Partagez | 
 

 Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Bardock


» Messages : 68
» Pièces : 418
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 5:51

Bardock s'était prit le coup de poing. En se fiant aux mouvements, il pensait que Yokio l'avait frappé. Mais il l'avait entendu également se prendre un coup, juste avant. Bardock se dit que c'était l'oeuvre des habitants des lieux ou de l'étrange créature en mouvement.

Mais soudain, quelque chose troubla Bardock : des pleurs d'enfants... Les pleurs de son enfant ! C'étaient les pleurs de Kakarot, aucun doute là dessus.

"K... Kakarot... Fit Bardock. "

Soudain un éclair frappa le sol. Bardock l'avait évité mais ça n'était pas passé loin. Bardock avait sursauté sur l'effet de la surprise. Voilà que quelqu'un d'autre les attaquait... En plus il avait entendu un rire malsain à souhait. Tout comme les pleurs de Kakarot, ils n'étaient pas localisables, mais Bardock les entendait en même temps. Il pensait que le rieur détenait son fils et cette pensée le mit hors de lui.

"Hé toi, celui qui rit !!!! Si tu fais quoi que ce soit à mon fils... Je vais te pulvériser !!! T'as entendu ?! J'VAIS TE MASSACRER !!!! Rugit le Saïyen. "

Il se mit à léviter et à bouger un peu partout en se servant de son Canon de l'Esprit comme lampe torche. Il cherchait à localiser la source de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 51
» Pièces : 574
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 10:14

Yokio eu des frissons dans le dos. Il avait été gâté niveau ambiance. Les rires et les pleurs qui se mélangeaient rendait l'ambiance de plus en plus malsaine. Puis, un éclair retentit. Il frappa juste à côté du Yoshi toujours au sol. Il sursauta alors prit par surprise puis se releva très vite. Le Lézard sentit une sorte d'excitation monté en lui. L'ambiance était de plus en plus glauque, les Boos ne cessaient de rire, et quelqu'un de plus imposant était apparut. Etait-ce lui qu'il avait sentit tout à l'heure ? En tout cas, Yokio n'était vraiment pas déçu. Il était maintenant prêt à passer aux choses sérieuses.

Il prit un peu de recul dans la pièce puis réfléchit. D'un seul coup, il remarqua le Hérisson tenter une attaque, mais ce dernier se loupa puis se retrouva propulser contre le mur. Le Yoshi s'approcha donc vers lui afin de l'aider.

" Hey ça va ? Je crois que les Boos s'amusent avec nous depuis le début... "

Et justement, les fantômes eux semblaient bien s'amuser. Surtout depuis l'arrivée du Roi Boo. Lui, il ne plaisantait pas niveau ambiance. La plupart des Boos semblaient l'acclamer.

" On veut... Du combat !

- Oui ! De la baston !

- Terrorisons nos invités !

- Que le spectacle continue ! "

Tous criaient en tournant en rond dans la pièce. Les tableaux tout comme le mobilier bougeaient dans tous les sens. Puis, tout à coup, l'ambiance devenu encore plus glauque. Une énergie sinistre se fit tout à coup sentir. Certains Boos s'arrêtèrent alors subitement puis dirigèrent leur regard vers le plafond. Quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 211
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 13:48

C'était donc ça, les fameux fantômes... Anton avait été dupé, ce n'était pas la source de l'émeraude. Il eu envie de partir mais il ne pouvait laisser les deux personnages après avoir un peu mis le bordel dans la salle.

"Merci... j'ai vraiment pas de chance... mais je pense pouvoir le toucher quand même..."

Les Boos étaient enfin perceptibles car il ne courrait plus et il sentit donc cette ambiance pesante. Le hérisson pris un anneau qui se mis à briller d'une manière presque divine et soudain Anton se transforma en boules qui tournaient à pleine allure sur elle même, les pics prêts à en découdre. Puis il fonça approximativement sur l'ennemi encore invisible.

Dé Action : Roulade perçante :
Parfait : Anton fonce à toute allure et transperce littéralement le roi Boo surpris par l’offensive.
Bien/Ok : Anton fonce dans la bonne direction à toute allure.
Raté : Anton se trompe et fonce dans un Boo
Euh : Anton perd le contrôle de la boule, essaie de se rattraper en faisant demi-tour et fonce à nouveau dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1832
» Pièces : 681





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 13:48

Le membre 'Anton Arms' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pauline


» Messages : 121
» Pièces : 593
» Localisation : Dans sa ville, en plein océan.
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 15:11


« Présidente ! Répondez !! »

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Pauline, suspendue par les pieds, tournait lentement dans le courant créé par les Boolaids qui l’entouraient. Leurs ricanements aigus couvraient sa voix alors qu’elle s’évertuait à répondre à son adjoint, tandis que son casque de moto connecté était resté en contrebas. Le sang lui montait à la tête.

« Vinny ? Où en est le reste de l’unité ?

— Nous sommes parvenus à évacuer le manoir, cependant il n’y a que vous qui demeurez  introuvables ! Déclara le Pianta au bout de la communication. Nous venons à votre recherche !

— Retournez impérativement au laboratoire, ordonna Pauline avec fermeté, nous ne pouvons pas nous permettre d’égarer ces précieuses données que nous avons récolté, sans quoi nos actions auront été vaines !

— M-Mais, et vous Présidente.. !

— Faites ce que je dis et sans traîner ! Cria-t-elle, avant de poursuivre, plus posée. On se retrouve au laboratoire, soyez prudents. »

La communication prit fin, et Pauline se permit d’expirer un soupir. Elle détestait faire face aux réalités les plus déplaisantes, mais étant retenue par une force inconnue la tête en bas, elle ne pouvait que se faire comme réflexion que tout ceci n’était que la conséquence de ses actes. Et à l’allure avec laquelle se déroulaient les choses, l’issue de son sort se profilait. Mais quitte à mourir, elle aurait préférait périr dans des circonstances plus glorieuses, plutôt que d’être l’objet des plaisanteries de ces petits monstres fantomatiques. Les bras croisés, il ne lui restait plus qu’à espérer une ouverture, voire un miracle, alors que les Boolaids jubilaient face à son agacement.

Et le miracle fut. L’emprise sur ses chevilles se rompit soudainement, alors que les cris paniqués des Boolaids s’éloignaient, allant se réfugier au-delà des murs. Poing et genou à terre, elle s’empara de son casque venant compléter sa tenue et se précipita avec hâte vers l’issue la plus proche, sans même chercher à comprendre la source de ce phénomène. Il n’y avait plus de temps à perdre.

Sa course était folle, ses sens anesthésiés par l’adrénaline. Portes, escaliers, mobiliers, elle passait tous ces obstacles avec précision. La décoration lugubre qui habillait les murs se déformait sous la vitesse de sa course, et plus elle progressait, plus sa vision s’assombrissait. Mais elle s’en fichait : tout ce qui l’importait maintenant, c’était de se tirer d’affaires. Seulement elle n’était pas au bout de ses peines. Ce n’est que lorsque ses mains franchirent une dernière porte qu’elle revint à la triste vérité qu’elle n’était pas prête à venir à bout de cet immense labyrinthe.

À son grand désarroi, alors sa visière lui projetait des images en sa qualité d'amplificateur de lumière résiduelle, elle se retrouvait maintenant face à une scène qui la décourageait encore plus : On avait là un hérisson mutant, un culturiste qui lui disait vaguement quelque chose et pour changer... Yokio. Elle voulu d'abord se réjouir à la vue de ce dernier, mais pourtant, Pauline avait un mauvais pressentiment.




#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

D4RK B00


» Messages : 5
» Pièces : 99
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 17:26

Tout semblait s'être calmé dans la pièce. Un long silence s'installa alors, puis, tout à coup, les bougies s'allumèrent de flammes violettes, rendant une fois de plus l'ambiance encore plus lugubre. Les Boos fixaient toujours avec attention le plafond de la salle, puis, une ombre le apparue soudainement à travers.

