Partagez | 

J'aimerais votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On remets l'ancien contexte
Oui
89%
 89% [ 8 ]
Non
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 16:20

Bon, bon, je me sens extrêmement chiante de faire ce petit topic, mais j'aimerais sincèrement votre avis sur une question que je me pose depuis hier soir en fait x'D.

Voilà actuellement, le forum n'a plus vraiment de contexte, le contexte c'est "Bienvenue au royaume champignon, royaume gouverner par Peach" puis basta y a rien de plus... Pourtant, il y a quelques temps, le forum avec un contexte, un gros et lourd contexte, rédiger par un de nos précédent admin le Conte Niark. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais on avait la décision entre staff de le retirer, pour revenir sur des bases plus simple, plus lié à l'univers de Mario. Mais, aujourd'hui, je réalise le forum (en dehors des jeux Mario et de l'univers qui y a dans les jeux) le forum en lui-même n'a plus du tout aucune base solide, intéressante qui offre beaucoup liberté et je pense certains aime. Mais je pense que remettre le contexte précédent ne détruirait pas non plus cette liberté...

Aujourd'hui, je me pose la question : Au final, on remettrais bien l'ancien contexte... Sauf que quand j'ai retiré le contexte, ça été un choix pris par le staff et je n'ai absolument pas demandé l'avis de ma communauté... Sachant ça fait quelques mois que j'ai pris cette décission, je préfère aujourd'hui demander votre avis, car beaucoup on été affecté par la disparition de l'ancien contexte car en dehors du fait on retirait le contexte un perso très important dans le contexte à disparut... Et si on remet le contexte forcément ça veut aussi dire le retour de ce perso...

Je ne sais pas si c'est vraiment clair mais voilà!

Avant donner votre avis, Je VEUX que vous donniez ABSOLUMENT votre avis dans ce topic, j'en ai besoin, je demande votre avis ce n'est pas pour rien! Si vous me donnez rien et tout change, faudra pas râler après...

Mais avant de donner votre avis, je tiens à vous monter l'ancien contexte qui se trouve sur ce topic > http://www.rpg-km.com/t1853-le-passe-du-royaume-champignon

Merci de lire avant, si vous ne le connaissiez pas que dire "non j'aime comme c'est" franchement avant donner un avis, aller lire, sinon je le prendrais pas en compte.

Merci à tous de votre petite attention sur ce topic!

Dernière édition par Peachy-Hime le Sam 9 Sep - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 16:33

J'ai voté pour remettre l'ancien contexte. L'ancien contexte apportait des explications sur beaucoup de choses notamment la guerre entre les toads et les koopas. Pour moi l'ancien contexte apportait vraiment une base solide et très intéressant. Je suis donc totalement Pour de remettre l'ancien contexte voilà

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 16:40

J'ai oublié de dire pour ceux qui n'était pas La avant ce contexte : si vous avez des questions dessus n'hésiter pas à les poser!

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 543
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 18:15

J'ai voté pour remettre l'ancien contexte pour les mêmes raisons que Plum, ça rajoute un background intéressant et ça rend moins impersonnel le forum avec un contexte créé pour celui-ci.

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Dadidou
King Dedede
King Dedede

» Messages : 142
» Pièces : 440
» Localisation : J'aime bouger
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Dadidou
Classe: travellers
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 19:01

Après une mure réflexion dessus et après avoir lut l'intrigue (qui est génial d'ailleurs),j'ai voté OUI, ça changerais de voir la situation du royaume évolué avec les événement important lui arrivant.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 19:01

Bon bon, y a eu un petit message de supprimé, mais au cas-où certains ferraient la même erreur je tiens à signaler.

Le contexte (l'ancien et peut-être le futur nouveau contexte) n'est pas forcément une obligation. Le contexte est là pour apporté de la matière. Il y aura bien sûr un résumé du contexte sur l'en-tête... d'ailleurs pour être honnête... le contexte actuel c'est l'ex-résumé du contexte actuel x'D.

Je tenais à dire le contexte est là pour apporté de la matière, mais vous pouvez très bien évolué sans connaitre celui-ci (si ça ne vous intéresse pas où si vous l'aimez pas ^^").

Yokio Xun

» Messages : 53
» Pièces : 664
» Age : 19

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 19:33

J'ai voté oui, rien que pour l'effort. ;) Puis bon, ça apporte de la profondeur comme ça a déjà été dis. Après comme je connaissais pas je ne sais pas trop ce que ça va changer.

Pauline

» Messages : 122
» Pièces : 682
» Localisation : Dans sa villa, en plein océan.
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Mer 6 Sep - 20:11

Je suis pour, parce qu'il faut bien un contexte, yo. Je caricature un peu, mais comme l'a dit Peachy, y'a eu un peu trop de liberté depuis que celui-ci a été retiré... Et ça part un peu dans tous les sens, en particulier ceux qui se permettent trop (...), et puis c'est toujours mieux de savoir vers où se diriger, à l'instar de notre fiche de personnage.

Donc pour moi c'est une bonne idée! ^^

#cc0000

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   Ven 8 Sep - 22:27

Et voilà,

Voyant tout les avis positif le contexte a été remis à jour : http://www.rpg-km.com/t118-bienvenue-au-royaume-champignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais votre avis!   

J'aimerais votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1