si le hérisson voulait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 379
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 17:07

Deux personnes se présentèrent à toute allure lorsque les bougies s’illuminèrent mystérieusement. Les deux mystérieux êtres fixaient le hérisson avec insistance, l'homme plus particulièrement d'une manière assez sévère et l'on devinait qu'il était prêt à en découdre.

Anton ne savait que faire dans cette situation gênante, les secondes passant et aucuns des trois ne faisaient la moindre chose pour éviter cette scène. Anton continuait alors à les fixer assez froidement même si cette perspective ne lui convenait pas.

Puis une étrange tension se fit sentir, une tension électrique très étrange. Anton en conclut donc que c'était son instinct qui lui dictait d'affronter les deux personnes en face de lui, en pensant que cette ambiance étrange était créer par Bardock, mais il ne savait pas que cette tension était créer de toute pièce par quelque chose dans ce manoir...

Anton commença alors à se mettre en position de combat le regard se faisant perçant. Il fonça à toute allure dans la pièce et éteignit toutes les bougies les plongeant dans le noir. Le hérisson n'était pas dérangé par ça car il arrivait à sentir leur présence sans les voir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 54
» Pièces : 749
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 18:31

Yokio fut surprit de voir le Hérisson agir ainsi. Le Yoshi écarquilla alors les yeux quand ce dernier se déplaça à toute vitesse pour éteindre les bougies. D'un seul coup, il ne distinguait plus rien. Mais Yokio se ressaisit rapidement, et au lieu de stressé, il préféra rester calme. Il ferma calmement les yeux puis essaya de distinguer son adversaire.

Pour l'énergie du Saiyan, Yokio n'avait aucun mal à la distinguer. Mais pour celle de Anton, cela était plus compliqué. Elle était certes différente des énergies de ce monde, mais quelque chose de plus imposant perturbait le jeune Yoshi. Décidément, il y avait quelque chose de pas clair dans ce manoir.

Alors qu'il allait préparer une attaque, le Yoshi entendit soudainement plusieurs ricanements, des rires provenant de quelque chose qu'il n'arrivait pas à distinguer. Il semblait même y en avoir plusieurs. Sûrement des Boos, pensa Yokio, mais pourquoi ricanaient-ils ? Il attendit donc jusqu'à distinguer un son prononcé par ces derniers:

" Battez-vous !!! Battez-vous !!! "

D'un seul coup, la double-porte semblait avoir été bloqué par des planches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bardock


» Messages : 72
» Pièces : 602
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 18:39

Anton avait brusquement éteint les lumières, plongeant la pièce dans l'obscurité totale. Mais cela ne perturba pas le Saïyen pour autant.

Une fois les lumières éteintes, Bardock généra un Canon de l'Esprit dans sa main, qui lui servit de lampe torche. Bardock était clairement le plus désavantagé des trois combattants : il n'avait jamais combattu dans le noir total sans son détecteur d'énergie.

Puis Bardock entendit les rires. Il eut sa confirmation : ils n'étaient clairement pas les seuls ici... Et les habitants des lieux voulaient voir une bagarre.

Bardock pointait le Canon de l'Esprit à plusieurs endroits pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 379
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 20:54

Les deux adversaires semblaient être surpris par la manœuvre de l'hérisson, ce qui lui fit sentir un sentiment de satisfaction.

Le Yoshi du trouver un temps d'adaptation pour se remettre du manque de lumière et l'humais devait lui se servir d'une frêle lumière qui ne semblait pas être assez efficace en combat.

Anton continuait sa course dans la pièce, l'empêchant ainsi d'entendre les ricanements que les deux autres entendaient.

Il avait cependant conscience qu'il était seul contre deux et comptais bien forcer ses adversaires au combat. Il se mit très vite entre les deux, qui ne virent pas son passage et frappa du poing l'homme, et du pied le Yoshi, leur faisant croire qu'ils se frappaient mutuellement. Puis il repris sa course à travers la pièce comme s'il ne s'était pas arrêté. En temps normal il n'aurait très certainement pas été assez rapide pour tromper l’œil des adversaires mais cette fois ci, leurs yeux étaient inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 54
» Pièces : 749
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 22:22

Le Yoshi avait été trop déconcentré, et se prit donc logiquement le coup de pied qui le fit reculer de quelques pas. Avec une légère difficulté, il se ressaisit et essaya de voir ce qui l'avait frappé. De toute évidence, vu sa position, c'était le Saiyan qui l'avait frappé selon lui. Mais après réflexion, il se demanda pourquoi aurait-il fait ça ? Surtout qu'il savait que des Boos étaient présents, et que le Hérisson était en mouvement.

Yokio décida donc de passer véritablement à l'action. Le Yoshi sauta en l'air puis pondit un œuf qu'il attrapa. Il se fia ensuite au son que produisait le Hérisson pour lui jeter l'œuf dessus. Il ne savait cependant pas si son projectile avait atteint sa cible. (Déterminé avec le résultat du dé à la fin de ce post).

En retombant, le Lézard pondit deux autres œufs qu'il garda derrière lui.

Des Boos semblaient être satisfait du début de ce combat, mais certains avaient décidés de s'amuser un peu eux aussi et de soutenir leur combattant favori. Deux des fantômes présent avaient pris une chaise qui traînait pour la jeter sur le Yoshi, le faisant lourdement tomber au sol. Ils continuèrent ensuite de ricaner, un peu plus fortement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 854





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 22:22

Le membre 'Yokio Xun' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roi Boo


» Messages : 16
» Pièces : 612
» Age : 24





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 22:52


L'air ambiante de la manoir avait d'un coup changer, alors que Boo combattaient les intrus... l'ambiance devenait étrangement pesante et angoissante. Il étai difficile d'expliquer aux intrus la raison de cette angoisse se ressentiment, alors que tout allait plutôt bien pour eux, il y a encore quelques minutes.

On pouvait d'un coup entendre aussi des pleure, des pleures d'enfant, ces pleure, l'un des trois allait pouvoir les reconnaître, car il ressemblait au pleure de son fils (oui je parle de toi Bardock). Un rire se fit entendre par la suite, un rire mauvais et amusé qui raisonnait dans tout le manoir, impossible d’identifié d'où venait ce rire, d'ailleurs s'était pareille pour les pleure du garçon, il était impossible de les localiser.

Comme-ci les choses était pas assez pesant, un éclair fonçait droit vers les trois intrus, les touchant, encore une fois... il était difficile de localisé d'où venait cette attaque. Mais une chose est sûr, c'est que ça ne venait pas des boos déjà présent, qui eux s'amusaient de la situation présente.

Le jeu malsain de l'être fantomatique allait commencer!

Dé Action : L'éclair :
Parfait : Les trois personnes sont touché et ralentie.
Bien/Ok : Les trois personnes sont touché (ça fait moins mal si ok).
Raté : L'éclair les touche pas, mais leur fiche les chocotte.
Euh : L'éclair ne touche pas, et notre petit groupe arrive à garder leur sang froid (mais pour combien de temps?


Dernière édition par Roi Boo le Ven 1 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 854





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Ven 1 Sep - 22:52

Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 379
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 0:23

Anton continuait sa course dans son lieu restreint, mais il sentit le Yoshi attaquer en sa direction. Le stratagème n'avait pas marché, mais son oeuf était envoyé avec trop peu de vitesse et il n'eu aucun mal à l'esquiver.

Comme ci cela n'était pas suffisant, une voix mystérieuse projeta des éclairs qui ne touchèrent pas les trois personnages. La pièce fut éclairé un très court moment avant de replonger dans l'obscurité, le changement rendit l'hérisson aveugle et le fit foncer dans le mur.

"Tu te caches où toi..."

Anton sortait du mur qu'il avait percé en étant un peu sonné et en se frottant les yeux.

"Tu vas voir espèce de lâche... Flèches !!! Du Chaooos !!!"

Il leva les bras au ciel et une énergie blanche perça à nouveau les ténèbres autour du hérisson, puis il les projeta là où les éclairs semblaient avoir été lancé.

Dé Action : Flèches du Chaos
Parfait : Les flèches foncent dans la bonne direction et suive le roi Boo grâce à l'empreinte énergétique qu'il laisse.
Bien/Ok : Les flèches partent au bon endroit et frôle le roi lui faisant comprendre qu'il ne pouvait pas totalement resté caché.
Raté : Les flèches sont totalement à côté mais le roi se méfie quand même car l'initiative était bonne.
Euh : Les flèches explosent et propulse à nouveau Anton contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 854





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 0:23

Le membre 'Anton Arms' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Autres Zones-
Sauter vers: