Partagez | 

Une nouvelle étoile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle étoile?   Mar 1 Mar - 13:29

Elles étaient enfin arrivées. Ce fût avec peine que le Grand Démon dût s'arracher des ailes de l'Ange Noir, elle était si reposée... Mais elles étaient là pour une étoile, et il fallait bien revenir sur terre. Elle ne se plaignit donc pas et serra un pan de la robe de Linda puis pointa du doigt une lumière dorée: le but de ce voyage était peut-être proche, finalement.
Puis, en se retournant vers sa nouvelle mère:

... Ét-oi-le?

Mais si c'était l'étoile en question, c'était difficile à croire qu'elle soit si facile d'accès. Sauf que Momo ne s'en doutait pour rien au monde et se mit à sautiller vers le dôme de lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mar 1 Mar - 18:36

Comment avait-elle put attérir ici, il y avait pas un telle endroit là où il se trouvait. A croire que quelqu'un ou quelque chose avait perturber sa téléportation. Etait ce petit démon? Bien les voila dans un endroit volcanique... Y avait la lave et des rochers un peut partout... Et bien quel lieu, à croire que Linda s'était téléportée en enfers, d'ailleurs elle trouvait cette idée très excitante <3, mais bon elle ne ce trouvait sûrement autres part que en enfers. Enfin arrivé sur les lieux, une lumière éblouit les deux jeunes filles, la jeune Momo commença à dire «Et-oi-le?» Alors c'était ça une étoile... Etait ça qui avait perturber la téléportation de Linda, car au début l'ange noir voulait ce téléporter à un endroit précis de sur la coline Bob-omb. Mais était ce vraiment ça une étoile, Mario lui en avait montré une c'est vrai que ces étincelles ressemblaient fort à celle de Mario. Mais pourtant Linda resta fort méfiante, trop facile. C'était comme ci l'étoile avait voulu guider Linda jusqu'ici, pourquoi un tel objet voudrai t-elle faire une telle chose, alors que Linda ne connaissait ABSOLUMENT RIEN de ce monde.

Bizarre...

Linda était assez perplexe devant la situation, l'endroit n'était pas génial il y avait la lave partout, bref y avait de quoi s'en méfier. Mais bon n'oublions pas que cette jeune femme aimait le gout du risque, alors même si tout ceci était un pièce pourquoi ne pas foncer dans? C'est vrai rien de plus excitant que le danger. Ainsi elle s'approcha cette lueur, mais à ce dernier moment un genre de plante carnivore assez géante sortir tout droit sous terre, avala l'étoile et s'enfui avec.

Ca c'est pas cool c'était mon étoiles èwé.

Puis elle sortir son épée et fit un petit sourire finalement elle n'avait pas l'air si contrarié que on lui est pris cette étoile. Et elle fit un petit rire, elle ne savait pas où était partir cette grosse plante mais une chose était sûr Linda allait la retrouver et là elle y retrouverai son bien!

Tu crois ce genre de plante aime le feu? Car je pense je vais faire un massacre >D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Lun 7 Mar - 0:37

Glomp. C'est le bruit que la plante carnivore avait fait en avalant l'étoile devant Linda et Mashimaro. Tout d'abord hébétée, la manieuse de poisons resta immobile avec une expression faciale des plus choquées. L'Ange Noir fixa l'endroit où la plante était partie et laissa échapper un rire. Mashimaro se contenta de lui répondre en fronçant les sourcils et en laissant apparaître un sourire amusé. Le tout donnait une expression sadique. La phrase qui suivait avait l'air tout aussi sadique : la fillette aux cheveux blonds lui répondit en hochant la tête. Après quoi elle fixa Linda pour savoir ce qu'elle avait en tête... Brûler cette plante ? Pourquoi pas ? Après tout, elle avait avalé l'étoile, elle le méritait bien. Elle ne bougea pas et laissa l'honneur à Linda. Peu importe où elle aille, Mashimaro la suivra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Lun 7 Mar - 1:14

Linda réfléchissait, le meilleur moyen de tuer cette plante, y avait tellement façon pour la détruire cette chose, rien que en y pensait à ses plant, Linda fit surgit une flamme dans sa main, oui enfin un peut d'action! Mais voila alors Linda réfléchissait comment tuer cette chose, le sol trembla, ce qui la fit sortir de ses pensé, le tremblement aurait put faire faire perde l'équilibre à n'importe qui, mais Linda n'avait pas bouger d'un pouce, elle fit disparaitre sa flamme. et regarda... Bah euh... La jeune fille qui avait changer d'apparence...

T'es qui toi?! Peut-importe faut pas rester là... Va y avoir une explosion volcanique.

Elle fit apparaitre ses deux ailles d'ange cette fois, des magnifiques ailles d'ange, argenter, et elle s'envola aussi vite que elle pouvait en prenant la jeune fille avec elle, et s'enfuit en dehors du volcan, et quelques minutes plus tard des gaz toxiques soutient du volcan... Linda créa une grosse boule pour se protéger et pour ne pas être infecter, et se posa au sol, près du volcan.

Je pense pas ce volcan est calmé, faudrait faire attention... Bien et maintenant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Lun 7 Mar - 16:35

C'était horrible... Plus que horrible, Linda avait respirer ses horribles gaz qui sortaient de ce volcan... Ou alors c'était la petite fille qui les avait respiré.... Enfin pas grave si elle ne se souvenait, elle passait peut-être pour une folle, mais pas grave, rien de mieux que passer pour une folle. En tout cas elle n'avait jamais entendu ce prénom "Mashimaro" non rien à faire cela ne lui disait absolument rien, bon pas grave. Leur but était de trouver cette plante, Linda aurai put vite faire le tour de l'île à la recherche de celle ci, et la détruire en moins temps qu'il faut le dire mais... mais... Quelques chose la tracassa.

Elle regarda la jeune Mashi' puis sans la toucher et tout simplement grâce à ses pouvoir psychique (oui Linda sait vraiment tout faire), elle fit tomber la jeune fille au sol comme ci elle venait de se faire pousser. Elle fit un petit sourire amuser, elle jouait avec Mashimaro comme ci celle ci n'était qu'une banale poupée.

Dis moi sais tu te battre?

D'une certaines façon elle savait que Mashimaro savait se battre, mais elle voulait en connaitre plus sur ses capacités, techniques, et de sa façon de combattre. Elle voulait surtout voir si elle était capable de faire face à cette plante carnivore, car ne l'oublions pas, celle ci à avaler une étoile de puissance, cela devait la rendre plus puissante. Oui ces étoiles étaient quelques chose de très étrange.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Jeu 10 Mar - 18:26

C'était quoi ? Pourquoi son amie la poussait ? C'est vrai, la fillette était patiente, mais ça n'était pas une raison. Et puis, elle avait l'habitude que Linda la pousse. Mashimaro se contenta donc de se relever et d'épousseter son haut et de répondre à la question de cette fille qui la poussait :

Bien sûr, je sais me battre. Tu devrais le savoir, depuis le temps, fais donc un effort...

Puis elle se rendit compte de ce que Linda attendait d'elle ; elle voulait qu'elle récupère l'étoile que la plante avait avalé. Mashimaro se retourna donc de façon à être dans la même direction que la plante piranha, qui venait de réapparaître. Elle sortit de sa pochette en tissus noir un flacon au contenu rosâtre qui semblait être susceptible de vaincre la plante. Après quoi elle se mit à marcher vers la vilaine piranha qui tenta de l'avaler à plusieurs reprises mais qui ne récupéra rien à cause de l'agilité de sa proie, et une fois assez proche de la gueule du monstre elle tenta de lui projeter le liquide, mais ledit monstre réussit à l'attraper dans sa gueule avec une rapidité sublime. Enfermée par l'emprise du monstre, on pouvait entendre Mashimaro crier :

LINDAAAA ! REVIEEENS !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Sam 12 Mar - 23:51

(Bon vu la plante ce trouve dans un autre topic, on va dire que c'est une autre plante très puissante).
    "Depuis temps"? Attendez ça fessait combien temps que cette Mashimaro connaissait Linda? Linda était assez nouvelle dans cette ville et se rappelait des gens que elle avait croisé. Il y a eu d'abord Liche un pauvre connard, Roy qui posait des question stupide, Bowser qui était bien marrant, Vegeta et son gosse, Loris le gamin qui prenait pour un chat, Crona une étrange petite fille, Peach une princesse à poil, Kateline un koppa de l'armé de Bowser, Mario un plombier qui sait pas parler, Koishi une étrange fille, Momo... Qui était plus ou moins Mashimaro... Il y avait eu un dragon, un type au cheveux bleu, etc. Mais elle n'avait jamais encore vu de gamine au cheveux blond à part la princesse à poil dans ce royaume. Et de plus elle ne pouvait provenir de l'ancienne ville ou habitait Linda, et si c'était cas la jeune femme au cheveux bleutée la tuerai. Mais c'est là qu'une plante débarqua ce n'était pas la même qui avait manger l'étoile, elle y ressemblait mais on pouvait ressentir la puissance de l'étoile. Sans intervenir Linda regarda l'épic combat jusqu'à que elle se fasse avaler.

Après avoir manger celle ci la plante essaya s'attaquer à Linda, mauvaise idée surtout que elle avait l'air énervée, ses yeux était encore plus rouge, et elle sortir son épée, et lorsque la plante essaya d'attraper la jeune femme avec ses liane, Linda donna un coup d'épée dans celle ci, puis elle disparut et apparut derrière la plante ou elle y planta son épée de feu dans celle ci, la plante crama, se transforma en cendre, et Mashimaro fut libre... Enfin ça c'est que la gamine croyait car sans prévenir Linda attrapa Mashi' avec force et la colla contre un arbre et la bloqua totalement. La regarda d'un air assez méchant et cruelle à la fois, oui car un petit sourire sournois se dégagea.

Dis moi... Qui es-tu?! D'ou tu me connait?! J'ai une très bonne mémoire, et si j'avais déjà croisé une gamine comme toi je m'en serai souvenu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mar 15 Mar - 22:02

Énervée, Linda plaqua la fillette contre un arbre et lui posa la question que Mashimaro redoutait : Qui es-tu ? Elle ne se souvenait donc pas d'elle... Mais puisque Mashimaro était plutôt précoce, elle réfléchit à la raison qui pourrait mener Linda à dire qu'elle ne se souvenait aucunement de la fillette au ruban. Voici les réponses qu'elle trouva, de la plus à la moins probable:

•Elle la taquine ?
•Elle a perdu la mémoire ?
•... C'est la réalité, Linda est là, en chair et en os.

Si Mashimaro a mis la réalité en dernière probabilité, c'est parce qu'elle déteste être déçue. Pourtant, ça restait une possiblité. Mais cependant... Ce monde... Hah. Oui, forcément. C'était un autre rêve. Oui, les tortues bipèdes, les plantes piranhas, les plombiers moustachus, c'était bien trop bizarre. Alors, Mashimaro demanda à Linda ce qu'elle voulait savoir, même si elle redoutait la réponse. Et elle allait en profiter pour se présenter une deuxième fois.

Qui suis-je ? Je suis Mashimaro. Comme tu l'as remarqué, je me bats avec les poisons : dans mon manoir, il y a des tas d'encyclopédies sur l'art d'empoisonner. Les flacons de sérum venimeux que tu vois là, ce sont des flacons de ma conception. Depuis que je suis née, je n'ai jamais eu d'amis. Je fais peur à tout le monde, tous les enfants de mon âge, et même les adultes qui me regardent d'un oeil angoissé, qui cherchent à protéger leurs enfants en les tenant loin de moi. Sauf toi, mais tu es un rêve. Un rêve que je fais chaque nuit, l'amie que je recherche. Ce qui répond à ta deuxième question. A présent, je vais te demander :

Sommes-nous dans un rêve ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mer 16 Mar - 20:16

Linda avait un merveilleux dont, celui faire des rêve prémonitoire, mais elle en fessait rarement. D'ailleurs le dernier rêve que elle avait fait, avait un rapport avec une jeune fille blonde aux yeux rouge. Mais si ça trouve elle était belle et bien dans un rêve, mais pas dans le sien, juste dans celui de l'ange noir. Elle pourrai Est à cause de cette fille que elle a raté sa téléportation, peut-être l'attendait-elle. Quelle idée de vouloir se rencontré dans un volcan. L'ange noir pris son épée et plongea la lame dans le bras la jeune fille, la tuer non? Juste lui prouver que elle n'est pas dans un rêve. Puis elle retira son épée on pouvait un peut voir un peut sang coulé.

J'ignore si tu es dans un rêve ou non, cela est à toi de le décider. Mais sache que si tu sens une horrible douleur et tu te réveille pas, c'est tu n'es pas dans un rêve... Peut-être que tu fessait des rêve prémonitoire...

Elle lécha la lame de sang, et attendu la réponse de la filette, Linda était du genre cruelle. En tout cas si cette jeune fille a rêver de l'ange noir, soit on la drogué, ou soit sa rencontre avec Linda, serait importante pour elle. Mais elle chosit bizarrement ses amis. Enfin Linda n'était non plus cruelle, elle aussi elle s'attachait à des gens. La jeune femme tourna la tête pour y regarder la plante morte sur le sol.

En tout cas tes poison sont du grande efficace, cette plante ne s'est pas rendu compte que elle avait avaler ton poison en même temps que toi. Mais cela ma permit de vite te sauver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mer 23 Mar - 0:26

La sensation de lave... Pour une employée de l'Enfer, c'est tout à fait normal de sentir la brûlure sur sa peau, l'impression d'être noyé dans ce liquide dense... La première fois qu'elle avait essayé, Merry faillit succomber aux charmes de la Faucheuse, cette dernière pourtant trop sadique pour tout le monde et surtout trop infidèle à force de changer ses victimes. Du coup, la jeune femme commencer à résister à ses flirts, jusqu'à en devenir totalement insensible.

Elle sortit de la lave et atterit enfin sur de la terre. Merry avait senti une puissance assez impressionnante à cet endroit. Elle avait signé un contrat pour découvrir quelle était l'origine et la détruire si cela s'avérait être nécessaire, laissant les pleins pouvoirs à l'employée de l'Enfer. La fille infernale regarda autour. Quelle était ce monde cette fois ? Encore des fous croyants à d'autres dieux tels que le Dieu de la Nature ou le Dieu des Forgerons ? Bien entendu, étant morte jeune, Merry ne comprenait pas vraiment la notion de la religion. Enfin, elle n'allait pas s'attarder sur ce détail.

La guerrière semblait être dans un volcan. Evidemment, où d'autre pouvait-on trouver de la lave, sérieusement ? Dans tous les cas, la puissance semblait être proche d'elle. Merry suivait ses sens. Peu à peu, elle voyait deux personnes. Ces deux-là avaient une aura impressionnante, mais qui n'avait rien à voir avec celle qui l'intéressait. L'employée de l'Enfer regarda par terre. Quelque chose de brillant avec une forme d'étoile. Elle la ramassa.

"Est-ce que c'est ça ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mer 6 Avr - 21:19

Le jeune fillette se mit à réfléchir : elle était dans un rêve, ou pas. C'était simplement elle qui le décidait. En souriant à Linda, l'ange aux ailes noires, Mashimaro comprit que Linda voulait la rassurer en prononçant ces paroles. Mais elle savait aussi que cette dernière ne le dira jamais. Mais une femme, une étrange femme, était apparue et ramassa l'étoile brillante par terre. Comment les deux "amies imaginaires" allaient réagir ? L'ange noir allait venir l'engueuler en s'appropriant l'étoile et en la lui reprenant ? Enfin, si cette étrange femme toute de noir vêtue le voulait bien. En fixant les deux femmes, Mashimaro s'assied et attendit qu'il se passe quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Sam 9 Avr - 14:42

(Je tien juste à dire que on est en dehors du volcan, mais on est tout prêt de celui ci).
    La pauvre Mashimaro avait l'air perturber par ce que venait Linda. De toute façon qu'est que cela changerai de lui dire si elle oui ou non dans un rêve. Car si elle était bien dans le monde des songes, cela voulait dire que Linda était juste une création de l'imagination de Mashi' et si c'était le cas avait-elle le droit de lui mentir en disant que elle étai dans un rêve ou non?

Puis tout d'un coup le calme absolu, mais perturber par une étrange jeune femme. D'où venait-elle? Quelle importance avait cette question. Ce qui était étrange c'est que elle possédait une étoile. Étrangement c'était bien ça. Pourtant il y a quelques minute une plante venait d'avaler cette étoile. Bah peut-importe l'étoile était là. Surement une autre étoile. Ou alors une fausse étoile. Linda regarda la femme, assez étrange. Puis elle lui répondu toujours avec son grand sourire. Mais la question posé par la jeune femme était bien trop flous pour que elle ai une réponse correcte.

Quoi donc? Tu parles de ce que tu viens trouver... Cela dépend ce que tu recherches.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mar 12 Avr - 19:47

(l'étoile est censée être dans un autre sujet, frérot, excuse-moi de te le dire que maintenant)

La petite fouine s'étira : le ciel était noir, c'était parfait. Et maintenant, Mashimaro se releva et marcha en direction de la plante morte, venant de se rappeler ce qu'elle avait à faire devant le cadavre d'un monstre comme celui-ci. Elle allait vérifier si la plante possédait un venin ou non. Et ce n'était pas le cas. C'est dommage d'avoir gaspillé une bouteille de pur dissolvant pour cette créature... D'autant plus que ça n'avait servi à rien. Elle continua alors de regarder le spectacle...

Edit : Oui mais c'est pas grave, c'est pas pour une étoile trouvé comme ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Lun 25 Avr - 0:25

(Bon ça fait une semaine Mister ma dit qu'il posterai...)

Aucune raiponce, et c'est pas comme ci on avait la journée pour attendre une raiponce. Linda regarda au dessus elle, le volcan... Cela ne fait aucun doute que le volcan aurai du exploser, mais le gros cul de Bowser ralentissait tout (bah oui même si on est pas dans le même topic on peut pas le voir). Linda fit un grand soupir puis retourna près de sa petite protégée? D'ailleurs pourquoi ce souciant-elle de cette gamine? Ce n'est pas son genre, mais faut dire cette jeune fille était bien étrange et cela passoniait la jeune Linda.

« Le volcan ne va tarder à exploser. Même avec son gros cul Bowser ne pourra pas l'arrêter. On devrai se téléporter loin d'ici avant sa explose. »

Bien que ce téléporter voulait dire que elle renonçait à l'étoile... Malheureusement, enfin pas grave d'après ce que elle avait vu, il y avait encore de nombreuses étoiles a retrouver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   Mar 26 Avr - 15:01

C'était bien les pierres du Purgatoire auxquels je cherchais. Ces petites pierres, de différentes formes, émanent une puissance assez mystique et étrange que l'Enfer n'arrivait pas à cerner ou à contrôler. Ce que je n'arrivais pas à comprendre, c'était pourquoi elles se trouvaient dans un monde comme celui-ci. Il devait y avoir certainement un problème dans les portails d'univers. Cela commençait à m'inquiéter. Je faisais attention à ne pas détériorer cette pierre en la plaçant dans un flacon dans ma sacoche.
C'est là que je venais de remarquer qu'il y avait deux personnes qui étaient devant moi, que je n'avais pas remarqué. En fait, déjà, voir des gens dans les volcans, c'était déjà assez étrange.

« Euh, mais qu'est-ce que vous faites ici ? »

Merci Merry de ta perspicacité : tu es dans un volcan avec eux et tu te permets de demander ce qu'elles faisaient dans ce coin-là. Pourquoi t'embeter à demander ce qu'elles faisaient ici ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle étoile?   

Une nouvelle étoile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant