Partagez | 

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Varan

» Messages : 28
» Pièces : 179
» Age : 17

MessageSujet: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 5 Sep - 11:19

Varan avait déjà parcouru quelques mètres hors de son ancienne prison, mais n'alla pas bien loin. La faute à son "hibernation" trop longue.

Les sens de Varan et la synchronisation de ses membres s'étaient fortement estompés durant son séjour dans la glace. Il ne ressentait rien d'autre que le froid ambiant, qui semblait toutefois plus doux que la douleur glaciale qu'il avait enduré. Le dinosaure avait totalement perdu ses repères, et la seule lumière du jour avait suffi à l'aveugler. Le temps s'était arrêté pour lui quand il était prisonnier de la glace... Varan était complètement désorienté et se cassait souvent la figure en marchant. Il ne ressentait que la douce texture de la neige, pas sa température...

Varan finit par s'effondrer sur le ventre, affaibli. Il décida de faire la seule chose censée qu'il pouvait faire actuellement : attendre... Attendre que son corps réponde à nouveau, qu'il ne soit plus mentalement brouillé... Attendre qu'il aie la force de se nourrir et que ses sens redeviennent opérationnels

Mais la chose dont avait vraiment besoin Varan, même si celui-ci n'en était pas conscient, c'était un guide dans ce monde dont il ne pouvait pas encore soupçonner les changements survenus pendant ces derniers millions d'années...
Revenir en haut Aller en bas

Dadidou
King Dedede
King Dedede

» Messages : 72
» Pièces : 266
» Localisation : J'aime bouger
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Dadidou
Classe: travellers
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 5 Sep - 19:07

-...Et c'est bon,je suis paumé.

La ou il se trouvait, Dadidou était belle est bien perdu, cela ne faisait que plusieurs jours qu'il s'était réveiller dans se village de champignon sur pattes et l'avait quitté sans demander son reste, ayant choisit une direction au hasard,il se retrouva dans ses lieu geler,un magnifique manteau de neige recouvrait le paysage, le froid était pesant, mais il était bien battit et protéger par son plumage et ses vêtement, c'était drôle car la neige était quelque chose qu’il voyait pas couramment et,c’était mème plutôt amusant de voir ses flocons tombé.

Un bruit étrange se fit entendre,quelque chose était tombé dans la neige, quelque chose de lourd était tombé, Dadidou poussé par la curiosité arriva vers se qui semblait être un...Truc? Honnêtement il ne savait pas se que c'était, ca a avait une tète avec des quenottes, une queue, des truc sur toute la longueur de son dos et sa taille fichtre! Il aurait fallut mettre côte a côte 15 Waddle Dee pour faire sa longueur de la tète a la queue.

Il semblait inconscient, en mème temps, qui se coucherait de cette façon dans la neige? Dadidou toucha du bout de son marteau pour être bien sur: Pas de réponse, le pauvre il fallait faire quelque chose, Dadidou a eut peut être des mauvais fond mais il ne laisserait jamais quelqu'un crever, c'est contre son code d'honneur, allez hop! Il le prit sur ses épaules a la manière d'un sac à patate et essaya malgré le poids et la taille de la bestiole a rebrousser chemin en suivant ses propre trace dans la neige, c'était le mieux a faire et la météo se montrait clémente car la neige tombante n'avait pas totalement effacer ses traces de pas.

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 5 Sep - 20:37

La faiblesse de Varan le rendait plus sujet à des évanouissements. C'est ce qui arriva juste avant que Dadidou n'arrive. Le coup de marteau ne réveilla même pas Varan.

Quand Dadidou le souleva, cependant, Varan sentit qu'il n'était plus en contact avec la neige et entendait faiblement les bruits de pas de Dadidou. Il commença à émettre de faibles grognements et à doucement tressaillir. Varan entrouvrit les yeux mais la lumière du jour l'aveugla instantanément. Varan poussa un rugissement de douleur...Rugissement assez faible et fatigué, pour le coup. Il semblait se débattre faiblement malgré ses membres tremblotants.

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 5 Sep - 21:05

Il avait déjà avancé d'un bonne dizaine de minute quand il sentit et entendit la bestiole qu'il transportait se débattre faiblement pour s'arracher a sa prise, Dadidou souffla, au moins il était sur de ne pas transporter un cadavre, il chercha un endroit pour poser le truc autre part que dans la neige, il ne vit qu'une tronc d'arbre couché, avec une main il poussa la neige déjà dessus et posa le machin sur le ventre, les trucs sur son dos ne permettant pas de le poser autrement.

Il s’asseye lui aussi sur la buche légèrement plus loin, vu la tète de la bestiole, il doutait que ses intention serai gentille lors de son réveil, faisant tournoyer son marteau en attendant que la bête au bois dormant ne sois plus confuse.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1946
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 5 Sep - 23:20

C’était quelques temps après l’histoire de l’auréole d’Alice, j’avais suivi des devoirs de princesse avec plus ou moins de difficultés. Mais j’étais très agacée car je voulais à tout prix avancer dans la recherche des souvenirs de Ray. Alors, j’ai décidé de prendre quelques affaires et partir quelques jours explorer le Royaume Champignon pour les recherches. En même temps, je pourrais en savoir encore plus sur le royaume en explorant : j’espère trouver des indices sur ces lums blancs.

J’ai repensé au premier lums découvert qui était dans la vallée des ombres, peut-être qu’avec cette même logique, il pourrait se retrouver dans un autre lieu où on s’y attend le moins. J’ai donc commencé mes recherches par le lieu le plus froid du royaume : la montagne Gla-Gla. Qui sait avec un peu de chance, je pourrais y arriver ! J’étais équipée d’une doudoune bien chaude avec écharpe et bonnet, gants et des bottes bien sûr. J’étais bien emmitouflé ça on peut le dire ! J'étais non loin de la montagne mais j’avais la désagréable sensation que la tempête allait faire rage et que j’allais devoir m’abriter. Au loin je voyais un voyageur qui attendait avec un… UN DINOSAURE !? Je dois avoir la berlue avec le froid, c’est sûrement un yoshi, je ferai mieux de m’approcher.

Je m’approchais donc du voyageur afin de voir de plus près le visage de celui-ci ainsi que la chose que j’avais vu au loin. Plus je me rapprochais, plus la chose grandissait à vue d’œil ! Étrangement, je n’étais pas vraiment effrayée, enfin j’étais un peu mais j’étais surtout très intriguée par ce que je voyais. Ce voyageur n’avait pas l’air d’être du coin, il ressemblait à une sorte de gentil manchot coloré avec un gros marteau. Vraiment étrange ce manchot par contre ce qui était couché était bel et bien un dinosaure, pas un dino tout mignon comme les yoshi, naaaaan un vrai dinosaure style T-Rex quoi ! J’étais très intriguée par ce voyageur et ce dinosaure, décidément ce royaume est vraiment très fascinant et intriguant !

« Bonjour, est-ce que ce dinosaure est à vous ? Est-il vivant ? » Dis-je intriguée au voyageur. Ça devenait étrange mais aussi fascinant cette histoire de manchot avec un dinosaure.

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ❅ le Sam 9 Sep - 0:26, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 6 Sep - 4:19

Plus le temps avançait, plus la confusion de Varan s'estompait. Son ouïe et ses autres sens commençaient à revenir.

Il sentait que la neige n'était pas que douce, elle était aussi froide. Il entendit une voix... Celle d'une jeune femme. Il ne l'entendit pas avec précision mais il entendit assez bien pour s'en rendre compte. Il pensait que c'était une femelle dinosaure. Après tout il n'avait vu parler que des dinosaures et d'autres archosaures...

Varan entrouvrit à nouveau les yeux. La lumière semblait toujours aveuglante mais tout de même moins qu'avant. Il voyait du bleu, c'était le ciel. Il vit aussi deux formes se détacher de cette lueur éblouissante, c'étaient Dadidou et Plum.

Varan sentait que ses membres se synchronisaient enfin. Il décida de ne pas se lever, c'était trop risqué. Il replia alors ses jambes contre son corps , comme un lion couché sur le ventre. Son cou se leva alors mais sa tête resta horizontale, voire un tout petit peu inclinée vers le bas.

Le froid faisait trembler Varan. Il respirait assez fort, la gueule ouverte, dévoilant tous ses redoutables crocs. Il tourna la tête vers Dadidou et Plum. Il attendait que sa vision revienne bien afin de mieux les voir.

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 6 Sep - 12:15

Des bruit de pas indiquait que quelque chose se rapprochait, un drôle de créature bipède comme lui habillé chaudement
arriva, encore un truc bizarre de se monde, la nostalgie de Dream Land commençait a venir pour Dadidou, il n'eut pas le temps d'y penser car cette créature l'aborda.

« Bonjour, est-ce que ce dinosaure est à vous ? Est-il vivant ? »

Un dinosaure? C'est comme ça que l'ont appelait les truc du mème genre que la bestiole couché a côté de lui? C'était nouveau, bon pour éviter de laisser un blanc il répondit a l'autre truc en regardant le "dinosaure".

-Et bien je pense, je l'ait trouvé dans la neige plus loin vers une caverne, il est toujours vivant malgré cela, mais vous êtes quoi vous?

ET c'est a ce moment que le "dinosaure" leva la tète,son corps tremblait de partout et sa respiration était forte,ses yeux était resté fermé par contre,il ne savait pas pourquoi.

-On dirait bien qu'il est enfin sorti de ça léthargie le "dinosaure",il parait un peut faible par contre.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 6 Sep - 16:01

Ce voyageur intrigant était également intrigué par ma personne, cela se remarquait très clairement à la façon dont il me regardait. J'en ai eu la confirmation lorsqu'il posait la question. Apparemment, il aurait retrouvé ce dinosaure dans une caverne et encore vivant… VIVANT !? Oh punaise ! Mais alors, ce dinosaure aurait-il hiberner pendant tout ce temps ? Et cet étranger manchot était-il dans le même cas ? Très intriguant tout cela ! Je répondis d'abord à la question de ce manchot coloré même si j'avais énormément de questions qui se bousculaient dans ma tête :

« Je suis ce qu'on appelle un humain enfin vu que je suis une femme, on dit une humaine dans ce cas. Vous êtes quoi au juste une sorte de manchot ? Est-ce que ça fait longtemps que vous vivez ici ? » Dis-je totalement intriguée au manchot coloré.

Peu de temps après, le dinosaure commençait à bouger en levant sa tête. Eh ben, il va en imposer aussi comme le dragon que j'avais rencontré au volcan de l'île Delfino. Comment il s'appelait déjà ? Hmmm… Ah oui Valoo ! Là je pourrais clairement dire que j'aurai tout vu dans ce royaume, il ne manquerait plus que je rencontre des vampires tiens ! Mais comme l'a fait remarquer le manchot coloré, il semblait faible. Je me demande si il pourrait s'en sortir…

Je m'approchai prudemment du reptile géant pour vérifier comme il allait. Peut-être qu'en le soignant un peu, il pourrait retrouver plus de force. Je posais mes mains à deux endroits du corps gigantesque du dinosaure et je fermais les yeux pour me concentrer et le soigner juste assez pour qu'il tient le coup avec ce froid. Au bout de quelques minutes, je rouvrais les yeux et enlevait mes mains. J'interpellais le manchot coloré après avoir enlevé et m'être écarté du dinosaure au cas où si il se lève.

« Ça devrait aller pour lui je pense. *observe le ciel* Par contre, j'espère qu'il va reprendre des forces assez vite, la tempête va bientôt faire rage. Il va falloir s'abriter » Dis-je sérieuse mais sympa dans ma voix au manchot.

Ça devient passionnant tout ça !

« Étoile des Neiges»

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 6 Sep - 16:27

Varan entendait mal ce qui se disait. Mais peu importait. Il devait récupérer...

Soudain, il sentit quelqu'un le toucher : c'était Plum qui le soignait. D'un coup, la confusion de Varan disparaissait : ses sens redevenaient progressivement et rapidement opérationnels, ses membres se synchronisaient et il redevenait lucide. Son sens du toucher était aussi revenu. Il sentit une agréable chaleur parcourir son corps, lui qui ne sentait presque plus rien. Varan ouvrit lentement les yeux. La lumière du jour lui apparut... Normale. Puis il vit Plum et Dadidou.

Varan se releva, se dressant sur ses deux pattes arrières et utilisant sa queue comme un balancier afin de garder l'équilibre. Ses jambes tremblaient très légèrement. Il s'étira et poussa un bâillement fort, semblable à un rugissement.

Ensuite il regarda Plum et Dadidou. Le regard de Varan semblait dénué de toute férocité... Il était, en revanche, curieux.

"Qui... Qui êtes vous ? ... Est-ce... A vous que je dois... Ma liberté... ? Demanda Varan avec sa voix grave, avec de l'hésitation."

Varan dévisageait les deux êtres près de lui. Quels étaient ces créatures ? Dadidou lui rappelait légèrement un dinosaure... Mais Plum ne ressemblait à rien que Varan connaissait... Ni un dinosaure, ni un mammifère carnivore...

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 6 Sep - 17:25

-Pas n'importe quel vulgaire manchot, je suis l’illustre roi Dadidou, du Royaume de Dream Land, enfin maintenant je suis coincé dans ce monde étrange depuis quelque jours et donc n'exerce plus le pouvoir, mais cela n’empêche pas que je suis quand même roi, et donc d'une certaine manière supérieur a vous.

On pardonnera cette mégalomanie a Dadidou, c'était dans sa nature de se sentir supérieur au autres. Donc cette humaine s'approcha du dinosaure et posa ses mains sur son corps, elle resta plusieurs instant comme cela, puis elle s'éloigna et dit que cela devrais aller pour lui.

Et la le dinosaure se releva d'une assez grande hauteur comme si il n'était pas vraiment Ko il y a quelque minute,bien plus que Dadidou même, il se mit a bailler/rugir, il ne semblait plus aussi menaçant que lors se qu'il avait trouvé dans la neige.

"Qui... Qui êtes vous ? ... Est-ce... A vous que je dois... Ma liberté... ?

-Ta liberté? Quand je t'ai trouvé tu était effondré sur le sol a quelque pas de l'entré d'un caverne, je t'ait juste placé a un meilleur endroit, comme j'ai dit a l'humaine je suis Roi Dadidou, enchanté monsieur...Dinosaure?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Jeu 7 Sep - 0:32

Oh lala ce manchot coloré n’est pas qu’un simple manchot, c’est un roi ! Oui je suis un peu ironique sur ce coup. Il faut dire que je n’appréciais pas vraiment qu’on le clame haut et fort son titre quand ce n’est pas nécessaire, comme c’était le cas ici présent. En plus il me disait être supérieur à moi, logiquement je suis princesse dans ce royaume c’est donc moi qui suis supérieure à lui il me semble non ?

« Oooh pardon, milles excuses vôtre Altesse ! » Dis-je au Roi Dadidou comme il s’appelait sur un ton un peu ironique.

Le dinosaure se réveillait et semblait être en meilleur forme que tout à l’heure. Décidément ces pouvoirs de soin m’étonneront toujours ! Il ne semblait pas du tout féroce, mais il était très intrigué lui aussi. En fait on est intrigués les uns des autres, c’est très original comme situation ! En tout cas, ce dinosaure était bel et bien en forme ça c’est cool ! Il nous demandait qui on était et si c’était nous deux qui l’avions libéré…. Ah bah tiens un dino qui parle ! *rire* Je vous le dis, j’aurai tout vu dans ce Royaume ! Le roi Dadidou expliquait alors qu’il l’avait trouvé avant de se présenter avec son titre devant le dinosaure : je me demande si je devrais faire pour rire ? Hmmmm nan ça ne vaut pas le coup ! Restes naturelle comme d’habitude !

« Je viens d’arriver sur les lieux, c’est le Roi Dadidou qui s’est occupé de vous. Je n’ai fait que vous rendre en meilleur forme. Je m’appelle Plum, monsieur Dino. » Dis-je sympathiquement au dinosaure avec le sourire qui va avec.

« Étoile des Neiges»

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Jeu 7 Sep - 4:22

Varan avait entendu Dadidou se la péter. Le gars se croyait superieur à Plum et à Varan... Un roi supérieur à l'empereur des montagnes ? Elle est bien bonne celle là...

Puis il entendit le manchot au marteau et Plum se présenter à lui, tour à tour.

Ils avaient l'air d'ignorer qui était réellement Varan. Celz ne vexa pas le carnassier mais il jugeait devoir remettre les pendules à l'heure. Toutefois il ignorait que les empereurs dinosaures n'existaient plus... En même temps il ne savait pas quand il était...

"... Roi... Dadidou... Et Plum... Merci. Vous n'avez pas l'air de savoir qui je suis... Je suis Varan... L'empereur des montagnes... Et l'un des huit empereurs de cette terre... Et sans me vanter je dirais que je suis l'un des plus puissants d'entre eux. Fit Varan avec un léger ton plaisantin sur la dernière phrase. "

Puis il regarda le décor, pensif. Tout avait tant changé... Puis il se retourna vers ceux qui l'avaient tiré de ce mauvais pas.

"Mais si vous ne me connaissez pas, même si vous n'appartenez pas à la lignée saurienne... Ça veut peut-être dire que... Les empereurs n'existent plus depuis que la Grande Glaciation est passée... Dit Varan. "

Dernière édition par Varan le Ven 8 Sep - 15:09, édité 2 fois

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Jeu 7 Sep - 7:50

Franchement, Dadidou se foutait pas mal du ton ironique qu’employa Plum, elle l'avait appelé altesse, c'était déjà ça, et l'autre dinosaure dit son nom,apparemment Varan était l'un des huit empereur de ce royaume.
Il allait peut être bien s'entendre entre haute autorité d'un royaume pour l'un et d'un empire pour l'autre non?
varan se mit a regarder le décor glacial autour de lui et en déduis que si nous ne le connaissons pas, c'est que les empereur n'existe plus et que la grande glaciation est terminé.

-Franchement, je suis un peu dans le même cas que toi du fait que je ne sais absolument pas ou on est, je savais que j'aurais du demander au champignons sur pattes de m'expliquer plus en détail sur ce royaume.

il regarda alors Plum.

-je pense que Plum ici présente pourrais nous éclairer sur deux trois choses, nan?

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Jeu 7 Sep - 23:57

Le dino nous remerciais avant de se présenter : il s’appelle Varan, il est selon ses dires un empereur des montagnes… décidément je suis entouré de haut gratin ! Bon je devrais corriger les choses aussi pour moi mais je ne veux pas frimer comme ces deux-là, ce n’est pas ce que j’apprécie de faire. Je préfère agir que frimer, c’est comme ça ! Bref… Varan regardait autour de lui intrigué avant de chercher à savoir concernant les siens indirectement. Je crains pour lui qu’il ne soit le seul survivant…

« La grande glaciation ? *écoute concernant sa théorie des empereurs* Je crains que vous soyez le dernier survivant de votre espèce, je suis désolé. » Dis-je intriguée avant d’être sérieuse, un peu triste par empathie envers Varan.

J’entendis le Roi Dadidou dire qu’il était dans le même cas de ne pas savoir où il se trouvait. Ah oui il venait de dire qu’il était Roi du Royaume de Dream Land, mais c’était assez facile de deviner que c’est un étranger. Mais j’en avais eu la confirmation avec cette phrase. Bon… on va leur expliquer tout ça :

« Nous sommes non loin de la Montagne Gla-Gla, une région du Royaume Champignon. En fait le royaume est très vaste et tout ceci est dirigé par ma sœur, la reine Peach Toadstool. Pour l’instant le temps se calme un peu, on peut explorer si vous voulez. Mais comment êtes-vous arrivé ici Roi Dadidou ? » Dis-je sérieuse mais sympa avec eux, je restais intriguée sur comment étais arrivé ce roi manchot dans le coin.

« Étoile des Neiges»

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 8 Sep - 5:04

Plum n'avait pas l'air de savoir ce qu'était la Grande Glaciation... Ce cataclysme qui avait frappé ces terres il y a très longtemps... Cela étonnait Varan.

Ensuite elle entendit que Plum pensait que Varan était le dernier de son espèce, et qu'elle en était désolée. Varan ne fut même pas choqué, en même temps il devait s'y attendre, non ? Vu sa théorie...

Puis il entendit que Dadidou était tout aussi perdu que lui. Chouette ! Un autre gars complètement paumé !  

Ensuite il écouta Plum. Elle parlait du Royaume Champignon et de sa gouvernance... Plum était donc la soeur de la reine... Une princesse, un roi et un empereur, voilà une belle réunion de haut sang !

Mais Varan n'en était pas moins perturbé.

"Gaaah... Royaume Champignon ? Montagne Gla-Gla ? Bon sang, ça s'appelait pas comme ça...Fit Varan, en se tenant le crâne avec les mains, comme si il avait mal à la tête. "

Et alors qu'il proférait des jurons de l'époque des dinosaures, sans s'adresser à qui que ce soit, il eut une idée de question à poser. Il se tourna alors vers Plum.

"Dis moi Plum... Depuis quand le paysage est comme ça ? Avant la Grande Glaciation les montagnes qu'on voit au loin étaient vachement différentes... Ça m'aiderait à- Commença Varan... "

Soudain, il fut pris d'une énorme envie d'éternuer... Il détourna la tête et éternua. Son éternuement ressemblait à une fusion entre un "atchoum" classique et un rugissement. En éternuant, il avait déchaîné son célèbre souffle, qui balaya la neige sur son passage.

Ensuite il se frotta les naseaux et se retourna vers Plum.

"... À estiber... Bon temps d'hibernation... Émit le dinosaure qui semblait un peu enrhumé..."

Dernière édition par Varan le Ven 8 Sep - 15:10, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant