Partagez | 

Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 0:08

« Maskii»

Nom : Inconnu
      Prénom : Maskii
      Race : Maskass
      Camp : Méchant
      Groupe : Citoyen
      Double/Triples comptes :
      Mon ancien perso était :

Description Physique (6lignes minimums) : Maskii est de petite taille, un tout petit peu plus grand qu'un Goomba en faite. Il est très mignon avec sa petite tunique rouge et ses bottes bleues. Parfois, il porte même son chapeau d'aventurier! Mais il porte également un masque, un masque blanc. Depuis sa naissance, il l'a toujours gardé. Mais que se cache t-il derrière celui-ci, vaux mieux même pas le savoir. Sans oublier sa petite ceinture noir dont la boucle est dorée* Ah, j'ai failli oublier, il porte une chaussette, et non pas deux mais une! Même s'il n'a pas beaucoup de muscle, je suis sûr qu'il a plus d'un tour dans son sac. En conclusion, vaux mieux que vous aimé bien le thé, sinon ça va barder!

Description du caractère (6lignes minimums) :

Il est de nature, gentil. Bien qu'il soit du côté du mal, il sera toujours présent pour une tasse de thé ou autres choses dans ce genre. Par contre, il ne faut pas trop le contrarier.... Et aussi, il est un peu... disons peureux. Avant de se lancer dans une aventure, il mettra un peu de temps avant de se préparer mentalement. Sauf si on le pousse ou que les conditions sont extrêmes bien sûr. Et comme chaque enfants, il aime bien jouer* Bon, maintenant parlons un petit peu de ses goûts. Son plat préféré se sont les lasagnes, les pattes et les moules. Sa couleur préférée est le rouge et le blanc. Par contre, il n'aime pas le noir. Et son mot préféré est Miaou, va savoir pourquoi... Et pour finir en beauté, je peux vous dire que le dessert préféré de Maskass sont les sushis!

Histoire (10 lignes minimums) :

Maskii, vient de la famille des Maskass. Et comme tout les autres Maskass, il a été créer par Bowser, le Roi Koopa. Sauf que Maskii est différent des autres voyez-vous. Lui, il avait envie de vivre des aventures. C'est pour cela qu'à l'âge de 1 an, il s'enfuit du Château du Roi Koopa pour vivre en liberté. Il n'avait pas encore entendu parler de Mario, donc il ne savait donc pas que c'était son ennemi. En cours de route, il acheta un petit chapeau et une veste d'aventurier dans une boutique perdu au milieu du désert avec quelques pièces qu'il trouva par terre. Il continua à explorer, à explorer et à explorer jusque temps qu'il rencontra Mario... Masskii, s'approcha vers lui pour le saluer mais une fois que Mario l'aperçut, ce dernier bondit dans les air pour rebondir sur là tête du petit Maskass. Pas le temps de se relever, il lui lança une boule de feu dans son ventre et s'envola dans le ciel, inconscient. Mais pourquoi l'avait-il attaquer? Après s'être réveiller, direction, le Château du Roi Koopa! Après s'être soigner de ses blessures, avant de s'endormir, il repensa à l'hatitude de cet étrange individu. Pourquoi lui avait-il fait ça. Il s'endormit dans un sentiment de haine, c'est là première fois de sa vie qu'il ressentit ce sentiment. Le lendemain, Maskii commença à s'entraîner dans le Dojo pour se venger... Venger de Mario! Mais avant tout ça, une tasse de thé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 0:44

Oh, on a de plus en plus de citoyens nous. C'est satisfaisant ~

Bienvenue au Mushroom Kingdom ! Hah, ma première validation...
Si tu souhaites un Tea-time, Mashimaro est d'accord, toujours. °W°

EDIT : ... Gweh, je ne sais pas comment attribuer un rang. Je m'en vais pleurer dans mon coin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 10:47

Welcome.
Comme on envahit je te demande avant toute attaque de crier haut et fort : Les citoyen prendront le contrôle du monde, ornée d'un petit pot de Nuthella !

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 14:05

Bienvenue sur le forum petit Maskass, oui faut ton pseudo change. Comment ça les citoyens de MON royaume veulent prendre le contrôle, mais ils rêvent!
@Mashi' pleure pas seul les admins peuvent mettre les rangs ^^.

Dernière édition par Princesse Peach le Dim 1 Mai - 14:09, édité 1 fois
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 14:08

Merci à tous*

Mashimaro☆ > Un ou deux sucres très chère?
Frère Roquette > Mmmmhhh, Nutella!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 15:06

J'en prendrais deux. On n'a qu'une vie ! ~

@Ode : donc je n'ai pas le droit de valider. ;w; Bah, j'aurais au moins déplacé le sujet ?

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Dim 1 Mai - 19:28

Si tu as le droit de valider, c'est pas grave si Makii joue sans son rang ou groupe du moment qu'il est validé par un modo ou admin.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   Lun 2 Mai - 7:20

MOUUUUUUUUUULES !!!!!! <3

Ahem...Bienvenue.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!   

Ca sent l'aventure ici, ah non c'est un Maskass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1