Partagez | 
 

 Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 15214
» Pièces : 1987
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   Jeu 21 Sep - 21:15

La jeune reine avait décidé de prendre du bon temps avec sa dame de compagnie. La jeune demoiselle aux cheveux d'or avait pris son week-end pour passer celui-ci à Yunnaville. Petit cité flottante ou il y a des combat d'arène et pleins d'animation.

Le voyage avait été long et arrivée, que les demoiselles s'étaient endormirent à leur hôtel. Le samedi matin, Peach s'était réveillé aux aurores, la reine aimait se lever tôt, elle aimait profiter au maximum de sa journée. Elle profitait que Callie dorme encore pour préparer un petit déjeuné. Ce n'est pas parce que c'est sa dame de compagnie qu'elle ne pouvait rien faire pour elle.

Après un bon petit déjeuner, les deux jeunes femmes se mirent en route à la découverte de Yunnaville.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Princesse Zelda Nohansen


» Messages : 12
» Pièces : 209
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Zelda Nohansen Hyrule
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   Jeu 21 Sep - 22:04

Intrigué par l'endroit inconnu, sa majesté avait besoin d'une pause, elle avait parcouru un énorme trajet pour finalement arriver jusqu'ici. Ce pays était définitivement très différent du sien et elle en était ravie de découvrir autre chose, car elle n'était jamais réellement sortie de son royaume.

Après avoir explorer quelque rues et découvert des choses surprenantes et étrange, la princesse, commençait à avoir un petit creux. Elle vérifia ses rations, mais elles étaient presque épuisées elle préféra les mettre de côté pour quand elle sera dans un endroit sans possibilité de trouver un marché. La princesse savait qu'elle avait un peu de monnaie sur elle au cas où elle en aurait de besoin, donc elle chercha des yeux des gens qui peut-être eux aurait une idée où se trouverait un marché.

Elle remarqua de loin deux jeunes demoiselles qui semblait pouvoir être des gens de confiance et qui semblait explorer les lieux elles aussi. Confiante, son altesse se dirigea vers elles, souriante et calme.

« Pardonnez-moi mesdemoiselles, je me nomme Zelda Nohansen, princesse d'Hyrule. Savez-vous s'il se trouve un marché dans les environs? ou un autre endroit où manger? »

Au début Zelda n'était pas certaine si elle devait dire son nom et son statut en cas où il y aurait des personnes mal intentionnées autour, mais il est de mise de se présenter pendant une nouvelle rencontre, surtout qu'une de ces deux demoiselles semblait être descendante d'une famille royale aussi, peut-être même une connaissance dont elle n'avait jamais vu le visage.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Callie Calamari
♥ Sweet like Sugar ♥
♥ Sweet like Sugar ♥


» Messages : 97
» Pièces : 553
» Localisation : Venez me trouver sur la scène la plus proche, stay fresh ~!
» Age : 17





MessageSujet: Re: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   Sam 23 Sep - 13:55

Si c'était pas la grande classe, ça ! Peachy m'avait invitée en vacances, sur une ville flottante ! C'est trop fresh, ça, une ville flottante, j'avais jamais mais jamais vu ça !
Bien sûr, après être allée faire du shopping à DiamantVille, j'avais de quoi me mettre sur le dos ! J'avais paqueté ma valise (on pouvait à peine la fermer), puis moi et Peach étions directement parties pour Yunnaville !

Arrivée à l'hôtel, j'étais vraiment fatiguée, et Peach de même. J'étais toujours habituée de me lever tôt pendant que Marie dormait jusqu'à quoi... Midi ? Plus tard que cela ? Quelle fainéante ! Elle perdait une si grande partie de la journée... M'enfin, j'étais fatiguée, et à peine j'étais dans mon lit à l'hôtel, je me suis endormie directement, encore habillée, et je ne me suis pas réveillée avant le matin même.

J'avais eu un peu de difficulté à choisir mes fringues, il y avait tellement de choix et tellement d'ensembles mignons, tant de possibilités, je ne savais pas quoi choisir ! Je m'étais dit l'été touche à sa fin, autant en profiter et mettre une adorable robe soleil avec ces jolies petites chaussures à talon que je m'étais achetées ! Lorsque j'avais terminé de me préparer, Peach avait déjà fait le petit déjeuner, c'était super, j'adorais les petits déjeuners c'était mon repas préféré de la journée !!! Nous avions donc mangé ensemble, ce que j'adorais avec Peach, c'est que je ne manquais jamais de sujets à discuter avec elle, j'avais toujours quelque chose à dire et c'était bien !

"Ouah, merci Peachy, c'était vraiment délicieux ~!"

Une fois que nous avions terminé notre repas, nous nous étions mis en route pour notre première journée à Yunnaville ! Aucune activité de prévu, juste la découverte de la ville ! Peut-être allons-nous trouver quelques fringues assez fresh !

Je regardais partout, toute impressionnée par la ville, j'imaginais cela beaucoup plus petit ! Il y avait quelque chose d'assez particulier qui rendait la ville très vivante et animée, et ça, ça me plaisait.
Nous étions en train de marcher quand soudainement, une autre femme vint nous interpeller, elle semblait un peu perdue à vrai dire. Je la saluai en lui souriant très amicalement ! Ouah, une autre princesse ? Tiens, c'est dingue !!

"Oh, navrée, je ne sais pas, c'est la toute première fois que je visite ces lieux, j'y suis étrangère également... Mais peut-être que mon amie Peachy le sait, elle !"

Je me suis retournée vers la reine, tout sourire. Après tout, c'était la reine de ce Royaume, j'imagine qu'elle connaissait un peu le coin... non ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 15214
» Pièces : 1987
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   Mar 26 Sep - 16:53

Peach était sortie de l’hôtel habillé d'une manière différente de son habitude, elle portait un chapeau rose et des lunettes de soleil, un petit top et une petite jupe dans les tons rose et blanc. La jeune reine voulait profiter de la journée sans se faire repérer. La jeune reine voulait profiter de la journée sans se faire repérer. Sans oublier cette histoire de crise de fruits et légumes, si on la voyait profité d'une journée loin des soucis, elle risquait d'en prendre pour son grade.

La balade de deux demoiselles fut interrompue par une demoiselle leur demandant où trouver à manger. Cette situation faisait rire intérieurement Peach. La princesse Zelda ignorait donc qui était Peach et lui parlait comme-ci s'était une jeune femme normale, qui lui plaisait beaucoup, c'est toujours drôle de voir le comportement des personnes changé selon ton titre et rang.

Enchanté Zelda! Il y a un petit café pas loin, si vous voulez, je vous y invite toutes les deux! Oh, sinon désolé, j'en oublie mes manières, je m'appelle Peach!

Peach avait parlé à Zelda comme-ci elle était une jeune femme "normal" malgré qu'elle s'était présenté en tant que princesse. Elle avait l'impression que sa manière d'agir permettrait d'un peu mieux briser la glace entre les deux demoiselles.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Princesse Zelda Nohansen


» Messages : 12
» Pièces : 209
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Zelda Nohansen Hyrule
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   Ven 29 Sep - 4:51

La princesse était étonnée du ton étant très amicale des deux demoiselles, cela n'était pas habituel pour elle, car les autres sont souvent extrêmement poli, mais elle fut heureuse que pour une fois qu'on la traite comme un autre être humain normale. Zelda était surprise que la jeune dame aux cheveux blond l'invita à aller dans ce qu'elle appelle un café. À Hyrule, les cafés n'existaient pas il y avait un bar et des marchés où l'on peut se déshydrater ou se nourrir, mais encore la elle allait pas souvent au marché et n'a jamais mis les pieds dans le bar. Elle qui aimait faire de nouvelles découvertes c'était le moment parfait!

« Enchanté Peach! je vous remercie de l'information et de votre invitation que j'accepte sans hésiter! »

Après avoir passé autant de temps seule depuis le début de son voyage, il lui ferait un grand bien de relaxer un peu et de socialiser. Il fut un grand temps depuis que la princesse avait manger des vrais repas, comme rations elle avait des fruits, des légumes et d'autres aliments qui se conservait bien, ainsi qu'une gourde d'eau. Un bon thé et un bon repas ne sera pas de refus!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre filles [PV : Callie & Zelda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Autres Dimensions :: Dimension Paper :: Les Villes :: Yunnaville-
Sauter vers: