Partagez | 

Le volcan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 19:33

Eh !!! Eh !!! EH !!!! Une minute ?!? Je veux bien aider mais y a des limites oh ! Je suis pas votre mule ou votre amortisseur de chute !!! On va trouver un autre moyen et...

Mais Bowser ne finit pas sa phrase, maladroit comme il était, il tomba à la renverse et commença une chute sur les pentes montagneuses du volcan en se mangeant bien les pierres !

Il finit par atterrir lourdement sur le sol comme un énorme tas de graisse qu'il est sur le dos, complétement endolori, mais malgré tout, peu blessé...Par contre sacrément assommé !

Aie...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 19:45

Yoshi Blue vit la chute phénoménale de Bowser, caché derrière un rocher

Quel maladroit... j'espère que je n'aurait pas besoin de les rejoindre afin de rendre ce monstre plus adroit...

Il sentit soudain qu'on le regarder, il eu peur que se soit la Princesse et l'autre pleurnichard. Yoshi mis la main sur son épée au cas où il se ferait menacé s'il était repéré...

Si seulement je savais où était l'étoile... Mais ce que je sais c'est qu'il parait qu'un monstre du nom de Flora Piranha, chef des plantes carnivore, réside au fin fond du volcan! J'espère que ce n'ai pas vrai!

Yoshi ayant de plus en plus peur se mis bien cacher pour ne pas se faire remarquer mais il est sûre d'avoir était remarquer par Peach...

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 22:40

(Tu sais Yoshi y a aussi les penser)
    Encore heureux Bowser était con, enfin celui se cassa la gueule à vitesse éclair, sûrement la première fois que le King Koopa se déplaçait aussi vite, enfin il retomba sur sa carapace, du coup son ventre pouvait faire super trampoline pour l'attérisage. Avant de sauter Peach vu un personne pas très loin, mais vu de haut cela ressemblait à un schroumpf, enfin notre jolie princesse n'était pas idiote, elle savait c'était un yoshi de couleur bleu, et si ça n'était pas un... Et bien elle ignorait ce que c'était. Enfin la douce femme aux cheveux blond ouvrit son parapluie et se mit à descendre le volcan et retomba sur le gros ventre de Bowser qui la fit un peut rebondir.

Allez Bowser je sais tu es plus coriace que ça... Relève toi!

Elle soupira, celui ci ne releva aucune de ses paupière bon tans pis, il ne restait plus que Mister au dessus, mais Peach ne prêta que très peut attention. Elle s'approcha de la créature bleu que elle avait vu, et comme elle avait bien vu c'était belle et bien un yoshi bleu, elle y posa sa main doucement sur sa tête et le caressa.

Et bien qu'est qu'un petit Yoshi comme toi fait en dehors de son village?

http://www.rpg-km.com

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 22:53

Euh... Bonjours princesse! Je suis ici car je dois vous avertir d'un danger dans le volcan... je ne sais pas si vous le savais déjà mais...

le yoshi leur parla du fait que les plante piranha sont devenu folles à cause d'une certaine étoile de puissance.

Maintenant que vous savez pourquoi je vous suivais... je peux savoir si je peux vous rejoindre pour aider? Je manie l'eau comme ma langue! Et j'ai pas besoin d'eau a côté de moi pour utiliser mes pouvoir!

Le Yoshi n'arrive pas à tenir en place devant la princesse... Il trépigne d'impatience pour avoir la réponse de la princesse. Mais il sais les risque qu'il encoure s'il les rejoint mes il s'en fiche et préfère supporter le monstre pour aider la princesse!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le volcan...   Sam 19 Mar - 23:33

Bon eh bah c'étais a mon tours de sauté a présent, Je pris une grande respiration, faire le saut de l'ange c'étais pas mon truc même si j'aimais les sensations fortes, Sauter sur le ventre d'un trans obèse ca me mettait mal a l'aise surtout que bon, sa devait faire mal et le pauvre n'avait rien demander a personne pis mon idée était nettement meilleur que cette de Pouffi Peach la rose jambon, Je pris mon élan et finalement je me mis a courir la boule au ventre, cette chute me faisais peur...Je commençais a descendre a une vitesse des plus folles en faisant un doigt d'honneur au dragon, au moins il me ferai pas chier celui ci, Je regarda Bowser en bas, en fait c'étais marrant et je commençais a apprecier ces sensations de vent effleurant mon visage a toute vitesse, je commençais a prendre des poses dans l'air et finalement je vis la gelée royale de Graissy Growsah, je me prépara a cet atterisage tout en "mousseur"

-LAISSEZ PASSER WAHOO

Ouais..Sauf que...Tout n'allait pas bien comme il le fallait, je me mis a tombé sur le ventre de Bow qui émit un cris comme une jument que l'on violé par l'arière train, Il avais meme des larmes qui commençé a coulé et je m'enfonça bien profond dans son..BIDE...Et là, l'effet Physique se produit...La graisse de Transsy le Gras me fis effet tramplapoline et je voltigea dans l'air en me disant que sa irai et que je retomberai doucement, c'étais vrais que je me leva totu de meme violament, d'a peu près 3 mètre au dessus du sol...Et là...la douleur...Je me pris la face du volcan en plein dans le dos, ca me transperca un peu la chaire et me fis un choc dans les os, Cette douleur s'accompagna d'une perte de conaissance, Et du sang commençais a coulé le long de ma nuque, après ca, je retomba au sol..Sur la face...Ce qui me reveilla, J'étais a moitié conscientet la tete défiguré en pissant le sang par le nez, j'arrivé a peine a me relevé et après quelques minutes a titubé et a retombé je retrouva l'équilibre, un peu sonné je m'avanca vers Peach avec une tete genre
et je lui dis avec un grand sourire

-Poufiasse

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: n   Dim 20 Mar - 13:57

Tien tien... la plante piranha qui vivait dans volcan était devenu folle, peut-être à cause de l'explosion volcanique... Ou d'autre chose... Bien si c'était cette plante qui avait cette étoile cela n'allait pas être facile, déjà parce que cette plante Piranha n'est pas comme les autres, elle est bien plus puissante, et résiste assez bien au feu. Elle soupira, de toute façon Bowser était bien plus fort que cette plante non?

Je te remerci de ton aide, mais es tu sûre de nous aider? C'est assez risqué...

Puis voila que un Mister tout baveux arriva devant elle... Berk, Peach fit un pas en arrière dégouter, et ignora totalement ses paroles. Elle s'avança vers Bowser qui était complètement assommer, ou qui fessait exprès de rester couché.

Allez Bowser relève toi!

Mais la grosse bête étaller sur le sol, ne réagis pas, la princesse soupira c'est pas vrai il n'allait pas leur faire perde tout leur temps, il n'avait pas ça à faire. Il y avait un volcan qui était sur le point d'exploser, et la seule chose à faire était de retrouver cette étoile. Mieux était d'utiliser la manière forte avec celui là. Elle se mit à genoux et murmura dans l'oreille de Bowser avec une jolie petite voix bien sensuelle :

Boubou si tu te réveille tu auras droit à un petit baiser =3.

Ace Arrowstorm

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Dim 20 Mar - 14:15

Risqué? Bah! C'est pas une Plante Piranha qui va me faire peur!

Il voulait à tout prix aider la princesse et ces amis mais il ne savait pas si Peach voudrait bien vu l’âge du yoshi...

Par contre j'aimerait bien connaitre toute votre bande SVP!

Il savait qui était le gros monstre qui dort mais l'autre personne n'était pas dans les connaissances de Yoshi... Soudain il se souvient de ce que lui a dit un habitant de l'île, il en parla à Peach avant que celle-ci ne lui réponde à sa précédente demande:

J'ai entendit dire qu'il y avait une étoilesous le village, Mais ce n'ai pas du tout officiel, je vous en parle au cas où vous voudriez aller voir!
Et la plante qui vit au fond, d'après ce que racontent les habitants de l'île, elle volerait...

Yoshi ce demanda ce que le groupe de la princesse allait répondre à ces information peut-être précieuse...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Dim 20 Mar - 17:37

Bowser complétement à l'ouest voulu se redresser pour avoir le baiser, mais une douleur fulgurante lui traversa le bide... La chute des deux personnages d'une hauteur assez élevée et surtout celle de Mister lui avait chamboulé l'estomac... Il mit ses mains sur son ventre et devint tout pale du visage.

Me...Me...Me sens pas bien...

Il savait que les chutes du Niagara polluées allaient sortir de sa bouche d'un instant ou d'un autre. C'est pour ça qu'il s'éloigna rapidement de Peach malgré la promesse du baiser. Mais avant qu'il aille derrière une roche pour soulager son estomac par avant... L'explosion arriva.

BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!

Il se pencha en avant et une sorte de liquide rouge-marron, bouillant et nauséabond sortit de sa bouche en très grande quantité...Ce qui était en fait ses repas, ses repas de la veille et de la sur veille. Cet amas se répandit devant lui comme une mare de boue. Pour le baiser c'était mort.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le volcan...   Lun 21 Mar - 19:03

Un jeune petit Yoshi, bien courageux et peut-être un peut idiot, enfin sans être méchante. Bref avant de commencer le voyage avec le groupe il voulu connaitre les nom de ceux qui accompagnait la princesse de ce royaume, une question qui était quand même assez bête car tout le royaume et surtout les Yoshis conaissait Bowser d'ailleurs son bras droit Kamek était assez craint sur l'île... Enfin c'est Bowser quoi, que ça soit lui ou son bras droit il fous la merde ou il passe, juste pour... bah pour... Peach l'ignorait, elle savait Bowser était un grand coquérant mais pourquoi Kamek a fait chier l'île Yoshi ça elle l'ignorait. Alors elle commença à poiter Bowser qui fit un vomit bien dégoutant :

Alors le gros Koopa qui vomit... Bah c'est Bowser... Et l'autre connard aux cheveux bleu c'est un gamin très con qui préfère que on l'appelle Mister que par son vrai prénom... Ne me demande pas pourquoi, je suis pas aussi conne que lui.

Une fois les présentations faites et Bowser qui avait finit de vomir il était temps de bouger de cet endroit et retrouver cette étoile avant cette île explose. Ainsi nos jeune héros (sauf Bowser xD), traversa la forêt assez calme pour arriver enfin à destination le village ou Yoshi, enfin plutôt à quelques mettre du village.

Suite : A l'aventure Compagnons

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le volcan...   

Le volcan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2