Partagez | 

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Retour au point départ.   Lun 9 Mai - 21:50

*Pouf*... Hum ça c'est le bruit que fait une fée quand elle apparait, mais ce n'était pas le cas de Lunda, elle était apparut comme ça sans faire aucun bruit. Elle était revenu à Toadville dans un parc plutôt tranquille. Ne savant pas trop ou aller... Elle ignorais si l'autre femme avait su les suivre... De toute façon quelle importance. Elle soupira un bon coup avant s'étendre et regarda le soleil. Puis de loin elle put ressentir la mort de Bowser... Oui il avait quitté le monde et d'une façon assez atroce... Quand on autre elle ignorait encore si oui ou non elle allait mourir.

« Et bien on peut dire adieu au très cher King Koopa... Vu j'ai nul part ou aller et qu'il est mort... Et Mashi' ça te dis de vivre dans un château? »
Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 11 Mai - 15:52

Yoshi revenait seulement de revenir en ville quand il vit un petit garçon de son âge affolé.

Qu'y a-t-il à être affolé ainsi?

U-Une femme est apparue comme par magie dans le parc! E-Elle disait que Bowser était mort... Moi je suis heureux de cette nouvelle! Mais cette femme m'intrigue! Tu ne veux pas aller la voir?

Yoshi partit immédiatement à la recherche cette fameuse femme afin de savoir comment elle sait que Bowser n'est plus de se monde... Il pensait que cette femme doit cacher quelque chose... Serait-elle un proche de Bowser ou serait-ce seulement une magie qui s'est installer entre Bowser et elle... Yoshi alla justement lui demander comment elle sait tout ceci sur Bowser.

[b]Mademoiselle! C'est vous qui terrorisez les enfants en apparaissant n'importe où et n'importe comment? Je ne suis pas là pour vous raler dessus mais bon... Passons à ce que je veux vous dire. Comment savait-vous que Bowser n'est plus de ce monde et... Qui êtes-vous?

En disant "Mademoiselle" Yoshi avait des doute mais elle n'avait pas l'air d'être une personne à appeler Madame! Yoshi lui posait des question, mais il se demande si elle est dangereuse ou non, donc il se méfia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 11 Mai - 20:07

En fixant le paysage, Mashimaro répondit distraitement à la question de Linda, à qui elle tenait la main :

Non... Je n'ai pas envie de vivre dans un château... C'est humide, rempli d'insectes, je suis certaine que le garde-manger est vide, et c'est difficile à entretenir, les châteaux, en plus de ça.

Elle leva son regard à présent sur la créature... Turquoise... ? Bipède ? Ovipare ? Au nez gonflé ? Oui, tout ça. Il avait l'air énervé. Alors la petite diablesse le quitta des yeux pour passer à autre chose, en fermant les yeux pour se "visionner" la future demeure potentielle des deux chasseuses d'étoiles : non, ce château ne lui plaisait pas, en plus. Et puis, juste comme ça il avait l'air négligé. De la moisissure dans les joints entre les briques grises... La porte qui avait l'air d'avoir des séquelles d'une tentative de destruction avec un bélier... Les tourelles ne se fondaient pas dans le décor. Et le principal défaut :

La lave. C'en était trop, une défense en lave ! Non, non, non, Mashimaro déteste tout ce qui est chaud ! Sauf le thé. Mais c'est doux, le thé. C'est agréable aux papilles, ça crée un effet de dépendance. Et cette jolie couleur ambre... Mais non, là c'était quelque chose qui refusait même qu'on l'approche ! Au risque de se brûler ! De toute façon, cette couleur rouge vive ne lui plaisait pas. Accompagné du gris du château, ça faisait vraiment trop criard. Quelle faute de goût...

Frustrée, elle rouvrit les yeux. Trop, c'est trop.

Dernière édition par Mashimaro☆ le Sam 14 Mai - 0:15, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Jeu 12 Mai - 21:07

Et bien quelle réponse direct de la part de Mashi', Linda ne s'attendu pas du tout à ce genre de réponse, hum dommage, bien que au fond la jeune femme n'avait pas besoin l'avis de cette gamine pour prendre possession du château de Bowser. Il devait être riche, oui ça c'est sûr! Et avoir des armée... Hum devait-elle cette jeune fille pour prendre possession du château de Bowser... Ou aidez cette petite. La solution A était la meilleure, mais elle ne pouvait abandonner cette gamine... Etrangement elle n'avait pas envi de l'abandonner.

« Dommage... Je te croyais plus courageuse que ça, mais faut croire les pluie de lave t'effra... » Linda n'avait pas finit de dire ce que elle voulait dire, mais elle fut coupé par un léaard bleu, qui possède le dont de la parole et qui était assez colérique.

Mais c'était qui lui? Pour qui ce prenait-il ce léard faire une leçon à Linda et puis quoi encore? Non mais, terroriser des gamins et alors? Ils n'ont qu'à pisser à la culotte et voila tout, inutile d'ennuyer une jeune femme comme Linda pour si peut de chose, non mais quel gamin. Et puis c'était quoi toute ses questions? Elle le savait c'est tout. Enfin inutile de ce montrer aussi frustrer que ce petit bête bleu, alors elle répondu tout simplement à sa question.

« Dis moi est ce que ça changerai quelque chose si tu savais tout ça? Tu poses des questions sans but pourquoi y répondre... » Elle avait une voix assez sombre, et mystérieuse à la fois...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Ven 13 Mai - 11:32

Le jeune koopa était en route pour le château du Roi des koopas quand il vit une tête qui là déja vu.
Oui, Il avait vu le jeune lézard bleu qui sembler assez énervé.
Roquette se rapprocha, il ne voyait pas les deux jeunes filles depuis où il était.
Quand il était assez approcher du Yoshi il commença à regarder les environs et il vit les deux jeunes femmes.

Il regarda le lézard puis lui dire d'un ton assez triste :

Je suis désolé pour ton île tous a une fin... Comme Bowseur, et d'autre...

Il se retourna vers les femmes qui lui était inconnu et continua.

-Bonjour, Enchanté...

Il ne savait pas vraiment quoi dire surtout, que on lui a répéter d'être poli avec femmes depuis son enfance.

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Ven 13 Mai - 19:56

Yoshi n'avait aucune confiance en ces deux filles... Mais il s'était mis en colère car il n'aime les gens comme elles, qui effraie les gens et qui parle à hautes voix de choses qu'elles ne devrait pas savoir.

D-Désoler Mademoiselle... Je suis vraiment désoler...

Yoshi y a été un peu fort sur ce qu'il a dit... Quand le Koopa bleu lui a parlé de l'île le lézard de même couleur lui à répondu:

[b]L'île n'est pas tout à fait morte... On peut la reconstruire! Des ruines de l'enfance de Bowser s'y trouve encore! Je sauverais l'ile et retrouvera l'étoile! Tu verras!

Il était sûr de lui, plus sûr que tout le reste!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 16 Mai - 22:08

[list] Tout le monde semblait triste ici, c'étais un bon endroit pour me poser, cela faisais plusieurs heures que je marchais sans avoir fais de pose avec ma cane dans la main, je me demandé ce qu'ils avaient tous a paraitre si triste. Ils étaient plusieurs, une jeune femme Blonde avec un air de tourte, une tortue bizarre avec un Yoshi légérement accablé, sans oublier cette drole de créature qui semblait assez étrange, tout ce beau monde avais l'air assez désespéré et quand je m'approcha d'eux avec ma cane et ma main paralysé, ils me regradèrent avec un air de sale loutre des champs a moitié nécrophage, je les regarda a mon tour et leurs dis franco

-Vous n'avais jamais vu d'handicapé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 18 Mai - 17:21

Quand le koopa est arrivé il c'est pris un vent on peut dire tous le monde était muet comme une carpe pendant cinq bonnes minutes.
Bon d'accord le lézard lui a répondu quand il arrivé sinon rien...
Quand un homme à moitié mort et une canne dans la main...
Tous le monde regardait cet homme quand il sortit une phrase toute bête mais qui à du sens.
Un Handicapé comment pas en voir on en voit partout de nos jours...
Après c'est parole la tortue lui répondit tous simplement :

-Méfiance connais-tu ce mot ?
Je regarde le moindre bruit je n'est pas le droit ?

Il se retourna puis regarda le château du king koopa que l'on voyer au loin puis ce mis en route en lâchant un petit Aurevoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Jeu 9 Juin - 1:09

« Dommage... Je te croyais plus courageuse que ça, mais faut croire les pluie de lave t'effra... »

La petite blonde foudroya du regard Linda. Elle ? Manquer de courage ? C'était de la pure provocation de dire cela ! Mais Mashimaro conaissait trop bien l'Ange noir pour y répondre... Alors, elle détourna le regard et fit une moue boudeuse.

"Ce n'est pas de ma faute, si le gros a mauvais goût. Je refuse de vivre dans une habitation aussi moche, château ou pas."

Une fois son avis délivré, elle regarda les nouveaux venus : un humain et une tortue à la carapace bleue. En fait, ce monde était purement aléatoire. Ce qui n'était en aucun cas un défaut selon la maniaque aux poisons. Elle en oublia de répondre à l'humain qui les menaçait de sa canne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 13 Juin - 23:03

Alots l'île de Yoshi a été détruite, un sourire ce dessina sur le visage de Linda, bien cela l'étonnait pas tellement, enfin voila un petit Yoshi bien motivé pur sauver son île... C'était tout simplement pathétique, on peut pas vivre dans le passé, on doit accepté le changement... Cela dit il parlait aussi d'étoile, intéressant, Linda se demandait quelle était la puissance de ses étoiles? Elle savait que elles étaient capable de détruire une île... Ou plutôt de propager des choses inattendu comme une explosion volcanique. Mais si ce n'était ça c'était nul... Cela dit il y en avait 120... 120 étoiles... Toutes aussi puisante, elle se rappelle encore du jour ou elle vu ses centaines étoiles volé dans le ciel... Elle regarda le petit yoshi et la tortue et dit d'une petit ricanement :

« Vous êtes pathétiques, vous auriez du mourir avec cette île! » Elle parla d'une voix froide à glacé le sang, et ne fit même pas attention à l'nandicapé qui venait d'arriver.

Elle se tourna plutôt vers sa petite protégée, et elle se mit à rire en en écoutant les paroles de celle ci, c'est vrai que elle n'avait pas tord qui voulait vivre dans un tel endroit. Mais le château rose bonbon de la blondasse l'interessait pas non plus. Enfin trouvé un logement n'était rien de très compliquée pour elle.

« Tu as raison, c'est vrai que Bowser à de mauvais goût... Malheureusement leur princesse aussi, c'est bien dommage. Enfin on peut toujours modifier la déco. » Puis elle s'abaissa pour être de même taille que Mashimaro et le regarda avec un sourire assez moqueur. « Ah moins tu aimes toi aussi la déco barby? »

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mar 14 Juin - 21:05

(Je ne sais pas que Bowser est vivant là =3)

Pff! C'est toi qui est pitoyable sur ce coup! Encore pire que Bowser! Même s'il est mort (ce qui est mieu pour ce monde!)

Yoshi partit dans son coin regardant cette idiote de travers

Non mais quel culot! Ça vie n'est que de la pourriture par rapport à mon île! Qu'elle disparaisse d'ici, et vite! Dit-il sans que personne ne l'entende

Il était énervé, cette chose c'en foutais carrément de l'île!

D'où qu'elle vienne, une île s'est comme un pays, c'est habiter! Quelle *bip* celle-là!

Yoshi parlait tout seul et personne ne l'entendait...

(Désolé si c'est trop court pour vous mais j'ai (un peu) été forcé è_é)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mar 14 Juin - 21:20

Barby ?.. Qu'était-ce ? C'était quoi, "Barby" ? La petite blonde se permit de fixer du regard Linda un bon moment, en se haussant sur la pointe des pieds pour paraître plus imposante, avant de finir cette "bataille de regards" et de se rabaisser ensuite à sa taille respective. Elle se remit à fixer Linda, avec un air curieux cette fois :

"Qu'est-ce, une "barby" ? "

Et elle continua à fixer son amie jusqu'à ce que lui parvienne une réponse.

Dernière édition par Mashimaro☆ le Mar 28 Juin - 13:48, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 15 Juin - 23:06

Linda se mit à rire, un rire moqueur, en écoutant les mots pathétiques sortirent de la bouche du lézard bleu. Le voila qu'il était partir pleurnicher ou les insulter, bref il agissait comme un véritable gamin. Mais bon elle le laissa dire, de toute façon quel importance... Les mots ne changent rien, seuls les actes peuvent faire évoluer les choses. Puis elle ricana de nouveau mais c'était en écoutant la réflexion de Mashimario, elle lui sourit sans lui répondre.

Elle laissa donc Mashi' sans raiponce et s'avança vers le petit lézard bleu qui était partir se réfugier dans un endroit. Elle prit la queue de celui ci en se moquant de lui, mais elle le savait, elle le voyait dans ses yeux que celui ci n'allait pas se laisser faire, elle décida donc le lâcher et le reposa au sol sans lui faire de mal.

« Ta colère brûle dans tes yeux... Ca me plait! Alors écoutes moi bien, si tu veux sauver ton île agis! Tu as un but maintenant il faut tu accomplie ce but! » Elle parlait d'une voix sérieuse, mais aussi un peut froide.

Puis elle fixa sa petite protégée en lui souriant et repris sa voix dynamique pour lui dire : « Nous aussi on devrait chercher un but, j'ai tué tout les gens j'aimais, je me suis retrouvée ici pour chercher l'action, mais finalement il y a pas grand chose à faire...

Oui elle avait bien dit "j'ai tué tout les gens j'aimais", comme ci cela était normal, elle ne cachait pas son passé, de toute façon elle ne regrettait absolument aucun de ses actes, en fait elle l'avait dit pour que tout monde sache ce que elle avait fait.

« On pourrai aider ce petit Yoshi! » Dit-elle en fessant un clin d'oeil à Mashi, puis elle fixa le lézard bleu et mis son index sur son gros pif. « Ah moins celui ci ne veux pas de nous... » Dit-elle d'un air boudeur, mais elle jouait la comédie bien sûr, puis l'avis de celui ci l'intéressait très peut.

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 27 Juin - 19:52

Je ne sais pas si je peux vous faire confiance! Ma réponse est... Bah enfaite je sais pas...

Yoshi ne sait vraiment pas si il peut faire confiance à cette fille, avec ce qu'elle dit: "J'ai tué tout les gens j'aimais" Pourquoi a-t-elle fait ça?

Pourquoi as-tu fais ça? Pourquoi tué les gens que l'on aime? C'est horrible... Je ne savais même pas que s'était possible...

Le petit bleu avait quand même plus peur d'elle en repensant à sa phrase qu'elle a dit...

Puis... Si tu cherche un objectif, aide-nous à retrouvé les étoiles! Tu veras, c'est peut-être marrant!
Dit-il avec un léger sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mar 28 Juin - 3:08

Elle avait tué tous les gens qu'elle aimait ? Eh bien, eh bien. Cette nouvelle n'était pas censée faire sourire la petite blonde. Mais voilà, c'est ce qu'il se passa. Un sourire de complicité ?.. Après tout, "les gens qu'elle aimait" devaient être sa famille. Mais Mashimaro, elle ne savait plus ce qu'était une famille. C'était un petit problème, il faut l'avouer. Enfin, pour le reste des "gens qu'elle aimait", c'était simple : Mashimaro, elle n'aimait personne et personne ne l'aimait. Vraiment trop spéciale, comme fillette. Et l'action du meurtre était "naturelle" pour Mashimaro.

En bref : Cette fouine n'avait pas compris que c'était censé être une nouvelle horrifiante. Elle avait souri. Jusqu'à ce qu'elle réponde à la question de Linda :

" Un "Yoshi" ? C'est comme ça que ça s'appelle, alors... Ben, je ne sais pas. Faudrait qu'il y aie du thé, là-bas. "

Quand son objectif lui revint en tête : nouvelle île, nouvelles plantes, nouveaux poisons ! On aurait carrément pu voir des étoiles dans ses yeux.

" Oh ! Linda ! S'il te plaît, s'il te plaît ! Oui, je veux y aller ! "

Il était rare de la voir aussi enthousiaste. Mais les poisons étaient une des choses les plus primordiales, pour la manieuse de liquides mortels.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant