Partagez | 

Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Merry   Mar 8 Mar - 19:28

Merry

Nom : Son nom est tombé dans l'oubli
      Prénom : Merry
      Race : Youkai
      Camp : Neutre
      Groupe : Voyageuse
      Double/Triples comptes : /
      Mon ancien perso était : /

Description Physique (6lignes minimums) :

Merry... Rien qu'avec ce nom, vous auriez pu penser que la propriétaire de ce nom serait jolie ? C'est vrai en tout cas, vous auriez pu tomber amoureuse d'elle, si elle était humaine.
    Cette youkai est assez petite et svelte. On la reconnaît facilement avec ses cheveux très longs noirs et ses yeux violets. Ces derniers d'ailleurs, peuvent briller mais c'est souvent synonyme d'ennuis et qu'on trouvera certainement pas votre corps. Peut-être coupé en morceaux, disparus... A voir selon le concours de circonstances.
    Vous trouverez souvent cette employée de l'Enfer d'une tenue très ordonnée et classe : un costume composé d'une chemise blanche recouvert par une veste noire sans manche, laquelle est attachée une cravate violette avec comme décoration une croix noir à l'envers.
    Elle a aussi un pantalon noir et des chaussures violets.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Vous n'arriverez pas à cerner ce qu'est Merry. Même pas son caractère. Vous ne pouvez savoir s'il s'agit d'une froide personne ou si elle est seulement timide. Si c'est une fille totalement cruelle ou si elle est en fait quelqu'un qui peut comprendre des sentiments de tristesse ou de colère et si elle les exploite ou pas.
    Au final, vous n'en sauriez rien. Mais vous saurez déjà qu'elle aura ce qu'elle voudra, que ce soit par diplomatie ou par violence. Cependant, elle n'aime pas trop cette dernière procédé car ça salit un peu sa chemise blanche et que le sang l'écœure.
    Cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine morale d'une employée de l'Enfer comme ne pas tuer des personnes sans raison ou juste pour une raison matérialiste comme l'argent. Surtout que la notion de monnaie n'existe pas dans sa tête mais le troc se fait par des services. Par exemple, une information peut être donnée selon le choix. Après tout, même en Enfer, nous pouvons être civilisés.

Histoire (10 lignes minimums) :

Au départ, Merry n'était pas le nom donné à cette fille. Auparavant, c'était une humaine au nom de Mary Hedkinz, fille d'une famille modeste : son père était un homme au foyer tandis que sa mère était une employée d'une entreprise, plus exactement traductrice. Enfin, vous vous en fichez, ce n'est pas ce que vous voulez savoir. Elle a passé une enfance bien tranquille, jusqu'au jour où elle est arrivée au mauvais moment au mauvais endroit. Mary fut retrouvée en otage dans un magasin pendant un cambriolage et elle mourut alors qu'elle essayait de défendre une personne.
    Dans le monde des morts, la jeune fille fut choisie pour être une employée de l'Enfer. Elle était jeune, vide de sentiments telles que la tristesse ou la colère. A vrai dire, on ne lui avait jamais appris. Peut-être qu'avec ça, elle ne deviendrait pas un psychopathe.
    Elle se fait renommer Merry après avoir réussi les examens adéquats pour devenir employée de l'enfer, lui donnant l'autorisation d'exister dans un monde, comme la réalité. Bien sûr, à son retour, sa famille n'existait plus. 500 ans sont passés depuis. Elle fut condamnée à être une personne qui ne connaitra pas l'amour ou la frustration de ne pas être aimé réciproquement, ni les déceptions de la vie, étant donné que c'est maintenant un fantôme.

Dernière édition par Merry le Mer 9 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Merry   Mar 8 Mar - 19:35

Bienvenue Thinky, je suis contente de voir enfin ta fiche, juste pour dire tu es voyageur et non étranger, enfin c'est pas grave les membres font souvent la faute. C'est comme ça je repérés ceux qui lisent mal les règles >D. Enfin je te valide ;p.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry   Mer 9 Mar - 15:20

Yes, Thinky est sur le fow x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry   Jeu 10 Mar - 15:24

@Peachy : C'est faux ! J'ai corrigé les règles, et pourtant j'ai fait la faute ! x3

Enfin, passe du bon temps sur le fow' frérot, j'ai hâte de RPer avec Merry. =3

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Merry   Jeu 10 Mar - 16:11

Cest pas dans les règles du forum que elles se trouve mais dans topic des groupes x).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry   Jeu 10 Mar - 16:16

... D'accord, j'ai pas lu ce topic, me frappe pas ;w;

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Merry   Jeu 10 Mar - 16:19

Tsss, et topic des héros non plus... Attention si tu désobéit au règle >D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merry   Jeu 10 Mar - 16:53

Me torture paaas ! J'ai rien fait de mal ! ;w;

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 119
» Age : 21

Feuille de personnage