Partagez | 

Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Jeu 10 Mar - 19:40

Frère Roquette

Nom :Ben aucun
Prénom :Aucun Roquette si sa vous arrange
Race :Koopa
Camp :Neutre
Groupe :Citoyens
Double/Triples comptes : Le zolie papa noël

Description Physique :
    "Roquette" est un Koopa Tropa carapace bleu ciel yeux noir qui maîtrise le lance-roquette ce qui fait qu'il à une combinaison un peu plus lourde si je peut le dire : casque renforcer, protection pour carapace, chaussure de course pour battre des record de vitesse mélanger de tous avec bec pointue et une taille de 1 mètre et des étoiles ensuite le reste c'est comme un Koopa normal deux bras jaunes, deux mains jaunes, deux jambe toujours jaunes, des pieds encore jaunes et une tête de citron avec un bec, ensuite on ne pas dire qu'il à quelque chose de spéciale. A oui j'ai oublier il y a un corps jaune, j'ai fait le tour de la personne enfin je crois, passons à l'étape suivante.

Description du caractère :
    "Roquette" est un Koopa plutôt rebelle vous voyer le style travailler avec des ordre stricte sans façon avoir des esclaves sa oui. Ensuite passons à son côté guerrier qui tire sur tous ce qui bouge voyons si il n'a pas de munition autant utiliser le premier truc qu'il voit... un toad est passer par là hop dans le lance-roquette, BAM !comment sa j'ai pas parler de l'arme... à oui j'ai pas parler de cela donc voilà... C'est le seul est unique (enfin pas sur ) qui maîtrise un Lance-roquette et oui le petit lanceur de missiles...par contre les missiles faut les avoir sa c'est le plus dur sans doute, mais bon un petite bombe feras l'affaire. enfin j'ai fait le tour du pot si je peut le dire enfin non mais le mystère j'aime sa c'est comme... ok je me tais.

Histoire (10 lignes minimums) :
    Pourquoi il ne sert pas ce gros et grand ( et avec plein de graisse) De Bowseur ? il a pas était à a la hauteur pour rejoindre son armée ? Où bien il sert cet Horrible petit plombier moustachu connu du le nom de Mario ? Aucun de deux cas... il les est hait tous les deux autant que l'autre... Car ils sont tous les deux précipiter son frère et son père vers là mort,une mort sans retour le seul objet qu'il luis reste de eux sont leurs équipement de frère Marto car ils étaient dans l'armée de Bowseur. Il était jeune quand ceci c'est passé il devrait même pas avoir dix ans... il ne savait pas encore maîtriser son Lance-roquette son arme... son arme qu'il lui permettrait de ce venger...De Bowseur et de son meurtrier Mario... comment sais t'il que ce petit plombier a fait le coup... où il était il y avait un survivant lui il nous a tous raconter et il m'as donner les marteaux et le casque de mon père et aussi mon frère enfin on a rien trouver de mon frère il ne rester que des cendre... comment ils se sont battus comment ce misérable les à tuer... écouter ses mots le rendu triste mais aussi en colère la vengeance devrait être obligatoire pour qu'il retrouve son honneur... Parlons maintenant de son histoire comment il a trouver son arme... comment à commencer son voyage. Il a trouver son arme vers l'âge de 12 ans, il la trouver par hasard en se promenant par terre avec un papier coller dessus :

"Pour ///// de //// Merci pour ////// "

C'était ce qui était lisible. Depuis ce jour il s'entraînais tous les jours sur un arme pour se préparer à les tuer les deux,les deux qui ont détruit sa famille.

Sept ans plus tard sa mère est mort atteinte d'un maladie grave ceci le rendu fou de rage contre les deux "meurtrier".
    Le jour de ses vingt ans il quitta son petit village... pour se venger... seul la tâche seras dure très complexe même.Mais c'était le seul moyen pour qu'il retrouve son honneur : L'honneur de sa famille

Spoiler:

Dernière édition par Frère Roquette le Sam 19 Mar - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Jeu 10 Mar - 20:29

Bienvenue si tu as besoin d'un avatar tu peux demandé, aussi non je pense tu as eu un problème avec le code ^^".

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Jeu 10 Mar - 20:55

Mici.
Oui un avatar avec un koopa qui à un lance-roquette c'est dure à trouver
Le code le pire ennemie et l'allié du Posteur

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Jeu 10 Mar - 21:21

Ah mon avis je trouverai pas une telle image owo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 16:58

Sinon je prendrais un koopa normal...

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 17:05

D'accord je le ferai plus tard ^^.
Bref je pense ta fiche est bonne je te valide, un nouveau citoyen arrive!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 17:06

Merci. Ma fiche pourrie est valider Youpi !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 17:08

Bah elle respecte les règles donc forcement elle est validé, même si c'est pas la meilleure fiche de tout les temps.

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 327
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 19:44

Bienvenue à toi.
Amuses toi bien dans ce monde de fou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 19:46

Merci mais qui seras le plus fou ?
Mouwhawhawha...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 20:15

Bienvenue, mon frère.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 20:16

Oh tu n'es pas au bout de tes surprises.
Quand je disais fou, c'était gentil encore.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 20:17

Merci le centenaire :3
On me surnomme le malade mental donc... je suis près à tous.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 20:18

Un concurrent.
Génial !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   Sam 12 Mar - 20:20

Attention je peus mordre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)   

Mais c'est quoi ? une fusée,un oiseau ? Nan c'est moi (à la recherche de l'avatar perdu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant