Partagez | 

Le PtitYoshi des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le PtitYoshi des arènes   Mar 10 Mai - 21:01

PtitYoshi

Nom :
      Prénom : PtitYoshi
      Race : Yoshi
      Camp : Bon
      Groupe : Héros
      Double/Triples comptes : Yoshi Bleu
      Mon ancien perso était : Yoshi Bleu ^^

Description Physique (6lignes minimums) :
    PtitYoshi est un Yoshi nouveau-né. Il porte une couche-culotte jaune avec des points blanc et il a des cheveux rouge et des chaussures coloré avec le même rouge. Il est vert et il a du blanc des joues jusqu'au bout de sa queue verte. Ce petit lézard est... Petit (oui je sais, j'ai dis deux fois petit) Il a de gros yeux 8O) ils sont blancs (-non! Sans blague?! -Tais-toi!) Ils sont blancs avec un point noir Il a l'air petit et faible mais il ne faut pas se méfier des apparence! Il a une grande force au niveau de la bouche (-comme tout les Yoshi quoi! =OD - Mais tu m'énerve de parler *le tue* Enfin débarrasser)

Description du caractère (6lignes minimums) :
    Un petit bébé qui parle, ça ne vous étonne pas? Mais il n'est pas doué que de la parole... Mais aussi de son mauvais comportement, il serait près a dire que Bowser est ***... (-Bon, enfin je sais pas moi ^^ -Ouais menteur! -t'est pas mort toi?) Il adore ce battre dans l'arène (un peu normal vu où il est né). Il adore appeler Mario Gonzales (-On saurât pourquoi dan... -TAIS-TOI!!!! Je vais te tuer! -Mais...) Vous saurez pourquoi plus tard ^^
    Il adore gober ses adversaires puis les recracher sur les autres (-En plus sa fait mal *se fait tuer* -J'ai enfin réussi a m'en débarrasser)

Histoire (10 lignes minimums) :
    Ce petit Yoshi est né dans l'arène des redoutables combats de Yunnanville. Il est nés quelque temps après la première défaite de Mario, contre des Clefts à pointe qui ne sentent même pas les dégâts du marteau! PtitYoshi lui aura été d'une grande aide pour se tournoi, surtout contre les adversaires comme ces clefts. Il a suivit Mario (qu'il a connu sous le nom de Gonzales dans l'arène et même que PtitYoshi le nomme ainsi) Il aura apprit à lancer des Oeufs qui ont le pouvoir de rétrécir les adversaires et donc baisser leur attauque et il peut aussi appeler une troupe de Yoshi pour attaquer les autres, tout ceci grâce à Mario! Après le départ de Mario, il retourna là où il est né afin de succéder Gonzales en tant que Mini-Gonzales en espérant le surpassé, mais celui-ci a appris le retour de Mario avant d'avoir atteins son objectif mais il repris sa quête après le départ définitif de Mario. (j'ai enfin fini! Mais je me sens seul maintenant... -Salut! -AAAAAAAAAAAAAH!!!)

Voila, j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtitYoshi des arènes   Mer 11 Mai - 15:43

Je te valide bien l'histoire c'est limite, mais comme c'est pas un perso des plus important et bien ça passe. Bon rpg! Y a juste un truc qui m'ennuie c'est que tu n'as pas préciser pourquoi Ptityoshi vient au royaume champignon...

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le PtitYoshi des arènes   Mer 11 Mai - 16:02

PtitYoshi est au Royaume Champignon depuis sa naissance, Yunnanville (ville de Paper Mario: La porte Millénaire) se trouve au Royaume Champignon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le PtitYoshi des arènes   Mer 11 Mai - 16:11

Bienvenue PtitYoshi*

Une tasse de thé très cher?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PtitYoshi des arènes   

Le PtitYoshi des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut