Partagez | 

Platine THE NUMERO UNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Platine THE NUMERO UNO   Mar 17 Mai - 22:24

« Nom & Prénom »

Nom : Von Letal
      Prénom : Platine
      Race : Sorcière
      Camp : Mal
      Groupe : Voyageur
      Double/Triples comptes : Bowser, Flora Goombalissima
      Mon ancien perso était : Neant

Description Physique (6lignes minimums) :

Platine est une jeune femme, ouais une jeune femme, rousse à la peau balsanée. Pas noire mais bronzée, elle a de très grands yeux cernés. Preuve que c'est une érudite dormant peu. Elle à de longs cheveux roux qu'elle tient comme Hatsune Miku. Elle s'habille toujours très mal, pourtant elle se trouve très bien habillée. Mais ce qu'elle préfère c'est la chemise à queue de pie et la veste blanche en dessous, avec une cravate rouge, un pantalon bouffant blanc. Mais elle porte toujours la même père de chaussure: Une paire de chaussure des années 70 à semelles compensées noirs avec une étoile orange dessus. En effet, elle n'est pas très grande et est complexée par sa taille...Si bien qu'elle dort avec ses chaussures.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Platine est une véritable petite peste, déjà qu'elle n'est pas très futée, ce n'est pas son caractère de cochon qui l'arrange. Parfaitement mégalomane, son aspiration de la vie est de devenir maîtresse du monde.

Cette bonne femme est cultivée, mais pas très intelligente, c'est aussi quelqu'un de très fière, vulgaire, orgueilleuse et ayant une très haute opinion de elle même. Elle aime se vanter de mérite qui lui reviennent pas forcément. En plus de ça elle est extrêmement susceptible, elle s'énerve à la moindre pique...Mais côté baston, elle aboie plus qu'elle ne mord car ses pouvoirs sont aussi développé que ceux d'un nouveau né...Ou plutôt qu'ils sont puissants, mais qu'elle ne sait pas s'en servir.

Platine aime beaucoup les vêtements. De toutes sortes et de toute époque, lorsqu'elle les mets, elle les assemble souvent n'importe comment. Donc le résultat est...Désastreux

Histoire (10 lignes minimums) :

Platine est la cadette d'une famille de sorciers fortement puissants composés de deux parents et de sept enfants.
    N'ayant aucun don particulier,elle fut vite reléguée au second plan,bien que recevant beaucoup d'amour,elle ne fut pas une source de fierté particulière.

Décidant un jour de devenir quelqu'un de bien, Platine se mit à tenir une boutique de citronnade magique dans son jardin.
    Malheureusement,la jeune fille voyait les plaintes tomber de client mécontents dont la plupart d'entre eux étaient devenus a cause de ses créations,manchots ou unijambistes.
    A cause de cela,ses affaires coulèrent et la fille abandonna de citronnade

Après cet échec,la fillette accompagné d'un frère ainé et des économies de parents confiant parcouru le monde à la recherche de la fortune en faisant des spectacles de rue et revendant des objets volés à de riches bourgeois,ses agissements étant illégales et ses goûts artistiques(comme chanter au clair de la lune en rotant ou un humour foireux sur les vaches et les bananes)finirent par tourner mal.Son frère alla en prison et elle gaspilla l'argent de ses géniteurs.
    Au retour de celle ci au sein de sa famille,la jeune fille se fit accueillir comme une blatte sous un meuble.

Après ce nouvel échec, sa famille la chassa et pendant de longues années, elle erra de Royaume en Royaume maudissant tout ceux qui l'énervait avant d'arriver dans cet intéressant Royaume.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Lun 23 Mai - 17:26

Coucou et bievenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Mar 24 Mai - 12:19

J'ai pas dit Welcome... tient j'en était presque sûr pourtant... Bref Re-Bienvenu

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Mar 24 Mai - 13:12

En tout cas j'aimerai bien qu'on valide mon nouveau perso ! xD

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Mar 24 Mai - 15:42

Je peux pas, demande à Odile ^^

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Mar 24 Mai - 15:58

Arg excuse moi, tu es validé, bienvenue a ton nouveau perso.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   Mar 24 Mai - 16:20

Re-bienvenue , c'est un perso intéressant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platine THE NUMERO UNO   

Platine THE NUMERO UNO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut