Partagez | 
 

 It's Wario time! Whahahahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: It's Wario time! Whahahahaha !   Lun 16 Mai - 21:04

« Wario War »



Nom: War
Prénom :Wario
Âge : 36
Race : Humain
Camp : Méchant
Groupe : Je base ma fiche sur « Héros ». Je vous laisse en décider pour la suite...
Mon ancien perso était : Heuuu... nan! Je suis nouveau.

Description Physique : Wario est un type pas très grand mais, super ballez. Il est tristement célèbres pour sa moustache « tordus », son gros nez rougeâtre et sa grande mâchoire carré de playboy. Il a aussi des oreilles pointus, faisant rappeler à ceux des elfes. Il possède aussi une chevelure de couleur marron coiffé en bataille. Malheureusement, à cause de ces petites jambes peu développer, il ne peut pas sauter très haut. En revanche, il a une énorme force physique grâces à c'est puissant bras musclés qui lui permet de pulvérisé des murs et fracassé ces ennemies à point nue! C'est un homme, habillez souvent d'une superbe salopette mauve et un t-shirt jaune avec une casquette portant son initial fétiche.

Psychologies: Wario, est un manipulateur antipathique, un voleur et un fainéant. C'est un homme colérique et sans gênes envers les autres, car seul sa personne l'intéresse. Il a aussi un GOS kiff à manger de l'ail , les gâteaux, les biscuits et autres tartes en tout genre... C'est aussi une personne avare et qui déteste partager quoique ce soit! Wario ne s'exprime en général qu'à la 3e personne! Malheureusement, il a un gros complexe par rapport à son « sur-poids » et ce rassure la conscience en ce faisant passer pour quelqu'un de prétentieusement beau et de « pas gros » mais plutôt balèze!
En revanche, c'est aussi quelqu'un de passionné et très ambitieux! Notamment avec les engins à moteur qu'il aime bricoler et une obsession à s'emparer de tous les trésors légendaires! Mais son atout majeur et sans aucun doute sa détermination et son esprit de compétition infaillible!


Centre d' intérêt: Les machines, la bouffe, les trésors et la bagarre!

Histoire:

Les origines de Wario restent confuse, mais les rapports indiquent « légalement » qu'il vient de New York city. Le seul indice, lui connectant à ces origines « mystérieuse » et basé sur un « aiment » ( ce qui n'aie pas une grande source d'information) qu'il possède toujours dans sa poche. Heureusement, Wario a eu de la chance de se faire adopter dans une heureuse famille américaine. Un père mécano est fier et une mère au foyer , bonne cuisinière et douce . C'était un enfant heureux et gâté.

Mais Wario n'as jamais été de nature docile! Il aimait se battre à l'école , tiré les cheveux des filles , taquiner ces voisins de classe, voler les repas de ces camarades et faire des blagues idiotes aux professeurs. C'était la canaille par excellence! Néanmoins, quand il atteignit ses 12 ans l'horreur!

Il rencontra une brute de son âge bien plus grand et plus fort qu'il l'était à cette époque. C'est à ce moment-là qu'il reçut sa première vraie raclé! Mais Wario est du genre rancunier et il s'inscrit finalement à différent club sportif pour se venger. Depuis ce jour et grâce au fruit de tous ces efforts consacré au sport et à la musculation, il développa une force quasi Herculéenne ! Devenant à son tour la même brute connus aujourd'hui!

Quelques années plus tard; Il devint finalement un jeune plombier fraichement diplômer. Wario passer ces journées à se déplacer de droit à gauche pour dépanner des clients. Mais plusieurs fois, il aimait sécher le travail pour consacrer ces journées à choyer sa moto ou à glander en face de la télé. La vie était relativement monotone...

Quand un jour, à la télé il aperçut une magnifique pierre en forme d'étoile à la valeur inestimable, présenter au musée de la ville (surement une des 120 étoiles qui sait?). Wario aimer tout ce qui avait de la valeur et s'il possède cette étoile qui valait un gros paquet : il n'aura plus besoin de faire ce boulot minable et monotone. L'argent , la gloire , les femmes , la belle vie ,la fête, un château... Tout ce qu'il a toujours désiré serait « à une simple porté de main. »

Décider! Voguant sur la celle de sa moto, il déferla les rues de Brookline avec son célèbres rire narquois! Le plan qui suivirent le vol de la pierre, furent simple et à la fois brutale! Tout à fait à l'image du personnage. Comme le soir même, il entra dans le musée d'exposition en assommant discrètement mais brutalement tous les gardes pour le simple « plaisir du sport ». Il était enfin prêt à mettre ses mains pleines de convoitise sur la pierre! La vitre finalement cassé, l'alarmes ce déclencha! « Pas une minute à perdre » . Il savait qu'il devait déguerpir parce que la police avait déjà eu vent de son cambriolage.

Et dans un moment de précipitation maladroite , il brisa la pierre étoile avec la simple force de ses mains quand soudainement... Libérant ainsi la véritable forme de l'étoile. L 'énergie de l'étoile libérait, elle enveloppa le corps de Wario et l'expulsas telle une étoile filante d'une puissance inimaginable dans le ciel et détruisit le plafond du musée par la même occasion. Inconscient de ce qu'il se passais , Wario ce réveilla au milieu d'un paysage inconnu.

Loin des grattes ciel et de la puanteur des égout de Brookline, dans un lieu ou il y avait des plantes étrange et une nature resplendissante qu'il n'avait jamais vue; même dans un livre. Wario ne tarda pas à se mettre en route, pour analyser les environs. Mais ce paysage sembler étrangement familier pour Wario parce que des images d'un souvenir refoulé essayer de resurgir en vins dans sa tête...

« Qu'importe en fin de compte! » car Wario avait perdu la pierre qu'il a eue temps de mal à récupérer. Mais en revanche il n'avait plus la police à ces trousses. Même si ce monde et ces habitants semblaient étranges, cela n'affecta en rien la psychologie de base de l'individu. Même pire, car il devint cette fois un être sans fois ni lois. Wario sentais qu'il pouvait accomplir tous ces désirs les plus fous dans ce monde vaste et inconnues. « Pas de police, pas de famille, pas d'ami et rien ne semblez pouvoir l'arrêter » Pensa il derrière son ricanement!
Puis quelque mois passèrent... Entre les raquettes et les voles en tout genre réaliser depuis son arrivée. Wario est devenu un fameux chasseur de trésors d'où il créa sa compagnie portant son nom de "Wario Ware" inspiré du même nom "Wario War".

Soudainement , un jour il entendit parlais d'un type lui ressemblant étrangement, le célèbres héros connus sous le nom de Mario. Rien qu'à l'idée que cette personne lui ressemble et soit plus populaire que lui! Dans une rage passionnelle, Wario est partie cette fois en quête contre Mario pour lui dépouiller de sa gloire. Wario était décidé à dérober tous les trésors du royaume champignon.


It's Wario time! Whahahahaha !


Dernière édition par Wario War le Lun 10 Sep - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   Lun 16 Mai - 21:07

Welcome ici !! ^^
Comment as-tu connu le fofo ? Chante
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   Lun 16 Mai - 21:09

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 323
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   Lun 16 Mai - 21:15

Validé


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   Mar 17 Mai - 2:19

Merci de votre accueille! J'aime sa Bowser! Tu es rapide! -_-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   Mar 17 Mai - 16:49

Bienvenue sur Mushroom Kindom Wario*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: It's Wario time! Whahahahaha !   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Wario time! Whahahahaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: