Partagez | 

Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Jeu 7 Juil - 19:22

« King Boo »

Nom : ???
      Prénom : King Boo
      Âge : Inconnu, mais je vous hanterais pour l'éternité !!!
      Race : Boo
      Camp : Méchant
      Groupe : Héro
      Double/Triples comptes :
      Mon ancien perso était : rien si c'est votre premier perso.

Description Physique (6lignes minimums) :

Le roi des boo est une sorte de « boule blanche à petite queue » pour les mortels mais c'est aussi un fantôme. Ce qui le différencie de ses semblables, c'est sa taille énorme par rapport aux autres boos mais il peut réduire sa taille pour se faire passer pour un simple boo, il est aussi capable de se transformer en presque n'importe quelle personne pour tromper ses ennemis car il est grand magicien. Lui-même ancien big boo, il s'est couronné roi par ses sujets en tant que principal chef des boos, il a alors une couronne incrustée de joyaux pour prouver son sang noble, il a aussi une énorme émeraude comme autre couvre-chef d'oeuvre mais il la met rarement, il possède aussi un sceptre. Il a un regard noir et malicieux qui effrait le commun des mortels. Son sourire laisse paraître ses dents semblable à celles des vampires et son rire a déjà fait fuir plus d'un. L'un des mystères entourant le roi Boo est son poids, les théoriciens toads estimerait son poids à 0,001 gramme mais ca va pas plus loin. Et comme caractéristique originel de sa race, il possède une grande langue, flotte dans les airs et peut esquiver les attaques en se rendant "transparent".

Description du caractère (6lignes minimums) :

Le roi des boos est de nature malicieux et machiavélique, il vit presque uniquement dans le but de semer la terreur dans le coeur des honnêtes gens, on pourrait croire que le roi Boo n'a jamais pleuré mais il le fit sur l'île des émotions face à la princesse Peach en étant « renforcé » par le sceptre des émotions de Bowser, alors « allié » à ce moment-là. Il n'hésite pas à faire miroiter les convoitises de ses ennemis afin de mieux les contôler ou les faire souffrir. Aussi n'apprécie-t-il guère les jeux de mots fait à propos de son nom ou ceux de sa race. Il lui arrive aussi de s'amuser lors d'évènement comme aux » Mario Kart » ou encore lors des « Mario Party ».

Histoire (10 lignes minimums) :

La naissance de King Boo reste assez mystérieuse comme tout les autres boos, ce que l'on sait en revanche, c'est qu'il vivait dans un manoir lugubre situé dans une plaine désolée avec d'autres de ses congénères. Pendant la jeunesse de King Boo, le peuple boo était nomade, ne vivant que dans les maisons abandonnés par les mortels ou dans des manoirs construit spécialement pour cet effet. Contrairement aux autres boos, King Boo (il n'était encore roi à cette époque-ci) faisait deux fois leur taille et était plus malicieux et intelligent que les autres fantômes, si bien qu'on le surnomma « Big Boo »; King Boo obtient alors de l'autorité sur son groupe.

Un jour, Le roi des koopas, Bowser, le contacta pour garder le jardin du château de Peach en échange d'un manoir de poche. Big Boo, alors chef de son groupe, ne pouvait refuser son offre alléchante. Ce qu'il savait pas, c'est que Bowser avait dissimulé des étoiles dans son nouveau manoir pour les cacher de Mario. King Boo allait bientôt faire sa connaissance. Lorsque Mario découvrit le nouveau manoir, King Boo envoya alors ses boos terroriser ce plombier de pacotille. A sa plus grande surprise, ses boos était en déroute et en sale état. King Boo combattit le héros du royaume champignon mais il perdit par deux fois. Malgré ses défaites, les boos était impressionné par ses performances de résistance face à Mario, Ces derniers le sacrèrent « Roi des boos ». Le règne de King Boo allait commencer.

King Boo devint rapidement l'un des alliés les plus puissants que Bowser dispose. Un jour, King Boo décida d'agir en solo et il captura Mario, l'entrainant dans un de ses manoirs puis il envoya une lettre à Luigi afin de mettre fin à la légende des « Frères Mario », ce qu'il n'empêcha pas de perdre face à Luigi à cause d'un... Aspirateur. Bowser eut la même idée un peu plus tard sur l'île des émotions, ce dernier recruta alors King Boo pour garder le manoir de l'île. Lorsqu'il vu que son nouvel adversaire était la princesse Peach, il s'attendait à un combat des plus facile, Mais c'est alors qu'il était en facheuse position, il demanda l'aide de Bowser, qui décida pour l'humilier, de le faire... Pleurer (c'était une grande première pour un boo même si King Boo a réussi à faire taire toute les mauvaises langues). King Boo garda alors une haine caché pour Bowser qui l'avait humilié.

Entretemps King Boo participa à divers événements du royaume Champignon pour renflouer les caisses de son royaume pour pouvoir améliorer son armée et ses pièges.

Bien plus tard, il entendit que les étoiles de puissance s'était dispersé par une force mystérieuse, King Boo trouva alors l'occasion de se venger de tout ces affronts et de montrer à tous ce que sont les boos. Une de ses phrases les plus marquantes dans l'Histoire des boos lors d'un discours devant la grande assemblée des boos fut : « … Et lorsque nous aurons les étoiles de puissance, nous ferons plonger le monde dans une nuit éternelle et La grande ère des boos commencera !!! ».

King Boo arrivera-t-il à mener à bien son projet ? L'avenir nous le montrera.

Dernière édition par King Boo le Ven 8 Juil - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Jeu 7 Juil - 20:11

Bienvenue nouveau King boo, bon début de fiche, bonne chance pour la suite, si tu veux un jolie avatar tu peux me demander =3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Jeu 7 Juil - 20:32

Merci pour ton encouragement ^^, ce ne serait pas de refus d'avoir un nouvel avatar mais je verrai si cela correspond bien à ma vision du roi Boo.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Jeu 7 Juil - 20:38

Si tu trouve une belle image du roi boo je peux toujours t'aider à en faire un avatar.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Jeu 7 Juil - 21:08

Je te ferait signe lorsque j'en aurai trouver une. Mais pour l'instant je termine ma présentation mais merci quand même pour ta proposition ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Ven 8 Juil - 10:11

Pardon pour le double-post mais c'est pour signaler que ma présentation est terminée.

P.S. : Eliminez ce post si ca vous gêne vraiment...

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 122
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   Ven 8 Juil - 11:20

Bienvenue à toi.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Fiche validée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!   

Le seigneur de l'effroi, King Boo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1