Partagez | 

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Dadidou
King Dedede
King Dedede

» Messages : 142
» Pièces : 440
» Localisation : J'aime bouger
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Dadidou
Classe: travellers
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Mar 26 Sep - 18:42

Varan, t'est rugissement commence a me faire mal au tympans,mais je te remercie que tu ait tenu en respect l'ours, celui ci pris le morceau de viande et commença a s’éloigner, Fiouh! la baston est loin maintenant. Dadidou laissa Varan terminer la carcasse qui  lui dit.

Si ça peut te rassurer je ne comptais pas le tuer... Mais juste le tenir en respect.

-Merci, tu sais je préfère éviter de tuer,ces sans doute pas dans mes gène et se ne le sera jamais probablement.

Il profita pour reprendre son marteau et après une petite reflexion, il proposa a Varan.

-Écoute, je te propose de sortir de ce mont glacé et d’aller partir vers les plaines, non seulement j'y ait aperçu du gibiers en abondance, et aussi une ville avec se qui semble être un château, je l'avait aperçue mais je voulais d'abord explorer ses monts. Maintenant que c'est chose faite, tu voudrais m'accompagnez jusqu’à la bas?

Il espérait vraiment que varan l'accompagnerait , ça devenait lassant de voyager seul, sans personne sur qui compter, un peut de compagnie serait le bienvenue.

-...Mais tu peut tout aussi bien refuser,je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas

Varan

» Messages : 31
» Pièces : 278
» Age : 17

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 29 Sep - 15:48

Varan se goinfrait toujours avec le cerf, jusqu'à ce qu'il n'en reste que les parties consommables par les charognards. Décidément, il avait eu très faim...

Dadidou lui suggéra alors de se tirer de cet endroit enneigé. Varan pouvait-il refuser l'offre ? Certainement pas.

Il était tout aussi perdu que Dadidou et une entraide ne pouvait que leur profiter. Et en plus Varan allait enfin pouvoir retrouver un climat adapté à lui. Varan savait déjà quelle était sa réponse.

"Je vois... Eh bien c'est avec plaisir que j'accepte ton offre. Nous sommes aussi perdus l'un que l'autre et nous allier ne fera qu'augmenter nos chances de survie. Qu'on y aille ensemble ne pourrait qu’être bénéfique. Dit le dinosaure."

Ensuite, il regarda au loin...

"Il faudra aussi que je rallie cette Ile Yoshi dont a parlé Plum... Libre à toi de m'y accompagner... Émit Varan. "

Varan était plus que déterminé à savoir ce qu'il s'était passé pendant son sommeil, il tenait à ne pas rester indéfiniment ignorant.

Dadidou
King Dedede
King Dedede

» Messages : 142
» Pièces : 440
» Localisation : J'aime bouger
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Dadidou
Classe: travellers
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Ven 29 Sep - 22:23

Varan se remit a attaquera carcasse pour ne laisse que les restes des restes. c'est qu'il avait faim le Saurien, quand il eut fini, il m'adressa de nouveau la parole et répondit:

"Je vois... Eh bien c'est avec plaisir que j'accepte ton offre. Nous sommes aussi perdus l'un que l'autre et nous allier ne fera qu'augmenter nos chances de survie. Qu'on y aille ensemble ne pourrait qu’être bénéfique.

-Tu a raisonne moi je t'aiderais a comprendre les trucs nouveau pour toi, j'essayerais d'êtres clair dans mes explications.Bien sur que je t'accompagnerais sur l'ile.

Dadidou se tourna vers la sortie de la forêt ou il est attendait par la bas la plaine ou devait se trouver la ville, ainsi que la bas une nouvelle indications pour trouver l'ile dont parlais Varan:l'ile Yoshi.

-L'aventure,c'est par ici partenaire!

Et il avança avec Varan vers la plaine, pour lui, l'aventure ne faisait que commencer.

(fin du RP pour Dadidou)

Dernière édition par Dadidou le Sam 30 Sep - 15:17, édité 1 fois

Varan

» Messages : 31
» Pièces : 278
» Age : 17

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   Sam 30 Sep - 15:13

Dadidou partit donc vers les plaines, et eut au préalable fait signe à Varan de le suivre. Le dinosaure ne se fit pas attendre.

L'aventure, disait l'oiseau... Oh oui, ça allait en être une ! Varan était conscient qu'il verrait bien du pays, dans sa quête de réponses. Il était fort impatient de voir ce que le monde était devenu, mais ne se laissait pas emporter par son excitation.

Varan regarda une dernière fois les plaines de neige avant de suivre son partenaire, vers les plaines herbeuses et tempérées. Une nouvelle vie attendait Varan... Une vie d'aventures et de découvertes. Mais surtout, cette nouvelle vie promettait à Varan d'avoir à nouveau ce qu'il venait de retrouver en Dadidou : la camaraderie, la complicité... Et qui sait, peut être qu'il se fera à nouveau des amis en cette nouvelle époque... En tout cas c'était bien parti avec Dadidou.

Cette quête de réponses s'annonçait mouvementée... Et tant mieux. Quel ennui ça serait pour un chasseur et un combattant tel que Varan, sinon !

FIN DU RP POUR VARAN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un empereur perdu dans la neige [Libre]   

Un empereur perdu dans la neige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4