Partagez | 

Maskash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Maskash   Dim 12 Juin - 22:09

« GAMEGUY - MASKASH - SHYGAME »

Nom
      Prénom : Maskash.
      Race : Maskass.
      Camp : Neutre.
      Groupe : Citoyen.
      Double/Triples comptes
      Mon ancien perso était

Description Physique (6lignes minimums) : Difficile de décrire un être aussi simple ! Maskash est un maskass adulte (ayant termineé sa croissance) de tout ce qui est naturel : taille standard, un masque classique avec 3 trous, portant une tounique rouge, d'une paire de chaussure bleu et reconnaissable grâce à un noeud papillon de couleur pourpre. Autre signe possible de reconnaissance : Son masque est légèrement de teinte orangé. Et puis de toute façon, personne n'a vu encore les dessous d'un maskass...

Description du caractère (6lignes minimums) : Maskash est un présentateur télé, un véritable showman qui sait mettre l'ambiance. Et il l'a prouvé lors du 3e tournois de "Mario Party" qu'il était capable de présenter un jeu. C'est quelqu'un qui compte aussi beaucoup sur la chance qu'il prend très au sérieux à chaque affaire. Lorsqu'il gagne qu'il mène bien ses activités, il n'hésite pas à se vanter ou a décourager encore plus ses adversaires. Enfin, il n'est pas avare, mais il a le sens de l'argent. Les affaires de bourse, il s'y connait.

Histoire (10 lignes minimums) : Maskash est né quelque part à l'extérieur du Royaume Champignon. Officiellement il ne connait pas exactement comment s'est déroulé sa naissance car à l'époque Bowser menait de longue expédition pour conquérir le Royaume Champignon, qui sans cesse augmenter son effectif en koopa, goomba et autres créatures à sa coupe. Maskash est déplacé au Royaume Champignon au coté de nombreux autres maskass et snifit, mais Mario et Luigi avait déjà contrecarré les plans du Roi des Koopa qu'il n'intervient pas pendant la guerre. Ce fut là le début d'une vie meilleure et paisible : Après avoir échapper à l'armée de Bowser, il grandit et étudie à Champiville (Toadville) et rêve un jour de devenir présentateur télé. Lorsque l"Etoile Millénaire lui propose de participer à Mario Party et de créer son propre jeu, Maskash accepte immédiatement ! Suite à cet épisode, il est engagé par le président de Champi-TV, une chaîne principale de portée régionale sur le Royaume Champignon mais également diffusé sur les autres royaumes au alentour via le web. Il anime à l'occasion des jeux de chances où d'ailleurs il y participe. Il est devenu en quelques temps populaire des spectateurs et à l'étranger on le nomme "Gameguy". Il est fan de la Princesse Daisy et souhaite un jour qu'elle participe à un de ses nouveaux jeux !

Dernière édition par Maskash le Lun 13 Juin - 18:25, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Dim 12 Juin - 22:16

Welcome.
Si je ne me trompe pas ton personnage est un Héros.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Dim 12 Juin - 22:22

Hello ^^. Merci je vais rectifier ;).

Correction :
("Citoyen" > "Héros").

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Maskash   Dim 12 Juin - 23:06

Je suis heureuse de te voir ici (je suis Ode 14 mais pense tu le sais =D), aussi non je crois que Frère Roquette dit des conneries car c'est un citoyen (oui car si tout les Maskass du forum était des héros il y en aurai pas mal). Donc voila je te validé dés tu auras changé ça et quand tu m'auras dit le nom de la police qui ce trouve dans ta signature *brique*.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Dim 12 Juin - 23:20

PP : JE dit sa car c'est un perso de Mario comme il le dit de Mario Party 3 èwé

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 1:50

Y a de nombreux maskass sur le forum, c'est un citoyen qui fait partir de la race de Maskass (parler avec autre modo, on est tous d'accord pour dire c'est citoyen (bah oui tu m'as fait douté xD)).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 10:49

Maskah est en effet un citoyen à part entière et non un héros car il n'est jamais interprété par un même Maskass dans les jeux. Mais il est vrai que le doute subsiste. Toutefois, dans le règlement "héros", il n'y figure pas. Ta fiche est en ordre, je te valide en citoyen donc ;)

Bienvenue :)

EDIT : Un petit malin m'a retiré du groupe pour te donner ta couleur Hum Du coup, il faudra attendre Peach avant de l'avoir Gné

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 14:28

Le petit malin dont tu parles c'est moi t'es modo pas admin x3. Bref je vais te donner ta couleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 14:37

Vii mais je fais des scénarios, donc Bowser m'avait ajouté x3
Bravo pour ta validation Maskah !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 14:50

Ah mais je savais pas moi, bref faudra je trouve un moyen pour les modos puissent mettre les membres dans les groupes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 18:23

Merci pour l'accueil ^^.

Princesse Peach a écrit:
Donc voila je te validé dés tu auras changé ça et quand tu m'auras dit le nom de la police qui ce trouve dans ta signature *brique*.
Alors la police c'est tout bêtement Flower ;) : http://www.dafont.com/fr/flower.font

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Maskash   Lun 13 Juin - 18:34

Merci bien, sympa comme police ^^, amuse toi bien sur le rpg!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maskash   

Maskash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1