Partagez | 

Le volcan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le volcan...   Jeu 10 Mar - 8:56

Toxicroc volait depuis déjà un bon moment, à son arriver sur l'île, il en profita pour avaler quelque yoshi, histoire de faire chier ses passagers... puis il alla au sommet du volcan... avant de se poser...

J'espère que vous avez apprécier le voyage... car ce n'était que le début... attendez de voir la suite... mais d'abord, je dois vous faire sortir... vous préféré quoi, par devant? Ou par derrière? ,:);

Le dragon se leva sur ses 2 pattes arrière et avec ses 2 patte libre, il appuya sur le bas de son ventre avant de remonter et crasha Bowser et Peach hors de son ventre... recouvert de bave, de liquide d'estomac et de plusieurs charogne diverse... L'étoile, qu'il ignorait lui-même qui était dans son estomac, resta cependant bloqué dans son estomac... et par ce fait, Toxicroc n'en avait pas la moindre idée que l'une d'elle se trouvait là... maintenant, regardons les détails de l'endroit, ils les avait crasher sur une petite corniche, sans moyen de s'enfuir et en dessus se trouvait un lac de magma... Toxicroc, arrcohé à la paroie, regarda Peach et Bowser...

La raison pourquoi je ne vous ai pas manger comme les autre... tel que vous avez put remarquer l'état dans lequel ils sont parvenu jusqu'à vous, c'est parce que je veux que vous me parliez des étoiles... qui sait, peut-être je serai gentils, cela ne dépend que de vous, si vous acceptez de me répondre, je vais vous libéré, sinon, je vais frapper sur la paroie et cette corniche va tomber dans la lave... tout comme vous deux... :*o*:
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Jeu 10 Mar - 12:35

...Une chose? Du genre...Une étoile?

Bowser n'eut pas une réponse... Il reçu nombre de morceaux de cadavres en pleine face et fut recraché recouvert de bave... Comme la Princesse. Il se tourna vers elle pour voir si elle allait bien.

Princesse...Vous allez bien?

Puis la voix tonitruante du dragon noir le fit sursauter, Toxicroc ne les avait pas tué... Mais il comptait sans doute le faire si les deux jeunes gens décidèrent de lui mentir ou de rien dire à propos des étoiles. Bowser ne POUVAIT PAS laisser la jeune fille mourir de manière aussi cruelle que noyée dans la lave... Il savait que la lave est douloureuse. Et pis, il voulait vérifier si ce qu'il y avait dans le corps de Toxcroc était belle et bien une étoile... Alors Bowser se tourna vers le dragon et demanda.

Écoute moi espèce de brute ! La Princesse n'as rien à voir la dedans ! Laisse la filer et je te dirait tout ce que tu veux, sinon...Je serai ton repas de ce soir... Mais laisse filer Peach !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 12 Mar - 23:17

Okay ce dragon les avait juste amener près d'un volcan pour parler des étoiles. Mais voila il y avait quelque chose qui dérangeait notre jeune, jolie, pure, majestueuse, et innocente princesse de ce royaume de fous. C'est que le gros dragon tout moche et Bowser étaient soit deux gros aveugles ou alors ils étaient vraiment très con. Enfin Bowser était encore pardonnable car il était assez en colère et n'avait peut-être pas vu la sale situation dans la quelle ils s'y trouvaient, mais ce dragon aurait put bien le voir avant de les recracher près du volcan non? Voir quoi? La montée de la lave, on voyait bien que le volcan était sur le point d'avoir une explosion volcanique, bien celui ci était éteint, mais son réveille avait du être provoquer par une étoile... Super... Une grosse explosion volcanique allait sûrement détruire toute l'île et eux deux n'avaient rien d'autre à faire que ce battre? Peut-être que une étoile pourrai sauver mais, la seule qui était à portée de main ou presque ce trouvait dans la gueule du dragon.

Peach savait ce qui lui restait à faire, sauver cette île, après tout c'était son rôle de princesse. Enfin c'était plus le rôle des gardes du royaume, mais ceux ci étaient des crétins qui savait à peine la défendre, alors défendre une île d'une explosion. En tout cas elle commençait en avoir marre de eux deux, alors elle se mit entre, d'un air très énervée et se mis à monter le volume de sa jolie voix :

Bon écoutez les deux idiots! C'est pas le moment de vous battre okay! Toi la seule gueule de dragon, on te donnera ce que tu veux si tu nous laisse... entrez dans ta gueule... Et toi Bowser tu me donnes plus aucun ordres c'est clair! J'ai aucunement l'intention de me tirer, tu as vu la hauteur de la lave?! Cela signifie qu'une chose va y avoir une explosion volcanique. Et comme je suis la princesse de ce royaume il est de mon devoir de le protéger! Si y a une explosion volcanique, l'île va se trouver dans la lave et pleins Yoshis vont en mourir. Alors MAINTENANT VOUS FAITES PAS CHIER AVEC VOS PETITS PROBLÈMES!!! Et toi le vieux dragon tout moche je sais qie tu t'en fous de cette île et ses habitants mais si tu ne coopère pas je dirai rien sur ce que tu recherches et Bowser non plus! Et tu resteras qu'un pauvre dragon ignorant et complètement con èwé. Et après Bowser tu ramèneras près ton rat bleu j'ai un compte à régler!

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Dim 13 Mar - 1:42

Bowser fixa bouche bée la Princesse qui venait de cracher une gueulante phénoménale... Bowser sentit ses cornes comme tomber par terre.

....Oki doki...J'me tais...Oo...

Il recula ensuite dans un coin de la corniche et commença à jouer avec des caillou, il valait mieux pour lui de laisser la Princesse regler ça avec cet énorme dragon... Après tout il voulait la sauver inutilement. Puis...Il était ou le bleuté? Vu ce qu'il à dit à Peach... Elle allait sans doute le tuer la prochaine fois.

Eh dragon ! Princesse ! Je vous laisse à votre négociation, mais l'énerve pas, je pourrait pas la retenir.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Dim 13 Mar - 11:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH fus les premier mots que je fis une fois que le dragon avait commencé sa descente sur le volcan, je me mis a hurlé de totue mes forces car j'étais a plus de 5 mètres au dessus du sol, la peur m'envhissait de plus en plus et commençait a avoir des frissons, je fermais les yeux et espera que la chute ne serait pas trop douloureuse, je sentai l'air se rabattre violaement sur mon pauvre visage, je pensai que j'allais mourir ou au mieux me briser tout les membres dans ce fracas, Oh mais pourquoi je voulais sauver cette truie et ce gros ? Mais pourquoi moi ! Pourquoi moi ?! La chute commençai a s'eternisé et j'entendi un cris,...Qui n'étais pas le miens, j'avais violament percuté quelque chose de rose...Afvec une voix aigue...je me reveilla sonné..Sur du tissu très long, une chevelure blonde a coté de moi, un air féminin...LA PRINCESSE PEACH ! Oh non bordel ! Dés que je me releva et qu'elle me reconnu elle voulus e jeter sur moi pour me frapper et me tuer apparement mais je reussis a l'évité a chaque fois et resta là a ne pas bouger en regardant "Pour qui sonne le gras" qui ne bougeait pas non plus, je me mis a regardé la conasse rose

...Euh..Salut Bow...Salut Peach...Salut le lezard géant...Et si on se cassait d'ici ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Lun 14 Mar - 21:39

Toxicror fut surpris qu'elle lui demande d'aller dans sa bouche... mais pas trop aussi... il se doutait bien qu'elle avait découvert son trésor... son précieux trésor... il recracha donc l'étoile qu'il avait avaler lorsque ceux-ci c'était envolé tout partout... il l'a cracha dans sa patte... qu'il referma...

Avec sa que tu veux sauver les petit yoshi... je veux bien t'aider, mais pas parce que je veux les sauver pour les protégé, simplement car ils ont un goût délicieux... cependant, dit-moi comment faire...

Puis il donna un coup sur la paroi, la petite corniche se sépara en 2, l'une des morceau tomba dans la lave, réduisant l'espace libre de Peach et Bowser...

Sa c'est pour les insultes!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Mer 16 Mar - 19:43

Et bien qui voila? Quand on parlait du loup... Voici Mister, quel nom pourri, mais voyant le gros dragon et Bowser avait arrêter de se crier dessus, et que le dragon avait décider de coopérer, la princesse se calma. Bien que elle rata de tabasser Mister c'était pas si grave, la vengeance est un plat qui se mange froid. La douce princesse aux cheveux d'or prit l'étoile pour essayer calmer le volcan, mais cela ne marchait pas... Cela voulait dire qu'une chose, y a un autre étoile sur cette île... Elle soupira et se tourna vers le gros dragon.

Ecoutez... il y a une étoile sur cette île, je sais pas réellement ou elle est, mais sans cette étoile on pourra calmez le volcan... Alors euh... M. Le Dragon pourriez vous nous déposez sur terre?

Elle regarda Bowser et Mister qui ce trouvait dans un coin, et s'approcha de Bowser tout en s'approchant du Koopa elle croisa Mister, et sans celui ci la voit venir elle sortir vite une casserole et frappa très fort le mec aux cheveux bleu.

Bowser peux tu m'aider? Sans toi je pourrai pas trouvez cette étoile... Et puis Mario nous a abandonner =w=... Lui aussi je vais le massacrer èwé.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Mer 16 Mar - 22:16

Princesse...

Bowser se mit à genou et prit les mains de Peach pour lui tenir un langage plus proche de la chevalerie.
On pouvait sentir une sorte d'aura étrange qui émanait autour de lui.

Je vous jure que je vais vous aider... Je ne vous abandonnerai jamais... Contrairement à d'autres d'ailleurs... Je serai vos bras pour affronter l'adversité !!! Comptez sur mouuuaaaaaaaaaaa !!!!!

Puis il se redressa et de la fumée sortit de son naseau.

Mais avant...DRAGON ON T'AS TOUT DIT MAINTENANT LAISSE NOUS PARTIR SINON ON TE PÈTE LA TRONCHE !!!!!

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Mer 16 Mar - 22:40

Alors que je venait d'arrivé je remarqua que le dragon, ne m'avais aps remarqué d'une once et qu'il préférai joué avec sa salive et a dandiné du cul comme un con, Je me mis a devenir rouge d'etre ignoré c'étais assez véxant ! Pis en plus il commençais a vouloir précipité la chute de Peggy et de Obowsitu dans la lave sauf que moi j'avais besoin de la conasse rose pour les étoiles ! Il fallait qu'elle reste en vie même si s'étais une poufiasse ! D'ailleur Bow se mis a lui faire une déclaration chevaleresque des plus..euh...Zarb j'amais entendu,on entendait dans ses mots la sincérité et l'amour qui sonné, sa me paraissait bizarre ca pour un trans, Pis Peach un peu avant, quand elle rejoignit Bowser, pris sa casserole dans sa main et me frappa avec de toute ses forces ! Mais elle était malade cette fille ! Je mis quelques minutes a me relever et je retrouva mon souffle, une fois la déclaration de Ugly Belly finis je tira Peach par le bras et je lui dis en guelant très fort

-Eh mais c'est quoi votre probleme ? Je me suis tapé un voyage de deux heures pour vous sauver et vous vous me remerciez en me frappant avec une casserole ! Mais sa va pas bien dans votre tete Princesse Malabar ! Vous avez lu le livre que je vous ai donné ? Ca vous fera le plus grand bien ! Je sais que j'ai été dur tout a l'heure mais c'est vrais ! Sur mon front y a pas marqué "toutou" Enfin bref vous m'exasperait trop ! Moi maintenant je m'en fous ! Faite ce que vous voulez, violé le dragon, mangé le, suicidez vous, Faite vous plusieurs longueurs dans la lave mais je me casse d'ici et j'emmenne "Ugly Belly" COnasse va !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Jeu 17 Mar - 8:17

Toxicroc regarda les type se chamailler... la princesse lui avait demander gentiment de la poser à terre... mais bowser... alors il répondit... quelque chose...

Premièrement, je suis celui qui va tuer Mario... ensuite, toi, le gros, je suis pas ton serviteur, alors je vais te laisser te débrouillé tout seul, à moins que tu préfère faire un plongeon dans la lave...

Il prit alors la princesse dans sa patte et s'envola pour se poser au pied du volcan (pas besoin de changer de topic comme sa ,:); ) Puis il déposa la princesse sur le sol...

Voilà, maintenant on fais quoi pour la trouver?

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Jeu 17 Mar - 19:39

Et bien voir Bowser prendre un côté chevaleresque fessait vraiment bizarre à voir. Elle ne savait pas quoi répondre, puis n'eu pas le temps de répondre à cause de Mister qui cassa un peut l'ambiance. Enfin celui ci commença à s'exciter comme un demeurer, mais Peach ne fit attention à aucune de ses parole. Bref Bowser était prêt à partir, mais le dragon n'était pas cet avis là. Il prit Peach dans ses grosse patte et l'amena au dessus du volcan. Elle soupira en écoutant la question stupide du dragon... Elle venait de dire que elle ignorait où ce trouvait cette autre étoile, et c'est pas au dessus d'un volcan que elle trouvera celle ci plus vite.

Bah on bouge --, c'est pas ici que on la trouvera plus vite, et je vous aiderai sûrement pas si vous laisser Bowser plantez là... Encore vous pouvez laisser le nabot bleu là...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Jeu 17 Mar - 22:14

Alors là c'était le pompon ! Pour qui il se prenait ce dragon obèse qui se prenait pour Dieu? Il se rendit compte qu'il était pas tout seul... Mister, le gay fétichiste. Il le fixa pendant un moment l'air un peu apeuré et dégouté... D'ailleurs, il savait pas ce que voulais dire "Ugly Belly" (sans doute un truc fort respectueux sans doute.) mais il savait que c'était lui et qu'il voulait l'embarquer.

Sympa d'être venu nous sauver mais...Je dois partir...

Il sauta du volcan, mais glissa sur la parois et roula comme une grosse boule de graisse qu'il est et atterrit en plein dans la tronche de Toxicroc pour atterrir devant Peach.

Bon...On va chercher l'étoile? =D

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Jeu 17 Mar - 22:44

Pauvre Mister, lui qui voulait aidé, voila ça servait à rien, faut dire que il se prenait mal... Un peut comme Bowser, mais celui ci avait l'air d'avoir fait des efforts. Mister avait l'air de se sentir forcé d'aider que à Bowser il le fessait car il le voulait. Ainsi Bowser arriva près de Peach a grande vitesse et explosa le dragon qui se prit la carapace du roi koopa en pleine gueule. Oui il était temps d'aller chercher cette étoile avant le volcan explose. Enfin la magie de l'autre étoile ralentissait quand même les choses.

Euh... Oui.. Mais comment on fait pour descendre le volcan?

Sauter serai égale à une chute mortelle... Peach pouvait bien utiliser son parapluie pour descendre mais Bowser comment allait-il faire? Ah moins qu'il comptait se glisser dans sa carapace et descendre ainsi tout le volcan. Ce devait être marrant de descendre de cette façon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Ven 18 Mar - 7:18

Oh bah nan c'étais pas juste ! Grascon le Dragon avais emmené Peachy Pouff de l'autre coté ! C'étais pas du jeu ! On allais faire comment maintenant pour la rejoindre, j'étais prêt a me morfondre quand Ugly Belly se mis a faire un magnifique saut jumelé a une glissade poru foutre un superbe coup dans la machoire du con de Dragon et d'allée près de Peach ! Ouaaais ! Woooh ! Génial ! Et on allais faire comment maintenant pour les sauver, Fuck yah...Les rejoindre..Comment ? Bon j'avais une idée et elle valais ce qu'elle valait..Je me mis a sauté dans le vide en esperant me collé a la paroie de l'autre coté et je me mis a faire une chute phénoménale d'une centaine de mètre, totu était perdu je le sentais...Et pis je me pris une tige de bois très dur...En plein dans l'entrejambe...Je me mis a hurlé de douleur et a pleuré mais je vis que je remonté, J'étais plus ou moins heureux lorsque je vis Bow et Peach se rapproché de moi...Sauf que je me pris un rocher dans la gueule...Et retomba sur la barre...Pis sur le rocher...et finalement le rocher cassa et je me retrouva avec Bowser et peach de l'autre coté

-BOUHOUHOUHOU JE VEUX RETOURNER A MA MAISON ;w;...é_è...Pour descendre du volcan...J'ai une idée...mais Le trans... va le prendre..AIE...mal...On a qu'a s'arrocha aux pic de ta carapace...Et toi tombé...Ta...Forte musculature... va amortir le choc..

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 19:12

Mister avait finit pas les rejoindre, et commença à chialler comme un enfant 2ans qui venait de perde sa maman dans un supermarcher, la jeune princesse soupira. Elle depuis son enfance elle se fessait kidnapper par Bowser, alors pleurer car il était partir chez lui... *Soupir*. Quelle idée étrange il avait les pic de Bowser pouvait faire mal. Le mieux était que Bowser descendre en premier en roulant la pente rocheuse du volcan, puis que Mister et Peach descendre après.

Non c'est pas une très bonne idée... On risquerai de se blesser. Le mieux est Bowser descend en premier... Puis Mister et moi après... comme ça...
    son ventre pourra servir... pour l'attérisage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le volcan...   

Le volcan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant