Partagez | 

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dadidou
King Dedede
King Dedede

» Messages : 72
» Pièces : 266
» Localisation : J'aime bouger
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Dadidou
Classe: travellers
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 13 Sep - 18:22

Elle le remercia pour l'aide,il dit juste un vague "Derien", il regarda ensuite Varan dormir, il révait certainement...Dream...Dream Land, bon dieu son royaume lui manquais.

Ensuite,Plum me demanda si j'avais de la famille a Dream Land,je lui répondit franchement.

-Et bien,mes parents sont mort et mon révélé avant cela qu'il n'était pas mes parents biologique, je n'ait pas vu d'autre manchot, donc nan, je n'ait pas de famille qui m'attend.

Il avait une question qui lui restait dans le gosier quand elle demanda a Dadidou si il avait vu cette boule lumineuse,Ah quoi pourait 'elle servir: a faire le mal ou le bien? il lui posa cette question.

-Pourrai je savoir pourquoi voulez vous trouver cette boule de lumière au juste, nom pas que sa m’intéresse, mais juste connaître la raison

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 1946
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Jeu 14 Sep - 21:02

Je surveillais que Varan allait bien lorsque j'entendis le Roi Dadidou me dire en toute franchise qu'il n'avait pas de famille qui l'attendait. Ah… j'ai gaffé sur ce sujet. J'étais un peu triste pour lui, ça ne doit pas être facile de se sentir tout seul :

« Je suis désolé » Dis-je un peu triste pour lui et sincère

Je l'entendais soudainement me poser une question concernant cette boule de lumière que je recherche. Il voulait en savoir la raison : curiosité ou juste pour parler ? Vu sa remarque quand il a posé la question, je vais opter pour la seconde option.

« Je cherche ces boules de lumière pour soigner mes migraines. » Dis Dis-je sympathiquement en toute franchise omettant volontairement que c'est pour mon fiancé : c'est un secret entre lui et moi et il est hors de question que je dévoile ceci à tout le monde

Peu de temps après, je voyais Varan se réveiller brusquement, l'air perdu. Son réveil plutôt brutal m'a effrayé sur le coup ! Décidément Plum, t'en as fais des frayeurs aujourd'hui ! Je soupirais de soulagement d'un coup avant d'interpeller le dinosaure :

« Ça va ? Tu as l'air perdu à nouveau » Dis-je amicalement à l'empereur.

« Étoile des Neiges»
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Varan

» Messages : 28
» Pièces : 179
» Age : 17

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 15 Sep - 4:44

Voilà que Plum fut surprise par le réveil brusque de Varan... Ce n'était pas dans les intentions du dinosaure d'effrayer Plum mais bon, tant pis...

Elle lui demanda si tout allait bien.

"Ne t'en fais pas, ça va. C'est juste que j'ai eu une... Une illumination durant mon sommeil... Un des sept autres empereurs est venu me parler en rêve... Il m'a conseillé de traiter chacune de mes questions grâce au savoir et aux connaissances actuelles... Et de me fier à la raison plutôt qu'à l'instinct, sur ce coup. Répondit l'ancien empereur à la princesse. "

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 15 Sep - 7:44

la Pauvre Plum semblait désolé de touché se point sensible,hé hé œil pour œil dent pour dent comme on dit,bon il fallait la rassurer.

Pas besoin d'excuse *tape amicale dans le dos* Il y a aucun problème que je ne connaisse pas ma famille.

pus il vit Plum surprise par le réveil de l'empereur,elle lui demanda si tout allait bien,il répondit que oui et que son rêve lui vit apporté un nouveau raisonnement,et de se fier a la raison plutot qu'a l’instinct.

-Je pense qu'il a pas tout a fait tort.
même si cela l'amusait un peut qu'un simple rêves ait pus lui donné des idée pareil.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1832
» Pièces : 681

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 19 Sep - 18:33

Le Roi Dadidou essayait de réconforter la jeune princesse, si elle était touchée, c'est elle-même n'a pas vraiment connu sa famille, elle n'a jamais eu de père ou de mère, il y a sa sœur, mais leur rapport, actuellement, ne sont terrible... Plum souriait au pingouin, un léger sourire qui cachait une profonde tristesse intérieur.

Plum écoutait les paroles de Varan se rappelant qu'elle aussi avait fait du rêve étrange à son arrivée dans ce royaume. Plum croyait en le pouvoir des rêves, ceux-ci avaient une signification profonde, elle le savait, car la princesse avait pu voir sa mère dans celui-ci. Mais pas que, Rayman aussi avait prouvé que les rêves avait une signification.

« Je vois... je connais cela, j'espère tu écouteras la signification de ton rêve! »

La princesse repensait à certaines choses dite un peu plus tôt, elle sortait un livre d'histoire de sa sacoche et elle se mit à bouquiner! Une fois qu'elle avait trouvé la page qui l'intéressait, elle le montrait à Varan.

« J'ignore si tu es au courant, mais le royaume Champignon à une île qui porte le nom de l'île Yoshi! Tu es lié à eux non? »

Sur la page montré, il y avait un dessin de Yoshi, on pouvait voir la créature ressemblait à un dinosaure mais très différent que Varan.

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 19 Sep - 18:57

Plum avait donc sorti un bouquin d'histoire... Varan savait qu'il devait se fier au savoir actuel mais la première chose à faire était de comprendre ce savoir... Parce que bon, il y a 10 millions d'années, les livres n'existaient pas. Varan semblait perplexe et semblait intrigué par l'objet.

Voilà que Plum montra à Varan l'image d'un Yoshi. Varan reconnut tout de suite la créature. Cela voulait peut être dire que... Oui, les dinosaures étaient encore en vie ! Mais étaient ils aussi nombreux qu'autrefois ? Pas sûr...

"Une... Une Île... ? Maintenant que j'y repense... J'ai vu une grande montagne par delà les mers... Peut être que c'est l'Île dont tu fais mention... Mais oui... Si je retrouve les Yoshis, je retrouverai des pistes ! Lança Varan, déterminé. "

Soudain... Le ventre du théropode se mit à... Gargouiller.

Qui disait long sommeil ininterrompu disait également privation de nourriture. Et qui disait privation de nourriture disait faim monstrueuse, surtout quand on parlait d'un Yoshi Impérial.

La tempête semblait perdre en violence.

"Le temps semble commencer à se calmer... Peut être que je pourrai aller chasser une proie consistante... Dit Varan. "

Son estomac lui disait d'aller chercher de quoi grailler mais sa température corporelle le suppliait d'attendre...

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 19 Sep - 20:32

L'ile Yoshi? Et bien encore un autre endroit de cette terre,non mais franchement, Yoshi,il avait jamais entendu un nom aussi ridicule que ça.
Et la,en même temps que Varan, son ventre gargouilla, bon dieux il n'avait pas mangé depuis au moins...2 heures,c'était beaucoup pour lui 2 heures sans manger.

Le temps semble commencer à se calmer... Peut être que je pourrai aller chasser une proie consistante... dit Varan en regardant la tempête dehors.

-AH! Synchronisation des estomacs, et bien moi aussi j'ai fait et je vais vous aider,j'ai jamais vue un gaillard comme vous chasser et il me tarde de voir vos technique de chasse.

Cette fin de phrase,il la dit en toute honnêteté, pour lui e Varan était un chic type,le genre de personne qui pourrait bien devenir son amis,mais bien sur il fallait attendre un peut avant qu'il le considère comme tel,mais c'était plutôt bien parti pour le moment.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1832
» Pièces : 681

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mer 20 Sep - 23:15

Plum affirmait que c'était bien l'île Yoshi qu'avait vue Varan, avant d'entendre dire qu'il était temps de chasser. Cette histoire de chasse rebutait la jeune princesse qui ne mangeait pas beaucoup, mais qui surtout ne mangeait aucune viande! Mais comme la tempête s'était calmé, elle allait pouvoir poursuivre ses recherches.

« Et bien, nos chemins s'arrêtent ici, je ne suis pas vraiment une adepte de la chasse... Je vous souhaite bonne chance, je vais continuer mes recherches de mon côté. »

Plum saluait Varan et Dadidou avant de se remettre en route, alors qu'elle s'était éloignée des deux créatures, Plum s'était créer une planche à glisse des neiges avec ces pouvoirs, celle-ci lui permit de descendre la montagne de manière un peu plus fun!

[Fin du rp pour Plum]

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 22 Sep - 4:50

Varan avait veillé à rendre la couverture à Plum. Ça aurait pu certes faire un très bon poncho mais ça ne lui appartenait pas.

La princesse partit de la caverne, profitant sans doute du temps qui se dégageait, afin de poursuivre ses recherches. Varan lui adressa un dernier au revoir avant que Plum ne disparaisse de sa vue. Il était seul avec Dadidou désormais... Et celui-ci avait tout aussi faim. Varan esquissa un sourire de pure complicité.

"Allons y donc. Dit juste Varan. "

Le dinosaure sortit de la caverne. Il eut froid mais pas autant qu'avant, il pouvait se déplacer. La tempête avant certainement balayé les odeurs des proies alentoures. Il comptait donc sur Dadidou pour l'aider à localiser une cible.

Varan s'était mit le corps et la queue parallèles au sol, à la manière d'un véritable dinosaure théropode. C'était pour reprendre ses habitudes de chasseur. Varan était très attentif quant à son environnement et aux mouvements qu'il pouvait voir. Tout pouvait être une proie pour lui...

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 22 Sep - 7:47

-Ok,mais attend...

Trop tard,elle était déjà parti, il aurait bien voulut demandez sa route pour je ne sais pas, atteindre la capitale du royaume et pouvoir se renseigner auprès de la princesse, mais bon en ce moment, son estomac avait faim et c'est d'un pas décidez qu'il accompagna dehors Varan pour la chasse, bien qu'il n'avait jamais chasser de sa vie, il était sur qu'il y arriverait, il était Roi Dadidou ou il l'était pas.

En marchant dans la neige, il vit Varan se tenir dans une posture différente,sans doute une de chasse, une question lui traversa l'esprit,comment il allait trouver des proies? Il eut une idée.

-Ne bouge pas Varan,je revient tout de suite.

Il se mit a avaler l'air au point que son ventre doubla de volume,il a suffit qu'il agitte ses bras pour s'envoler, il passa au dessus de la forêts, les arbres était trop espacé pour qu'il ne voie pas quelque chose. Un mouvement dans un buisson attira son attention,c'était un cerf, il redescendit sur terre,se dégonfla et dit a Varan.

-J'ai aperçue quelque chose par la *il montre la direction*, un grand cerf, il ne nous a pas encore sentie,profitons en.

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 22 Sep - 17:11

Dadidou avait trouvé une proie de choix pour le puissant théropode carnivore. Un grand cerf ? Cette proie tombait à point nommé... C'était un excellent choix pour Varan, qui devait avoir une proie consistante et nutritive après son hibernation.

Varan acquiesça et alla dans la direction indiquée par Dadidou. Il ressentait le vent et eut pour idée de s'en servir à son avantage : il devait aller contre le vent pour que le cerf ne le sente pas. Heureusement, le vent soufflait déjà dans la direction de Varan, ce qui allait faciliter cette tâche de discrétion.

Varan avançait à pas feutrés dans la neige, jusqu'à repérer la proie dont Dadidou lui avait parlé. Ce cerf était un adulte dans la force de l'âge, et il était assez grand pour satisfaire Varan. Le dinosaure s'était planqué derrière un buisson afin de surprendre sa proie. Le cerf n'avait pas vu Varan et ne l'avait pas entendu. L'attaque surprise allait pouvoir se dérouler comme prévu. Varan se lécha les babines... Et il passa à l'action.

Le premier geste de Varan fut de sortir des buissons avec fracas. Le cerf avait entendu Varan mais celui-ci poussa un rugissement assourdissant qui provoqua des secousses autour de lui. Le sol tremblait sous les pattes du cerf, qui fut surtout assourdi par le rugissement trop proche de lui. L'animal fut donc totalement désorienté pendant quelques instants.

La stratégie que Varan employait était assez différente de ses habitudes,car il aimait bien se battre avec sa proie avant de la tuer et de la manger. Mais il ne pouvait pas se le permettre actuellement, car cette proie ne devait être ratée sous aucun prétexte. C'est pourquoi Varan devait agir efficacement et surtout rapidement.

Varan profita de la confusion de l'herbivore pour le charger dans le flanc et le faire tomber. Il avait utilisé ses cornes pour blesser le cerf. Puis une fois que le cerf fut à terre... Varan utilisa ses griffes pour le maintenir... Et abattit le cerf en un coup. Varan avait ouvert sa gueule à son angle maximal d'ouverture, et, en se servant de sa tête comme d'une hache à l'aide de son cou musclé, avait planté brutalement ses crocs dans le cou du mammifère et y avait refermé ses mâchoires, ne laissant aucune chance au cerf. Sa puissante morsure avait brisé le cou de sa proie. Par respect pour l'animal, Varan avait prodigué à sa proie une mort vive, immédiate et sans douleur.

Varan poussa un rugissement signifiant le succès de sa chasse. Puis il se mit à manger. Il consommait la viande du cerf tel qu'elle était actuellement : crue. Varan n'avait jamais mangé de viande cuite.

Il mangeait comme un vrai dinosaure, c'est-à-dire sans se servir de ses bras pour saisir la nourriture et en utilisant uniquement ses mâchoires pour arracher la viande.

Varan n'avait même pas attendu Dadidou pour commencer à manger. Toutefois, il savait qu'il chassait aussi pour lui, c'est pourquoi Varan semblait se contenir afin de laisser une part équitable et suffisante à l'oiseau au marteau.

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 22 Sep - 18:19

Dadidou ne préféra pas observer la mise a mort du cerf par Varan, pour lui, tuez n'était pas son point fort et il n'appréciait pas cela, mais ainsi est mère nature: cruel.
Il entendit le rugissement de Varan etIl arriva quand Varan se mettait a manger la carcasse crue...Crue?! Ah bah oui, a son époque, le feu n'existait peut être pas.

-Peut tu me couper un morceau de cette forme et taille *Il montre la forme et taille avec ses doigts* j'ai pas de griffe coupante, merci.

Quand Varan lui coupa le morceau, il le mit autour du maillet du marteau,uttilisa sa technique du marteau de feu, qui cuit la viande et goba d'une bouché le morceau car il n'avait pas de dents pour macher, elle était tendre. Quoi? Sa vous surprend qu'il mange de la viande, il mange des poisson alors pourquoi pas de la viande.

Varan

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Hier à 17:20

Varan vit que Dadidou avait, grâce à lui, prélevé un morceau qu'il avait fait... Cuire... ? L'ancien empereur ne se souvenait pas avoir vu un tel mode d'alimentation. Il en avait peut être vu, à l'époque où la civilisation n'en était qu'à ses prémices, mais ça devait être très rare pour que Varan ne s'en souvienne pas.

Varan était toujours en train de se nourrir. Décidément, la propreté était un domaine tout sauf fait pour lui : sa gueule était barbouillée de rouge, et il en mettait en peu partout sur la neige. Dadidou devait se dépêcher si il avait encore faim car Varan s'accaparait les meilleurs morceaux. Quoi de plus logique pour un chasseur en besoin urgent de viande ?

Soudain, Varan entendit des bruits de pas et leva la tête. Ensuite, par pur réflexe, il huma l'air. Toutefois, l'odeur du sang de sa proie tuée brouillait sa perception...

En regardant autour de lui, Varan vit un énorme ours noir qui s'approchait. Le genre de fauve cauchemardesque qu'on voit dans les contes pour faire peur aux enfants... Une bête intimidante borgne à l’œil rouge, qui avait de quoi effrayer le commun des mortels. Mais Varan ne fut pas intimidé.

L'ours poussa un terrifiant rugissement et se redressa sur ses pattes arrières pour espérer intimider Varan, mais il n'en fut rien : Varan se dressa de toute sa hauteur et poussa un rugissement assourdissant pour intimider l'ours. Les deux étaient aussi hauts l'un que l'autre.

Le rugissement avait déstabilisé l'ours mais ne l'avait pas rendu plus docile. Le mammifère devait être affamé pour ne pas renoncer...

C'est donc la loi de la nature qui allait s'appliquer : il fallait se battre pour manger. Les deux carnivores se ruèrent dessus et s'affrontèrent. Bien que n'étant pas au sommet de sa forme, Varan arrivait à faire preuve de résistance face à l'ours noir...

Dadidou
King Dedede
King Dedede

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Hier à 18:26

Après plusieurs lanière de viandes avalé, Dadidou se sentait un peu caler au niveau de l'estomac, plus par dégouts de manger seulement de la viande que parce qu'il était rassasié.

Un rugissement se fit entendre, un grand ours noir borgne a l'oeil rouge avançait vers les deux camarades, il semblait affamé vu les filles de bave qui coulait de sa gueule, évidement Varan se redressa de tout son haut pour sembler plus impressionnant, mais l'ours était déterminer, les deux colosses se ruèrent dessus dans un combat titanesque.

Pour le moment, aucun ne prenait le dessus et se n'était qu'un question de temps avant que l'un des deux prenne le dessus, et Dadidou voulait éviter cela.

Il ne voulait pas que l'ours tue Varan et que Varan tue l'ours, pourquoi? l'ours est venu seulement parce qu'il a faim, et Dadidou détestait le meurtre, le cerf passait mais un autre cadavre, il disait non dans sa tète, et puis si on lui donnait se qu'il voulait, il aurait plus aucune raison de se battre, "Le meilleurs moyen de battre son ennemi est dans faire un ami" comme disait le proverbe.Et il était en son devoir de se comporter en espèce supérieur et intelligente.

Dadidou arracha de toute ses force une jambe du cerf laissée quasiment intacte par Varan,il pris une grande inspiration puis charge de toute son corps les deux adversaire pour les séparés, après cela, il jette le morceau de viande près de l'ours, normalement, un ours préférait un repas facile a un combat, c'était dans la nature de toujours préféré la prévention avant tout. Cela allait t'il marcher?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3