Cette dernière semblait descendre lentement vers le milieu de la pièce. De forme ronde, des yeux rouge comme le sang s'ouvrirent doucement. D4RK B00 venait de faire son entrée sur scène. Flottant dans les airs, le Boo noir observaient les êtres qui se trouvaient autour de lui. Le fantôme dégageait quelque chose d'oppressant, l'ambiance avait clairement changé depuis son arrivée. Mélanger à ce que dégageait le Roi Boo, cela ne donnait rien de bon.

D4RK B00 se lécha ensuite les lèvres puis éclata de rire. Il émit ensuite d'une voix aigu et résonnante:

" Mes petits Boos chéris ne m'avaient pas menti... Cette pièce est remplie d'énergie ! Ha ha ha ! Mon pouvoir ne va faire que grandir ! "

Plusieurs Boos se mirent soudainement à reculer. Certains s'étaient rapprocher de leur roi, d'autres du Boo noir.

D4RK B00 chargea alors au bout de son petit bras une sphère d'énergie noire, d'une puissance modérée, laissant apparaître sa maîtrise de la dangereuse magie noire. Il ricana ensuite avant de jeter sa boule d'énergie en direction de Pauline, qui venait à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1832
» Pièces : 681





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 17:26

Le membre 'D4RK B00' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roi Boo


» Messages : 15
» Pièces : 439
» Age : 24





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 18:13

[@Anton Arms même si tu as eu un "euh" tu es prié de me laisser agir avant d'essayer de nouveau m'attaquer ^^... du coup une petite punition s'impose].


Le roi Boo ressentait toutes les émotions : la peur, l'angoisse, le stress, la colère. Des émotions que ces invités avaient bien du mal à maîtriser! Rien de plus normal pour des êtres aussi communs.

Le silence régnait de nouveau... laissant place à D4RK B00, alors que le hérisson essayait tant bien de mal de repérer l'être fantomatique qui avait essayé de les foudroyer sur place. Il avait réussi à le repérer et foncer vers lui, mais le Roi Boo profitait de cette magnifique occasion pour l'éloigner de ces alliés en le faisant tourner en bourrique dans le manoir. Alors qu'il fonçait dans la pièce ou se trouvait l'être spectral, la porte se refermait à clef derrière lui. Le herisson était désormais seul face au roi fantomatique alors que ses amis affrontaient sûrement D4RK B00. Tel est pris qui croyait prendre!

« Bienvenue cher hérisson! Je vois que tu es très doué pour le jeu de cache-cache dans ce cas passons à l'étape supérieur! »

Le sourire du roi Boo s'agrandissait, le hérisson était désormais piégé et à sa merci! Et bien sûr, le Roi Boo n'allait pas le laisser s'enfuir si facilement! La créature d'un habituel très rapide, pouvait se sentir bien plus lourd, comme-ci, il lui était impossible de supporter son propre pois. Il se retrouvait donc immobile face à l'être fantomatique. Le Roi Boo voulait le voir dont il était capable! Il était temps de s'amuser.

Des flammes violette apparut tout autour des deux personne, comme pour coincé encore plus le hérisson. Les flammes ne brûlait pas, cela dit les touché faisait encore plus mal des flammes normal, car celle-ci infectait l'âme en lui-même, comme-ci elle se faisait consumer par le feu... En bref les toucher pour rendre dingue, ou même vous affaiblir en un seul coup... Si le hérisson voulait fuir, il allait devoir combattre!

Le Roi Boo finit par s'attaqué par le mental du hérissonne, il pouvait entendre sa voie de l'être spectral dans sa tête, comme-ci celui-ci le contrôlait à distante telle une marionette, le but le rendre fous!

Même si, le roi Boo était très occupé avec sa victime, il en oubliait pas moins ses autres invités, les cris et les rire s'était arrêté lors ce que D4RK B00 avait attaqué,
mais les cris et rire étaient revenu et cette fois-ci ils étaient bien plus fort et s'accélérait de quoi déconcentré les invité lors de leur affrontement contre D4RK B00.


Dé Action : Folie pour Anton :
Parfait : Entendre la voix du Roi Boo résonner dans sa tête, rend Anton Dingue,
qui pour sa cesse ne se contrôle plus, il fonce même en direction des flamme bleu qui l'affaiblit légèrement. Cela provoque aussi un gros mal de crâne.

Bien/OK : Entendre la voix du Roi Boo résonner dans sa tête, rend Anton Dingue,
qui pour sa cesse ne se contrôle plus. Cela provoque aussi un gros mal de crâne.

Raté : Anton a beaucoup mal mais arrive à se contrôlé, bien ça lui donne mal de crâne horrible.

Euh : Anton lutte parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1832
» Pièces : 681





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 18:13

Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bardock


» Messages : 68
» Pièces : 418
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 2 Sep - 21:40

Les cris et les rires avaient retenti de plus belle, et un autre Boo venait d'apparaître : D4RK B00.

Les pleurs cassaient les oreilles de Bardock, qui était totalement désemparé. Mais c'étaient ces rires qui le rendaient complètement marteau. Bardock, néanmoins, essayait toujours de chercher son fils. Mais il perdait de plus en plus son sang froid à cause des bruits.

Bardock était en grande difficulté car il n'avait aucun moyen de savoir où se trouvait la source des pleurs. Il cherchait toujours dans le manoir, mais restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 51
» Pièces : 574
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 3 Sep - 10:52

Yokio semblait perdu. Le Hérisson avait tenté une nouvelle attaque, et celle-ci avait cette fois fonctionnée plutôt correctement. Toujours en alerte, le Yoshi avait entendu quelque chose se rapprocher, mais très vite, il reconnut cette personne. Il s'agissait de Pauline qui venait de débarquer dans la pièce.

Tout de suite après, Anton avait tenté de poursuivre le Roi Boo avant de disparaître. Ce n'était pas bon signe, surtout qu'un nouveau Boo venait d'arriver. Mais cette fois-ci, cet être dégageait quelque chose de bien plus terrible que les autres. Son apparence était de plus anormale. L'énergie qui émanait de son corps était terriblement oppressante, et les paroles de ce Boo encore moins rassurantes.

Très vite, le Boo noir chargea une attaque constituée de magie noire, et l'envoya sur Pauline qui n'avait pas eu le temps de réagir. Yokio fut surprit et n'avait malheureusement pas put agir pour empêcher cette action. Le Yoshi semblait complètement cloué sur place, ne sachant que faire. Il tourna alors avec désespoir la tête vers le Saiyan, mais remarqua que ce dernier semblait perturber.

" Bardock ! Faut absolument qu'on prenne l'avantage si nous voulons sortir d'ici ! "

Yokio se concentra à nouveau. Remplit de détermination, il prit les œufs se trouvant derrière lui pour les jeter contre plusieurs Boos qui trainaient vers lui, lui offrant ainsi plus d'espace. Le Yoshi s'empara ensuite d'un Bouquet pour absorber son pouvoir. Sa carapace et ses écailles devinrent très vite rouge orangées, et me Yoshi pondit un nouvel œuf, mais cette fois-ci noir à pois rouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Anton Arms


» Messages : 22
» Pièces : 211
» Localisation : Au Vicente Calderon (RIP)
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Mer 6 Sep - 1:52

Anton était totalement confus, non, plus que ça en fait. C'est comme si son cerveau lui dictait des choses qu'il ne voulait pas faire, et pire encore, son corps était très lourd...
Mais son instinct animal pris le dessus et il vérifia d'abord si le fait de se sentir lourd signifiait vraiment l'être, il réussissait à bouger ses jambes aussi vite qu'à l'état normal même si il devait pour ça beaucoup "doser".

Il utilisa à nouveau son anneau pour se mettre en boule et fonça dans toute la pièce à vive allure, et se servait de ses bijoux qu'il frottait en même temps contre le sol ce qui produisit un ultrason insupportable. Le hérisson parcourait ainsi toute la pièce faisant juste attention aux flammes, ce qui n'était pas aisé avec le brouillard dans sa tête. A force il finirait bien par le toucher...

Dé Action : Roulade sonique suivit d'ultrasons.

Parfait: La confusion est totale dans la tête du roi qui a les oreilles totalement explosés par se bruit, pire encore, Anton lui fonce dessus à pleine vitesse sans que celui ci n'est les forces de se défendre...
Bien/OK : L'ultrason casse les oreilles du roi Boo et lui inflige un lourd mal de crâne tandis que Anton est sur le point de le toucher avec sa technique.
Raté : Anton fait toujours le même parcours et ne touche donc pas le roi et son ultrason fait des dommages minimes car le roi c'est protégé les oreilles au dernier moment. Cependant il reste toujours aussi difficile à attraper à cause de la vitesse et de l'imprévisibilité de sa course, sans compter que l'ultrason est toujours là.
Euh : Anton est trop atteint par l'esprit qui prend le dessus sur son instinct et le fait foncer dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1832
» Pièces : 681





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Mer 6 Sep - 1:52

Le membre 'Anton Arms' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pauline


» Messages : 121
» Pièces : 593
» Localisation : Dans sa ville, en plein océan.
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 10 Sep - 17:05

Sonnée, Pauline gisait sur le sol glacial du manoir. L'attaque avait été beaucoup trop rapide pour qu'elle la vit venir, et son corps fut alors projeté plus loin dans la pièce. Regagnant peu à peu ses sens, elle frappa violemment le sol de son poing tandis qu'elle se redressait, prête à faire payer l'auteur de cet affront.

Mais lorsque son regard croisa l'ectoplasme noir, elle eut un très clair mouvement de recul. Elle fut assaillie par les ténèbres que dégageait le personnage, qui n'avait rien à voir avec les fantômes qu'elle avait croisé jusqu'à présent. Ne serait-ce que sa couleur. Sans doute par soucis d’ego, elle aurait en temps normal sermonné le Yoshi bleu pour ne pas avoir réagit spontanément, mais les mots ne sortaient pas. Son corps entier tremblait, sa gorge noué, tandis que ses yeux, dissimulés derrière son casque, fixaient le spectre avec effroi.




#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

D4RK B00


» Messages : 5
» Pièces : 99
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 10 Sep - 18:19

Le Roi Boo avait disparut, entraînant le Hérisson avec lui. Le Boo au corps noir éclata de rire avant d'observer les autres. Pauline semblait complètement perdue, restant immobile face au sorcier noir. Quant à Bardock, lui aussi semblait ne pas savoir comment agir. Il restait cependant Yokio, qui lui se débarrassait de quelques Boos gênants. D4RK B00 se préparait, il se lécha mystérieusement les lèvres avant de s'envoler un peu plus haut dans la pièce. Son regard ne laissait paraître rien de bon, et le Boo semblait avoir un plan bien précis en tête.

Le spectre tendit ensuite son bras noir et matérialisa une lance faites de magie noire dans sa main. Il fixa ensuite le Saiyan et lança son offensive avec force avant de redescendre.

Une fois le sol atteint, des étincelles rouges apparurent autour de ses membres. Son aura s'intensifia, puis, D4RK B00 tira un éclair rouge en direction de Yokio, distrait par les autres Boos. Il éclata ensuite une nouvelle fois de rire, et ses yeux rouges comme le sang se mirent à briller.

Dé 1: la lance d'énergie noire:

Parfait : Transperce et blesse gravement le Saiyan. La magie noire n'arrange bien sûr pas les choses.
Bien : Blesse le Saiyan. La blessure peut devenir gênante pour la suite.
Ok: Blesse légèrement le Saiyan.
Raté: Le Saiyan réussit à esquivé.
Euh...: La lance explose en vol, créant un nuage de fumé donnant un avantage au Saiyan, puisque D4RK B00 ne peut plus le voir.

Dé 2: Eclair rouge:

Parfait: Yokio est blessé et paralysé.
Bien: Yokio est blessé et épuisé.
Ok: Yokio subit des dommages mais il tient encore.
Raté: Yokio esquive sans soucis.
Euh: L'éclair revient sur D4RK B00, le blessant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Autres Zones-
Sauter vers: