Partagez | 

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 29 Juin - 20:56

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant la réaction du petit Yoshi... Oui mais c'était un sourire assez forcé, bien que elle ne regrettait absolument rien, elle ne pouvait pas quand même ne pas ressentir un peut de tristesse, mais elle préférait le cacher. Puis elle se mit à genoux, pour se mettre de même taille que le petit Yoshi bleu, et lui tira la joue, et elle répondu à sa question avec une voix frigorifiante :

« Je tue tout ceux qui essaye de me trahir, peut-importe les sentiments! » Puis elle se mit à ricaner et prit une voix plus joueuse : « Tu crois quand même pas je tue sans raison, mais je suis pas encore un monstre... Enfin quoi que... »

Puis elle se relava, et se dirigea vers Mashimaro elle venait tendre la réponse de la jeune fille, qui ne pouvait faire que réjouir la femme aux cheveux bleu.

« Génial! Capte sur l'île de Yoshi! »
Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mer 29 Juin - 21:12

Ça sert strictement à rien d'aller sur mon île... Il n'y reste plus rien, même pas une petite fleure, il faudrait des siècles pour qu'elle soit remis en état... Mais si vous voulez y aller, ça ne sera pas sans moi!

Je ne laisserais personne approcher mon île sans moi, même si elle est morte! Pensa-t-il.

Il donna presque un ordre à ces deux femme. Il pense que si elles vont sur l'île, elles seraient capables de la détruire encore plus qu'elle ne l'est déjà. Il y a seulement un problème: elle, elle peuvent se téléporter alors que le lézard ne peut compter que sur la vitesse de sa gemme...

Si tu as un but précis, Linda, Et qu'il est aux alentours de l'île, c'est fichu. Toute végétations ont disparues... Même les animaux de la mer ont fuit... Tu ne trouvera rien, même pas une étoile!

De toute façon, s'il y avait encore une étoile, l'île ne serait pas ainsi. Pensa-t-il.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 2 Juil - 12:37

...

...

... ?

"Programme activé. Partage des données en cours ..." "Narura S.A.K.U.R.O opérationnel à 50%. 51%. 70%. 99%." "Narura S.A.K.U.R.O opérationnel. Système de suppression onirique enclenché. ... Attention ! Erreur système, erreur système ! Plug-in Onirique endommagé. Attention ... Attention ..."

"... Ma tête, Où suis-je ... Gozen ... Gozen ? Gozen !"

Sakuro s'est levé en sursaut. Ses ailes de métal étaient négligemment dépliées. Ce n'était pas à son habitude. La tête de l'androïde paraissait des plus lourdes. Les Plug-ins spéciaux représentant ses yeux avaient du mal à rester lumineux, faute d'une récente attaque trop puissante. Pour vous la faire bref : Sakuro voyait trouble et ressentait un étrange dysfonctionnement prendre possession de son corps métallique. L'androïde s'est levé avec difficulté et a rangé ses ailes. Il a certes titubé un peu mais s'est vite repris, captant son attention au maximum sur l'environnement autour de lui. Des arbres ... De l'herbe ... Des jeux ... Une sorte de parc ? Sakuro s'est empressé d'enclencher un bouton miniature présent sur son bras et un mini ordinateur est sorti de ce dernier. Sakuro pressait énergiquement le clavier. Ou était il ? La simple notion d'espace temps lui semblait totalement non conforme à son monde d'origine. L'ordinateur explicita "Mushroom Kingdom. Mushroom Kingdom."

Sakuro, dans un élan de panique, a demandé à l'ordinateur "M- Mini Pad ... Donner Localisation Wagos. Cible de localisation spéciale : Elegant Highway. Trace génétique Adrôme dimensionnelle."

"Destination inconnue, destination inconnue." Affirmait l'ordinateur. "Quantique perturbée."

Sakuro a lentement rangé son ordinateur à sa place principale. Sa clé de la nature était toujours autour de son cou, cependant. L'emeraude en son centre brillait d'une pâle lueur. L'androïde s'est retourné et s'est retrouvé face à un groupe de personnes d'un type tout à fait particulier. Une autre dimension, n'est ce pas ?

"... Donner localisation précise" a demandé l'androïde. Il toussa énergiquement et, dans un effort, a tenté de parler plus ... "normalement."

"... Où sommes nous ... S'il vous plait ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 2 Juil - 14:30

Plus de végétation ? Plus du tout, du tout ? Oh, mais quel dommage... Mashimaro fixa Linda quelques secondes avec des yeux "non, en fait, non.", et se retourna, à l'opposée du groupe. Face à face avec un... androïde. Son regard s'illumina immédiatement. Elle se mit à tourner autour en fixant chaque détail du nouvel arrivé, comme le ferait un requin. Mais elle, elle marchait beaucoup plus rapidement et son expression lumineuse la rendait beaucoup moins menaçante.

Une fois son analyse finie, elle remarqua les "blessures". Il avait l'air d'être résistant. La blonde se mit alors derrière lui, et le poussa de ses deux mains. L'androïde, qu'il le voulût ou non, tomba pour se retrouver face à terre. Mashimaro, toute heureuse, rejoignit donc Linda et s'empressa de dire, avec toujours la même expression radieuse :

" Dis, dis ! On peut le garder ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Dim 3 Juil - 11:24

La petite blonde a poussé Sakuro d'un rapide coup de paume. Le robot, non préparé, est tombé à terre. Dans sa qualité d'androïde, cet "accident" ne l'a pas spécialement embêté. Sakuro s'est contenté de se lever, de s’épousseter, tandis qu'un de ses ordinateurs, qui s'était ouvert sur le choc, clignotait intensément, s'étant prit un mauvais coup. L'androïde s'est mis à dire : "... Je suis vraiment endommagé.", avant de ranger son ordinateur dans son bras. La machine, a peine rentré, a commencé a produire de faibles étincelles qui ont produit une vive secousse dans le corps métallique de l'enfant. Sakuro a mimé un téléphone avec ses doigts et a commencé a dire :

"Unité Narura, activer réparation ordinateur B31."

"Entendu, boss." A répondu une voix de femme robotique.

Ceci fait, Sakuro s'est approché des personnes devant lui. Une petite blonde, un étrange lézard bleuté, et une autre fille aux cheveux roses. Sakuro ne décryptait pas encore assez bien les émotions pour déterminer de leur état général, aussi il s'est contenté de se présenter, fébrilement. Depuis que son ami Gozen lui avait donné un patronyme, chose interdite pour les androïdes, généralement, Sakuro avait toujours un peu de mal a donner son prénom plutôt que son matricule.
Sakuro a activé une lueur bleutée dans ses yeux signifiant une analyse géographique de l'endroit où il se trouvait, n'ayant obtenu aucune réponse.
C'est en s'approchant du milieu du parc (soit quelques pas.) que Sakuro a bousculé la petite blonde, faiblement et bien entendu inconsciemment. Le coup d'épaule basique en somme.

Un flash est apparu. Le décor était subitement blanc. Sakuro voyait par alternance très saccadées les images d'étoiles qu'il ne connaissait pas, de la petite blonde, de Kaärma qui répétait de plus en plus vite "Trouve la ! Trouve la !!" et surtout, une explosion tonitruante qui l'a ramené à la réalité. Sakuro est tombé sur les fesses.

"Trouve ... La ..." disait-il en fixant la petite blonde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Dim 3 Juil - 17:52

Après avoir été bousculée par l'androïde, Mashimaro, qui l'avait pris comme un jeu, se retourna rapidement avec une expression de sadisme. Oh, oui, elle savait ce qu'elle allait lui faire pour se venger. Un croche-patte. Mais pas un croche-patte ridicule comme à l'école primaire... Un croche-patte digne de ce nom.

Malheureusement, la cible de la manieuse de poisons était déjà tombée.

~Eh ! c'est pas drôle, il s'amuse tout seul...~

Mais ce qui intriguait Mashimaro, c'était qu'il lui avait ordonné de trouver la. Eh bien, la jeune blonde est docile, mais là, ce n'était pas évident... Enfin. Elle lui tendit une main, comme s'ils étaient amis depuis l'éternité, ou alors simplement comme si c'était un pur acte de générosité. Et puis, elle l'aimait bien... Mais elle ne comptait pas lui demander comment il allait. C'était une simple chute, comment il pouvait être mourant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 4 Juil - 17:23

(Je sais sur le kit de Linda, elle a les cheveux rose/violet, mais en fait Linda a les cheveux bleu).
    Pour qui ce prenait-il ce lézard bleu, il prenait cette maudite île comme sa maison, certes c'était son ancienne île, mais tout monde avait droit de y poser les pieds non? Et il y avait pas besoin de l'autorisation de ce sale type pour y aller quand même. Non mais pour qui il se prenait à donner des ordres comme ça à Linda, vraiment cette petite chose commençait a énerver la femme, heureusement Linda savait se contrôler.

« Ecoutes moi bien, cette île ne t'appartient pas! De plus si il ni a plus rien là bas, plus de vie, je vois pas pourquoi cela te dérangerai que on y aille seul. Et j'ai pas besoin d'un guide pour y aller, je sais me débrouiller seule! » Dit-elle avec une voix forte et froide, pour faire taire définitivement ce sale lézard.

Maintenant que tout était dit, peut-être allaient-elles pouvoir bouger? Et bien non... Voila que un androïde s'approcha d'eux, il avait l'air en piteux état mais Linda s'en fichait pas mal, elle était prête à partir quand elle entendu la voix de sa petite protégée... Quoi?! Le garder? Mais elle prenait Linda pour qui pour une baby-sitter? Et puis quoi encore? Il avait déjà nul part ou loger... Mashimaro n'allait pas demander de garder tout les orphelins que elles rencontreraient sur le route y a quand même des limite.

Pfff et voila que ils s'amusaient comme deux gamins... Super... Mashimaro ne prenait quand même ce truc pour un jouet? Et encore si c'était le cas, ça serai un jouet bon a jeté, il avait l'air fort endommager, et la jeune femme aux yeux rouge n'était pas très douée en mécanique, et connaissait personne pour le réparer, puis elle n'allait pas perde son temps à ça.

« Laisse tomber... Cette chose est bientôt foutu... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 4 Juil - 18:50

(Au temps pour moi ^o^')

La jeune fille a tendu une main amicale à l'androïde, qui a accepté l'aide pour se relever. Les dernières images de Kaärma ont disparues aussitôt. Le robot regardait Mashimaro avec intensité, puis a lâché sa main au bout de quelques secondes. Voilà qui était étrange. Les blessures de Sakuro, outre la frappe Dimensionelle de la Tomoe de Wagos, restaient assez mineures dans leur ensemble. L'unité centrale Narura était en pleine réparation du seul ordinateur défectueux, et Sakuro pouvait éventuellement lancer une capacité de soin rotatif pour virer les cabosses cabossées et nettoyer son disque dur. L'androïde, après une seconde de réflexion, a opéré. Le soin rotatif consistait à de multiples nano robots implantés dans le système nerveux de Sakuro, activés par la force centrifuge. Ces robots, faisant partie intégrante du S.A.K.U.R.O, permettaient les réparations mineures de manière extrêmement rapides. Bien entendu, ce n'étaient que des réparations mineures avant tout.

L'androïde a préparé son torse et s'est mis a tourner sur lui même avec une vitesse impressionnante. Sa tête étant remise à la bonne place, sur son cou, l'enfant s'est encore une fois surpris de l'efficacité des nano centrifugeurs. L'unité centrale Narura, dans la même seconde, a déclarée "Ordinateur B31 opérationnel à 100%" .

Sakuro a vérifié, en dernière lige, les reacteurs qui se trouvaient sur ses talons. Tout fonctionnait, à présent. Il avait toujours cette cicatrice sur la joue, qui luait d'un indigo intense, mais ce n'était pas bien grave. Sakuro a regardé le Yoshi. La clé de la nature a immédiatement réagi. L'enfant a déclaré au lézard"Toi, tu n'es pas dans ma banque de données. Tu as des aptitudes spéciales, au moins ?" et n'attendant pas la réponse, Sakuro placa sa clé dans sa main et ses yeux ont scannés la créature, expliquant la morphologie des Yoshis. L'enfant a murmuré"... Intriguant, mais intéressant." avant de regarder Mashimaro.

Sakuro lui a tendu la main et a déclaré : "Je ne sais pas si c'est toi que Kaärma m'a ordonnée de trouver. J'espère en apprendre plus sur toi, et sur moi-même ... Mushroom Kingdom, cela semble terriblement loin de mon monde."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 4 Juil - 21:38

Elle fixa l'étrange androïde avec une mine curieuse, quoiqu'un peu déçue à cause de la remarque de Linda. Après ce qu'il venait de dire, la petite blonde se retourna vers Linda :

" Tu dois avoir raison... Mais il est amusant, non ? "

Mais malgré tout, il avait dit vouloir en savoir plus sur elle. Ce qui signifiait qu'il allait les suivre, d'une façon ou d'une autre, pour le bonheur de Mashimaro qui voulait le pousser jusqu'à ce que la mort s'en suive.

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 4 Juil - 22:25

Quelle-est cette chose? On dirait... Un robot. Mais aussi un humain... Il est étrange... Cette blonde a l'air d'être intérressé par cette chose... Je garde mes pensés pour moi et je le salut!

D'abord, Salut! Pius-je savoir qui tu est, et qu'est-ce que tu est? Je te répondrais à la suite de ceci!
Demanda le Yoshi avant de ce retourné vert la fille dénommée Linda
Cette n'est certe pas ma propriété, mais celle de ma race: Les Yoshis! Et même morte, il est de notre devoir de suivre quiconque ira là-bas! Elle revivrat un jours et je ne veux pas qu'elle soit encore plus endommager!!!

Yoshi y à déjà perdu un passe temps coté télévision... Et si le volcan ré-explose, les drôle de personnes ici présentes, seront renvoyer chez les morts... Ou dans leur monde... Ce qui serait mieu!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mar 5 Juil - 9:47

(Désolé pour cette absence >___<)

Ils avaient un sérieux problème ici c'étais obligé, l'un des mec de ce groupe de personnes m'avaient regardés avec una ir si louche que j'avais décidé de le frapper légèrement vec ma canne tandios que les autres se prenaient le bec comme des oiseaux pour un bers, je ne savais aps de quoi elles parlaient et d'ailleur je m'en foutaient, elles étaient vraiment tarées, il y avait aussi un robot avec eux, il était métallique, parlait bizarrement et me paraissait un peu bizarre, bah, tout le monde devait penser ca de moi.
Pffff Elles m'enervaient, mais c'étais quand qu'elles allaient enfin la fermer les deux avec leur disputes a la crotte, je décida de me lever en prenant appuie sur ma cane, c'étais de plus en plus dure de bouger avec cette paralysie mais je me débrouillais, alla vers le groupe de personne et je leurs dis

...Euh...Calmos ? Ouais voila, bon alors très franchement je sais aps ce que vous avez a vous trémousser comme des macrophage sédentaire semi amphibien qui se crache a la gueule tel des cobras royaux belliqueux a tronche de mouton écrasé, mais fermer là un peu voulez vous, et essayons de bouger un peu de ce taudis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Mar 5 Juil - 15:08

~Il doit aimer les animaux pour aussi bien les connaître. ~

Mais voilà, ce type il était étrange, et puis Linda et Mashimaro ne s'étaient pas disputées, qu'est-ce qu'il sortait lui ? Bah, il avait du prendre le yoshi pour une femelle... Mais la seule partie qui attira l'attention de la manieuse de liquides mortels fût "bouger un peu de ce taudis". Le problème, c'est que Linda ne voulait pas de l'androïde et Mashimaro, si. Mais qu'est-ce qu'il deviendrait, le fidèle Rex ? Oui, la petite lui avait donné un nom, parce qu'à part "l'androïde" il n'en avait pas...

Et puis, il y avait aussi cette histoire de Yoshi qui ne voulait pas qu'on aille à son île sans lui. L'Ange noir était déjà assez de mauvaise humeur, et Mashimaro ne voulait pas en rajouter. Elle allait alors devoir abandonner Rex...

Quelle cruauté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 9 Juil - 16:21

Un peu plus loin dans le parc,devant un arbre tomba une personne vêtue d'une cape et d'une baguette. Une foule de Toad arriva sur les lieux et regarda alors cet homme dans un coma extrêmement dangereux. Il se réveilla alors après quelques souvenirs de son passé et vu la foule de toads

Ce sont qui eux? Des champignons qui sont vivants,des xhampis qui se sont pains?

Le comte vu alors qui était à toadville,une ville qui à jamais vu de sa vie

C'est champignon sont... DES TOADS!

Les toads,surpris lui donnèrent alors à manger pour qui reprennent des forces. Après quelque minute,il décide de quitté la ville

Suite => Extérieur de la capitale => La Plage Cheep Cheep => Un boo à la plage est un chasseur de trésor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 9 Juil - 23:31

Bien étrange comme personne... Ce Robot humain, quel plaie... Linda avait toujours cette particularité de lire un peut dans les pensée des gens, si ils se trouvaient trop près d'elle, et si il pensait très fort... Mais impossible de lire dans celle de drôle de type... Sûrement parce que c'était un androïde... Peut-importe, cela pourrait être intéressant non? Mashimaro avait l'air de l'apprécier, sûrement parce que lui aussi il s'interessait à elle. La femme aux yeux rouge écouta les stupidité du Yoshi puis commença à lui répondre :

« On était à l'intérieur du volcan quand celui ci a exploser... Un explosion volcanique... Pitoyable ce n'est pas ça qui me tueras. » Dit-elle en ricanant, elle se moquait du Petit Yoshi, non mais à quoi pensait-il celui là.

« Et puis je n'ai pas besoin de toi comme guide, alors arrêter de me coller! Dégage, ou je fais en sorte que tu rejoins ta race au paradis! »

Elle ignora complètement l'handicapé et se dirigea vers Mashimaro, puis mis sa main sur son épaule, elle regarda l'homme qui était assez étrange pour Linda.

« Bien si tu veux je suis d'accord pour qu'il nous suit, mais je suis pas une sainte, alors fais en sorte qu'il reste calme! » Elle prit un ton froid, puis sourit de nouveau en regardant sa petite protégée.

« Si tu reste sage toi et ton ami, je t'offrirai la première étoile que je trouverai, et si tu veux je te téléporterai dans un endroit remplie de plante, ne t'inquiète il pas qu'une île Yoshi... J'ai aussi repérer une jungle. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 11 Juil - 12:55

Le garder ? Sakuro s'était demandé si c'était une mode ou une tradition quelconque. Il allait protester d'une manière ou d'une autre, quand la clé s'est mise a briller intensivement. D'un seul coup, la magie couplée à la polymorphie de l'androïde lui a fait pousser une queue de loup et deux petites oreilles pointues sont sournoisement sorties du haut de son crâne. De légères griffes ont aussi poussées de ses doigts. Que faisait l'androïde en Wolf Narura ? Sans avoir activé le module, qui plus est ? La petite fille, à cette vision, a paru totalement émerveillée. Sakuro, bienveillant, s'est résolu à garder cette forme quelques temps, si cela pouvait lui faire plaisir. Le mot qui est resté dans les oreilles de Sakuro a été "Etoile". Sakuro a regardé Linda intensivement et a déclaré :

"Narura : Indiquer le mot "Etoile" dans cette dimension. Si réponse positive donner sens, utilité et lieu."

L'unité centrale du robot a obtempéré.

"Etoile : première définition : Se dit d'une étoile de puissance. Artefact lumineux instaurant l'équilibre dimensionnel. Équilibre stable réparti en 120 unités étoilées. Localisation impossible. Une connaissance approfondie du territoire sera nécessaire."

L'androïde a fermé son ordinateur. Linda lui a brièvement expliqué que les étoiles avaient été dispersées, désormais. Ainsi Mashimaro en voulait une ? A entendre Linda, cela paraissait simple à trouver. Le robot n'y croyait pas vraiment. Mais ... Si l'enfant en souhaitait une, alors il allait aider. Ne serait-ce que pour comprendre la phrase "Trouve là" ... "Là" peut aussi s'accorder à une étoile de puissance ...

" Où devons nous aller ?" A demandé l'enfant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant