Partagez | 

Présentation de Luigi(*) =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Luigi(*) =P    Jeu 12 Mai - 19:34

« MARIO Luigi »

Nom : Mario.
      Prénom : Luigi.
      Race : Humain.
      Camp : Gentil.
      Groupe : Héros.
      Double/Triples comptes : Nop.

Description Physique (6lignes minimums) :

*Six lignes ?* SILENCE CONSCIENCE, personne n'est au courant de ma schizophrénie. //ZBAM//, Luigi est un personnage assez grand, plus grand que Mario et maigre. Le contraire de son frère, petit et gros. *BOUH LE PLOMBIER OBESE* CHUT CONSCIENCE ! Il porte une salopette verte et bleu ainsi que des chaussures marrons et des gants blancs. Il saute plus haut que Mario et... et... *Tu as oublié =D ?* NON, CHUT CONSCIENCE ! //ZBAM//. Ah oui, sans oublier sa casquette verte avec son logo L dans un cercle de couleur blanche. Il a un gros nez, une moustache châtain (Au même titre que ses cheveux) et le visage plutôt... En forme de poire. *Quelle originalité* ROH, CHUT. Ses cheveux ne se laisse que très peu dépasser à cause de sa casquette et il a des yeux. *Ouah... Sans blague* Des yeux noirs ! *C'est ça, rattrape-toi* CONSCIENCE... --'.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Luigi est de nature craintif. Il ne brille pas par son courage, c'est certain. Néanmoins, il fait facilement preuve de vaillance, dans certain cas et se révèle toujours fidèle envers la Princesse Peach. Il admire son frère pour ce qu'il n'a pas, le courage, la force... Son plus grand ennemi, est, à ce que l'on sait le Roi Boo, exploitant ses peurs les plus profondes. Mais Luigi, peut se révéler un côté maléfique, comme il fut le cas avec l'incident de Dimensio. Certes employé contre son gré, il devint Mister L, un sbire du comte Niark, mêlant incompétence et sûr de soi-même. Luigi a aussi le don d'être très maladroit et pas très futé, mais il n'en reste pas moins sensible, généreux et gentil. Le frère de Mario est aussi très susceptible et n'hésite pas à faire un conflit d'intérêt avec les pics de Dimensio ou Bowser. Il souffre un peu de l'ombre provoqué par son frère Mario mais restera tout de même ce qu'il est, quelqu'un de super mais de pas très futé. Il est le frère cadet de Mario. *T'as finit de baratiner ?* ///ZBAM/// //ZBAMM// /ZBAM/, ça t'apprendra. è__é

Histoire (10 lignes minimums) :

Luigi était à la base un plombier d'une célèbre ville des Etats-Unis. Un jour qu'il faisait la plomberie chez une dame, accompagné de son frère Mario, il... *Tomba dans le trou des cabinets* OH MAIS NON //ZBAM//, il tomba dans la tuyauterie avec son frère, ce qui le mena droit au royaume de la princesse Peach où il fit sa connaissance. Cette rencontre le mena, accompagné de son frère, dans des péripéties qui les guidèrent dans la découverte du royaume champignon et de la vie là-bas. Ainsi commença l'aventure... On ne dénombra pas les échecs nombreux de Bowser... Mais, c'était toujours le même qui le gagnait. Luigi n'avait pas un vrai méchant pour lui. Oh bien sûr, il n'en espérait pas un, mais... *Tu as perdu ta phrase* SILENCE ! //ZBAM//. Oui donc... mais, le destin était rieur, et le roi Boo devint le boss par excellence de Luigi. Un mixe entre sa peur la plus profonde et le roi de la terreur, il dû souvent l'affronter, à l'instar de Mario qui lui, se préoccupait plus de Bowser. Quoi qu'il en soit, il resta avec son frère au royaume champignon avec la Princesse Peach, ce qui fait de lui un héros, toujours au service de sa princesse. Il y rencontra la jeune Daisy, amie de Peach avec qui il entretient une relation, peut-être pas tant platonique que cela. Le soucis était que Luigi prenait des échecs puisant lors des batailles, ce qui n'arrivait pas à faire de lui un héros.

Toutefois, il avait sa place derrière de son frère, malgré ses faibles capacités, en-dehors du saut. Très vite, il obtint comme Mario un rival : Waluigi, un vicieux de première. C'est lors du début de la destruction des mondes, qu'il brilla, certes par quelques échecs, mais qu'il dégagea sa vrai nature. Luigi semblait être assez doué pour la mécanique et les sauts très haut, ce qui faisait de lui une sorte de stratège. Lorsqu'il fut pris au piège par le Comte Niark après la défaite du mariage, il devint Mister L, révélant son côté obscure et certains traits de caractère alors inconnu jusqu'à maintenant. Une forte estime de soi l'empli, et un sentiment de prétention sans égal. Il n'était plus dans l'ombre et affronta à plusieurs reprises son frère. Malgré ses échecs, il montra une nouvelle force, une meilleur force et dès lors, il ne fut plus pris comme l'idiot de service. Son combat mémorable (Dans le camp du mal), lui fit réaliser qu'il pouvait donner encore mieux de ce qu'il possédait. Luigi pouvait faire mieux, nous en avions eu l'exemple lorsqu'il affronta ses peurs et ridiculisa une nouvelle fois le roi Boo en libérant Mario capturé par celui-ci. Désormais au côté et non derrière Mario, il se perfectionne dans une force encore inconnu pour le drame récent qu'il venait de se produire au royaume champignon... Ainsi fut construite l'histoire de Luigi... Mais qu'en est-il de l'avenir ? Mystère... *Enfin finit* GRRRRRR //ZBAM// /ZBAMM/// //ZBAMM/// /ZBAM///

Moi - Derrière l'écran

Coucou, je m'appelle Sacha, j'ai quatorze ans et je suis en Troisième, je passe donc le brevet des collèges cette année. Vous verrez, je suis facile à vivre même si je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds ^^. J'aime beaucoup le français et Mario etc... Il est rare de trouver un rpg actif dans ce domaine <3 J'espère ne pas vous avoir déçu avec cette présentation, j'ai fait au mieux, mais il y a tellement à dire ^^. Au fait, si possible, pouvez-vous libérer le pseudonyme Luigi sans étoile je vous prie
    Cordialement, Luigi. :P

J'ai mis un avatar temporaire en attendant celui de Peach :)
Chante
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Jeu 12 Mai - 20:12

Bienvenue sur le forum jolie fiche, heureuse de voir un Luigi sur le forum car j'adore ce perso! Et bien sûr je valide, ton avatar est en court.... Oh dernière chose... Surtout n'oublie pas t'amuser c'est la règle d'or de MK! Tu veux aussi une signature?

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Jeu 12 Mai - 20:14

Toi aussi ? :3
Ne t'inquiètes pas, je m'amuserai sûrement super bien sur ce fofo. <3
Pourquoi pas, autant avoir le Kit complet. ;3 Merci de faire ça pour moi. :^^:
Et aussi, merci pour la validation.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Jeu 12 Mai - 20:16

De rien oué j'adore Luigi, et pense que si j'avais Peach je le jouerai, mais Peach elle est importante sur le rpg alors je l'ai prise xD.

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Sam 14 Mai - 0:04

Tiens, un schizophrène !
J'attendais ça depuis longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Sam 14 Mai - 9:21

Bienvenu.
je ne dirais rien de plus. (ou pas)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Sam 14 Mai - 9:55

Merciiii. ♥
Moi ? Shychzo ? Nah mais nan. *Niark niark* Ah bah bravo conscience, ils le savent désormais ! /ZBAMM///

=///=

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Sam 14 Mai - 10:46

Bonjour MAMA LUIGI !!!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    Sam 14 Mai - 11:26

Bienvenue sur Mushroom Kingdom*

Même si je fais parti du camp adverse, je ne peux pas m'empêcher d'être sympa*

Mais attention hein, faut pas trop me chercher!
èwé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Luigi(*) =P    

Présentation de Luigi(*) =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1