Partagez | 
 

 Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Pauline


» Messages : 122
» Pièces : 682
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 24 Sep - 16:18


Cela faisait un moment que l'on entendait plus Pauline. Si à première vue on pensait qu'elle été tétanisée à la vue du fantôme noir, elle était finalement parvenue à surmonter, lui permettant de s'écarter du groupe. Elle faisait face à une succession de portes, toutes donnant vers une pièce différente de la précédente, sans jamais donner l'accès à l'extérieur. Alors, armée de sa détermination, elle les enchaîna à grandes foulées, prenant soin de marquer chacun de ses passages. Concentrant de petites flammes au bout de ses doigts, grâce à la pyrokinésie fraîchement acquise, elle traça sa signature sur chaque murs lui faisant face. Mais il ne lui fallu que peu de temps pour constater qu'elle tournait en rond. Ses yeux étaient à l'affut de tous détails, parfois même des plus insignifiants, mais rien n'y faisait...

À bout de souffle, elle s'autorisa une pause et se laissa glisser le long d'un mur. Il n'y avait plus aucun bruit, et l'ambiance se faisait de plus en plus pesante. Sa combinaison de moto l'étouffait, contrastant avec l'atmosphère qui semblait avoir perdu quelques degrés. Mais plutôt que de se lamenter sur son sort, elle préférait relativiser: Tôt ou tard, on la retrouverait et tout rentrerait dans l'ordre.




#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bardock


» Messages : 72
» Pièces : 518
» Localisation : N'essaie même pas de me chercher...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bardock
Classe: Guerrier Saïyen de caste inférieure
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 24 Sep - 17:05

Bardock eut un soutien : l'énergie qu'Anton lui avait passé. Cela permit à Bardock de survivre au vampirisme. Il reprit conscience mais cela ne le rendit pas pour autant prêt à en découdre, car il restait très affaibli. Sa vision était encore troublée.

Mais Bardock avait encore un gout extrêmement amer, il n'avait pas du tout digéré l'attaque de D4RK B00. Il était très en colère à cause de ce focus complètement gratuit et parce que D4RK B00 l'avait traité d'inutile. Non mais pour qui il se prenait ce gros tas noir ? Bardock tenait à se venger coûte que coûte.

Il vit alors les yeux rouges de D4RK B00 et s'en servit comme d'un repère pour viser. Bardock fit alors apparaitre un Kikoha dans sa main et l'envoya sans prévenir vers D4RK B00. Puis il utilisa ses forces regagnées afin de se cacher dans l'obscurité autour de lui en attendant que ses forces ne reviennent. Mais son état était très embarrassant pour un guerrier Saïyen comme lui...



Bardock espérait que les ténèbres joueraient en sa faveur et qu'elles lui feraient gagner assez de temps pour regagner un peu plus de forces.


Dé action : Kikoha surprise


Parfait : Frappe D4RK B00 en pleine face, sans que celui-ci n'aie vu venir le coup. Les dégâts ne sont pas monstrueux mais l'attaque fait tout de même mal et D4RK B00 avait sa garde baissée.



Bien : Frappe D4RK B00 et lui inflige des dégâts pas très élevés.



OK : Frappe D4RK B00 mais celui-ci se protège au dernier moment pour minimiser les dégâts.


Raté : A cause de sa vision trouble et de ses faibles forces, Bardock tire à coté.



Euh... : D4RK B00 voit venir l'attaque et la renvoie en plein sur Bardock.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 24 Sep - 17:05

Le membre 'Bardock' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 53
» Pièces : 664
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 24 Sep - 20:31

Le Roi Boo avait été mis en grande difficulté. Il sen était tout de même remis, ce n'était pas n'importe qui non plus. Il s'était ensuite glissé dans le dos du Yoshi pour lui prendre de l'énergie. Yokio avait donc sentit sa force diminué un peu, mais très rapidement, il se dégagea de l'emprise en sautant vers l'avant.

Le lézard chargea ensuite dans chacune de ses paumes une sphère de feu. Il se concentra ensuite pour tirer les deux boules enflammés sur le Roi Boo, espérant le mettre une nouvelle fois en difficulté.

Ensuite, le Yoshi sentait son énergie diminuer. Il n'allait plus lui rester beaucoup de temps à profiter de son pouvoir. Il allait peut être avoir le temps de lancer une dernière offensive.

Dé action:
Parfait: Le Roi Boo subit des dégâts et des brûlures.
Bien: Le Roi Boo subit des dégâts.
Ok: Le Roi Boo subit un peu de dégâts.
Raté: Le Roi Boo esquive.
Euh...: Yokio perd soudainement son pouvoir en plus de louper son adversaire, le déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Dim 24 Sep - 20:32

Le membre 'Yokio Xun' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Roi Boo


» Messages : 16
» Pièces : 528
» Age : 24





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Lun 25 Sep - 21:33


Le Roi Boo se léchait les babines, comme-ci, il s'était régaler avec l’énergie du petit Yoshi. La créature lançait une nouvelle offensive qui ne marchait pas exactement comment il aurait voulu, le Roi Boo reçu tout de même quelque dégât, mais cela ne semblait le démoraliser en rien, bien au contraire! Tout ceci était un jeu après tout!

Le Roi Boo était lassé de jouer avec le Yoshi qui perdait ses forces, il préférait essayer d'autres jouets. Il disparut une nouvelle fois, mais restait cette fois-ci invisible aux yeux de tous. Il avait une nouvelle proie! Pauline! Celle-ci se faisait un peu discrète, elle qui avait pourtant donner de la voix. La demoiselle était l'une des rares victimes de la guerre.

Une guerre que tout monde avait oubliée...
Une guerre qui avait fait de nombreuses victimes...
Une guerre dont on ignorait le pourquoi du comment...
Une guerre dont on n'osait jamais en parler...

Pourquoi tant de mystère, pourquoi tant d'énigmes autour de cela, pourquoi tout monde faisait comme-ci rien ne s'était jamais passé, alors les événements étaient récent. Comme-ci un lourd secret se cachait derrière tout cela. On avait beau faire comme-ci rien ne s'était passé, le cœur lui ne peut oublier, ne peut pas s'empêcher de souffrir. Pauline avait été une nombreuse victime, elle avait beaucoup souffert, mais comme tout monde elle avait été forcé de se taire et de faire comme-ci ne s'était passé.

La demoiselle qui s'était isolée, se revoyait devant ses amis morts! Qu'elle avait abandonné! La jeune fille avait survécu, mais à quel prix? Et surtout pourquoi elle? Comme-ci la jeune femme avait besoin de s'entourer de personnes pour aller de l'avant, la solitude qui lui a permis d'aller si loin dans la vie. La voix de l'être spectrale qui participait au spectacle tragique de la jeune fille commençait à faire écho dans l'esprit de la jeune fille.

« Pourquoi toi? Tu connais la réponse, tu l'as toujours su! Au fond de toi, tu sais très bien que tu n'as nullement besoin de t'entourer d'amis inutiles ! Tu sais comment aller de l'avant, tu sais comment prendre ton destin... Tu ne devrais pas te lier à des êtres inutiles comme ce Yoshi, il te laissera tombé, comme tous les autres et tu souffriras encore, encore et encore... Une souffrance sans fin. Mais tu sais comment éviter cela... »

Les enfant mort se relevait devant Pauline, mais le corps était toujours meurtrie par cette guerre sans raison. S'approchant d'elle.

« Une simple balle te permettrais d'en finir avec eux, tu n'as jamais eu besoin d'eux, il t'aurait entraver quoi qu'il arrive! Débarrasses-toi d'eux ainsi que des autres, si tu ne veux pas souffrir à nouveau... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

D4RK B00


» Messages : 6
» Pièces : 188
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Lun 25 Sep - 22:44

D4RK B00 s'était bien régalé. L'énergie du Saiyan était particulièrement nourrissante, pour une raison qu'il ignorait. Mais peu importait, ça l'avait rendu un peu plus puissant. Bardock était toujours vivant, cependant, il n'avait plus assez d'énergie à fournir. Cependant, le Saiyan s'était défendu en lançant une boule d'énergie. D4RK B00 avait put se protéger avec sa bille noire au dernier moment, mais le coup l'avait fait reculer et le Boo s'était donc prit le mur. Vraiment énervé, il se tourna pour chercher une autre cible.

Pauline n'était plus présente dans la pièce, et le hérisson courrait beaucoup trop vite. Il ne restait donc plus que Yokio, qui avait été déconcentré par la disparition du Roi Boo. Mais avant de l'attaquer, le mage noir décida de punir le Saiyan en lui lançant un éclair rouge. Suite à ça, il lança une nouvelle fois la même offensive, en essayant cette fois de toucher Anton. D4RK B00 se glissa ensuite dans son dos et lui lança son vampi-vie, piégeant le pauvre Yoshi bleu.

Dé 1: Eclair Rouge sur Bardock:
Parfait: Envoie directement Bardock dans les vapes.
Bien: Bardock est sur le point de s'évanouir.
Ok: Bardock perd un peu d'énergie.
Raté: D4RK B00 rate Bardock.
Euh...: L'éclair blesse D4RK B00.

Dé 2: Eclair Rouge sur Anton:
Parfait: Blesse gravement Anton et le paralyse.
Bien: Blesse Anton.
Ok: Blesse légèrement Anton.
Raté: Anton esquive.
Euh...: L'éclair se retourne contre D4RK B00.

Dé 3: Vampi-vie pour Yokio, mais je ne précise pas c'est pareil qu'en haut.


Dernière édition par D4RK B00 le Lun 25 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Lun 25 Sep - 22:44

Le membre 'D4RK B00' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pauline


» Messages : 122
» Pièces : 682
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Sam 7 Oct - 19:29


Le bras tendu vers l'ectoplasme, une orbe de feu se matérialisait dans sa main. Son regard était marqué par les ténèbres qui ne cessaient de l'assaillir, sans lui laisser le moindre répit, alors que le bleu de ses yeux semblait se vider de tout son éclat. Elle ne voyait plus que ces silhouettes morbides, qu'elle dévisageait tour à tour, effrayée, son impuissance se reflétant sur chacune d'entre elles. Drainée de toute énergie, des larmes se mirent à couler de ses yeux.

Ce spectacle la faisait souffrir, les propos de l’ectoplasme résonnaient dans sa tête. Mais il n'avait pas tort. Crier à l'aide ne lui procurait qu'un semblant de réconfort; s'appuyer sur autrui pour en fin de compte s'engouffrer toujours plus dans les abysses. Et cet once de confort ne faisait que la détourner de ses objectifs. La voie de la facilité. Ironiquement, son plus grand ennemi venait de l'éclaircir sur un point crucial.

Son poing se referma brusquement, pulvérisant ces flammes qui n'étaient pas les siennes. Animée par une détermination nouvelle, elle rebroussa son chemin à grands pas, retournant là où le combat faisait rage. Son expression était grave. Il était temps de mettre fin à ces liens futiles qui l'étouffait, sa vengeance attendra.




#cc0000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yokio Xun


» Messages : 53
» Pièces : 664
» Age : 19





MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   Lun 9 Oct - 14:04

Yokio sentit soudainement une énergie pesante se glisser dans son dos. Très vite, ses forces commencèrent à diminuer assez vite. Yokio trembla alors de peur, il fut presque impuissant face au terrible D4RK B00 qui lui pompait son énergie vitale. Cependant, le Yoshi prit le dessus et se reconcentra rapidement. Il ne voulait pas mourir ici, et l'adrénaline lui permit de se dégager furtivement de l'emprise de son adversaire. Le lézard s'éloigna donc ensuite et observa la pièce.

D4RK B00 semblait régner en maître, rependant le chaos comme il le souhaitait. Personne ne savait comment l'arrêter, et ses pouvoirs étaient bien trop puissants et terrifiants. Yokio n'avait jamais vu une magie pareille de sa vie. Une magie pesante, sombre, et bien mystérieuse. Elle semblait avoir une force extraordinaire. Le Yoshi n'allait pas pouvoir lutter contre cela pour le moment. Après quelques secondes plongé dans ses pensées, le lézard se remit à courir, mais en direction de la sortie cette fois.

" Vite ! Quittons ce manoir avant qu'il ne soit trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se passe-t-il au Manoir Boo [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Autres Zones-
Sauter vers: