Partagez | 

Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   Sam 9 Avr - 5:03

PS : Pourquoi mon avatar est aussi petit ?

Grey ~

Nom : Reste secret pour raison confidentiel, page 14 paragraphe 3 alinéa 4 du manuel "Être assassin pour les nuls"
      Nom de code : Grey
      Âge : Son âge semble s'être bloqué à 23 ans bizarrement si on se fit à son corps. Mais il affirme avoir vécu "Bizarrement, trop longtemps"
      Race : Maskass Humanoïde
      Camp : Neutre, très neutre, extrêmement neutre.
      Groupe : Citoyen
      Double/Triples comptes : Non, je suis fidèle Rire
      Mon ancien perso était : /

Description Physique (6lignes minimums) : Grey est un Maskass avec une morphologie de type humanoïde, c'est à dire qu'on pourrait le confondre avec un humain qui a des goûts vestimentaire douteux mais il n'en est rien. C'est bien un Maskass qui fait 1M75, qui a le même corps qu'un humain normalement constitué.

Quelque chose cloche tout de suite quand on le regarde du premier coup d'oeil, tel le Yin Yang, il ne possède que deux couleurs, le blanc qui se révèle sur lui à la lumière du Soleil et à la clarté de la Lune et le noir qui occupe la place de la moindre ombre ou pénombre de son corps. Le rouge ne fait son apparition que si il est blessé, il dispose de sang normal, comme tout le monde.

Ces deux couleurs opposés le rend donc rassurant et en même temps malsain. Les vêtements ne se devinent donc qu'à la forme, si on ne se fie qu'a ça, on peut distinguer qu'il porte des habits normaux, on ne peut que être sûr qu'il porte en tout cas un manteau et un casque militaire.

Description du caractère (6lignes minimums) : Comme les deux couleurs qui règnent sur son corps et sur le Yin et le Yang, l'état d'esprit de Grey est le même. Tout est parfaitement équilibré, il peut avoir des intention très gentilles mais aussi très diabolique, mais ne vous y fiez pas, cela ne lui prend pas par simple envie, tout cela est bien calculé. Il ne fera qu'une action que si le résultat lui sera favorable.

C'est d'ailleurs le seul bon moyen si on peut lui faire confiance ou pas. Tant qu'il y gagne quelque chose, Grey le fera. C'est le genre de personne à réclamer une paie après avoir fais traversé la route à une grand-mère, rien ne doit être fait seulement par plaisir, chaque aide doit être récompensée d'un moyen ou un autre.

Histoire (10 lignes minimums) : L'histoire de Grey est très variée du fait que sa personnalité à changé beaucoup de fois avant d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui. D'abord pirate cupide dans les débuts de sa vie puis recruté dans un camp militaire au fil du temps. D'abord simple larbin dès son entrée puis chef d'escouade, Grey a pu vivre beaucoup de chose. Son côté "bon" s'est d'ailleurs développé une fois devenu chef.

C'est cette même escouade qui poursuivait sans relâche leur supérieur, le général Pignouf... Peine perdu vu le nombre d'adorateur de cet abrutis, il fut contraint d'abandonner et d'essayer d'oublier cette vie... Ne savant pas quoi faire il devint mercenaire pendant un moment.

Travaillant avec Wario et Waluigi afin de tuer Link, Mario et Luigi, Grey vécut encore plusieurs aventures qui valaient le détours, mais malheureusement, quand on travaille avec 2 employeurs cupide au possible, on finit par se faire trahir ce qui donna lieu à un terrible combat contre Waluigi et une très grande poursuite. Cette poursuite se finissant très mal, Waluigi se fit écraser par un véhicule et Grey se crasha contre un tombeau maudit avec le dirigeable de Wario.

Depuis, plus aucune nouvelle... Personne ne sait ce qui s'est passé entre le moment du crash et maintenant... Grey était devenu un être étrange complètement neutre sans aucune raison. Personne ne peut expliquer cette couleur étrange et sa nouvelle personnalité. Mais une chose n'a pas changé depuis le début, amasser un maximum d'argent.

Grey est devenu un assassin très efficace qui essaie de fuir le plus possible la notoriété. Il prenait un certains plaisir à gagner de l'argent en effectuant les vices des autres... L'argent accumulé est gardé dans un endroit où seul Grey connaître l'endroit, la raison pour laquelle il garde tout cet or est encore inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   Sam 9 Avr - 12:13

Bienvenue wiigamer enfin Grey. Jolie fiche je te valide, comme Roy tu as parler de ton aventure sur Nw mais sache que le Bowser, Peach, Mario qui eux aussi était sur NW n'ont jamais connu cet univers sur ce forum. Donc le Bowser de MK ne connait ni Pignouf, Link, etc. Mais bon je te valide quand même. Amuse toi bien.
Pour ton avatar tu dois placer l'url de ton ava ou il y a écrit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et la tu auras la taille normal et non réduite.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   Sam 9 Avr - 12:56

Ah d'accord alors, merci pour le conseil de l'avatar ^^

Sinon je sais que ce n'est pas les mêmes personnages t'inquiète pas, j'ai lu l'histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   Sam 9 Avr - 15:44

Bienvenu. ( c'est tous pour le moment. )

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 338
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   Dim 10 Avr - 12:12

Bienvenue !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle   

Grey, élimination propre, silencieuse et confidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1