Partagez | 
 

 Narura S.A.K.U.R.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 15:16

« Nom & Prénom »


Le personnage étant né de mes fictions, j'ai beaucoup de mal a constituer une image 100x100. Elle se greffera surement plus tard. En attendant, veuillez m'excuser :x. En espérant que ça n'affectera en rien ma présentation et sa validation.


    Nom : Hm ... Je dirais Narura, à la limite.

    Prénom : Sakuro. De nom complet "Narura S.A.K.U.R.O" pour le matricule d'androïde, mais Sakuro Narura sous forme "Humaine" dira t-on.

    Âge : 14 ans ~

    Race : Androïde hybride- Humain

    Camp : Gentils \o/

    Groupe : Je pense que je suis Voyageur.

    J'ai jugé bon de mettre l'histoire avec les descriptions physiques et mentales.



    Histoire (10 lignes minimums) :


    Bienvenue dans l'univers des chroniques de l'A.R.K. La fiction/Roman que j'écris depuis bientôt deux ans, et qui a récemment été achevée ~ ! Pour l'histoire de cet androïde, je me permettrai de jouer le rôle de médiateur et de passerelle entre deux univers totalement différent. En espérant que ce trop plein de lignes ne vous torturera pas ...


    … Le continent de la pointe inférieure est réputé pour être le plus grand des trois continents de la planète Wagos. Celui-ci abrite quatre pays, dont un royaume, ainsi qu’une chaine de montagne approchant les six cents kilomètre de superficie, ces dernières étant considérées comme le centre probable du monde connu.
    … L’histoire que je vais vous raconter se situe … Hm … Ici. Dans le sud du continent de la pointe inférieure, près de la mer scellée … Voilà. C’est ce village … Sylva, près du royaume Innocent. Le village de Sylva, dont la superficie est à peu près similaire à celle de Pumpkin Hill, la référence automnale du pays de l’ouest, est surtout connu pour un petit groupe de personnes. Une petite communauté de scientifique travaillant pour le compte de la multinationale A.R.K, une filière dont les produits universels couvrent 80% du marché électronique actuel. Si Miliana, la chef de cette communauté, fut battue par Gozen (Le héros.), des années après cette histoire, la création du Narura auquel elle a participé mérite toute les attentions du monde … Mais elle n’en est pas la protagoniste principale. C’est un autre scientifique de la communauté qui mérite d’être analysé. Un homme ayant la trente cinquaine, aux cheveux longs et ébouriffés. Un homme de science secrètement passionné par la musique metal. Bien que sa corpulence ne nous laisse pas de glace, l’homme, prénommé Axel D-Nosfrat est surtout intéressant pour ce que les dieux ont bien voulu lui offrir, quelques temps plus tôt … Je veux parler de Thomas D-Nosfrat, son enfant et unique fils.

    Le cœur de notre histoire concerne cet enfant.

    Thomas est communément un « enfant normal ». Bien que légèrement supérieur à la moyenne, niveau intellect, thomas n’était en rien un prodige. Encore que ses qualités de géographe étaient incontestables. Bien qu’enfant, il s’y connaissait extrêmement bien en faune et en flore, et ce peu importait la partie du globe.

    … Enfin. La mort, neutre, frappe souvent là où on ne le souhaite pas. Et Thomas, un beau jour, fut emporté par un véhicule qui roulait bien trop vite, à la sortie de l’école. Vous allez me dire : « Ce genre de chose est fréquente. » … A cela je vais me permettre de vous répondre « Et vous avez tout à fait raison. ». C’est, à vrai dire, la suite qui est moins fréquente … Quand votre génie de père, emporté par le désespoir, décide de vous arracher à la mort.

    Point culturel sur les lois robotique propres à cet univers : Chaque androïde un minimum perfectionné est né de l’ADN et des souvenirs d’une personne défunte. Ou d’un animal, soi dit en passant. Qu’il soit ménager où garde d’élite, n’importe quel androïde subit le même traitement. Les appareils au fonctionnement moindres possèdent les facultés des animaux, bien généralement (Tels que les Injustes, qui sont des robots espions basé sur l’ADN des corbeaux.). Chaque être ayant réchappé à la mort sous forme d’androïde voit ses souvenirs et sa conscience humaine ou animale scellée par un code complexe dit « Code d’amitié. », réputé inviolable. Il permet à la race humaine d’annexer les androïdes crées, tout simplement. C’est un code auquel il est nécessaire de se conformer, bien que cela ait fait scandale lors de « L’assassinat des esclaves de fer » Où des centaines d’hommes se sont vus tués pour mieux être annexés. … La folie des hommes ne changera jamais, après tout.


    Le fait étant que la carcasse vide devant constituer la nouvelle apparence de Thomas, sous le commandement du scientifique Nosfrat, devait être la copie conforme de son fils. Mais … Malgré que l’esprit de l’enfant soit scellé à l’intérieur de la machine, le vrai but de la création de l’androïde n’était pas là.

    Au cours des années passées, sous le compte de l’A.R.K, un système ultra perfectionné de detectage krystoïdal (Une energie mystique propre à ce monde.) avait été mis au point par la petite communauté scientifique de Sylva : Le narura. Ce même Narura devait être implanté dans le corps robotique « S.A.K.U.R.O », soit Système Anti Krystoïdal Utilisant les Ressources Oniriques ». En effet le narura, à 40% constitué de bronze (l’alliage symbolisant le rêve et les souvenirs.), se nourrissait peu à peu des souvenirs de l’ancien Thomas, afin d’alimenter le robot, ce qui permettait un contrôle d’annexion approchant les 100%, sur la continuité. Le Narura implanté ici était avant tout un prototype, un test servant à créer une technologie supérieure encore.

    Cependant, Axel D-Nosfrat n’était pas comme les autres scientifiques. L’intérêt de cet homme était avant tout de voir son fils renaître, d’une manière ou d’une autre. Aussi voulait-il stopper sa propre création, le Narura, partagé entre la gloire et les sentiments.
    Le fait étant, dans un élan d’espoir, Nosfrat allégea le code d’amitié du S.A.K.U.R.O, ce qui permit à l’androïde de se développer d’une manière inattendue. Possédant le simple pourcentage d’humanité ayant permis à l’échec de son annexion par Harano, le patron de l’A.R.K. Le Narura S.A.K.U.RO s’est rebellé, puis enfuit, ne jugeant pas l’utilité de la chasse aux clés que préparait la multinationale, dans l’ombre. C’est le jour de sa rencontre avec Gozen, dans Cherry Forest, que la dernière protection du code d’amitié s’est effacée, offrant à Sakuro une chance de pouvoir redevenir un humain à part entière, enrayant la suppression Onirique du Narura. L’espoir de retrouver son créateur, dont il ne sait rien, est une de ses motivations dans l’aventure des chroniques de l’A.R.K.

    Sakuro ne sait rien de son passé en tant que Thomas, car le Narura empêche ses souvenirs de se développer. Ce n’est qu’au fil du temps, enchaînant révélations et moments forts, que Sakuro retrouve l’humanité que les hommes lui ont dérobé.

    Tomoe, la gardienne de la clé des dimensions attaquait Gozen, Sakuro et les autres héros de Wagos. Les clés du temps et des dimensions s'attirant, la lutte pour la survie était inévitable. Sakuro, en possession de la troisième clé (Sur 4~), la clé de la nature, faisait ce qu'il pouvait pour épauler ses compagnons ... Hors la clé des dimensions est réputée être la relique la plus puissante, et un choc frontal contre l'androïde a déréglé le système de suppression onirique du Narura, ouvrant une dimension parallèle née de la défaillance des anciens rêves de Thomas. Sakuro, aspiré dans une dimension totalement nouvelle, s'est retrouvé bloqué par le destin.

    Kaärma, la déesse de la destinée de Wagos, fit raisonner ces quelques paroles dans la conscience de l'androïde, lors de sa chute :

    "Ta mission n'est pas terminée. Un autre univers à besoin de tes compétences. Le temps est bloqué dans la dimension Wagossienne, car tu n'appartiens désormais plus à cet univers ... Trouve la ..."

    "Mushroom ... Kingd- ..."




    Description Physique (6lignes minimums) :

    Sakuro est un enfant brun, possédant un corps métallique, mais dont les cheveux continuent étrangement de pousser. Il possède une plastique recouvrant son corps, lui donnant l’impression d’une peau humaine, et ses yeux sont dorés, à la manière d’une ampoule spéciale. Ce qui est le cas, d’ailleurs. Sakuro porte un bandeau rouge couvrant son matricule robotique, ainsi qu’une tunique verte. Mais ceci est son apparence de base : Ses multiples modules d’activation lui permettre de générer aux autres des apparences ainsi que des habits différents. Inconsciemment, son hologramme préféré est celui de Thomas : Sakuro version humain, en jean et en chemise à carreau beige et noire. Le bandeau, lui, est toujours présent. Sakuro possède de petits réacteurs sur le dos ainsi qu’un compartiment situé sur son estomac. Le narura est à la place de son cœur, et beaucoup d’armes en tout genre, de réacteurs et de mini ordinateurs (plus d’autres gadgets.) sont disséminés un peu partout sur son corps. Malgré son corps de métal, Sakuro est assez léger pour réaliser des pas de lune ou des figures volantes acrobatiques. Il doit bien faire un mètre soixante pour soixante cinq kilos. Son arme de prédilection est la gatling gun dissimulée dans chacun de ses doigts, dont il peut améliorer les balles lorsqu’il rentre en contact avec une magie élémentaire. Pour terminer j'ajouterai que dans le cadre du forum, Sakuro possède une des reliques de mon roman, visible sur mes signatures ! Il acquiert donc une capacité de transformation polymorphe en les créatures qu'il rencontre.

    Description du caractère (6lignes minimums) :

    Sakuro est une personne intelligente et extrêmement curieuse. Sa transformation en androïde a poussé ses capacités physiques et mentales plus loin qu’à l’ordinaire, révélant un potentiel très intéressant au personnage. Sakuro est un enfant dont on dit qu’il à la tête dure et bien remplie. En effet il est autant stratège que cogneur, ce qui en fait un allié de choix. Malgré tout, il possède une étonnante naïveté, pour un androïde. Il reste, pour autant, le personnage le plus mature de mes fictions, bien qu’il soit le plus jeune. Lors d’une emprise partielle avec un pouvoir mystique de type Krystoïdal, Sakuro ne se contrôle plus et peut rapidement pencher dans une balance plus mauvaise. Bien entendu, l’effet du Narura y est pour quelque chose, et son amitié avec Gozen permet un équilibre propice à la destruction du code d’amitié. Mais ces détails ne sont pas pris en compte pour le cadre du forum, Sakuro utilisant la clé de la nature.

    Certaines personnes de nintendo world doivent me connaitre comme étant Jonathan Gozen !

    Je voulais voir un autre type de RP, j'espère que mon perso vous plaira.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 18:01

Oh, un androïde ! Bien, puisque je ne suis pas en état de valider, faudra attendre Ode. La fiche est déjà bien remplie, donc pas de problème...

Hâte de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 18:15

Comment ça en état de validé, Bienvenue Zenzen heureuse de te voir ici ^^. Et bah oui je te valide.

Edit : Je suis tellement blonde j'ai faillit cliquer sur bannir au lieu de profil lorsque j'ai voulu te mettre le rang de voyageur x). Non mais soyons sérieuse je suis pas blonde hein xD.

Edit2 : Ah oui faudra tu demande à Linkfan de corriger ta signature on voit plus le reflet oO.




Dernière édition par Princesse Peach le Ven 1 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 18:17

Merci beaucoup 8D ! Je ferai de mon mieux pour être au niveau du RP des autres ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 18:19

J'ai jamais vu ton perso dans le rpg, ni sur NW, donc bon. Aussi non pas obliger te tuer pour avoir un grand niveau.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Ven 1 Juil - 19:24

Welcome.
Et bon Rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Sam 2 Juil - 15:15

@Ode
Narura S.A.K.U.R.O a écrit:
Merci beaucoup 8D ! Je ferai de mon mieux pour être au niveau du RP des autres ~


Princesse Peach a écrit:
J'ai jamais vu ton perso dans le rpg, ni sur NW, donc bon. Aussi non pas obliger te tuer pour avoir un grand niveau.

ça sonne pas un peu prétentieux, ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Sam 2 Juil - 19:12

XD non, enfin je pensais à rien... Je connais pas son niveau donc si (je dis bien SI) il a un niveau bas il est pas obliger se tuer pour avoir un niveau plus au dessus. Je tiens à dire j'ai pas un super niveau non plus x). J'ai déjà vu pleins gens qui fessait de meilleurs rpg que moi. Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas du tout obligé se mettre à notre viveau, mais qu'il rpg comme à son habitude, du moment qu'il a le nombres de lignes demandé.

Bref je jouais pas ma prétentieuse, et il faut pas le prendre mal.

Edit : Et je viens lire son premier post, il rpg bien! =D


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Sam 2 Juil - 19:46

Non, c'est pas le rapport à zenzen auquel je pensais, mais dit comme ça, ça donnait l'impression que nous avions un grand niveau de rp ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Sam 2 Juil - 19:49

Nan notre niveau de rpg reste assez bas, faut pas oublier c'est un forum de Mario, Mario c'est assez enfantin du coup le rpg ne demande pas un grand niveau non plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   Sam 2 Juil - 20:23

Bah ... Dans tout les cas j'aime bien votre façon d'écrire, donc je suis plutot content :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Narura S.A.K.U.R.O   

Revenir en haut Aller en bas
 

Narura S.A.K.U.R.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: