Partagez | 

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Lun 11 Juil - 13:24

Des oreilles, des griffes et une queue de loup ? Un "loup", Mashimaro en avait déjà vu dans des encyclopédies. Mais jamais en vrai. Toute contente, elle sautilla jusqu'à lui pour lever le bras, lui poser la main sur le haut du crâne et le caresser. Ses yeux pétillaient... Ce n'était pas pour rien : Rex était devenu SON animal de compagnie, maintenant.

Elle se retourna vers Linda et lui prit la main. Elle ne voulait pas qu'elle se sente à part, Mashimaro était son compagnon de voyage, après tout. Oui, l'aventure est toujours amusante... Et alors, une île en péril, ce n'est pas le plus dangereux, mais ça offre une grande montée d'adrénaline, et puis ça donne de l'expérience. Un peu comme dans un MMORPG, vous voyez ? Et, par-dessus tout, il y aurait de nouvelles créatures, avec du venin peut-être. Mais alors, qu'est-ce qu'ils attendaient ?

" Pourquoi ne pas partir maintenant ? "

Mashimaro, toute impatiente, se mit à sautiller partout, mais finit bien rapidement par trébucher à cause d'une pierre mal placée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Jeu 14 Juil - 2:03

Le côté gamine que Mashimaro fesait quelques fois pitié à Linda, enfin c'était son caractère, et puis elle avait l'air de bien s'amuser comme ça, elle prenait des fois les gens pour des crétins, et pour se faire pardonner du mal que elle leur fessait, elle n'avait qu'à leur jeter un sourire d'ange, pour que ceux ne lui en veut pas, elle avait ce petit côté manipulatrice qui plaisait bien à Linda.

Elle ricana en voyant la gamine tombée, oui c'était méchant, mais Linda n'était pas un ange, et puis elle avait qu'à faire plus attention, en tout cas elle ne l'aida pas à se relever, et se dirigea plutôt vers Sakuro, bien il était temps partir, inutile de rester ici, bien le nouveau venu avait l'air intrigué par Yoshi Bleu, peut-importe Linda avait besoin de bouger, elle ne pouvait plus rester là à rien faire.

« Bien si on part pas maintenant je me casse sans vous! » Dit-elle d'une voix boudeuse.

Puis elle se tourna vers le Yoshi Bleu, elle avait soudainement l'envi de le tuer, le massacrer ou autre chose, mais bon y avait bien trop de témoins ici, pour le moment tout monde prenait Linda comme une banal humaine et c'était très bien ainsi, elle pourrai les surprendre à n'importe quel moment.

« Et toi sale Yoshi tu viens pas avec nous! » Dit-elle d'une voix plus moqueuse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Jeu 14 Juil - 15:33

Plus le temps passait, plus je me demandait si les filles ici faisaient exprès d'etre des grosses courges a tronche de robot semi bactériologique ou c'étais moi qui délirait, je ne voyais pas très bien certes, mais je les entendait et poussa un grand soupire quand ils se mirent a s'engueuler...J'avais eu l’impression d'etre totalement ignorer et Linda prenait les gens vraiment pour de la merde, enfin, elle s'apellait sois Linda, sois Mashimaro, je ne pouvais pas trop différencier les visages, j'étais vraiment ignorer pas ces sales gosses, finalements elles avaient décidés de se casser d'ici mais je n'avais pas suivi leurs dialogues de morue écervelés, non mais c'est qu'elles me gonflaient superbement ces ordures, j'était toujours aussi blasé en les regardant et finalement je me mis debout, avec quelques difficultés, m'appuya fortement sur ma cane et leurs dis

-C'est quand vous voulez hein...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Ven 15 Juil - 19:03

Hahahaha, traîner traîner, c'est pire que être un sachet en plastique. L'intelligence et l'apparence ici est bizarre, c'est presque un conte de fées, tout à l'heure j'ai perdue mon chemin donc je vais surement aller suivre ce groupe là, ils ont l'air nombreux et intéressant aussi, peut être que la victoire n'est pas très loin pour eux? De tout façon ont est tous sur une plateforme de jeux donc je suis surement le joker, comme d'hab.

« Et nous revoilà enfin avec de nouveaux êtres totalement bizarre et sans cervelle! Admirez spectateurs nos nouveaux internautes! »

*sort une lumière éblouissante*

« Donc donc, je suis votre psychiatre, enfin non, je rigolais juste. Un peu d'humour quand même! On dirait que vous avez vue une petite fille mourir! »

*met une musique qui pète la forme*

« Alors alors, c'est quoi votre problème? J'ai entendue des bruits au sol quand je dormais avec ma soeur et je suis partie voir, fait méga chaud en dessous vous pouvez pas savoir. La science c'est important les gens, faut que vous apprenais un peu plus là dessus! Donc, je suis Koishi Komeiji, étudiante en psychologie sur l’inconscience. Mon pouvoir est de rendre les gens fous, c'est cool je sais~ Vous permettez que je vous rejoigne? Je m'ennuie toute seule à me balader au bon milieux de cette endroit bizarre, on dirait un monde pour jouets. »

Elle regarde le groupe en souriant, ont voyez même des coeurs dans ces yeux!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Jeu 28 Juil - 22:45

Linda décida d'ignorer l'autre handicapé, c'était mieux pour lui et pour elle... Pour lui car elle allait sûrement le tuer, et pour elle car elle ne voulait pas montrer sa puissance devant les autres. Elle était prête on sait ou quand une fille aux cheveux verte assez étrange quoi que fascinante à la fois leur adressa la parole. Elle n'était pas comme les autres ce qui fascinant l'ange noir, l'écouter parler était bien amusant. Bref Linda lui répondu d'une vois assez amical et froide a la fois :

« Rien de mieux que succomber à folie <3. Mais je suis déjà folle! »

Elle se demandait si l'autre handic allait en rajouter une couche ou fermer sa geôle de toute façon quelle importance. Et oui Linda était déjà folle, et cela l'amusait, la folie permet de faire face a tout les obstacles et puis ce sentiments qui nous donne le plus de sensation. Alors Linda était fière d'avoir succomber a cette folie.

« Nous allions partir à la recherche d'étoiles. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 30 Juil - 0:52

Oh, cette curieuse fille ! Rien que la regarder avec son expression radieuse plaisait à la petite blonde. Cette dernière se mit à sautiller vers elle et se plaça juste devant la nouvelle arrivée. Elle la regardait de haut en bas sans la toiser, ce qui était assez difficile par ailleurs... Avant d'esquisser un sourire et retourner aux côtés de Linda, sa protectrice. Oui, elle s'était déplacée juste pour observer quelqu'un, ça ne lui ressemblait pas. Mais cette fille n'avait pas l'air humaine... Comme ceux que la manieuse de poisons détestait. Passons.

" Si mon garde du corps est d'accord, alors ça ne pose pas de problème ! "

Elle ne se souciait aucunement de la décision des autres (sauf Linda), car elle n'avait même pas supposé une seule seconde que l'on puisse refuser une nouvelle dans le petit groupe. Elle était contente. Et, vous devez vous en douter, quand quelqu'un fascine la petite blonde, celle-ci ne la lâche pas d'une semelle... Comme avec Linda et Rex. Linda fascinait la blonde. Et Rex était devenu son animal de compagnie, qu'il l'aie voulu ou non, ce qui plaisait à cette petite amatrice des poupées qu'était Mashimaro.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   Sam 10 Sep - 22:18

[Bon désolé mais moi je post =/ je dois cloturer tout les rpgs à Toadville =O pour faire les mission et je vais donc clôturer celui ci]

Linda pouvait bien ce demander ce que sa petite protégée lui trouvait à ce robot, enfin elle ignorait encore qui il était réellement... Mais peut-importe il fallait bouger elle en avait marre de rester là comme un piquet. Elle regarda la petite blonde et se mit à disparaitre devant ses yeux en ne prenant pas la jeune fille avec elle. Cela dit elle laissa une onde de son pouvoir pour pouvoir téléporter les deux autres qui resteraient surement sur place si on ne fessait rien pour les faire avancer. Elle ignorait ou Mashi' et l'autre machin apparaitrait et faut dire que elle s'en fichait completement

[Voila je vous ai tous fait bouger car on a besoin de Toadville]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au point départ.   

Retour au point départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3