Partagez | 

Hikaru l'ange au coeur sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hikaru l'ange au coeur sombre   Mer 11 Mai - 16:13

Angel Hikaru

Nom : Angel
      Prénom : Hikaru
      Race : Ange
      Camp : Neutre
      Groupe : Etrangère
      Double/Triples comptes : Princesse Peach & Linda
      Mon ancien perso était : Barbe-Tranchante

Description Physique (6lignes minimums) : A première vu Hikaru semble une jeune fille innocente faible, très normal. Bien qu'il est bien rare de voir des filles aux yeux et cheveux rose. Enfin peut-importe l'habit ne fait pas le moine et c'est bien le cas pour Hikaru. Car cette fille est loin d'une jeune fille faible comme Peach, non elle très forte, alors quoi qu'il arrive ne la sous estimez pas! Elle est petite et très légère, mais cela veut aussi dire que elle est très rapide. Comme c'est un ange bien certain doute du contraire à cause de son caractère, et bien elle peut faire apparaitre des ailes, qui sont impossible à couper, enfin vous pouvez essayer. Hikaru porte une tenu très spécial qui l'aide beaucoup lors de ses mouvement, elle se bat très bien alors cela lui facilite la tâche. Elle porte un sorte de casque sous le haut sa tête... Une rumeur dit que si on lui retire elle est affaiblit, mais ce n'est qu'une rumeur.

Description du caractère (6lignes minimums) : Que dire sur Hikaru, elle est gentille comme un ange.... Oui enfin non c'est tout le contraire. Certain l'appelle "l'ange au coeur noir"... Tout simplement parce que cette fille est méchante. Elle insulte presque tout monde, provoque n'importe qui, manipules les gens, et de plus elle est incroyablement puissante. Elle frappe le premier qui la drague. Et peut-être que la seule chose qui peut la faire sourire c'est boire une bouteille saké... Nan n'y compter même pas. Hikaru a toujours un regard froid, il est impossible de savoir si elle est heureuse ou non? Bref elle a un petit côté mystérieux, mais si vous voulez un conseil ne la provoquer jamais... Surtout que un ange ça ne peut pas mourir.

Histoire (10 lignes minimums) : Hikaru est née dans les cieux, un ange très prodigieux. Mais le rôle des anges est de protéger les monde. A l'âge de 5ans elle descendu sur terre, un monde inconnu et souvent en danger, son rôle le protéger. Et Hikaru protégeait se royaume avec joie, elle était toujours souriante et les gens l'adorait... Plus les années passaient plus elle devenait puissante. Mais malheureusement elle ne fut pas assez...

Et oui car un jour de printemps ou le soleil brillait, les lapins et les fleurs chantaient, les schtroumpfs dansaient avec les humains... Et bien ce beau jour fut pour Hikaru le plus horrible des jour.... Quiconque connaitrait ce jour horrible pourrai toucher le point sensible de l'ange. Ce jour là un horrible démon attaqua... Le rôle d'un ange est de donner sa vie pour sauver les gens qu'il aime... Mais voyant que celui ci était trop fort... Et que les villageois ne voulaient pas que Hikaru reste enfermer dans les ténèbres à vie... Ils leur demanda de fuir. Et c'est que elle fit...

Quand elle revenu sur les lieux bien sûr tout était détruit... Plus rien ne vivait, ni les fleur, ni les humains, même les schtroumpfs étaient mort... Hikaru remonta aux cieux les larmes à l'oeil, mais une fois remonté les anges la banni pour son manque de responsabilité, elle avait fuit lors d'une bataille... Elle n'avait pas respecter une règle d'or...

Ainsi Hikaru les larmes à l'oeil elle essaya trouver un endroit ou ce réfugier, mais ne trouva rien.Elle était toute seule... Hikaru ne put supporter ce sentiment de tristesse et décida de devenir plus forte. Après un long entrainement on dit aujourd'hui que elle est devenu l'ange le plus puissant. Elle retourna aux cieux en tuant quelques gens de son espèce histoire que ceux ci ne soit plus rejeté, bien que maintenant elle soit plus craint que autre chose.

Mais un ange fit un pacte avec un démon histoire d'envoyer Hikaru dans les enfers... Et donc la voici enfin notre Hikaru dans l'en dessous et elle compte bien revenir sur terre!
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hikaru l'ange au coeur sombre   Mer 11 Mai - 18:43

Validé Hikaru...*Flippe*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru l'ange au coeur sombre   Mer 11 Mai - 19:31

C'est ça tu fais bien flipper sale tas graisseux! >D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hikaru l'ange au coeur sombre   Mer 11 Mai - 19:38

... .W.
Oh mon dieu. Je viens de finir de ré-écouter l'opening d'Hamtaro, et je tombe sur ta fiche d'Hikaru. .W.
J'ai hâte de voir le RP que tu vas nous faire...

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets: